Sport : Hockey !! (LNH et autres)
+10
Mat
MacEugene
Heimdall
JPeg
Souti
cobreloa
Mikamac
greg_scuderia
JCDuss
TheClash
14 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)
Sidney Crosby a déjà réussi ça lorsqu'il jouait pour l'Océanic de Rismouski dans la ligue junior-majeur du Québec, il y a 5 ou 6 ans!
Mat- Messages : 5855
Derek Boogaard, joueur des Rangers de New York, est décédé hier à l'âge de 29 ans
Invité- Invité
Et de 1 pour Vancouver (1-0) !! Pas un beau match pour moi, Vancouver a globalement dominé mais la décision s'est faite à 19s de la fin du match. Que de fautes et de tension sur le glaçon ... Prochain match le 4/06.
Heimdall- Messages : 1147
Ouep, c'était plutôt un duel de gardiens hier soir.
Par contre, quel beau jeu de vancouver pour le but de la victoire!!
C'était superbe! Je préfère voir un match serré comme ça se gagner sur un beau jeu plutôt que sur un creton
Par contre, quel beau jeu de vancouver pour le but de la victoire!!
C'était superbe! Je préfère voir un match serré comme ça se gagner sur un beau jeu plutôt que sur un creton
Vi super match et super mouvement de Kesler et Hansen sur le but.
Vancouver méritait de gagner.
Vancouver méritait de gagner.
Dans la finale, 2 victoires chacunes entre Boston et Vancouver. Le 5ème match aura lieu ce soir (chez eux) à 20H00.
Je n'ai pas trop de favori entre ces deux équipes étant donné que mon équipe préféré c'est Détroit.
Je n'ai pas trop de favori entre ces deux équipes étant donné que mon équipe préféré c'est Détroit.
Guest- Invité
Les Canucks sont un peu dans le creux depuis quelques matchs. Les absences de Rome (c'est un peu de sa faute aussi) et surtout de Hamhuis pèsent lourd dans la balance. J'espère qu'ils vont relever la tête (en particulier les Sedin).
Victoire (très) importante des Canucks contre les Bruins au terme d'un match très rythmé mais avec peu de buts grâce à la grosse prestation des 2 gardiens.
Mwais...
La non-suspension de Boychuk pour son attentat sur Raymond (vertèbre fracturée, quand même) alors que Rome était suspendu jusqu'à la fin de la série pour avoir blessé Horton, justement pour la blessure, ajouté au laxisme de certains arbitres et d'autres incidents du même acabit (Pacioretty....), me laissent un goût d'amer quand à cette saison 2010-2011.
Pour la barbe, c'est normal, ils (presque) tous cela, c'est la barbe des séries
La non-suspension de Boychuk pour son attentat sur Raymond (vertèbre fracturée, quand même) alors que Rome était suspendu jusqu'à la fin de la série pour avoir blessé Horton, justement pour la blessure, ajouté au laxisme de certains arbitres et d'autres incidents du même acabit (Pacioretty....), me laissent un goût d'amer quand à cette saison 2010-2011.
Pour la barbe, c'est normal, ils (presque) tous cela, c'est la barbe des séries
C'est fou ça quand même ... je ne savais pas que la NHL était touchée par ce "phénomène"
http://www.eurosport.fr/hockey-sur-glace/nhl/2009-2010/vancouver-a-feu-et-a-sang_sto2837361/story.shtml
http://www.eurosport.fr/hockey-sur-glace/nhl/2009-2010/vancouver-a-feu-et-a-sang_sto2837361/story.shtml
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:C'est fou ça quand même ... je ne savais pas que la NHL était touchée par ce "phénomène"
Faut dire que le Hockey est une institution au Canada, et que les attentes étaient énormes à Vancouver. Au vu du match 7 que les Canucks ont fourni, il y a de quoi être frustré, et des débordements étaient à prévoir. Mais apparemment selon l'article ya des gens qui sont venu juste pour foutre la merde aussi.
raymane a écrit:2 girls
no cup
???
why ?
Tu connais 2 girls one cup? Ben la les frères Sedin (qui sont parmis les 2 meilleurs joueurs de la NHL et qui n'ont rien foutu contre Boston, d'ou le "girls") n'ont pas de coupe.
MacEugene a écrit:JPeg a écrit:C'est fou ça quand même ... je ne savais pas que la NHL était touchée par ce "phénomène"
Faut dire que le Hockey est une institution au Canada, et que les attentes étaient énormes à Vancouver. Au vu du match 7 que les Canucks ont fourni, il y a de quoi être frustré, et des débordements étaient à prévoir. Mais apparemment selon l'article ya des gens qui sont venu juste pour foutre la merde aussi.
Comme dans le foot. Vraiment dommage de voir ça par des personnes aussi passionnés par leurs sports. C'est peut-être ça aussi qui les rends si extrême.
Guest- Invité
Bon cette année faut que je m'y remette activement.
J'avais laché quand Jagr était passé aux Rangers. Mais voir Ovechkin m'a redonné la foi. Puis c'est toujours marrant de voir quelques matchs avec des ordures comme Carcillo.
J'avais laché quand Jagr était passé aux Rangers. Mais voir Ovechkin m'a redonné la foi. Puis c'est toujours marrant de voir quelques matchs avec des ordures comme Carcillo.
Guest- Invité
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110907.FAP3904/russie-43-morts-dans-un-accident-d-avion.html
Certains des victimes avaient joués en NHL. C'est triste tout ça.
RIP
Certains des victimes avaient joués en NHL. C'est triste tout ça.
RIP
Guest- Invité
Ouep... Montréal aurait dû gagner cette première partie, ils étaient bien meilleurs que Toronto mais ont manqué d'opportunisme... Pas grave, ils vont se reprendre!
Faudrait que je change mon avatar d'ailleurs
Faudrait que je change mon avatar d'ailleurs
Montréal a vraiment démoli les Jets ce soir! 5-1 au final.
Tous de superbes buts de Montréal! Celui de Plekanec était renversant!
Price a été très solide devant son filet aussi!
Par contre, Spacek est blessé aux côtes et Cammalleri semble avoir été coupé par le patin d'un joueur des Jets, j'espère que ce n'est pas trop grave. On a déjà perdu Campoli pour quelques mois lors du dernier match. Ça ne commence pas trop bien la saison toutes ces blessures
Tous de superbes buts de Montréal! Celui de Plekanec était renversant!
Price a été très solide devant son filet aussi!
Par contre, Spacek est blessé aux côtes et Cammalleri semble avoir été coupé par le patin d'un joueur des Jets, j'espère que ce n'est pas trop grave. On a déjà perdu Campoli pour quelques mois lors du dernier match. Ça ne commence pas trop bien la saison toutes ces blessures
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11