Titre d'Alonso. Titre volé ou légitime?
+53
Nexus6
FFFF
Mat
Michel Cordonnier
Hit_man
Saga
Souti
Largo
Crouzz
JRF1
I have a dream
Milo M
albertascari
lefou63
godai61
Zelkin
venum
Kakashi
moumou
Zaitess Shion
N13
Judas Prost
Capeta
Mikasper
Fort_mulaouane
JPeg
MacEugene
Dark
DriveDroveDriven
Tulumbeach
Le Négociateur
Myllou
sdaniel07
Gabriel
Supermario
Spoonman
chandleur
JCDuss
TheClash
MagicForEver
Fastlane
schumi0203
J-L
Bastounet
nono20
conard
ForzaFerrari
Nanaki_enter
Solan
Formula2man
PooP
Big one
Muet
57 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Titre d'Alonso. Titre volé ou légitime?
Ca me fait bien rire, vous êtes les premiers à critiquer à tout va, et pourtant vous ne ferez jamais une seule course de F1. C'est cool de voir des pilotes dirent ce qu'ils pensent, il y en a marre du politiquement correcte. Et sur la piste, ça peut donner de belles choses ce genre d'attaque dans les médias. Espérons une petite bataille Petrov/Heidfeld dimanche.
Milo M- Messages : 867
Hit_man a écrit:j'aime bien les pilotes qui n'ont jamais rien fait style Heidfeld ou Alguersuari qui viennent critiquer des petits camarades...
On a jamais dû leur apprendre la signification du mot respect et humilité ceux là...mais bon dans ce monde là complètement détaché de la réalité c'est pas étonnant.
C'est vrai Nick n'a absolument rien fait
D'ailleurs Kubica est une grosse tanche, ceci dit en passant, vu les difficultés qu'il a eu à se defaire d'Heidfeld.
Et que dire de Webber, ou Villeneuve !!!! De grosses tanches que dis-je !
Docky a écrit:
D'ailleurs Kubica est une grosse tanche, ceci dit en passant, vu les difficultés qu'il a eu à se defaire d'Heidfeld.
ouais, et Kobayashi est en train de lui mettre une tôle ! (humour)
blague à part, on sait tous qu'aujourd'hui le plateau est très relevé, à quelques exceptions près, et que la voiture est devenue plus primordiale que jamais. Ce qui génère des pilotes qui passent de fond de grille à candidat au titre, genre Button ou Webber. Ce qui génère également des injustices, genre Heidfeld. Mais bon, c'est le sport de haut niveau qui veut ça ; que doivent dire Alesi, Verstappen, Magnussen, et d'autres ?
alors oui il y a des pilotes payants qui prennent des places. Mais à partir du moment où ceux-ci ne sont pas si mauvais, genre Diniz ou De Cesaris, la critique devient plus difficile pour savoir qui mérite quoi
I have a dream a écrit:Non exactement ça. Alonso avait envoyé Hamilton faire du hors piste au départ avant que ce dernier n'enclanche son limitateur de vitesse.
Il appuie pas apres s'etre retrouvé sur le point mort plutot ?
Michel Cordonnier a écrit:Docky a écrit:
ouais, et Kobayashi est en train de lui mettre une tôle ! (humour)
Kobayashi est devant, mais il ne lui met pas une tollée, hein.
Koba est vraiment bon, il a tout pour devenir le premier jap' vainqueur en GP.
Mais je le rappelle, Heidfeld debarque sans avoir touché un seul volant depuis 1 an, decouvrant un nouveau tracé, face à un équipier qui vient d'enchaîner 14 Courses, et qui connait bien la voiture.
Sincerement, son retour est bien meilleur que celui d'un Liuzzi l'an passé, de Badoer, du passage de Fisico chez Ferrari ou le debarquement de RG chez Renault....
Après, je dit pas, si l'an prochain Heidfeld est mauvais chez Renault qui pond une belle voiture, là, je serais d'accord qu'Heidfeld est moyen.
J'ai envie de dire : quand on (ici Heidfeld) veut prendre son baquet, alors OUI !Hit_man a écrit:
et alors? parce qu'un type a eu son bacquet grace à son fric, il faut le descendre dans les médias?
Pour Heidfeld, Petrov est un rival, tout les coups sont permis Et dans un sport automobile, je ne trouve pas ça choquant d'utiliser comme argument -qui plus est vérifié- "je pilote mieux que lui". C'est plutôt la situation actuelle qui est décevante pour le sport.
Revenge- Messages : 391
T'façon Renault ne prendra jamais Heidfeld et la raison à mon avis c'est Kubica, ça m'étonnerait qu'il aie envie de se retaper l'allemand.
alexinho- Messages : 8450
alexinho a écrit:T'façon Renault ne prendra jamais Heidfeld et la raison à mon avis c'est Kubica, ça m'étonnerait qu'il aie envie de se retaper l'allemand.
Oui, son ex-ingé travaille pour HRT (Toni Cuquerella) et d'après lui Kubica en avait marre du "tout pour Heifeld" chez BMW.
Reignman- Messages : 7389
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14