Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
+90
Judas Prost
Supermario
Saga
Gabriel
Docky
chandleur
Tulumbeach
moumou
Revan
GoF
titou03
Le Négociateur
Fan
SchuminatOr57
McLaren-Fan
YouYou
Paragon
Josc
venum
Fort_mulaouane
Hogan
Aeggirsson
PooP
Caline
schumi0203
Stephen
Badboy
djedje
timinou
sunn
Largo
alexinho
Muet
Crouzz
nono20
Souti
Sourd
Venom
Gus
TheClash
Michel Cordonnier
Revenge
DriveDroveDriven
JRF1
Hit_man
DENIFUMI
JPeg
albertascari
Dark
FFFF
Bastounet
Adoum
MacEugene
f1_Alonso
Mikasper
Kakashi
Zelkin
Caleb
Ben
Efilnikufesin
cobreloa
atchoum7
Qwark
Solan
lefou63
nairod3
redodev
sdaniel07
BodyLanguage
Mat
Elysana Blackrose
conard
Eyjafjallajoekull
Zip
Jilhou
Newtom
I have a dream
PoincarréCicéron
Moux
Capeta
Reignman
Hangar18
Jergom
oxythan
Ron de Nice
Viking67
godai61
Odji
Orange
N13
94 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
En fait ce n'est pas le Canada qui a été un cas à part.... mais la Turquie. Faut pas l'oublier.Le Négociateur a écrit:redodev a écrit:c'est vrai que hormis 1 gp, on a vu une ferrari pas compétitive hein ?Le Négociateur a écrit:schumi0203 a écrit:Non la Ferrari n'a pas perdu le titre constructeur. Quelques doublés et c'est réglé en fait.
ouais faut une voiture capable de gagner pour ca
juste pour jouer le podium, et encore...(à part le canada)
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
celles oû il ne loups pas la sceance qualif, ne casse pas sa boite de vitesse, ne grille pas un feu au start...bref reste objectif on en reparle dans 1 moisLe Négociateur a écrit:redodev a écrit:pourquoi a chaque fois que une personne est d'un autre avis il est forcement enervé ou naif ou je ne sais quoi d'autre ? moi j'ai vu alonso quand les circonstance de course sont "normales" collé au basque du ou des gars en tete, sauf en turquie et un peu a montmelo. raikko ou massa a mi saison ne devait pas etre en lutte pour le titre non plus en 2007/2008 ......Le Négociateur a écrit:non mais faut pas s'énerver parce que je place pas Ferrari dans les favorites, et j'ai rien contre Ferrari, et au Canada elles ne se tenaient pas en 2 secs et Massa était derrière
après si tu veux croire dans les chances de Ferrari pour le titre mondial ca ne me dérange absolument pas, et si ils sont champions je le reconnaitrais
mais d'après moi, Silverstone ca se jouera entre Mc Laren et Red Bull
les deux seules courses où les circonstances de courses étaient normales sont les deux courses que tu cites... donc tu rajoutes à cela Barhein et t'as 1 grand prix sur 3 normaux où Ferrari a joué la victoire en condition normale...
ce sont lesquelles les courses dont tu parlais?
redodev- Messages : 1700
question comme ça, en passant.
Si les pénalités de 5 secondes avaient existé à Monaco, Schumacher aurait perdu combien de places?
Si les pénalités de 5 secondes avaient existé à Monaco, Schumacher aurait perdu combien de places?
Ca n'aurait rien changé, il aurait été 12 ième, comme avec ses 20 secondes.
01 Mark Webber Red Bull Renault 1h50m13.355s 1
02 Sebastian Vettel Red Bull Renault +0.448 1
03 Robert Kubica Renault +1.675 1
04 Felipe Massa Ferrari +2.666 1
05 Lewis Hamilton McLaren Mercedes +4.363 1
06 Fernando Alonso Ferrari +6.341 1
07 Nico Rosberg Mercedes GP +6.651 1
08 Adrian Sutil Force India Mercedes +6.970 1
09 Vitantonio Liuzzi Force India Mercedes +7.305 1
10 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari +8.199 1
11 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari +9.135 1
12 Michael Schumacher Mercedes GP +25.712 1
13 Vitaly Petrov Renault +5 laps 3
01 Mark Webber Red Bull Renault 1h50m13.355s 1
02 Sebastian Vettel Red Bull Renault +0.448 1
03 Robert Kubica Renault +1.675 1
04 Felipe Massa Ferrari +2.666 1
05 Lewis Hamilton McLaren Mercedes +4.363 1
06 Fernando Alonso Ferrari +6.341 1
07 Nico Rosberg Mercedes GP +6.651 1
08 Adrian Sutil Force India Mercedes +6.970 1
09 Vitantonio Liuzzi Force India Mercedes +7.305 1
10 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari +8.199 1
11 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari +9.135 1
12 Michael Schumacher Mercedes GP +25.712 1
13 Vitaly Petrov Renault +5 laps 3
Invité- Invité
merchi
snif, j espérais relancer une polémique
snif, j espérais relancer une polémique
FFFF a écrit:En fait ce n'est pas le Canada qui a été un cas à part.... mais la Turquie. Faut pas l'oublier.Le Négociateur a écrit:redodev a écrit:c'est vrai que hormis 1 gp, on a vu une ferrari pas compétitive hein ?Le Négociateur a écrit:schumi0203 a écrit:Non la Ferrari n'a pas perdu le titre constructeur. Quelques doublés et c'est réglé en fait.
ouais faut une voiture capable de gagner pour ca
juste pour jouer le podium, et encore...(à part le canada)
ouais 'fin je voulais dire qu'au Canada ils ont joué la victoire, d'ailleurs je persiste à dire qu'Alonso méritait de gagner cette course
Le Négociateur- Messages : 11857
C vrai que Ferrari on les sent jouer le podium plutot qu'autre chose, le Canada ils jouaient la gagne OK
Mclaren a jouer la gagne sur 2 ou 3 GP niveau perf, pas plus que Ferrari en fait.
Tout le reste, Red Bull etait au dessus en perf, faut bien le dire. A Valence aussi, et a Silverstone je suis persuadé que ca sera pareil.
Et c'est pas les progrès de Renault qui vont les aider, ca va leur bouffer des points.
Mclaren a jouer la gagne sur 2 ou 3 GP niveau perf, pas plus que Ferrari en fait.
Tout le reste, Red Bull etait au dessus en perf, faut bien le dire. A Valence aussi, et a Silverstone je suis persuadé que ca sera pareil.
Et c'est pas les progrès de Renault qui vont les aider, ca va leur bouffer des points.
JRF1 a écrit:
.
Juste 3 doublé et 3 victoires de plus que Ferrari, non c'est rien
Kakashi- Messages : 13249
disons que les pilotes Mc Laren ont été meilleurs que ceux de Ferrari, ils n'ont pas fait d'erreurs et Button a eu du flair sur les 2 gp qu'il a gagné, tu rajoutes à ca la malchance d'Alonso au gp du Canada et à celui ci et en tout ca coute à Ferrari quelques podiums et une victoire
je pense que Red Bull va gagner les championnats, devant Mc Laren et Ferrari
je vois plus un gris ou un rouge c'Est un qualif que la rb6 a encore un avantage, pas énorme mais elle l'a encore.Le Négociateur a écrit:disons que les pilotes Mc Laren ont été meilleurs que ceux de Ferrari, ils n'ont pas fait d'erreurs et Button a eu du flair sur les 2 gp qu'il a gagné, tu rajoutes à ca la malchance d'Alonso au gp du Canada et à celui ci et en tout ca coute à Ferrari quelques podiums et une victoire
redodev- Messages : 1700
exactement, mais vu les difficultés de dépasser... et maintenant que Red Bull a le F-Duct, ca va pas aider...
et sur les circuits aéro je les vois pas être rattrapé aux qualifs
et sur les circuits aéro je les vois pas être rattrapé aux qualifs
Kakashi a écrit:JRF1 a écrit:
.
Juste 3 doublé et 3 victoires de plus que Ferrari, non c'est rien
Qui ne sont pas du a la perf, mais a la gestion de course/ saisie d'opportunité/ Chance
Et bien 4 victoire et 3 doublés dû a de la chance, heureusement qu'ils ne sont pas performants
Comparé à Ferrari les qualifs sont mieux quand même
Kakashi- Messages : 13249
redodev a écrit:je vois plus un gris ou un rouge c'Est un qualif que la rb6 a encore un avantage, pas énorme mais elle l'a encore.Le Négociateur a écrit:disons que les pilotes Mc Laren ont été meilleurs que ceux de Ferrari, ils n'ont pas fait d'erreurs et Button a eu du flair sur les 2 gp qu'il a gagné, tu rajoutes à ca la malchance d'Alonso au gp du Canada et à celui ci et en tout ca coute à Ferrari quelques podiums et une victoire
Et moi je dis que plus ça va, et plus il semble que le titre va se jouer entre Hamilton et Vettel, et entre Mclaren et Red Bull pour les constructeurs.
Vous parlez de la malchance de Ferrari, Alonso a eu de la chance à Bahrain et à Barcelone, et si on enlève la malchance de Red Bull alors les championnats sont pliés!
Dark- Messages : 4703
redodev a écrit:je vois plus un gris ou un rouge c'Est un qualif que la rb6 a encore un avantage, pas énorme mais elle l'a encore.Le Négociateur a écrit:disons que les pilotes Mc Laren ont été meilleurs que ceux de Ferrari, ils n'ont pas fait d'erreurs et Button a eu du flair sur les 2 gp qu'il a gagné, tu rajoutes à ca la malchance d'Alonso au gp du Canada et à celui ci et en tout ca coute à Ferrari quelques podiums et une victoire
La RB6 n'a eu que très rarement eu un avantage en course. A Monaco et a Barcelone seulement, et encore, seule la voiture de Webber avait cette avantage, Vettel avec son chassis abimé était clairement moins rapide que ses adversaires.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Le titre constructeurs est pour McLaren a mon avis, ils ont deux pilotes qui s'entendent contrairement à Red Bull, et Ferrari en a un trop désordonné et l'autre trop en retrait...
Le titre pilotes, c'est plus compliqué de savoir...
Le titre pilotes, c'est plus compliqué de savoir...
Chez red bull, c'est plus compliqué. Si Hamilton devient LE challenger unique naturel de McLaren, ils doivent tout miser sur un seul pilote, sinon ils perdront ! Je pense.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:Si Hamilton continue a dominer gentiment Button, Mclaren n'aura aucun problème pour viser le titre.
Actuellement Button sauve l'essentiel, il suffirait qu'il finisse 1er devant Hamilton et il reprendrait la tête, et si des courses en conditions délicates se présentent, il reprendra surement l'avantage...
Je le vois un peu en retrait sur l'ensemble d'une saison, mais il ne faut pas le sous estimer pour le titre a mon avis...
Actuellement Button sauve l'essentiel, il suffirait qu'il finisse 1er devant Hamilton et il reprendrait la tête, et si des courses en conditions délicates se présentent, il reprendra surement l'avantage...
Je le vois un peu en retrait sur l'ensemble d'une saison, mais il ne faut pas le sous estimer pour le titre a mon avis...
A moins qu'il y ait au moins 2 ou 3 GP sous la pluie, je crois pas trop aux chances de Button.
Entre Vettel et Webber c'est plus sérré, mais je donne un avantage à Vettel car il est plus régulier sur une saison et plus combatif aussi.
Dark- Messages : 4703
Kakashi a écrit:
Oui c'est vrai que Mclaren, mais ca a toujours été comme ca, arrive mieux a extraire de la vitesse sur un tour, et en tendre.
De plus elle fait de bon departs.
En gros tous les ingredients interessant avec le reglement actuel, ou tout se joue en qualif et au depart
Renault et Ferrari souffrent de l'inverse, bien en course, moins bien en qualif et en tendre, donc bloqué.
Pour Red bull c'est bien en course, et tres bien en qualif, ils ont tout bon quoi
Ferrari a je pense la voiture qui bouffe le moins les pneus. Ca c'est vu sur la 1ére partie du GP du Canada où aprés quelques tours Alonso remontait et à failli dépasser Hamilton.
Au sujet de la McLaren, c'est surtout en qualif qu'elles souffrent le plus, une fois en course, c'était jusqu'à présent la seule à suivre les Red Bulls.
Vivement Silverstone
Au sujet de la McLaren, c'est surtout en qualif qu'elles souffrent le plus, une fois en course, c'était jusqu'à présent la seule à suivre les Red Bulls.
Vivement Silverstone
YouYou- Messages : 4651
YouYou a écrit:Ferrari a je pense la voiture qui bouffe le moins les pneus. Ca c'est vu sur la 1ére partie du GP du Canada où aprés quelques tours Alonso remontait et à failli dépasser Hamilton.
c'est pour sa qu'ils ont du mal à faire chauffer les pneus en qualif non ? la voiture attaque pas assez les pneus et y chauffent pas... j'ai bon ?
Eyjafjallajoekull- Messages : 319
La MP4/25 avait ce défaut avant le GP de Saint Marin, on a vu ce que ça a donné après !
Y a pas eu de GP à St-Marin cette année, je dirais plutot Istanbul pour McLaren.
YouYou- Messages : 4651
Ah mon avis Poop parle de la MP4/20 de 2005 même si la montée en température des pneus n'étaient pas le seul facteur.
Ben- Messages : 686
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40