Sport : Hockey !! (LNH et autres)
+10
Mat
MacEugene
Heimdall
JPeg
Souti
cobreloa
Mikamac
greg_scuderia
JCDuss
TheClash
14 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)
Angers a sorti Rouen en demi-finale et va jouer la finale contre Briançon.
Invité- Invité
Dramatique!
Un garçon de 8 ans est décédé dimanche matin après avoir été blessé par un palet samedi soir lors de la rencontre de Division 1 (deuxième échelon français) entre Dunkerque et Reims. Transporté dans un état grave après avoir été réanimé après l'impact, le garçon avait été admis au service de réanimation pédiatrique de Dunkerque.
Son pronostic vital était alors engagé. «C'est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès du petit Hugo ce matin... R.I.P petit ange», ont écrit les Corsaires de Dunkerque sur Twitter. Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir les circonstances de l'accident.
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Un-accident-dramatique-a-dunkerque/511740
Un garçon de 8 ans est décédé dimanche matin après avoir été blessé par un palet samedi soir lors de la rencontre de Division 1 (deuxième échelon français) entre Dunkerque et Reims. Transporté dans un état grave après avoir été réanimé après l'impact, le garçon avait été admis au service de réanimation pédiatrique de Dunkerque.
Son pronostic vital était alors engagé. «C'est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès du petit Hugo ce matin... R.I.P petit ange», ont écrit les Corsaires de Dunkerque sur Twitter. Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir les circonstances de l'accident.
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Un-accident-dramatique-a-dunkerque/511740
moumou- Messages : 20160
Ketty- Messages : 5689
C'est terrible. J'ai déjà assisté à des matches de hockey et ce n'est pas du tout rare que le palet parte hors de la piste. Il y a des protection en plexiglas ou filet, mais pas partout. Une fois c'est passé juste à côté de nous. La fois d'après je me suis mise bien derrière les plexiglass.
Je connais un ancien joueur qui avait été traumatisé par un palet qu'il avait expédié dans le public. Une femme l'avait pris en plein visage et avait été assez sévèrement blessée...
Pauvre petit Hugo. Qu'il repose en paix.
Je connais un ancien joueur qui avait été traumatisé par un palet qu'il avait expédié dans le public. Une femme l'avait pris en plein visage et avait été assez sévèrement blessée...
Pauvre petit Hugo. Qu'il repose en paix.
Quelle connerie de pas mettre des plexi partout autour de la glace...
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11