Topikapapote F1 (c) Largo

+60
Gambas
In Vino Veritas
312T
Montecarlo
Lancia037
Used_to_be_who_is_raven
Stig
Vincent44
masahiro
Noodles2a
robix29
MclarenProject
Icarius
nico2tlse
vince33000
Gary Coupeur
nono20
Orange
Le_Pseudo
Fan
party___mode
tcli
Newtom
Julienk5
FFFF
beuje
Vectrex
Ayrton do brazil
Mikasper
Bubbleboy
twerky12
MOKA
tigo
Terrence69
Erwee
Odji
Docky
oxythan
Satoru
Popov
LaChaudière
Tampopo
Gautier
schumi0203
I have a dream
Smag2014
albertascari
Gus
Brunovin
Adoum
Hangar18
Rye
loloetalex
Zelkin
fast'
elendil
GuyL
Jovial
f1_Alonso
Urahara
64 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Ven Sep 08, 2023 10:05 pm

Ceci dit, et plus sérieusement, il a raison quand il dit que notre bon Perez est irrégulier cette saison.

Mais la faute à qui ? C'était un modèle de régularité chez Force India, même s'il n'a jamais été très bon en qualifs.
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Smag2014 Ven Sep 08, 2023 10:14 pm

On connaissait le talent de Montoya.... Et son hygiène de vie... 

C'est des clichés ou non.

Après Max fait preuve d'une régularité sans faille... Facile de dire que de l'autre côté du garage, peu importe le pilote, n'est pas régulier
Smag2014
Smag2014

Messages : 950
Points : 2324
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Ven Sep 08, 2023 11:35 pm

Je me suis laissé intoxiquer par la propagande de Marko !

Perez est régulier !

Il est celui qui totalise le plus de podiums, après Verstappen bien entendu :
- 8 en 14 GP (dont 2 victoires, le seul autre vainqueur que Max)
- dont 4 lors des 6 derniers GP
- 13 fois dans les points (dont 11 top 5)

En qualifs ce n'est pas terrible (6 fois hors du top 10), mais il assure en course : il a 49 pts d'avance sur le 3e au championnat

Il veut quoi le Marko ? Trouver un prétexte pour le virer ? Habituellement, on s'en passe chez Red Bull.
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par albertascari Sam Sep 09, 2023 5:04 am

Smag2014 a écrit:Comme quoi les sous entendus racistes des vieillards persiste et c'est valable dans l'autre sens pour les moins "vieux". 

Chacun sa culture et tant mieux. Après c'est dommageable que le père Moumoute dans sa possible prémices de descence salisse son pays.... Il ne fait visiblement plus exprès. Il décline beaucoup à mon humble avis.
Absolument pas, c'est juste pour faire remarquer que ceux qui s'engagent dans des terrains glissants ne sont même pas cohérents avec eux-mêmes.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20378
Points : 41228
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Sam Sep 09, 2023 12:46 pm

Popov a écrit:Je me suis laissé intoxiquer par la propagande de Marko !

Perez est régulier !

Il est celui qui totalise le plus de podiums, après Verstappen bien entendu :
- 8 en 14 GP (dont 2 victoires, le seul autre vainqueur que Max)
- dont 4 lors des 6 derniers GP
- 13 fois dans les points (dont 11 top 5)

En qualifs ce n'est pas terrible (6 fois hors du top 10), mais il assure en course : il a 49 pts d'avance sur le 3e au championnat

Il veut quoi le Marko ? Trouver un prétexte pour le virer ? Habituellement, on s'en passe chez Red Bull.

Ouais enfin, il ne score que 219 points avec une RB19 malgré 0 abandon.
Certes, personne ne lui demande de faire aussi bien que Max mais quand même, il faudrait qu'il score bien plus souvent et termine régulièrement P2 pour faire les doublés, à mon avis ce qui inquiète un peu beaucoup Red Bull et l'ami Marko, c'est lorsque la RB ne dominera plus, avec une écurie ou deux contre eux, Pérez pourrait être très problématique en se qualifiant souvent aussi mal, mais du moment que la Red Bull domine et que Verstappen écrase la saison, il n'y a pas d'urgence.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Sam Sep 09, 2023 1:07 pm

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-n-a-aucun-desir-d-etre-toujours-en-f1-a-40-ans,184530.html

Je le trouve de plus en plus sympa, Max. Très simple et lucide.
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Sam Sep 09, 2023 1:13 pm

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-hamilton-tacle-l-esprit-ferme-de-jackie-stewart,184763.html

Vraiment mesquin et petit de la part de Stewart. Et faux en plus, les difficultés d'Hamilton pour retrouver "le haut niveau" viennent de la voiture, pas du pilote. Sans doute voulait-il parler du haut du classement...

Comme si les succès d'Hamilton réduisaient les mérites de Stewart et son palmarès...
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Sam Sep 09, 2023 1:17 pm

Popov a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-n-a-aucun-desir-d-etre-toujours-en-f1-a-40-ans,184530.html

Je le trouve de plus en plus sympa, Max. Très simple et lucide.

Mouais, Raikkonen disait la même chose avant de partir à plus de 40 ans et Hamilton pareil, au final il envisage de faire des saisons après 2025.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par loloetalex Sam Sep 09, 2023 6:48 pm

En fait tout va dépendre des modifications de 2026. Soit ça change rien et en 2028 il aura 8 titres, difficile de garder la motivation. Soit ça change tout et il peut basculer sur une carrière à la Alonso, à passer de voitures moyennes en voitures moyennes pour essayer de gagner à nouveau.
loloetalex
loloetalex

Messages : 457
Points : 1819
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par I have a dream Sam Sep 09, 2023 11:09 pm

L'histoire de l'action en justice lancée par Massa commence à prendre de l'ampleur. Je serais hamilton, je commencerait à légèrement m'inquièter.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Urahara Sam Sep 09, 2023 11:10 pm

I have a dream a écrit:L'histoire de l'action en justice lancé par Massa commence à prendre de l'ampleur. Je serais hamilton, je commencerait à légèrement m'inquiète.

Moi je dormirais très bien en me disant que ce pauvre Felipe, 15 ans après, n'arrive toujours pas à tourner la page.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Satoru Sam Sep 09, 2023 11:19 pm

I have a dream a écrit:L'histoire de l'action en justice lancée par Massa commence à prendre de l'ampleur. Je serais hamilton, je commencerait à légèrement m'inquièter.

Concrètement, c'est quoi une action en justice "qui prend de l'ampleur" ?
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Dim Sep 10, 2023 4:14 am

A part le fait que Massa et ses avocats multiplient les déclarations, on n'en sait absolument rien

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Dim Sep 10, 2023 12:14 pm

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alphatauri-changer-de-nom-permettra-un-nouveau-depart,184777.html

« Amusant » quand on sait qu'Hugo Boss n'a pas changé de nom après 1945 pour prendre un nouveau départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Dim Sep 10, 2023 12:35 pm

I have a dream a écrit:L'histoire de l'action en justice lancée par Massa commence à prendre de l'ampleur. Je serais hamilton, je commencerait à légèrement m'inquièter.

Il n'y a strictement rien en dehors du clan Massa. Même Bernie ne confirme pas.

Sinon sacré Nico, il règle le débat les équipiers d'Hamilton vs les équipiers de Verstappen, lui bat les deux dans la même voiture ! https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/rosberg-j-ai-battu-hamilton-j-aurais-pu-battre-verstappen-aussi,184749.html

Il a raison de dire ça, Rosberg est sans doute l'un des pilotes les plus complets des 15 dernières années.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Dim Sep 10, 2023 12:44 pm

Hécate a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alphatauri-changer-de-nom-permettra-un-nouveau-depart,184777.html

« Amusant » quand on sait qu'Hugo Boss n'a pas changé de nom après 1945 pour prendre un nouveau départ.

L'histoire entre Hugo Boss et les nazis reste assez méconnu en France, j'avais vu un documentaire sur RMC une fois concernant les entreprises avec un passé nazi mais aussi l'Italie et le Japon, c'était très intéressant avec des anecdotes étonnantes, enfin bref hormis pour l'aspect symbolique du nouveau nom, je doute que ça change grand chose aux performances de la voiture avant 2026, Alphatauri est terriblement décevant depuis 3 saisons.

Par contre une idée de la livrée "Hugo Boss" ? Une voiture totalement noire avec des touches or comme les Lotus pour faire comme les boitiers des parfums?

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Dim Sep 10, 2023 1:05 pm

Tant qu'ils ne mettent pas de petites têtes de mort dessus...

C'est un point qui me gêne d'ailleurs avec L. Hamilton, si je salue son combat pour la défense des minorités, il n'a par contre jamais soumis une objection à être associé à une marque au passé aussi nauséabond. Probablement que ce ne soit pas mieux connu dans les pays anglo-saxons qu'en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Dim Sep 10, 2023 1:17 pm

Hécate a écrit:Tant qu'ils ne mettent pas de petites têtes de mort dessus...

C'est un point qui me gêne d'ailleurs avec L. Hamilton, si je salue son combat pour la défense des minorités, il n'a par contre jamais soumis une objection à être associé à une marque au passé aussi nauséabond. Probablement que ce ne soit pas mieux connu dans les pays anglo-saxons qu'en France.

Il faut prendre le contexte historique de l'époque, aujourd'hui Hugo Boss n'a plus rien aucun rapport avec le Hugo Boss des années 30, pareil pour Porsche etc.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Dim Sep 10, 2023 1:21 pm

Mercedes et Volkswagen n'ont pas changé de nom non plus après 1945.

Et quand Porsche a recyclé un ancien criminel de guerre qui est devenu son directeur des ventes, cela n'a pas fait beaucoup de vagues à l'époque. Il a fini par être viré, parce qu'il nuisait aux ventes aux USA. C'était le responsable des massacres de Stavelot et de Malmédy (oui, à côté de Spa), quand ses SS avaient assassiné prisonniers de guerre Américains et civils Belges. Les Américains en avaient gardé quelque rancune (il y avait un fils de sénateur parmi les victimes).

Toutes les entreprises allemandes de l'époque ont "travaillé pour le régime" en répondant à des commandes d'état.

Pour en revenir à Hugo Boss, son "crime" a été de fournir les uniformes.

Pourquoi sanctionner une entreprise, alors qu'à l'époque beaucoup de criminels de guerre ont échappé à toute vraie sanction ? Du genre condamné à mort, puis commué en prison à perpétuité, puis libéré au bout de 5 ans de prison... Et recasés allégrement dans l'armée, la politique ou l'industrie. Dont des chefs de camps de concentration et des responsables de massacres de civils en France, en Italie et en Grèce, qui ont tranquillement fini leurs jours en toute impunité.
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Dim Sep 10, 2023 1:30 pm

Non, évidemment, mais elle s'est construite dessus malgré tout. Et en l’arborant, on arbore son histoire aussi ; il y a des marques plus clean ou éthiques à porter et afficher. Personnellement, je n'achèterai jamais un produit de cette marque ni ne supporterai quelque résultat d'une équipe à son nom (Je ne suis pas spécialement fan de Porsche non plus), c'est personnel et viscéral, voir ce nom sur les grilles de départ l'an prochain me répugne un tantinet et m'éloigne un peu plus encore que la F1.

Pour en revenir à Hugo Boss, son "crime" a été de fournir les uniformes.

Pourquoi sanctionner une entreprise, alors qu'à l'époque beaucoup de criminels de guerre ont échappé à toute vraie sanction ? Du genre condamné à mort, puis commué en prison à perpétuité, puis libéré au bout de 5 ans de prison... Et recasés allégrement dans l'armée, la politique ou l'industrie. Dont des chefs de camps de concentration et des responsables de massacres de civils en France, en Italie et en Grèce, qui ont tranquillement fini leurs jours en toute impunité.

Pas simplement de les fournir, la marque a construit sa notoriété sur cette confection.

Par ailleurs ton dernier paragraphe relève du faux dilemme. Ce n'est pas parce que les criminels nazis, à quelques exceptions, ont été très peu punis (pour des raisons diverses et qui sentent pas forcément très bon), impunité que je regrette amèrement, qu'un collaborateur à un niveau moindre n'aurait pas dû l'être lui-aussi, toujours de mon propre avis. Je garde donc ma répugnance à voir ce nom s'afficher en F1. Je n'ai, à titre personnel, pas la culture du pardon pour ces criminels et leurs marques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Dim Sep 10, 2023 1:34 pm

Popov a écrit:Mercedes et Volkswagen n'ont pas changé de nom non plus après 1945.

Et quand Porsche a recyclé un ancien criminel de guerre qui est devenu son directeur des ventes, cela n'a pas fait beaucoup de vagues à l'époque. Il a fini par être viré, parce qu'il nuisait aux ventes aux USA. C'était le responsable des massacres de Stavelot et de Malmédy (oui, à côté de Spa), quand ses SS avaient assassiné prisonniers de guerre Américains et civils Belges. Les Américains en avaient gardé quelque rancune (il y avait un fils de sénateur parmi les victimes).

Toutes les entreprises allemandes de l'époque ont "travaillé pour le régime" en répondant à des commandes d'état.

Pour en revenir à Hugo Boss, son "crime" a été de fournir les uniformes.

Pourquoi sanctionner une entreprise, alors qu'à l'époque beaucoup de criminels de guerre ont échappé à toute vraie sanction ? Du genre condamné à mort, puis commué en prison à perpétuité, puis libéré au bout de 5 ans de prison... Et recasés allégrement dans l'armée, la politique ou l'industrie. Dont des chefs de camps de concentration et des responsables de massacres de civils en France, en Italie et en Grèce, qui ont tranquillement fini leurs jours en toute impunité.

Et généralement les entreprises allemandes s'excusent après la guerre pour les relations avec les nazis alors que encore aujourd'hui, de nombreuses entreprises japonaises ne s'excusent toujours pas et le feront probablement jamais, jusqu'en 2021 il y a un ministre (l'inénarrable Taro Aso) issu d'une grande famille d'industrielle qui exploite les coréens durant l'occupation de la Corée par le Japon, et encore aujourd'hui il n'y a jamais eu des excuses, de l'entreprise ou de lui-même, après il faut mettre ça sur le compte de la mentalité et la fierté japonaise, qui est assez complexe.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Dim Sep 10, 2023 1:38 pm

Hécate a écrit:Non, évidemment, mais elle s'est construite dessus malgré tout. Et en l’arborant, on arbore son histoire aussi ; il y a des marques plus clean ou éthiques à porter et afficher. Personnellement, je n'achèterai jamais un produit de cette marque ni ne supporterai quelque résultat d'une équipe à son nom (Je ne suis pas spécialement fan de Porsche non plus), c'est personnel et viscéral, voir ce nom sur les grilles de départ l'an prochain me répugne un tantinet et m'éloigne un peu plus encore que la F1.

Pour en revenir à Hugo Boss, son "crime" a été de fournir les uniformes.

Pourquoi sanctionner une entreprise, alors qu'à l'époque beaucoup de criminels de guerre ont échappé à toute vraie sanction ? Du genre condamné à mort, puis commué en prison à perpétuité, puis libéré au bout de 5 ans de prison... Et recasés allégrement dans l'armée, la politique ou l'industrie. Dont des chefs de camps de concentration et des responsables de massacres de civils en France, en Italie et en Grèce, qui ont tranquillement fini leurs jours en toute impunité.

Pas simplement de les fournir, la marque a construit sa notoriété sur cette confection.

Par ailleurs ton dernier paragraphe relève du faux dilemme. Ce n'est pas parce que les criminels nazis, à quelques exceptions, ont été très peu punis (pour des raisons diverses et qui sentent pas forcément très bon), impunité que je regrette amèrement, qu'un collaborateur à un niveau moindre n'aurait pas dû l'être lui-aussi, toujours de mon propre avis. Je garde donc ma répugnance à voir ce nom s'afficher en F1. Je n'ai, à titre personnel, pas la culture du pardon pour ces criminels et leurs marques.

Ah carrément. Moi il y a beaucoup de marquent que je boycott pour divers raisons dont Puma alors que j'étais fan d'eux mais carrément revenir sur le passé, les années 40 mrgreen Après il faudrait connaitre la mentalité et les opinions politiques des dirigeants actuels.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Dim Sep 10, 2023 1:48 pm

On a chacun nos propres critères de sélection ; pour moi cet aspect, le travail de mémoire, compte beaucoup. Je ne dévaloriserais pas d'autres critères chez quelqu'un qui me paraitraient, à moi, insignifiants.

Et ici, c'est pire car la marque porte encore le nom de son fondateur. Celui-là même qui fit des largesses aux nazis pour s'assurer de devenir leur fournisseur officiel ou qui a exploité des prisonniers de guerre pour la confection de ces uniformes de mort ; et à travers la marque c'est ce nom qu'on célèbre, le label qui en est détaché mais qui reste malgré tout le patronyme de son fondateur. C'est pour tout ça que je trouve assez étrange qu'AlphaTauri fasse une communication sur le changement de nom qui permettrait un nouveau départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Dim Sep 10, 2023 1:54 pm

Hécate : tu en veux plus à Hugo Boss qu'à Mercedes ou Volkswagen ? Pourtant, la Coccinelle qui a fait la réputation la marque, a été voulue par Hitler en personne, qui souhaitait que les familles allemandes puissent avoir une voiture économique et robuste.

Et si l'on avait renommé Hugo Boss en Hans Böhm, ça aurait été un peu hypocrite, non ? Et son passé n'aurait pas été très difficile à découvrir.

Mais je respecte tout à fait ton point de vue.
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Dim Sep 10, 2023 2:03 pm

mais apparemment Alphatauri changera de nom à chaque nouveau sponsor titre, ça risque de devenir ridicule si Hugo Boss ne fait pas du long terme avec eux.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 3 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum