Sport : Hockey !! (LNH et autres)
+10
Mat
MacEugene
Heimdall
JPeg
Souti
cobreloa
Mikamac
greg_scuderia
JCDuss
TheClash
14 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)
Cool, le site de la NHL est aussi en Français ! J'avais jamais fait gaffe à ça pourtant j'aurais dû m'en douter avec une partie Francophone à Montréal.
Guest- Invité
Schumilton29 a écrit:Cool, le site de la NHL est aussi en Français ! J'avais jamais fait gaffe à ça pourtant j'aurais dû m'en douter avec une partie Francophone à Montréal.
J'te conseille rds.ca sinon
MacEugene a écrit:Schumilton29 a écrit:Cool, le site de la NHL est aussi en Français ! J'avais jamais fait gaffe à ça pourtant j'aurais dû m'en douter avec une partie Francophone à Montréal.
J'te conseille rds.ca sinon
Merci.
Guest- Invité
Ce soir, le Canadien accueille les Bruins.
Et ce soir Crosby reviens au jeux après près d'un an d'absence suite à une commotion.
Et ce soir Crosby reviens au jeux après près d'un an d'absence suite à une commotion.
Bon match ce soir!!
Mat- Messages : 5855
Très bon match. Et le trio de Desharnais est encore une fois excellent.
2-2 Flyers Canadiens, premier but de Leblanc en carrière en LNH.
Et l'arbitrage est particulièrement mauvais ce soir, contrairement à d'habitude.
Je viens de commencer à regarder le match, tout juste comme les Flyers marquent leur 3e but...
Vous avez bien du courage à regarder les matches à cette heure ! J'aimerais pouvoir faire de même ...
Heimdall- Messages : 1147
Heimdall a écrit:Vous avez bien du courage à regarder les matches à cette heure ! J'aimerais pouvoir faire de même ...
Mat il triche ça passe tôt chez lui.
Sérieux, j'ai pas suivi beaucoup cette année pour l'instant...
Bon, faut dire que dans les deux derniers mois j'ai passé presque 40% de mon temps en France donc j'ai perdu un peu le fil de la saison...
Bon, faut dire que dans les deux derniers mois j'ai passé presque 40% de mon temps en France donc j'ai perdu un peu le fil de la saison...
Mat a écrit:Sérieux, j'ai pas suivi beaucoup cette année pour l'instant...
Je blaguais Mat
Je sais
Je fais simplement le constat que cette année contrairement aux autres, j'ai pas beaucoup suivi la saison...
Je fais simplement le constat que cette année contrairement aux autres, j'ai pas beaucoup suivi la saison...
Je n'ai suivi aucun match cette saison, c'est assez rare ... mais le décalage horaire fait quand même assez mal ^^. Par contre, c'est super sympa de pouvoir trouver le résumé des rencontres sur le site de la nhl, un bon exemple à suivre pour d'autres sports
De toute facon je vais bientôt arrêter de faire les nuits pour 1 ou 2 mois, le temps des examens. J'ai du rater que 3 ou 4 match du Canadiens jusqu'ici.
A l'occasion Mat et MacEugene, vous irez voir les buts du match Boston/Montreal et notamment le deuxième de Boston. Je suis un peu étonné que ce genre de but passe, il me semblait que c'était interdit (le patin est clairement en opposition avec le palet sur ce but).
Pour que le but soit refusé, il faut qu'on voit une motion évidente du patin pour pousser le puck dans le but. Sur ce but en particulier, c'était limite. Mais légal je crois.
Comme dit Mat, c'est complètement légal tant qu'il n'y a pas de mouvement délibéré vers le puck du pied. Krejci fonce au filet et le puck lui rentre dedans. D'ailleurs Cole marque environ le même but à la fin du match.
Mais sinon le Canadien est décevant cette année.
Mais sinon le Canadien est décevant cette année.
Oui, très décevant...
Ils ont encore le temps de retourner la situation, mais bon...
Pour l'instant le congédiement de Martin ne semble pas avoir changé la donne, meme si c'est sans doute bien trop tôt pour le dire...
Comme c'est là, difficile de dire si le club fera les séries cette année...
Ils ont encore le temps de retourner la situation, mais bon...
Pour l'instant le congédiement de Martin ne semble pas avoir changé la donne, meme si c'est sans doute bien trop tôt pour le dire...
Comme c'est là, difficile de dire si le club fera les séries cette année...
J'en suis limite à penser de laisser filer, mais connaissant les cocos à Montréal, c'est toute la ville qui va brûler...
Si ils continuent de s'éloigner d'une place en série comme ils le font, je pense que je préfèrerais les voir terminer très loin au classement général, question d'avoir un excellent premier choix au prochain repêchage...
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11