Quels teams pour 2010

+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Quels teams pour 2010 - Page 34 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Guest Lun 25 Jan - 10:52:17

Pareil, sinon je pense que Maldonado aurait le dessus sur Petrov (niveau fric).

Sinon j'ai quand même pas super confiance en Teixeira. D'ailleurs l'A1GP c'est officiellement finit depuis le 21 janvier.

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guest Lun 25 Jan - 11:11:24

Je pense que si Teixeira a laissé de côté l'A1 GP, c'est qu'il avait déjà cette idée qui lui courrait derrière la tête.
20M, yavait de quoi assurer quelques manches d'A1 GP je pense ?

S'il peut amener avec lui un pilote de ce championnat, que ce soit Jani ou Carroll, je serais hyper heureux Very Happy

Guest
Invité

Message par Guest Lun 25 Jan - 11:17:08

Oui, par contre lequel des deux choisirait-il ? C'est quasiment leur derniere chance aux deux d'arriver en F1, ils sont plus si jeunes, si Carroll est le dernier champion A1GP et pourrait faire de belles choses, Jani me semble plus prometteur quand même.

Guest
Invité

Message par Guest Lun 25 Jan - 11:20:24

13 a écrit:Oui, par contre lequel des deux choisirait-il ? C'est quasiment leur derniere chance aux deux d'arriver en F1, ils sont plus si jeunes, si Carroll est le dernier champion A1GP et pourrait faire de belles choses, Jani me semble plus prometteur quand même.

Effectivement, c'est dur de faire un choix pour Teixeira aussi je pense. Carroll c'est le champion en titre, Jani c'est le meilleur pilote de l'histoire de l'A1 GP...
Je dirais Jani personellement, puisqu'il a déjà de l'expérience en F1, et qu'il pourrait être précieux pour la mise au point de la voiture.
Carroll aura peut être une nouvelle chance avec Status GP, s'ils arrivent à monter en F1 d'ici 2011 ! Du moins, je l'espère pour lui, car il est très talentueux.

Guest
Invité

Message par Guest Lun 25 Jan - 11:26:12

Ouais Carroll mérite vraiment sa chance, par contre Status GP je les vois quand même pas arriver aussi vite, il pourrait par contre avoir une chance du coté de Stefan GP qui ont certainement un peu plus de chances.

Guest
Invité

Message par Guest Lun 25 Jan - 11:31:11

13 a écrit:Ouais Carroll mérite vraiment sa chance, par contre Status GP je les vois quand même pas arriver aussi vite, il pourrait par contre avoir une chance du coté de Stefan GP qui ont certainement un peu plus de chances.

Oui, là aussi c'est vrai Smile Si comme Stefanovic le dit, les deux pilotes sont signés depuis un moment, il y a plétore de jeunes qu'on a cité à droite et à gauche qui peuvent être des prétendants au deuxième baquet.

Pour Status, je ne sais pas trop. Mais bon, ils peuvent développer leur F1, et espérer avoir une place en 2011 Razz

Guest
Invité

Message par Guest Lun 25 Jan - 11:35:21

Pourquoi pas oui, ils avaient annoncé une année ou pas encore ?
Sinon y'a Meritus qui veulent arriver en 2016, j'aimerais bien, c'est une bonne structure.

Guest
Invité

Message par Guest Lun 25 Jan - 11:51:34

Status espère être là d'ici un ou deux ans Wink

tout à fait pour Meritus. mais avant cela, ils veulent passer par un développement de leur équipe GP2. Très bien ce projet Smile (ce qui prouve d'ailleurs le dynamise de la Malaysie dans le sport auto mondial, ce qui est évidement une bonne chose Very Happy)

Guest
Invité

Message par Guest Lun 25 Jan - 11:55:08

Ouais, puis c'est une structure renommée on peut avoir confiance dans le projet, ils ont formés de très bons pilotes.
Sinon pour Status je pensais que c'etait d'ici 4/5 ans, donc en effet il y a une chance pour 2011 si ils se débrouillent bien.

Guest
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 0:06:23

Cela n'a peut être aucun rapport avec leurs problèmes financiers mais le site de Campos ne fonctionne plus.

Invité
Invité

Message par Docky Mar 26 Jan - 0:20:10

d'un côté le site de campos n'était qu'une moche photo de GP2 onboard avec une adresse e-mail et logo de l'équipe.

Message par Invité Mar 26 Jan - 10:01:29

Petite précision, le site Campos ne fonctionne plus car l'équipe va changer de nom, Meta va disparaître.

Dernière édition par SUTIL80 le Mar 26 Jan - 10:35:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 10:34:53

Campos sera bien en F1 puisqu'il a conclu un accord avec le multimillionaire Teixeira.

Les spéculations sont terminées. Adrián Campos n'aura pas de problèmes pas de problèmes pour la saison 2010, puisque entre aujourd'hui et demain l'accord deviendra officiel avec le multimillionnaire Tony Teixeira, ce qui donnera une solidité financière au projet. Les deux parties se sont serrées les mains et il reste à refléter cela dans un document. Teixeira est un portugais, bien qu'il est acquis une propriété depuis beaucoup d'années en Afrique du Sud. Il a fait fortune avec le pétrole, le travail des mines et le commerce en diamants, mais il a un vieux désir: entrer en F1. Ses tentatives avec Spyker et Toro Rosso ont échoué. La troisième sera la bonne.

La signature de l'accord avec Teixeira garantit la viabilité du projet d'Adrián Campos. L'ex-pilote avait besoin de 40 millions et jusqu'à présent il en avait seulement la moitié. Il lui en manquer 20, et c'est ce que le nouveau partenaire apporte sous le bras. Mais il y a plus. L'arrivée de Teixeira apporte une crédibilité, de sorte à ce que Campos, s'il le désire, puisse obtenir le crédit que le Gouvernement avalise murciano, jusqu'à présent bloqué par le manque d'un sponsor principal. Et il faut ajouter à tout cela entre cinq et dix millions que le deuxième pilote de l'équipe(pas encore connu) apportera.

Les heures qui viennent apporteront beaucoup de nouvelles. D'une, l'équipe cessera de se nommer Campos meta, puisque Teixeira achètera les actions de Carabantes et de l'entreprise de communication (Meta). On étudie une nouvelle dénomination, probablement les Campos Racing ou Campos A1. Il ne faut pas oublier que Teixeira a essayé de faire une compétition automobile qui portait ce nom : A1. Avec le départ de Carabantes, la Région de Murcie perd du poids dans l'équipe ce qui reouvre à moyen terme les options dont Campos rêve, à savoir que l'équipe qu'il va diriger dans le Mondial de Formule 1 soit valencienne. De fait, l'ex-pilote a agrandi les infrastructures qu'il a à Alzira.

Avec l'avenir garanti, l'heure est venue de faire les derniers pas dans le plan sportif. La responsabilité totale est à Adrián Campos, puisque le rôle de Teixeira se limite à la partie économique. Les délais sont respectés. Le bolide est déjà complètement terminé. Dallara apporte le châssis et Cosworth le moteur. Maintenant reste la phase d'assemblage, qui sera effectué dans Alzira. Sous la supervision permanente d'Adrián Campos, Toni Cuquerella s'occupe de la partie technique. Cuquerella a été l'ingénieur de piste de Robert Kubica chez BMW.

La résolution des problèmes de la première équipe espagnole de Formule 1 a été accueilli avec attente par Bruno Senna, bien qu'il ne fasse pas probablement tant de grâce à Bernie Ecclestone. Le magnat a recommencé hier à semer le doute. "Campos et l'équipe américaine (USF1) ont des problèmes financiers, pas techniques", a t il déclaré en Autriche. Le rumeur du paddock dit qu'Ecclestone veut qu'entre en F-1, à tout prix, le multimillionnaire serbe Zoran Stefanovic, et il est nécessaire pour cela que l'une des nouvelles équipes lui vende sa place ou laisse une place vacante. Ce ne sera pas celle d'Adrián Campos.

voici le lien : http://www.lasprovincias.es/20100126/deportes/motor/campos-estara-mundial-cerrar-20100126.html

Dernière édition par SUTIL80 le Mar 26 Jan - 10:51:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Guest Mar 26 Jan - 10:45:48

cheers

Guest
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 10:50:44

J'espère que cette fois ci, c'est vrai car il y a eu tant de rumeurs. En tout cas, on devrait être fixé dans les heures ou jours qui viennent. Rien n'est encore officiel.

Invité
Invité

Message par Docky Mar 26 Jan - 11:18:38

Bah écoutez plus ça va, plus j'ai envie de voir USF1 et Campos réussir avec tout ce qu'on leur met dans la gueule.

Message par Guest Mar 26 Jan - 11:22:53

pareil pr moi ! Qu'ils soient là au départ, et qu'en plus ils puissent se permettre de surprendre pas mal de monde, ça me ferait un énorme plaisir cheers

Guest
Invité

Message par chandleur Mar 26 Jan - 11:36:00

Docky a écrit:Bah écoutez plus ça va, plus j'ai envie de voir USF1 et Campos réussir avec tout ce qu'on leur met dans la gueule.

oh putain un énorme +1 ! Surtout usf1... Ils s'en sont tellement pris que si ils sont au départ certains vont avoir l'air très petit avec leur manie de juger sans fait.
Ah va falloir en ressortir des propos !
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Invité Mar 26 Jan - 12:29:37

Le site Motor.es reprend l'information sur Campos et dit que l'accord sera signé aujourd'hui ou demain.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 15:39:56

Le journaliste brésilien, Victor Martins, a appris d'une source proche du dossier, que les négociations entre Campos et Teixeira étaient très avancées et qu'une annonce aurait lieu cette semaine. Il dit que Teixeira apporterait 20 M€ et le second pilote 10 M€. Le journaliste évoque Maldonado.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 16:30:28

Campos insiste que ses préparatifs pour la saison 2010 sont sur la bonne voie. (usa today)

Campos a rejeté l'idée de ne pas être présent au 1er GP. Toutefois, le directeur de la stratégie de l'équipe Daniel Eisen dit qu'il est peu probable que l'équipe participe aux 4 séries de test en Février et que Bahrain est un test et pas une première course pour eux.

Eisen a déclaré à l'associated Press que l'équipe attend d'avoir des sponsors et des investisseurs à long terme avant d'annoncer son second pilote, ce qui pourrait ne pas arriver avant Bahrain. Il dit que l'équipe respecte son plan de marche, y compris les essais en soufflerie et il a rejeté l'idée que l'équipe avait des difficultés financières.

Malheureusement, les articles espagnoles n'étaient apparemment que des rumeurs, je suis vraiment déçu, j'y croyais pourtant. Mais bon, si cela est vrai, Campos est vraiment mal barré.

Le site refonctionne et rien n'a changé.

Invité
Invité

Message par Guest Mar 26 Jan - 17:52:57

Bonne nouvelle, et si ça se confirme, la paire Senna - Maldonado pourrait être pas mal, même si c'est franchement dommage pour des Soucek, Carroll ou Jani

Guest
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 18:14:16

C'est bizarre pour Campos, le jour où on a de bonnes nouvelles de la part des médias espagnols, c'est un des responsables qui vient gâcher tout. De plus, la déclaration de ce responsable rend peu probable l'annonce importante évoquée dans les journaux espagnols.

Invité
Invité

Message par Guest Mar 26 Jan - 18:23:25

Ah oui j'avais même pas vu le dernier article, pas génial en effet... On devrait avoir quelques eclaircissements le 1er Fevrier je pense, avec la liste des equipes definitive.

Guest
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 19:41:47

Les rumeurs positives n'ont pas duré pour Campos, on reparle de soucis de paiement avec Dallara. Voici ce qu'a écrit F1 scoop sur son twitter :

" Dallara: We've given Campos a deadline to catch up on their late stage payments or we won't be delivering a car to them."

Bon si demain, on a pas de nouvelles de Teixeira, on pourra considérer que les rumeurs espagnoles étaient infondées.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant