Topikapapote F1 (c) Largo

+68
Tifoso27
Newtom
Elvis77
Pépé
Urahara
loloetalex
Sinestro
Hosco
Revenge
Terrence69
Tampopo
In Vino Veritas
schumi0203
DDK
Julienk5
Gus
Big one
Le_Pseudo
Erwee
Hangar18
albertascari
Odji
McLaren-Fan
Zelkin
Satoru
iceman20
Bubbleboy
Bulle
Brunovin
tigo
Docky
party___mode
MOKA
Icarius
Razkan
312T
Saga
oxythan
Solan
gavroche
kimi.raikkonen
robix29
Fan
Gautier
masahiro
beuje
Adoum
Gambas
Ben
tcli
I have a dream
Mathieu
fast'
PooP
SinseRemi
Josc
Rye
Supermario
Paragon
PoincarréCicéron
Venom
YouYou
Rollo Tomasi
chandleur
FFFF
Bob F1
louis-ng
Jovial
72 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Jovial Mar Jan 12, 2021 9:46 am

Moi je tire pas sur l'ambulance, mais faut vraiment que je me retienne. Il a vraiment du mal à ne pas se trouver d'excuse...
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Erwee Mar Jan 12, 2021 10:12 am

Tampopo a écrit:
Hangar18 a écrit:
Zelkin a écrit:2012 n'était pas la 2e chance de Grosjean en F1, c'était sa vraie 1ere, après le cadeau empoisonné de 2009

Massa n'a pas été lâché après sa première saison catastrophique, il a fait 25 000 km dans une Ferrari

Chaque trajectoire est différente, c'est jamais entièrement comparable. On est d'accord que ça aurait été injuste qu'il n'ait pas une première vraie chance (pas comme en 2009), mais dans un business aussi impitoyable où tu te fais has-beeniser très rapidement, revenir en 2012 était déjà une belle opportunité (son titre 2011 en GP2 n'est quand même pas impérial alors qu'il y était depuis un moment, et d'autres champions GP2 n'ont jamais mis les pieds en F1), puis être prolongé pour 2013 en était une autre.

Si on écoute Grosjean, sa carrière n'a pas décollé parce qu'il était dans la mauvaise génération, que la sanction à Spa 2012 était trop dure, que Webber lui a fait une sale réputation, qu'il a dû laisser passer Kimi à quelques occasions etc.

Alors que bon, fin 2013, on n'est qu'à deux saisons complètes sur les neuf de sa carrière et vu son dernier tiers de saison, tout reste à jouer pour lui ! Même fin 2015, sa réputation est très bonne, on garde en tête sa fin de saison 2013, son podium à Spa. Début 2016 il régale avec Haas, mais voilà, faut tenir ça sur la durée ! On n'est qu'à 4 saisons sur 9 à ce moment-là... Et pourtant si on écoute Grosjean, le petit monde de la F1 tout entier s'est ligué contre lui pour lui barrer la porte des top teams dès 2012. C'est vraiment un manque de lucidité de sa part.

Quant aux 33 points d'écart entre Vettel et Webber au soir de Singapour, c'était aussi la différence entre la 2e et la 5e place du championnat, Webber était à 62 points d'Alonso à six courses de la fin, son titre était déjà plus ou moins envolé

Oui si on regarde depuis notre point de vue évidemment c'était mort. Mais dans la tête de Webber ça ne l'était probablement pas... D'où sa réaction.

Surtout que le gars démarre directement dans une très bonne auto en 2012. Le rêve pour une première véritable saison.

La mauvaise génération? Ricciardo débute en 2011. Pérez aussi. Bottas en 2013. Quand Ferrari recherche un pilote pour remplacer Massa après la Hongrie, Grosjean ne dépasse même pas les 50 points (après 10 GP!!!) malgré une missile entre les mains, donc encore heureux qu'il reste sur la touche.

+1

Il peut s'estimer heureux de ne pas avoir été traité comme Montagny par Renault/Lotus.
J'imagine que l'appui de Christophe de Margerie (ancien PDG de TOTAL) a très largement contribué à son arrivée ainsi qu'à son retour en F1.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1991
Points : 5162
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Big one Mar Jan 12, 2021 10:24 am

Total c'est à partir de 2011.

En 2009, il sert de fusible pour la saison merdique d'Enstone.

Ensuite comparer Montagny et Grosjean c'est fort de café.

T'en as un dont le seul titre c'est champion équivalent F3 à 24 ans et l'autre qui est champion Formule Renault/F3 Euroseries/Gp2 Asie et 4ème en GP2.

Trouve moi un gars au palmarès de Grosjean à cet age qui reste sur la touche indéfiniment.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Erwee Mar Jan 12, 2021 11:00 am

Big one a écrit:Total c'est à partir de 2011.

En 2009, il sert de fusible pour la saison merdique d'Enstone.

Ensuite comparer Montagny et Grosjean c'est fort de café.

T'en as un dont le seul titre c'est champion équivalent F3 à 24 ans et l'autre qui est champion Formule Renault/F3 Euroseries/Gp2 Asie et 4ème en GP2.

Trouve moi un gars au palmarès de Grosjean à cet age qui reste sur la touche indéfiniment.

Oui, et c'est pas le biais de Total que Romain a eu le droit à son retour... Wink
La comparaison est difficile car les deux n'ont pas eu les mêmes chances. Mais Montagny avait cette faculté de donner à sa carrière une progression constante lorsqu'on lui en donnait les moyens.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1991
Points : 5162
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Hangar18 Mar Jan 12, 2021 11:36 am

Non mais son retour en F1 en 2012 est entièrement justifié, y a rien à redire là-dessus.
C'est juste embêtant que Grosjean continue de penser que sa carrière s'est joué sur des trucs qui datent d'il y a 7-8 ans, alors qu'il s'en est passé des choses depuis et que quand les opportunités se sont ouvertes, il n'était plus en haut des listes des top teams pour des raisons sportives.

Mais il y a un autre exemple de la même génération, c'est Hülkenberg. Quand je vois la hype autour de lui et qu'on parle de rendez-vous manqué entre lui et les top teams je comprends pas trop.

Pour l'un comme pour l'autre, il y a un rendez-vous manqué fin 2013, alors qu'ils font une fin de saison en trombe et que Kimi signe pour Ferrari. Certes. Bon, au moment où Ferrari signe Kimi, c'est entièrement justifié même si la suite de la saison a pu les faire douter. Sauf que Kimi ne signe que pour 2 ans (2014-2015) et qu'après, il ne signe plus que des contrats d'un an. Si Grosjean ou Hülkenberg avaient été plus convaincants, ils auraient eu leur chance. En 2018, si Grosjean avait fait une saison parfaite et terminé 7ème du championnat avec sa meilleure monoplace depuis 2013, il aurait peut-être été envisagé. Mais à la place, il termine 14ème derrière Leclerc et sa Sauber.

L'autre opportunité, c'est fin 2016 et la retraite de Rosberg : ceux qui sont envisagés, c'est Bottas et Pérez, les plus convaincants dans le midfield. Pas Grosjean ou Hülkenberg, qui sortent de saisons mitigées.

Et aujourd'hui, alors qu'une opportunité se présente chez Red Bull, c'est celui qui n'a quasiment plus fait un pas de travers depuis 2014 qui l'a chopé.

Bref, oui les opportunités dans un top team sont rares et la hype autour d'un pilote peut redescendre aussi vite qu'elle est montée. N'empêche que si Grosjean et Hülkenberg ont loupé les opportunités chez Ferrari (2014, 2016, 2019, 2020), chez Mercedes (fin 2016, voire fin 2018) et chez Red Bull (fin 2020), c'est parce qu'ils se sont fait passer devant par des pilotes qui sont loin d'être imbattables (Bottas, Kimi, Pérez). Ca veut bien dire que Grosjean/Hulk, c'est du plan C pour les top teams. Y a pas de rendez-vous manqué les concernant.

Hangar18

Messages : 3894
Points : 13281
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par louis-ng Mar Jan 12, 2021 11:44 am

Et on peut ajouter que la raison de leur non promotion dans des top teams ou des teams juste derrière, ce n'est pas leur vitesse pure, c'est autre chose. Pour Grosjean c'est manifestement sa trop grande émotion, son manque de froideur. Pour Hulk je ne sais pas exactement mais je crois qu'Abiteboul avait fait mention d'un défaut chez Hulk. Peut-être aussi un manque d'ambition, de confiance, de soutiens, de relations dans le paddock.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Big one Mar Jan 12, 2021 1:59 pm

louis-ng a écrit:Et on peut ajouter que la raison de leur non promotion dans des top teams ou des teams juste derrière, ce n'est pas leur vitesse pure, c'est autre chose. Pour Grosjean c'est manifestement sa trop grande émotion, son manque de froideur. Pour Hulk je ne sais pas exactement mais je crois qu'Abiteboul avait fait mention d'un défaut chez Hulk. Peut-être aussi un manque d'ambition, de confiance, de soutiens, de relations dans le paddock.

Abiteboul avait expliqué que Hulkenberg avait tendance à craquer sous la pression lorsque il avait une opportunité.

En gros qu'il "chokait".
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Bob F1 Mer Jan 20, 2021 12:33 pm

Hey les amis, voilà une petite preview concernant la saison 2021, et on parle de Williams, Haas et Alfa Romeo ! Quels sont vos pronostiques pour ces 3 équipes ? Vous pensez qu'ils vont se relever en 2021 ou aucune chance ? Personnellement je vois aucune chance, sauf peut-être pour Alfa Romeo si le moteur Ferrari s'améliore drastiquement.


Bob F1

Messages : 6
Points : 36
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par louis-ng Mer Jan 20, 2021 1:21 pm

Je pense que Haas et Alfa vont progresser car le moteur Ferrari doit récupérer une bonne partie de ce qu'il a perdu il y a un an. Je crois aussi que Haas, malgré ses 2 rookies, va progresser car l'équipe a été renforcée par quelques personnes du staff Ferrari, ce qui devrait compenser le départ de 2 pilotes expérimentés. Je pense aussi que Ferrari va aider au maximum Haas à cause ou grâce à la présence de Schumacher qui est dans les "petits papiers" de Ferrari. Ils vont soutenir Haas comme ils ne l'ont jamais fait.

Mais AlphaTauri devrait continuer à bien se comporter et ce sera difficile d'être devant cette écurie. A mon avis, cette année plus que jamais la lutte dans le peloton risque d'être ardue et serrée entre un maximum d'équipes, seule Williams continuant probablement d'être en retrait car peu de progrès sont attendus en 2021 dans cette écurie contrairement à toutes les autres.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Mer Jan 27, 2021 5:57 am

Hangar18 a écrit:Non mais son retour en F1 en 2012 est entièrement justifié, y a rien à redire là-dessus.
C'est juste embêtant que Grosjean continue de penser que sa carrière s'est joué sur des trucs qui datent d'il y a 7-8 ans, alors qu'il s'en est passé des choses depuis et que quand les opportunités se sont ouvertes, il n'était plus en haut des listes des top teams pour des raisons sportives.

Mais il y a un autre exemple de la même génération, c'est Hülkenberg. Quand je vois la hype autour de lui et qu'on parle de rendez-vous manqué entre lui et les top teams je comprends pas trop.

Pour l'un comme pour l'autre, il y a un rendez-vous manqué fin 2013, alors qu'ils font une fin de saison en trombe et que Kimi signe pour Ferrari. Certes. Bon, au moment où Ferrari signe Kimi, c'est entièrement justifié même si la suite de la saison a pu les faire douter. Sauf que Kimi ne signe que pour 2 ans (2014-2015) et qu'après, il ne signe plus que des contrats d'un an. Si Grosjean ou Hülkenberg avaient été plus convaincants, ils auraient eu leur chance. En 2018, si Grosjean avait fait une saison parfaite et terminé 7ème du championnat avec sa meilleure monoplace depuis 2013, il aurait peut-être été envisagé. Mais à la place, il termine 14ème derrière Leclerc et sa Sauber.

L'autre opportunité, c'est fin 2016 et la retraite de Rosberg : ceux qui sont envisagés, c'est Bottas et Pérez, les plus convaincants dans le midfield. Pas Grosjean ou Hülkenberg, qui sortent de saisons mitigées.

Et aujourd'hui, alors qu'une opportunité se présente chez Red Bull, c'est celui qui n'a quasiment plus fait un pas de travers depuis 2014 qui l'a chopé.

Bref, oui les opportunités dans un top team sont rares et la hype autour d'un pilote peut redescendre aussi vite qu'elle est montée. N'empêche que si Grosjean et Hülkenberg ont loupé les opportunités chez Ferrari (2014, 2016, 2019, 2020), chez Mercedes (fin 2016, voire fin 2018) et chez Red Bull (fin 2020), c'est parce qu'ils se sont fait passer devant par des pilotes qui sont loin d'être imbattables (Bottas, Kimi, Pérez). Ca veut bien dire que Grosjean/Hulk, c'est du plan C pour les top teams. Y a pas de rendez-vous manqué les concernant.

+ 1 trilliard I love you


Plutôt qu'une montée en puissance surprenante de Grosjean, moi je pense surtout que Räikkönen lâche l'affaire car je vois mal un pilote finir une saison avec la même motivation que par le passé en travaillant dans une mauvaise ambiance (signature chez "son ex" qui passe très mal, la conférence de presse de Singapour qui humilie Lotus, les grosses tensions en Corée et Japon dixit Thibault Larue* présent dans le team, le gros clash en Inde, menace de ne pas faire Abu Dhabi, puis opération du dos très "surprenante") avec aucun salaire en plus. Car le coup du numéro 2 à 100 points qui bat subitement son coéquipier du jour au lendemain, cela me semble gros quand même, surtout comme tu le souligne très justement, il ne montre plus grand chose par la suite et rate constamment les opportunités en or pour les transferts.

Hulkenberg ne domine pas un Pérez décoté après son passage chez Mclaren donc rien de bien surprenant qu'il ne monte jamais plus haut. Dans une petite forme, Ricciardo le bat assez facilement en qualif et en course alors en 2020...

Pour fin 2016, je pense que Mercedes envisage seulement Bottas. Proche de Wolff, choix le plus logique sur le papier (solide, rapide).

Sinon d'après les médias italiens, Ferrari motorise Sauber jusqu'en 2025. Je précise bien Sauber car Alfa Romeo va apparemment partir fin 2021. Carlos Tavares (PSA) ambitionne un rachat de Sauber pour pouvoir faire une écurie Stellantis F1 mais John Elkann ne serait pas très chaud.

*En parlant de Larue, il bosse pour...Grosjean en tant que directeur de la com' pour son écurie en Esports Shocked
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par schumi0203 Mer Jan 27, 2021 3:07 pm

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/jean-alesi-denonce-la-situation-des-pilotes-payants-en-f1,156598.html

Mais quelle mauvaise fois. Son fils n'a jamais été au niveau en F2. C'est uniquement pour cette raison qu'il est éjecté de la FDA.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Mer Jan 27, 2021 3:17 pm

En même temps, comme il parle de son fils, la mauvaise foi est sans doute pas totalement illogique et parfaitement explicable. Comme la pommade qu'il refile à Ferrari et la FDA d'ailleurs, vu son amour de la marque.

Après où je suis d'accord, c'est que dans les faits, sur son coup de volant intrinsèque, Giulianio n'a jamais rien démontré de flamboyant, et qu'il a déjà eu une plus belle carrière en F2 que ce que son seul mérite (pour reprendre les propos d'Alesi et l'absence de méritocratie) aurait dû lui fournir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par FFFF Jeu Jan 28, 2021 12:43 pm

Dsl de faire du "Voici" mais j'ai été choqué de voir que Vettel avait soudainement perdu tous ses cheveux avec une belle calvitie !!

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par chandleur Jeu Jan 28, 2021 1:52 pm

En même temp avec le recul on voit que déjà l'an dernier c'était bien engagé. C'est le fait d'avoir raser qui rend la chose plus nette.
Par contre la coupe choisit... :?

Topikapapote F1 (c) Largo 200045-f1-sebastian-vettel-mugello-scaled
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par FFFF Jeu Jan 28, 2021 1:55 pm

AU final, il fait un choix assumé I love you

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Docky Jeu Jan 28, 2021 2:07 pm

Ouais, c'est du Alain Juppé dans les années 90 là.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Jeu Jan 28, 2021 2:17 pm

Mouais, mais je crois qu'il n'a pas d'aussi bons souvenirs du Canada. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Rollo Tomasi Jeu Jan 28, 2021 2:56 pm

Ca me fait plus penser à un mélange d Ron Howard et Jason Tatane.
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par YouYou Jeu Jan 28, 2021 2:59 pm

FFFF a écrit:AU final, il fait un choix assumé I love you

Hâte de le voir sur la plus haute marche du podium avec sa belle calvitie!

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Jeu Jan 28, 2021 4:21 pm

Apparemment le fait de raser la partie touchée c'est ce qui est fait quand il y a des implants de faits... on a un nouveau sujet à suspense pour la saison mrgreen

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55362
Points : 117566
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par FFFF Jeu Jan 28, 2021 5:28 pm

Quel suspens !

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Rollo Tomasi Jeu Jan 28, 2021 5:33 pm

Chauve qui peut Topikapapote F1 (c) Largo 3262317801
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Venom Jeu Jan 28, 2021 5:33 pm

La saison est pliée.

Hamilton a raflé 7 CDM de suite entre ça et ça.
Topikapapote F1 (c) Largo Hamilt10

_________________
Forza Michael & Alex
Topikapapote F1 (c) Largo 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par PoincarréCicéron Jeu Jan 28, 2021 6:48 pm

Voilà Vettel a compris ce qu'il avait en trop pour aller vite, il copie la technique du champion du monde du moment.

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Julienk5 Jeu Jan 28, 2021 7:00 pm

Venom a écrit:La saison est pliée.

Hamilton a raflé 7 CDM de suite entre ça et ça.
Topikapapote F1 (c) Largo Hamilt10

De suite c'est différent d'affilé, c'est bien ça ?

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15865
Points : 20576
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum