Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

+9
Hangar18
oxythan
Fan
Smag2014
Erwee
Popov
BodyLanguage
Gus
robix29
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 - Page 2 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par LaChaudière Mar Avr 04, 2023 1:45 pm

Je ne suis pas foncièrement anti-alpine, mais de leur langue de bois qui depuis Abitboul et leur râté du turbo-hybride m'énerve ou me fait sourire (au choix).

Il se trouve que j'habite Boulogne, et de ce fait je côtoie parfois au bistrot quelques salariés du siège qui se lâchent un peu,...
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 - Page 2 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Invité Mar Avr 04, 2023 2:23 pm

LaChaudière:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 - Page 2 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par LaChaudière Mar Avr 04, 2023 2:35 pm

Hécate,

D'une manière générale, je pense que vous être trop intellectuel. Vous devez être un prof de phylo ou quelque chose comme cela ?

Moi je me contente des conversations de comptoirs...de Boulogne (à deux pas du siège de Renault et non du PSG) !

Cordialement
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 - Page 2 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Smag2014 Mar Avr 04, 2023 6:43 pm

Hécate a écrit:Vous allez vraiment vous lancer dans une diatribe anti-Alpine (dont je ne suis absolument pas fan) sur chaque top & flop de Grand-Prix sans rapport avec la course ?
https://na-motorsport.forumotion.net/t9137-top-flop-arabie-saoudite-2023#1680804

Peut-être serait-il plus judicieux d'ouvrir un fil idoine pour ça.

Salut Hecate,


Il n'y a pas de raison d'ouvrir un quelconque topic idoine (pour les anti comme tu sous entend, ce n'est pas le but du forum)

Je pense qu'une majorité soulève les ambitions d'Alpine qui (bon on a fait 3gp) depuis des années sont malgré tout a côté de la plaque en fin de saison.

Après c'est un forum francophone, et il y aura tjs :

- les fans impulsifs je dirais qui vont regarder le gp pour soutenir l'équipe et derrière être déçus, voir en colère, normal en soit. Mais qui passent a autre chose parce que c'est un "loisir" de regarder de la F1 sans être assidu mais qui lisent en diagonale des articles
- le connaisseur et supporter, qui essaie d'être impartial, mais le coeur y est c'est humain. Mais il essaie d'avoir une opinion objective.
- le connaisseur et supporter mais fanatic.
- l'anti, qui lui bha je ne sais pas....

C'est un forum respectueux, et bien sûr qu'il y a des commentaires qui nous font bondir personnellement, mais je ne t'apprend rien en disant que l'on a tous nos préférés, ceux qui nous horripiles,....

Étant Suisse je suis, et serai tjs dernière l'écurie Sauber, mais je sais être critique, admiratif, et fier a la fois. Et ce n'est pas le même standing que d'autres écuries de pointe. J'espère juste qu'un jour nous gagnerons quelques grand prix.

Bref. Tu m'as compris. sunny

Smag2014
Smag2014

Messages : 944
Points : 2318
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 - Page 2 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Erwee Sam Avr 08, 2023 12:03 pm

J'estime que toutes les opinions se valent dès qu'elles sont justement expliquées.

J'aime bien ta façon d'intervenir Hécate et cela dit, tu as raison, on pourrait avoir un thread permettant la critique (sans être irrespectueux, j'entends bien).
Je m'étais fait légèrement sermonné à quelques reprises sur les FC car ce n'était pas le lieu selon la modération.
Pourtant, je trouve que les thèmes spécifiques aux pilotes et aux équipes seraient un bon moyen d'échanger et d'observer la progression dans les discussions.

_________________
Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 - Page 2 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 - Page 2 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum