Le F-Duct doit-il être banni dès maintenant?

+21
GhostHilton
DENIFUMI
lefou63
redodev
Dark
schumi0203
Big Benne
FFFF
houfty
Le Négociateur
YouYou
Kakashi
N13
JRF1
Souti
Largo
Venom
sdaniel07
Crouzz
Newtom
Michel Cordonnier
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le F-Duct doit-il être banni dès maintenant? - Page 5 Empty Re: Le F-Duct doit-il être banni dès maintenant?

Message par Kakashi Dim Juil 04, 2010 1:11 pm

En même temps vous êtes adultes vous n'avez pas besoin d'avoir des "exemples".

Soit... mrgreen
Kakashi
Kakashi

Revenir en haut Aller en bas

Le F-Duct doit-il être banni dès maintenant? - Page 5 Empty Re: Le F-Duct doit-il être banni dès maintenant?

Message par Le Négociateur Dim Juil 04, 2010 3:34 pm

raymane a écrit:
Je suis contre les changements profonds de règlement en cours d'année, comme l'interdiction des mass dampers en 2006, par exemple. Cela fausse le championnat et rappelle de sombres magouilles passées.

mais ici ca serait une question de sécurité si il est banni, c'est pas à l'encontre du réglement technique, donc question sécurité oui, mais uniquement pour les voitures dont le système présente un risque de sécurité

sinon pour l'épisode concernant l'histoire du ban, je suis d'accord que redodev soit banni vu qu'il a clairement proféré des insultes mais un modo qui dit "je t'emmerde" ca a aussi le droit à quelque chose d'après moi, surtout que le job d'un modo est de veiller à ce que tout se passe bien sur le forum et de calmer le jeux quand ca part en vrille (ce qui est normal de temps en temps) sans se croire supérieur aux autres membres, comme le fait très bien FFF d'ailleurs

après si ici le fait d'être modo permet d'être supérieur aux autres membres et de transgresser le réglement en sachant qu'il n'y aura aucune sanction, soit, mais ca ne sera pas bon pour l'ambiance générale du forum

Le Négociateur

Message par TheClash Dim Juil 04, 2010 3:47 pm

Vous êtes trop drôle a lire, une vrai bande de fille qui se tire les cheveux ;-)

je crois que l'on doit d'une certaine façon respecter les modos a la base, ils font un gros travail. Mais ils se doivent de donner l'exemple...

TheClash

Message par Invité Dim Juil 04, 2010 4:46 pm

chandleur a écrit:Humm je doit dire que sur ce coup je suis assez atterrer par la modération...

Je partage totalement ton avis.

Invité
Invité

Message par Myllou Dim Juil 04, 2010 4:52 pm

C'est bien ! Allez, pour ne pas vous décevoir et puisque ce sujet est maintenant bien pourri, je lock.

Y a un sujet pour la modération.

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5