Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
+90
Judas Prost
Supermario
Saga
Gabriel
Docky
chandleur
Tulumbeach
moumou
Revan
GoF
titou03
Le Négociateur
Fan
SchuminatOr57
McLaren-Fan
YouYou
Paragon
Josc
venum
Fort_mulaouane
Hogan
Aeggirsson
PooP
Caline
schumi0203
Stephen
Badboy
djedje
timinou
sunn
Largo
alexinho
Muet
Crouzz
nono20
Souti
Sourd
Venom
Gus
TheClash
Michel Cordonnier
Revenge
DriveDroveDriven
JRF1
Hit_man
DENIFUMI
JPeg
albertascari
Dark
FFFF
Bastounet
Adoum
MacEugene
f1_Alonso
Mikasper
Kakashi
Zelkin
Caleb
Ben
Efilnikufesin
cobreloa
atchoum7
Qwark
Solan
lefou63
nairod3
redodev
sdaniel07
BodyLanguage
Mat
Elysana Blackrose
conard
Eyjafjallajoekull
Zip
Jilhou
Newtom
I have a dream
PoincarréCicéron
Moux
Capeta
Reignman
Hangar18
Jergom
oxythan
Ron de Nice
Viking67
godai61
Odji
Orange
N13
94 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
C'est sûr que le jour où Vettel fera de bons départs, la course sera pliée!
Dark- Messages : 4703
MacEugene a écrit:Largo a écrit:MacEugene a écrit:
C'est pas faux, mais à côté ya des fois ou il cherche les emmerdes. Genre à Silverstone et en Allemagne, cette idée de se rabattre chaque fois, c'est pas très malin.
Oui, mais il se rabat parce qu'il sait qu'il prend un mauvais départ et pas l'inverse. Ce n'est pas le fait de se rabattre qui lui fait perdre sa place, c'est le fait de démarrer comme une merde.
Se mettre sur la mauvaise trajectoire, se rabattre (donc faire plus de distance) ne l'aide pas à prendre de bons départs.
Oui mais avec les premier virage qui parte a droite, tu est quand même baisé si tu pars moins vite que tu ne doit, tu doit faire plus de distance.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Bon je migre ici pour un bilan de la situation au championnat
Pas de grands discours, très bonne opération pour Webber et pour RB dans les deux championnats.
Et à noter que STR, Lotus, HRT et Virgin sont désormais mathématiquement hors course pour le champ constructeur
Pas de grands discours, très bonne opération pour Webber et pour RB dans les deux championnats.
Et à noter que STR, Lotus, HRT et Virgin sont désormais mathématiquement hors course pour le champ constructeur
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
En tout les cas, il n'y aura pas fallu attendre bien longtemps pour que ma théorie se confirme !!
Alonso est bien revenu aux affaires grace au fait qu'il y ait plusieurs vainqueurs potentiels qui se partagent les points. Mclaren a perdu gros à cause de celà
Alonso est bien revenu aux affaires grace au fait qu'il y ait plusieurs vainqueurs potentiels qui se partagent les points. Mclaren a perdu gros à cause de celà
f1_Alonso- Messages : 5138
Mais sa monoplace ne lui pemettra visiblement pas de se battre jusqu'au bout. Aujourd'hui, sans la SC et la pénalité de Vettel, il serait a des années lumière, malheureusement pour le suspense.
Et entre Webber et Vettel, il fait plus photo de savoir aujourd'hui qui est mur pour le titre, même si ce n'est pas le plus rapide des 2. Vettel n'en finit plus de faire des gaffes et on ne peut gagner un championnat de cette façon.
Je mise de plus en plus sur un Webber pas toujours le plus rapide mais qui est opportuniste, mur et fait moin d'erreur que Vettel. L'allemand semble trop fébrile et semble parfois perdre les pédales dans le peloton, je le vois bien faire encore 1 ou 2 gaffes cette saison et se mettre lui-même hors championnat près de la fin. Il doit se polir un peu le garçon...
Les autres on en parle pas, ils seront parfois près de RB d'ici la fin de la saison mais je suis pas inquiet, ils vont progressivement s'essoufler tellement cette RB semble avoir de la marge.
Et entre Webber et Vettel, il fait plus photo de savoir aujourd'hui qui est mur pour le titre, même si ce n'est pas le plus rapide des 2. Vettel n'en finit plus de faire des gaffes et on ne peut gagner un championnat de cette façon.
Je mise de plus en plus sur un Webber pas toujours le plus rapide mais qui est opportuniste, mur et fait moin d'erreur que Vettel. L'allemand semble trop fébrile et semble parfois perdre les pédales dans le peloton, je le vois bien faire encore 1 ou 2 gaffes cette saison et se mettre lui-même hors championnat près de la fin. Il doit se polir un peu le garçon...
Les autres on en parle pas, ils seront parfois près de RB d'ici la fin de la saison mais je suis pas inquiet, ils vont progressivement s'essoufler tellement cette RB semble avoir de la marge.
TheClash- Messages : 2452
f1_Alonso a écrit:En tout les cas, il n'y aura pas fallu attendre longtemps pour que ma théorie se confirme !!
Alonso est bien revenu aux affaires grace au fait qu'il y ait plusieurs vainqueurs potentiels qui se partagent les points. C'etait donc bien un avantage
Ouvre pas le champagne trop vite.
La Red Bull est toujours supérieure et Newey travaille dur dessus pour l'améliorer encore, Mclaren a promis de pousser fort les développements jusqu'à la fin de la saison, Ferrari a l'air d'avoir utilisé son plein potentiel, pas les autres.
Le fait que Webber ait gagné n'arrange pas Alonso, même si Webber et Vettel se partagent les victoires, ils resteront devant Alonso au championnat vu que c'est la victoire qui rapporte le plus, elle rapporte 7 points de plus que le second, être 2ème ne rapporte que 3 points de plus que le 3ème.
Dark- Messages : 4703
Quel champagne ? ..j'ouvre rien du tout moi. T'as rien suivi apparament pas grave
Alonso est revenu aux avants postes grace au fait qu'il y ait plusieurs pilotes en lice pour le titre .. c'est incontestable.Ccomme j'etais le seul à défendre cette théorie 2Gp en arriere et que persone n'etait d'accord avec ca, bah je constate que j'avais raison c'est tout.
Et pour info je vais te décevoir certainement mais Ferrari est loin d'avoir utilisé son plein potentiel.. tu suis décidément pas (ils vont tout retravailler l'arriere: diffuseur, suspension, boite)
Alonso est revenu aux avants postes grace au fait qu'il y ait plusieurs pilotes en lice pour le titre .. c'est incontestable.Ccomme j'etais le seul à défendre cette théorie 2Gp en arriere et que persone n'etait d'accord avec ca, bah je constate que j'avais raison c'est tout.
Et pour info je vais te décevoir certainement mais Ferrari est loin d'avoir utilisé son plein potentiel.. tu suis décidément pas (ils vont tout retravailler l'arriere: diffuseur, suspension, boite)
Dernière édition par f1_Alonso le Dim Aoû 01, 2010 6:56 pm, édité 1 fois
Et pour info Spa, Monza requiert une bonne vitesse de pointe. RB de ce coté là est faible.
Autre info: Il reste 2 Gp "exotiques" Singapour et corée où tout peut arriver un car il est en ville, l'autre car il est inconnu.
Bresil, ferrari me semble historiquement bon la bas. Abu dhabi pas tres aéro ce tracé je crois ..
Reste suzuka là ok gros avantage RB
Autre info: Il reste 2 Gp "exotiques" Singapour et corée où tout peut arriver un car il est en ville, l'autre car il est inconnu.
Bresil, ferrari me semble historiquement bon la bas. Abu dhabi pas tres aéro ce tracé je crois ..
Reste suzuka là ok gros avantage RB
Dark a écrit:f1_Alonso a écrit:En tout les cas, il n'y aura pas fallu attendre longtemps pour que ma théorie se confirme !!
Alonso est bien revenu aux affaires grace au fait qu'il y ait plusieurs vainqueurs potentiels qui se partagent les points. C'etait donc bien un avantage
La Red Bull est toujours supérieure et Newey travaille dur dessus pour l'améliorer encore, Mclaren a promis de pousser fort les développements jusqu'à la fin de la saison, Ferrari a l'air d'avoir utilisé son plein potentiel, pas les autres.
Le fait que Webber ait gagné n'arrange pas Alonso, même si Webber et Vettel se partagent les victoires, ils resteront devant Alonso au championnat vu que c'est la victoire qui rapporte le plus, elle rapporte 7 points de plus que le second, être 2ème ne rapporte que 3 points de plus que le 3ème.
Ferrari prépare juste une énorme évolution sur le train arrière pour Spa
Quant à Mclaren, ils n'arrivent pas à faire marcher le diffuseur soufflé et ils ne comprennent pas comment font RB et Ferrari pour avoir des ailerons aussi flexibles, franchement je suis assez inquiet pour eux aujourd'hui.
djedje- Messages : 1620
Il y a un défaut dans ton tableau FFFF c'est que quand on a un changement de leader, il y a des pilotes qui améliore quand même leur situation au championnat malgré le fait qu'il perde du terrain sur le nouveau leader.
Par exemple Alonso a fait une bonne opération aujourd'hui mais avec ton tableau on a l'impression que sa situation est plus difficile qu'avant.
Par exemple Alonso a fait une bonne opération aujourd'hui mais avec ton tableau on a l'impression que sa situation est plus difficile qu'avant.
Caleb- Messages : 845
FFF les moyennes ca sert à rien .. regarde aujourd'hui un abandon et hop ton tableau n'est plus valable.
Enfin d'un coté c'est amusant ces calculs de moyennes.
par contre tous ces chiffres apres la virgule est ce vraiment necessaire
Dark a écrit:f1_Alonso a écrit:En tout les cas, il n'y aura pas fallu attendre longtemps pour que ma théorie se confirme !!
C'est marrant, ma tante Germaine m'a dit la même chose pour les évolutions de Ferrari. Vous semblez avoir les mêmes sources et autant te dire que c'est flatteur pour toi.
Toi aussi tu utilises ces fameuses boules Bricomarché ? Tante Germaine m'a dit qu'on pouvait anticiper l'avenir. C'est sympa.
Badboy- Messages : 69
f1_Alonso a écrit:FFF les moyennes ca sert à rien .. regarde aujourd'hui un abandon et hop ton tableau n'est plus valable.
Alors, auto satisfait maintenant ?
Kakashi- Messages : 13249
Attention tout de même , à mon avis Budapest était un des circuits convenant le mieux à la Red Bull.
A savoir circuit aero , lent , sans gros freinages.
A contrario Monza sera le pire circuit je pense.
Par ailleurs, Webber et Vettel se marche un peu dessus. Chez Ferrari la situation est claire : 1. Alonso 2. Massa, chez McLaren, elle ne l'est pas tout à fait, mais Button ne devrait à mon avis plus peser encore longtemps.
Red Bull perdra encore des points, ils risquent d'arriver sur certains circuits où ils seront moins dominateur...bref tout est possible, même si je pense que Sebastian Vettel et Mark Webber ont une occasion en or de devenir champion du monde.
A savoir circuit aero , lent , sans gros freinages.
A contrario Monza sera le pire circuit je pense.
Par ailleurs, Webber et Vettel se marche un peu dessus. Chez Ferrari la situation est claire : 1. Alonso 2. Massa, chez McLaren, elle ne l'est pas tout à fait, mais Button ne devrait à mon avis plus peser encore longtemps.
Red Bull perdra encore des points, ils risquent d'arriver sur certains circuits où ils seront moins dominateur...bref tout est possible, même si je pense que Sebastian Vettel et Mark Webber ont une occasion en or de devenir champion du monde.
FFFF a écrit:Pas de grands discours, très bonne opération pour Webber et pour RB dans les deux championnats.
Merci, c'est vrai qu'il y avait besoin de ces tableaux pour s'en rendre compte.
C'était un choix. Car j'ai fait les couleurs par rapport à Webber en Allemagne, mais je peux faire très rapidement ces couleurs en fonction du premier également..... tient je vais le faireCaleb a écrit:Il y a un défaut dans ton tableau FFFF c'est que quand on a un changement de leader, il y a des pilotes qui améliore quand même leur situation au championnat malgré le fait qu'il perde du terrain sur le nouveau leader.
Le tableau sert surtou à comprendre un peu mieux la situation au championnat car avec ce niveau barème, difficile d'y voir clair.f1_Alonso a écrit:FFF les moyennes ca sert à rien .. regarde aujourd'hui un abandon et hop ton tableau n'est plus valable.
Donc voici le même tableau corrigé avec ceux qui font une bonne opération lors de cette course par rapport à leur situation au championnat en Allemagne (en vert) et en rouge ceux qui font une mauvaise opération. Noir = Ceux qui sont hors course
Kakashi a écrit:f1_Alonso a écrit:FFF les moyennes ca sert à rien .. regarde aujourd'hui un abandon et hop ton tableau n'est plus valable.
Alors, auto satisfait maintenant ?
pour ?
C'est dommage qu'il n'y ait plus de courses avant un mois, ca casse la dynamique de fernando
putain .. 1 mois sans f1, ca va etre longuet !
putain .. 1 mois sans f1, ca va etre longuet !
Classement de la campagne estivale (Europe - Hongrie)
Vettel - 61 points
Webber - 58 points
Hamilton - 48 points
Alonso - 47 points
Button - 41 points
Massa - 30 points
Barrichello - 23 points
Rosberg - 20 points
Kobayashi - 16 points
Kubica - 16 points
Sutil - 12 points
Petrov - 11 points
Hulkenberg - 9 points
De La Rosa - 6 points
Schumacher - 4 points
Buemi - 2 points
Alguersuari - 0 point
Chandhok - 0 point
Di Grassi - 0 point
Glock - 0 point
Kovalainen - 0 point
Liuzzi - 0 point
Senna - 0 point
Trulli - 0 point
Yamamoto - 0 point
Chez les écuries
Red Bull - 119 points
McLaren - 89 points
Ferrari - 77 points
Williams - 32 points
Renault - 27 points
Mercedes - 24 points
Force India - 12 points
Toro Rosso - 2 points
Les autres à 0
Vettel - 61 points
Webber - 58 points
Hamilton - 48 points
Alonso - 47 points
Button - 41 points
Massa - 30 points
Barrichello - 23 points
Rosberg - 20 points
Kobayashi - 16 points
Kubica - 16 points
Sutil - 12 points
Petrov - 11 points
Hulkenberg - 9 points
De La Rosa - 6 points
Schumacher - 4 points
Buemi - 2 points
Alguersuari - 0 point
Chandhok - 0 point
Di Grassi - 0 point
Glock - 0 point
Kovalainen - 0 point
Liuzzi - 0 point
Senna - 0 point
Trulli - 0 point
Yamamoto - 0 point
Chez les écuries
Red Bull - 119 points
McLaren - 89 points
Ferrari - 77 points
Williams - 32 points
Renault - 27 points
Mercedes - 24 points
Force India - 12 points
Toro Rosso - 2 points
Les autres à 0
Dernière édition par FFFF le Dim Aoû 01, 2010 9:37 pm, édité 1 fois
f1_Alonso a écrit:Et pour info Spa, Monza requiert une bonne vitesse de pointe. RB de ce coté là est faible.
Plus depuis qu'ils ont leur F-Duct.
T'as pas suivie ou quoi?
TheClash- Messages : 2452
TheClash a écrit:f1_Alonso a écrit:Et pour info Spa, Monza requiert une bonne vitesse de pointe. RB de ce coté là est faible.
T'as pas suivie ou quoi?
Et puis Spa, il faut une bonne vitesse de pointe dans le premier et le 3ieme secteur. Mais s'ils prennent 2 secondes et demi sur les autres rien que dans le 2ieme, la petite perte de temps dans les lignes droites restera secondaire.
TheClash a écrit:f1_Alonso a écrit:Et pour info Spa, Monza requiert une bonne vitesse de pointe. RB de ce coté là est faible.
T'as pas suivie ou quoi?
Ils ont un Fduct les RB ?
FFFF, t'as oublié Williams avec 32 pts
Invité- Invité
Corrigé !
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40