Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

+9
Hangar18
oxythan
Fan
Smag2014
Erwee
Popov
BodyLanguage
Gus
robix29
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par robix29 Dim Avr 02, 2023 11:05 am

A vous !

_________________
Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12185
Points : 27005
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Gus Dim Avr 02, 2023 11:47 am

TOP
- Les 10 premiers tours des Mercedes qui ont laissé croire qu'il pourrait y avoir débat...
- Red Bull qui a fait une fusée. Surréel.
- Gasly (si on compte pas le tour qui a eu lieu sans avoir eu lieu)
- Le circuit. J'adore ce circuit.

FLOP
- Perez, pilote du jour.  lol!
- Gasly, dans le tour qui n'a eu lieu que pour certains. Comment tout gâcher en 3 secondes...
- La loterie finale.

_________________
Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27292
Points : 40084
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par BodyLanguage Dim Avr 02, 2023 11:51 am

Top :

Max
Lewis
Hulk
Fernand
Gasly

Flop :

L'accrochage chez Alpine
Les décisions de la direction de course
Magnussen
Sargeant

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Tampopo Dim Avr 02, 2023 12:25 pm

Top

- Verstappen, pas une course totalement propre mais une victoire facile et se dirige déjà vers son 3e titre.

- Hulkenberg, retour impressionnant

- Hamilton, course très solide

- Aston Martin dans son ensemble, 27pt d'un coup

- Tsunoda, qui ramène un point dans la souffrance

Flop

- FIA en mode Nascar, vivement les déclarations de Bernie !
- Magnussen, totalement dominé et grosse bourde
- Bottas, encore totalement à la rue, inquiétant
- Leclerc, pour sa qualif décevante et sa responsabilité au départ
- Pérez, petit flop mais entre le samedi cata' et une remontée pas très spectaculaire, il montre déjà des limites, il aurait dû faire le podium tranquille vu la suprématie de sa voiture.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Invité Dim Avr 02, 2023 12:29 pm

Pas de tops & flops pour moi, je dormais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Popov Dim Avr 02, 2023 5:24 pm

Top

Pareil que Tampopo ! Je rajoute juste :

- Sainz, solide et pas si loin d'Alonso (trop près même sur le dernier départ arrêté  mrgreen )

- Gasly, pas si loin de Sainz

Flop

Encore d'accord avec Tampopo ! Mention spéciale à Bottas, sans ses exentricités capillaires, je n'aurais pas remarqué qu'il était là ! N'est pas Hamilton qui veut ! Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 1f605
Popov
Popov

Messages : 904
Points : 2976
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Erwee Dim Avr 02, 2023 6:26 pm

Gus a écrit:TOP
- Les 10 premiers tours des Mercedes qui ont laissé croire qu'il pourrait y avoir débat...
- Red Bull qui a fait une fusée. Surréel.
- Gasly (si on compte pas le tour qui a eu lieu sans avoir eu lieu)
- Le circuit. J'adore ce circuit.

FLOP
- Perez, pilote du jour.  lol!
- Gasly, dans le tour qui n'a eu lieu que pour certains. Comment tout gâcher en 3 secondes...
- La loterie finale.

Artificiellement aidé par le DRS aussi.
Je ne sais pas quel serait son rythme s'il avait été isolé comme Ocon la majeure partie de sa course.

_________________
Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Smag2014 Dim Avr 02, 2023 8:04 pm

Pas grand chose a ressortir question top, peut être l'oiseau qui ne s'est pas fait shooter samedi par Max mrgreen

Sinon pour être plus sérieux:

Top

Mercedes, P2 et P3 en qualif, est ce la nature du circuit? Bravo à Lewis pour ce nouveau podium qui a tenu face à Alonso. Mais bon difficile de dépasser sur ce circuit.

Tsunoda, abonné aux 11e places merci Sainz et sa pénalité !!! Il a su profiter des faits de courses et n'y a pas été abonné (pour une fois j'ai envie de dire).

Gasly, il a fait une put*** de course, angle mort ou pas après avoir traversé le contact ALO-SAI, bha merde pour lui et Alpine.

Hulk qui est passé entre les gouttes je dirais.

McLaren qui place les deux Mono dans les points... Ce qui les place devant Alpine, AR, etc....

Je termine par Albon, qui a fait une qualif solide et qui était sauf erreur P6 avant son crash.

Flop

La gestion de la course par les hautes instances, même si ça a été relativement vite nettoyer, il y a à revoir... C'est la première fois que je vois autant de restart...

Les zones DRS, c'est un peu le bordel toutes ces zones... Pourquoi ne pas "ouvrir" plus les virages pour permettre un passage a l'intérieur ou l'extérieur ?

Ferrari, à la rue en qualif, c'est déprimant, eux qui sont sensibles à la dégradation sont ils aussi sensibles à la mise en température finalement? Un Leclerc anonyme, et Sainz qui va flinguer les seuls restes de points de façon idiote. (En même temps on a pas entendu Vasseur encore... Il doit bouffer son tablier...).

Haas, il aurait dû garder le jeune allemand aux côtés de l'experimenté Hulk

Perez pilote du jour ça m'interpelle.... Même si c'est dur d'en tirer un bha sans les faits de course le Mexicain est p8.

DeVries, il est dans la panade l'ami.... Je l'ai vu quand il s'est fait sortir par Sargeant (qui mérite un flop)

Alfa Romeo, il se passe quoi là bas? Seidl on ne l'entend pas bcp. Même si c'est une (ou trois) année de transition ça m'interpelle la moindre.


Smag2014
Smag2014

Messages : 944
Points : 2318
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Fan Dim Avr 02, 2023 8:49 pm

TOP

Verstappen : même avec un mauvais départ, c'était tellement facile pour lui qu'il a eu le temps de regarder si l'herbe était plus verte hors piste.
Hamilton : il a bien renversé la tendance après Jeddah. En espérant que ça ne donne pas envie à Mercedes d'insister sur le concept 0 ponton...
Aston Martin : le doux confort de la routine. Malgré quelques montagnes russes émotionnelles en fin de parcours.
Hulkenberg : enfin, une prestation dominicale au diapason de sa qualification. Ca paie à la fin.
Norris : davantage pour son rythme encourageant tout au long de la course que pour le résultat, plus flatteur que prévu grâce aux circonstances.

DOUX-AMER

Alpine, Williams : j'ai du mal à leur attribuer un Flop, car en termes de rythme pur, il y a de bonnes choses (sur un circuit peu sélectif, certes). Mais dans l'exécution, ça fait 0 point à la sortie.

FLOP

Ferrari : la même qu'au-dessus, sauf qu'en plus, ce qui était censé être leur point fort (les qualifs) ne l'était plus. Ca fait beaucoup.
Magnussen : certes malchanceux en début de course, mais c'était avant d'être maladroit à la fin, et après avoir été lent la veille. Pas génial.
Alpha Tauri : Tsunoda a fait un peu illusion (comme depuis le début de l'année), mais j'ai rarement vu une voiture semblant aussi désarmée dans les duels rapprochés.
Bottas : en vacances.
La fin du GP, où la direction de course a vu le bâton de dynamite avec lequel elle a voulu jouer, lui exploser en pleine figure.

Fan

Messages : 4824
Points : 16156
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Erwee Dim Avr 02, 2023 9:11 pm

Fan a écrit:TOP

Verstappen : même avec un mauvais départ, c'était tellement facile pour lui qu'il a eu le temps de regarder si l'herbe était plus verte hors piste.
Hamilton : il a bien renversé la tendance après Jeddah. En espérant que ça ne donne pas envie à Mercedes d'insister sur le concept 0 ponton...
Aston Martin : le doux confort de la routine. Malgré quelques montagnes russes émotionnelles en fin de parcours.
Hulkenberg : enfin, une prestation dominicale au diapason de sa qualification. Ca paie à la fin.
Norris : davantage pour son rythme encourageant tout au long de la course que pour le résultat, plus flatteur que prévu grâce aux circonstances.

DOUX-AMER

Alpine, Williams : j'ai du mal à leur attribuer un Flop, car en termes de rythme pur, il y a de bonnes choses (sur un circuit peu sélectif, certes). Mais dans l'exécution, ça fait 0 point à la sortie.

FLOP

Ferrari : la même qu'au-dessus, sauf qu'en plus, ce qui était censé être leur point fort (les qualifs) ne l'était plus. Ca fait beaucoup.
Magnussen : certes malchanceux en début de course, mais c'était avant d'être maladroit à la fin, et après avoir été lent la veille. Pas génial.
Alpha Tauri : Tsunoda a fait un peu illusion (comme depuis le début de l'année), mais j'ai rarement vu une voiture semblant aussi désarmée dans les duels rapprochés.
Bottas : en vacances.
La fin du GP, où la direction de course a vu le bâton de dynamite avec lequel elle a voulu jouer, lui exploser en pleine figure.

Yes, Super Mad Max !
Seul devant, difficile de rester concentré...

En top, je rajouterai le malchanceux Russell.
Mercedes a joué le jeu d'équipe, George a fait bénéficier à Lewis du DRS pour se mettre à l'abri de Verstappen.

_________________
Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par oxythan Dim Avr 02, 2023 9:35 pm

TOP:
Verstappen, Hamilton, Russel, Alonso, Albon.

FLOP:
Le Moteur Mercedes de Russel.


j'épargne Perez car je ne sais pas à quoi sont dues ses sorties de piste.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44288
Points : 66200
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Hangar18 Dim Avr 02, 2023 11:30 pm

TOP :

Verstappen, habitué
Hamilton, belle gestion
Russell, mal récompensé
Alonso, il poursuit sa belle série de podiums
Hülkenberg, qui se fait voler son premier podium
Norris, comme quoi fallait pas l'enterrer après un mauvais week-end

FLOP :

Pérez, week-end raté
Gasly, même après un week-end aussi bon, une erreur pareil c'est un FLOP
Sainz, quel pleurnicheur...
Albon, a voulu trop en faire
Bottas, endormi depuis deux courses
Sargeant, De Vries, très loin du compte pour l'instant
Magnussen, lent et une erreur bête

Enorme FLOP :

La FIA : sans tomber dans la critique gratuite, là on n'est même plus dans des différences d'interprétation sur un point de règlement, on est dans le pifomètre le plus total. Sur la fin de course : soit le tour est annulé et les Alpine marquent des points, soit le tour compte et Hulk signe son premier podium, soit le tour ne compte pas et on reprend la course mais alors on ne pénalise pas Sainz. Un des trois se fait avoir dans l'affaire...

Hangar18

Messages : 3880
Points : 13231
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Popov Lun Avr 03, 2023 12:03 am

Aaaah, les règles tarabiscotées de la FIA...

Même eux ne s'y retrouvent pas comme le souligne Hangar 18.

Pourquoi relancer la course pour un tour sous voiture de sécurité ? Pour dire "Youpi, on a fini la course en roulant ?"

Ok, ce n'était pas un vrai tour sous SC, puisque c'était un départ lancé, donc interdiction de doubler avant la ligne de chronométrage, qui se trouve aussi être celle où on agite le drapeau à damiers... clown
Popov
Popov

Messages : 904
Points : 2976
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Tampopo Lun Avr 03, 2023 7:25 am

Hangar18 a écrit:TOP :

Verstappen, habitué
Hamilton, belle gestion
Russell, mal récompensé
Alonso, il poursuit sa belle série de podiums
Hülkenberg, qui se fait voler son premier podium
Norris, comme quoi fallait pas l'enterrer après un mauvais week-end

FLOP :

Pérez, week-end raté
Gasly, même après un week-end aussi bon, une erreur pareil c'est un FLOP
Sainz, quel pleurnicheur...
Albon, a voulu trop en faire
Bottas, endormi depuis deux courses
Sargeant, De Vries, très loin du compte pour l'instant
Magnussen, lent et une erreur bête

Enorme FLOP :

La FIA : sans tomber dans la critique gratuite, là on n'est même plus dans des différences d'interprétation sur un point de règlement, on est dans le pifomètre le plus total. Sur la fin de course : soit le tour est annulé et les Alpine marquent des points, soit le tour compte et Hulk signe son premier podium, soit le tour ne compte pas et on reprend la course mais alors on ne pénalise pas Sainz. Un des trois se fait avoir dans l'affaire...

Sargeant montre des fulgurances par ici et par là mais De Vries, il est totalement transparent, Tsunoda le domine dans chaque domaine, je ne sais pas si le petit Yuki monte encore en puissance (car l'an dernier mine de rien il rivalise sérieusement avec Gasly) ou si De Vries était simplement surcoté par sa pige à Monza.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Hangar18 Lun Avr 03, 2023 10:52 am

Tampopo a écrit:

Sargeant montre des fulgurances par ici et par là mais De Vries, il est totalement transparent, Tsunoda le domine dans chaque domaine, je ne sais pas si le petit Yuki monte encore en puissance (car l'an dernier mine de rien il rivalise sérieusement avec Gasly) ou si De Vries était simplement surcoté par sa pige à Monza.

Je trouvais aussi Sargeant correct pour ses débuts, mais j'ai l'impression que la Williams est loin d'être mauvaise. Peut-être même qu'elle est meilleure que l'Alpha Tauri. Quand on voit Albon atteindre la Q3 et rouler P6 avant son crash...
D'ailleurs on peut se dire que la P9 de De Vries à Monza, bien qu'impressionnante, en dit long sur le niveau de Williams maintenant qu'on le voit ramer dans l'Alpha Tauri (qu'il a pourtant pu tester cet hiver).

Hangar18

Messages : 3880
Points : 13231
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Urahara Lun Avr 03, 2023 2:16 pm

Je vous trouve très sévère envers Nyck De Vries.

Ce pilote ne s'est pas simplement distingué par rapport à sa pige à Monza l'année dernière, il a également remporté les championnats F2 et FE en 3 ans ce qui témoigne de sa véritable valeur.

Où était Leclerc lors de ses 3 premières courses avec Sauber ? Je sais que Nyck a déjà 27 ans et qu'il est davantage sous pression sous le giron Red Bull mais je suis convaincu qu'il va monter en puissance tout au long de la saison.
Urahara
Urahara

Messages : 837
Points : 2493
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Hangar18 Lun Avr 03, 2023 4:09 pm

Urahara a écrit:Je vous trouve très sévère envers Nyck De Vries.

Ce pilote ne s'est pas simplement distingué par rapport à sa pige à Monza l'année dernière, il a également remporté les championnats F2 et FE en 3 ans ce qui témoigne de sa véritable valeur.

Où était Leclerc lors de ses 3 premières courses avec Sauber ? Je sais que Nyck a déjà 27 ans et qu'il est davantage sous pression sous le giron Red Bull mais je suis convaincu qu'il va monter en puissance tout au long de la saison.

Faut pas l'enterrer et lui laisser du temps évidemment, mais pour l'instant c'est décevant, précisément parce que sa pige à Monza était très impressionnante. Il a eu pas mal d'essais libres l'année dernière quand même donc pour moi c'est logique d'être un peu plus sévère qu'avec un pur débutant.

Quant à ses titres, la F2 je veux bien, à sa troisième tentative certes, mais ça reste honorable. Par contre la FE c'est vraiment pas une référence tellement c'est devenu n'importe quoi.

Après bon, Tsunoda est peut-être un brin sous-estimé, quand on voit à quelle vitesse Gasly s'est mis dans le rythme d'Ocon chez Alpine.

Hangar18

Messages : 3880
Points : 13231
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par LaChaudière Lun Avr 03, 2023 5:34 pm

Je viens de lire un article où les dirigeants d'Alpine sont optimistes pour la suite.

Néanmoins, je doute que l'écurie française puisse atteindre l'objectif fixé en début de saison, soit de monter d'un cran par rapport à son classement 2022 (4e).

Elle est actuellement 6e et Aston Martin semble bien partie pour occuper la 4e, voire la 3e force du plateau !
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Popov Lun Avr 03, 2023 6:27 pm

Sur cette course, ils semblent avoir réduit l'écart avec Ferrari, Aston Martin et Mercedes. Mais ils restent la 5e force du plateau... Frustrant ! Attendons la suite, ils avaient bien développé la voiture l'an dernier (et Aston Martin aussi, donc c'est pas gagné...)
Popov
Popov

Messages : 904
Points : 2976
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Smag2014 Lun Avr 03, 2023 6:35 pm

Fait intéressant, après 3GP toutes les écuries ont marqués au moins un point avec la 10e place (chanceuse tout de même) de Yuki.
Smag2014
Smag2014

Messages : 944
Points : 2318
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Invité Lun Avr 03, 2023 6:55 pm

Ah oui, c'est probablement une première. L'année dernière AM était encore à 0 à ce moment-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par PoincarréCicéron Lun Avr 03, 2023 10:16 pm

LaChaudière a écrit:Je viens de lire un article où les dirigeants d'Alpine sont optimistes pour la suite.

Néanmoins, je doute que l'écurie française puisse atteindre l'objectif fixé en début de saison, soit de monter d'un cran par rapport à son classement 2022 (4e).

Elle est actuellement 6e et Aston Martin semble bien partie pour occuper la 4e, voire la 3e force du plateau !
Vu le règlement sur la soufflerie, je préfère les voir finir 5ème mais être très proche en temps de la tête.

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Hangar18 Mar Avr 04, 2023 10:15 am

Popov a écrit:Sur cette course, ils semblent avoir réduit l'écart avec Ferrari, Aston Martin et Mercedes. Mais ils restent la 5e force du plateau... Frustrant ! Attendons la suite, ils avaient bien développé la voiture l'an dernier (et Aston Martin aussi, donc c'est pas gagné...)

En qualifs ils prennent la même chose à Jeddah qu'à Melbourne : 0"8.

Alors oui le rythme de course semblait encourageant, mais à partir du moment où tout le monde met les durs plus tôt que prévu, ça devient une course à l'économie où personne ne veut risquer de devoir s'arrêter à nouveau.

Le train-train Hamilton-Alonso-Sainz-Gasly-Stroll s'est suivi à 1"5 d'écart quasiment toute la course et dès que l'un haussait le rythme, celui de devant réagissait. Même la Haas de Hulkenberg tenait le rythme à quelques secondes derrière.

Hangar18

Messages : 3880
Points : 13231
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par LaChaudière Mar Avr 04, 2023 1:00 pm

L'Aston Martin est la surprise du chef (pas autant que celle de Brawn GP 2009) qui fera regresser Alpine d'un cran, la relèguant à la 5e place (sur 10). Pas de quoi pavoiser au sein de la direction de Boulogne Billancourt qui à la fin de saison, nous ressortira que notre objectif 2024 est le podium, voire mieux si affinité !
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Invité Mar Avr 04, 2023 1:33 pm

Vous allez vraiment vous lancer dans une diatribe anti-Alpine (dont je ne suis absolument pas fan) sur chaque top & flop de Grand-Prix sans rapport avec la course ?
https://na-motorsport.forumotion.net/t9137-top-flop-arabie-saoudite-2023#1680804

Peut-être serait-il plus judicieux d'ouvrir un fil idoine pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1 Empty Re: Top & Flop Grand Prix d’Australie 2023 de F1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum