Sport : Hockey !! (LNH et autres)

+10
Mat
MacEugene
Heimdall
JPeg
Souti
cobreloa
Mikamac
greg_scuderia
JCDuss
TheClash
14 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Jeu 9 Déc - 3:37:01

Crosby la porte sur ses épaules cette équipe...
Il est franchement hallucinant Sid the kid!
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mikamac Jeu 9 Déc - 3:45:33

Il est absolument terrible. Dommage pour les Leafs, ils ont roupillé les 2 premières périodes. Et encore, ils ont eu deux grosses chances de revenir à 3-4 à plus de 7 min de la fin, ça aurait offert un beau final. Par contre Kessel... 2 premiers tours de draft plus 5,5 mio par an pour ça.... Doit pas être bien fier de lui Burke sur ce coup la.

_________________
FAN N°11 McLaren Mercedes
FAN N°5 Lotus F1 Racing
Mikamac
Mikamac

Messages : 144
Points : 314
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Dim 12 Déc - 3:54:48

À défaut d'avoir eu un match excitant, t'auras au moins eu droit à une victoire des Leafs ce soir! Wink

Quel mauvais match par Montréal, un des pires cette année selon moi... Peut-être un peu de fatigue après le match si intense d'hier soir face aux Red Wings. Ils ont été extrêmement mauvais en première période, et Auld a été très ordinaire sur les deux buts des Leafs. Avec Price devant le filet, je pense sincèrement que ce match aurait pu aller dans un autre sens. En deuxième, on a eu un petit regain de vie par le CH et une perf ordinaire des Leafs. Mais le mauvais arbitrage a coulé les Canadiens. Les refs ont laissé passé au moins 4 pénalités évidentes aux Leafs. Deux batons élevés et deux double-échecs en deuxième seulement...

La troisième était un peu mieux des deux côtés, mais bon, on a encore eu droit à un Kostitsyn qui perd la rondelle partout et un Subban qui essaie encore de trop en faire, ce qui a mené au but dans le filet désert à la fin. Bref, un match à oublier pour les Habs...

Y'avait quand même l'air d'avoir de l'ambiance dans le Air Canada Center! Tu nous diras comment t'as trouvé ton expérience! Very Happy

En plus, t'as pu voir jouer Yannick Weber Very Happy
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mikamac Mar 14 Déc - 5:36:18

Hey hey, de retour de mon premier match de LNH!! Et une victoire des Leafs en plus, faut que j'y aille plus souvent!! Very Happy

J'ai passé une excellente soirée!! La patinoire est gigantesque, le show et la mise en scène qui n'ont rien à envier aux Américains, l'hymne canadien chanté par le public, juste magique! En plus j'étais entouré de pleins de fans des Habs donc l'ambiance était vraiment spéciale.

Concernant le match, très belle première période des Leafs qui dominaient de la tête et des épaules, bien aidé par des Canadiens inexistants (le match de Detroit dans les jambes probablement) et un Auld très fébrile en début de match! Un premier but de Kessel "à la bourrin" et un deuxième plus esthétique de Kaberle.

Deuxième période pathétique de Toronto (1 seul tir au but......) et Montréal qui n'en profite pas totalement malgré de belles occasions.

Et troisième période équilibrée, ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre et au final ça fait 3-1.

Cependant il y a certains points sur lesquels je suis resté sur ma faim. Je m'attendais à un jeu un peu plus rapide. Alors oui, Montréal était très fatigué et Toronto, ben c'est Toronto, ils ont du mal à combiner et à jouer vite sans perdre le puck. Mais à part certains moments où le match s'emballait, c'était vraiment lent, en grande partie à cause des dégagements interdits et des hors-jeux qui coupaient systématiquement le rythme, et il y en a eu! Mais quand ça jouait, alors la c'était du plaisir à l'état pur, c'est rapide, violent, et les lancers claquent méchamment!

J'attendais aussi un pet plus de l'ambiance. La grande majorité des spectateurs regardent que d'un oeil, discutent, chantent pas et applaudissent seulement lors d'un but. Heureusement que les supporters des Habs lançaient des OLe Ole Ole de temps en temps parce que les Leafs c'est "Go Leafs Go" 3 fois dans le match et c'est fini. C'est tellement dommage parce qu'avec le nombre de personnes dans la patinoire, ya moyen de mettre le feu. Ca c'est ce qu'on fait chez nous durant les matchs, c'est quasi comme dans un match de football en fait, tu chantes pendant 60 min:

https://www.youtube.com/watch?v=wj9paZ5hkm4&feature=related

Le problème c'est qu'on est largement moins que vous (la vidéo montre le plus grand stade de Suisse, 12'000 places). Imagine ce que ça donnerait dans vos patinoires gigantesques! Il suffit de voir le bruit que ça fait lors des buts pour avoir une petite idée.

Mais malgré ça et comme je l'ai dit au début, c'était une soirée absolument géniale. Je vais essayer de récupérer des tickets pour un autre match des Leafs, voir pour un match des Habs lorsque je passerai à Montréal, mais j'imagine que c'est relativement difficile à obtenir aussi.

Un petit mot aussi sur le match des Timbits durant la première pause qui était juste adorable mrgreen. Pas étonnant que vous ayez la meilleure équipe nationale, vous savez à peine marcher que vous patinez déja!!!

_________________
FAN N°11 McLaren Mercedes
FAN N°5 Lotus F1 Racing
Mikamac
Mikamac

Messages : 144
Points : 314
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Mer 15 Déc - 3:34:17

Si tu sais quand tu passeras à Montréal, fais moi signe, j'ai quelques contacts pour des billets des Habs, j'irais peut-être avec toi d'ailleurs...

Sinon, la meilleure ambiance que j'aie vécu, c'était lors d'un match des playoffs à Montréal. Je suis reparti du Centre Bell avec une extinction de voix Laughing
C'était contre Tampa Bay en 2004 je crois...

Mais j'ai aussi vécu l'un des matchs les plus ennuyeux au Centre Bell, contre les penguins en 2009. Dernier match de la saison régulière, deux équipes qualifiées pour les séries qui ne veulent seulement pas se blesser. Booooooring... Laughing
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Lun 20 Déc - 19:05:09

Une petite pub pour Sport Expert avec Syd the kid... Laughing
J'aime bien...

Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Lun 20 Déc - 19:07:26

Mat a écrit:Une petite pub pour Sport Expert avec Syd the kid... Laughing
J'aime bien...


J'adore les pubs US avec les sportifs qui se prennent pas au sérieux... mrgreen

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Lun 20 Déc - 19:14:25

Y'a celle là dans la même série qui est pas mal Laughing

Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Mer 29 Déc - 1:11:58

Habs-Caps ce soir.

Déjà un premier avantage numérique pour les Habs !

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Mer 29 Déc - 15:14:25

Mauvaise séquence depuis un petit bout de temps pour les Habs... Neutral

Hier c'était pas très convainquant. Même si Price est bon, si les avants ne marquent pas de buts, y'a pas grand chose à faire...

Sinon, 25e match consécutif avec au moins un point par Crosby. Il a récolté deux buts et deux passes hier soir... Il a déjà 65 points, avant même la mi-saison. Smile

Quel joueur!
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Ven 31 Déc - 1:44:09

Les Islanders ont mit fin hier à la série de Crosby.

Ce soir, le Canadien va à Tampa Bay, et c'est déjà 1-0 (Pacioretty).

Avantage numérique maintenant

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Ven 31 Déc - 3:58:02

Pfff... ils m'enervent à être mauvais comme ca Rolling Eyes

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Guest Ven 31 Déc - 4:14:05

Toujours le hockey je vois ?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Dim 9 Jan - 4:13:06

Putain de match du Canadien. Après un 2ieme tier temps lamentable (peu aidé par l'arbitrage...) ou ils prennent 2 buts, ils sont revenus à 2-2 dans les dernières minutes de la 3ieme avant que Pacioretty finisse les Bruins en OT \o/ .

Victoire très importante autant mentale qu''en Division ou le Canadien rejoint les Bruins en tête.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Dim 9 Jan - 5:45:58

Bon, c'était pas les deux plus beaux buts en 3e période, mais c'est là qu'on voit l'importance d'envoyer la rondelle au filet!

Et quel but de Pacioretty en overtime!! cheers

Un pote m'a proposé des billets pas cher pour ce soir et j'ai refusé, je m'en veux un peu là...
L'ambiance devait être incroyable dans le centre Bell!
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Dim 9 Jan - 12:46:41

Mat a écrit:Bon, c'était pas les deux plus beaux buts en 3e période, mais c'est là qu'on voit l'importance d'envoyer la rondelle au filet!

Et quel but de Pacioretty en overtime!! cheers

Un pote m'a proposé des billets pas cher pour ce soir et j'ai refusé, je m'en veux un peu là...
L'ambiance devait être incroyable dans le centre Bell!

En effet, c'étaient des buts typiquement "Canadiens" cette saison mrgreen
Surtout le premier que Thomas rate complètement.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mikamac Mar 11 Jan - 3:45:31

De retour de 2 semaines de vacances dans mes pâturages nataux (natals c'est moche), je me rends compte que les Leafs ont gagné deux matchs de suite (!!!!!!!!!) et que le Canada a fait preuve de beaucoup de suffisance aux mondiaux Juniors! Dommage pour eux mais la victoire russe est méritée sur l'ensemble du match. Bonne perf des Suisses aussi qui, sans être flamboyants, terminent à une bonne 5ème place.

Sinon match qui débute à 22h30 ce soir, merci les Kings....... ça ça fait pas plaisir, en plus sur cette "*%ç)"=+ de LeafsTV, je suis bon pour le regarder en streaming..

_________________
FAN N°11 McLaren Mercedes
FAN N°5 Lotus F1 Racing
Mikamac
Mikamac

Messages : 144
Points : 314
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Mar 11 Jan - 4:08:24

Yep, j'ai pas trop voulu en parler, mais le Canada a bien merdé aux mondiaux juniors... Rolling Eyes

Mener 3-0 après deux périodes pour finalement perdre 5-3, faut le faire... Mad
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Mer 12 Jan - 4:49:17

Et encore une victoire des Habs après avoir été mené! Encore 2 buts "bizarres", mais bon, c'est au fond et c'est le principal. Ils restent au contact des Bruins en Division et reviennent sur les Trashers et les Rangers en Conférence.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Mer 12 Jan - 14:35:31

Je ne dirais pas deux buts bizarres quand même...

Le premier l'était. Le but gagnant de Pouliot était vraiment superbe par contre.
Un tir parfait dans la lucarne d'un angle très difficile.

Ce soir par contre, les Penguins tenteront de prendre leur revanche sur les Habs...
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Jeu 20 Jan - 13:59:39

Cammalieri et Pacioretty out pour 1 mois (2 à 4 semaines pour Pacio), coup dur pour le Canadien, après blessures longue durée de Gorges et Markov.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Dim 23 Jan - 2:29:09

Pacioretty finalement pas out du tout. Je dirais même qu'il jamais été aussi bon depuis que Wisniewski lui a felé 2 côtes Question

1-1 contre les Ducks pour le moment.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par MacEugene Sam 29 Jan - 14:07:41

Le Draft des All-star a eu lieu, voici la lineup:

ÉQUIPE STAAL

A – Alexander Ovechkin (3)
A – Daniel Sedin (5)
A – Rick Nash (9)
A – Patrick Sharp (15)
A – Jeff Skinner (21)
A – Claude Giroux (35)
A – Corey Perry (29)
A – Patrik Elias (31)
A – David Backes (33)
A – Paul Stastny (35)
A – Ryan Kesler (assistant)
A – Eric Staal (capitaine)
D – Zdeno Chara (7)
D – Marc Staal (13)
D – Dan Boyle (17)
D – Kristopher Letang (23)
D – Erik Karlsson (27)
D – Mike Green (assistant)
G – Cam Ward (1)
G – Henrik Lundqvist (11)
G – Carey Price (19)

ÉQUIPE LIDSTROM

A – Steven Stamkos (2)
A – Henrik Sedin (6)
A – Daniel Brière (12)
A – Jonathan Toews (16)
A – Brad Richards (22)
A – Martin Havlat (28)
A – Anze Kopitar (30)
A – Matt Duchene (32)
A – Loui Eriksson (34)
A – Phil Kessel (36)
A – Martin St-Louis (assistant)
A – Patrick Kane (assistant)
D – Duncan Keith (4)
D – Shea Weber ( Cool
D – Dustin Byfuglien (14)
D – Keith Yandle (24)
D – Brent Burns (26)
D – Nicklas Lidstrom (capitaine)
G – Tim Thomas (10)
G – Marc-André Fleury (18)
G – Jonas Hiller (20)

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mat Jeu 10 Fév - 4:54:55

Match de fou ce soir entre les Bruins et les Habs Laughing

Victoire de 8 à 6 des Bruins... Un score de baseball Laughing

J'ai jamais vu autant de batailles et de pénalités dans un match. Même Price et Thomas se sont battus... C'était n'importe quoi! La rivalité Montréal - Boston est bien vivante!! Laughing
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Mikamac Jeu 10 Fév - 7:03:39

J'ai vu le match aussi, intense!!!!!
Sympa l'image avec le banc de pénalité qui déborde de joueurs de part et d'autres Very Happy

_________________
FAN N°11 McLaren Mercedes
FAN N°5 Lotus F1 Racing
Mikamac
Mikamac

Messages : 144
Points : 314
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Hockey !! (LNH et autres) - Page 3 Empty Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum