Formule 2 - Saison 2021
+23
schumi0203
masahiro
McLaren-Fan
Julienk5
Odji
Josc
Bulle
Gus
Gautier
Le_Pseudo
YouYou
Adoum
Erwee
Big one
tigo
SinseRemi
Docky
louis-ng
Hangar18
Nico Karev
robix29
In Vino Veritas
albertascari
27 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Formule 2 - Saison 2021
C'est surtout Boschung qui ne lui a pas laissé de place
Quelle idée de serrer Pourchaire dès le départ
Quelle idée de serrer Pourchaire dès le départ
Boschung c'est pas le plus malin c'est sûr... Si tous les concurrents s'éliminent, Pourchaire peut sauver un point sait on jamais...
masahiro- Messages : 11792
robix29- Messages : 12414
Ticktum qui envoie tout le monde dans le décor, je me demande bien de qui il va se plaindre...
"unbelievable" qu'il dit ... C'est sa manoeuvre qui l'est
En plus il a fait ça à poupou
En plus il a fait ça à poupou
Rye- Messages : 7998
Et Ticktum n'est pas sous investigation ? Mais quelle blague... Le mec tente à 3 de front au 3ème virage du 1er tour, déjà même tout seul je ne suis pas sur qu'il tourne
C’est lui qui est penalisé finalement, heureusement. Mais une autre question se pose : comment un type pareil peut-il encore réussir à se faire embaucher ?
Pourchaire a l'air blessé à la main gauche et je pense qu'il a abandonné à cause de ça. Et la manœuvre de Lawson au départ aussi très sale
Ils ont tous été sanctionné
Pourchaire c'était la victime de ce gp
J'espère que pour sa main ce n'est pas trop grave.
Course ruinée pour lui en tout cas c'est dommage
Pourchaire c'était la victime de ce gp
J'espère que pour sa main ce n'est pas trop grave.
Course ruinée pour lui en tout cas c'est dommage
Gautier a écrit:C’est lui qui est penalisé finalement, heureusement. Mais une autre question se pose : comment un type pareil peut-il encore réussir à se faire embaucher ?
Surout après la saison moyenne qu'il fait et son comportement toute l'année , je suis son ingé je lui fait manger son casque
masahiro a écrit:Pourchaire a l'air blessé à la main gauche et je pense qu'il a abandonné à cause de ça. Et la manœuvre de Lawson au départ aussi très sale
Lawson pénalisé.
J'espère que ce n'est rien de sérieux pour Pourchaire
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
Gautier a écrit:C’est lui qui est penalisé finalement, heureusement. Mais une autre question se pose : comment un type pareil peut-il encore réussir à se faire embaucher ?
A priori papa est un businessman ... Est ce que c'est ça ? Je ne sais pas.
Enfin je préfère prendre 10 secondes et être encore en course plutôt qu'à pied... Pourchaire pas verni ce week-end alors qu'en perf il a fait son meilleur week-end
La Sky qui ne comprends pas pourquoi Lawson a été pénalisé...
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
Ticktum est incapable de comprendre ce qu'il a fait de mal ou de se remettre en question ce type est une honte pour le sport auto
En attendant, Ticktum fait 8ème et bénéficie du meilleur tour alors qu'il déclenche la pagaille.
Et poignet cassé pour Pourchaire...
Josc- Messages : 5414
Rye a écrit:Gautier a écrit:C’est lui qui est penalisé finalement, heureusement. Mais une autre question se pose : comment un type pareil peut-il encore réussir à se faire embaucher ?
Ca joue forcément, mais c'est aussi un excellent pilote quand il met tout bout à bout. Il l'a déjà démontré à plusieurs fois, dont ce week-end d'ailleurs. Après, il a tjrs quelques pétages de plomb ...
Il y avait eu un très bel article sur lui dans un Autohebdo du début d'année, où on voit qu'il est assez apprécié de ses (ex) team managers aussi. Garçon pas simple, qui doit se canaliser, mais pas forcément le mauvais bougre qu'on veut dépeindre.
Après ce week-end, pénalité méritée. Mais il n'a pas tort non plus de signaler que Pourchaire était déjà au contact d'Armstrong avant (ce qui ne change rien au fait que Ticktum n'aurait pas dû être là où il était non plus).
Pour Pourchaire, il sera visiblement de retour pour Silverstone. Avec le calendrier très "light" de cette année, ce genre de petites blessures peut ne pas avoir trop d'incidence (enfin il vaut mieux l'éviter avant l'enchainement Monza / Sochi ou la tournée au Moyen-Orient ... quelle débilité cette tournée au Moyen-Orient aussi tard d'ailleurs )
In Vino Veritas- Messages : 868
In Vino Veritas a écrit:Rye a écrit:Gautier a écrit:C’est lui qui est penalisé finalement, heureusement. Mais une autre question se pose : comment un type pareil peut-il encore réussir à se faire embaucher ?
Ca joue forcément, mais c'est aussi un excellent pilote quand il met tout bout à bout. Il l'a déjà démontré à plusieurs fois, dont ce week-end d'ailleurs. Après, il a tjrs quelques pétages de plomb ...
Il y avait eu un très bel article sur lui dans un Autohebdo du début d'année, où on voit qu'il est assez apprécié de ses (ex) team managers aussi. Garçon pas simple, qui doit se canaliser, mais pas forcément le mauvais bougre qu'on veut dépeindre.
Après ce week-end, pénalité méritée. Mais il n'a pas tort non plus de signaler que Pourchaire était déjà au contact d'Armstrong avant (ce qui ne change rien au fait que Ticktum n'aurait pas dû être là où il était non plus).
Pour Pourchaire, il sera visiblement de retour pour Silverstone. Avec le calendrier très "light" de cette année, ce genre de petites blessures peut ne pas avoir trop d'incidence (enfin il vaut mieux l'éviter avant l'enchainement Monza / Sochi ou la tournée au Moyen-Orient ... quelle débilité cette tournée au Moyen-Orient aussi tard d'ailleurs )
J'ai l'impression que Pourchaire sur-réagit au fait que Ticktum transforme ça en une bataille à 3.
AMHA, Théo ne plonge pas sur Armstrong si Dan reste derrière lui.
Big one- Messages : 11131
Certes Pourchaire et Armstrong se touchent avant Ticktum, mais si ce dernier n'avait pas été là, Pourchaire aurait pu prendre une trajectoire normale et ce serait passé pour les deux.
Pour le coup c'est bien jugé par les commissaires.
Pas de bol pour Pourchaire, mais quel niveau déjà !
Dans le duel de juniors Red Bull, Vips marque des gros points face à Lawson ce week-end. Ce dernier qui ne comprend pas sa pénalité alors qu'il manque de mettre Pourchaire dans le mur...
Piastri toujours plus rapide que Schwartzman mais ce dernier marque plus de points ce week-end. On a l'impression de voir le scénario inverse de l'année dernière avec Mick, où on pensait que Schwartzman allait l'enterrer après son début de saison en trombe. Au final, la régularité de Mick a payé. Au tour du Russe d'être bousculé par un débutant. Il joue gros car je ne pense pas qu'on le fasse monter si Piastri le bat dès sa première année.
Pour le coup c'est bien jugé par les commissaires.
Pas de bol pour Pourchaire, mais quel niveau déjà !
Dans le duel de juniors Red Bull, Vips marque des gros points face à Lawson ce week-end. Ce dernier qui ne comprend pas sa pénalité alors qu'il manque de mettre Pourchaire dans le mur...
Piastri toujours plus rapide que Schwartzman mais ce dernier marque plus de points ce week-end. On a l'impression de voir le scénario inverse de l'année dernière avec Mick, où on pensait que Schwartzman allait l'enterrer après son début de saison en trombe. Au final, la régularité de Mick a payé. Au tour du Russe d'être bousculé par un débutant. Il joue gros car je ne pense pas qu'on le fasse monter si Piastri le bat dès sa première année.
Hangar18- Messages : 4182
Piastri a l'air sacrément costaud quand même.
Dommage pour lui que Renault n'a pas de seconde équipe, je l'aurai bien vu en F1 en 2022 sinon.
Dommage pour lui que Renault n'a pas de seconde équipe, je l'aurai bien vu en F1 en 2022 sinon.
Docky a écrit:Piastri a l'air sacrément costaud quand même.
Surtout s'il prend le titre dès sa première année, y aura pas vraiment d'autre choix que de le faire monter.
Après il pourrait y avoir un arrangement avec une autre équipe. Par exemple, c'est garanti que Sauber continue d'avoir un volant réservé aux juniors Ferrari pour l'année prochaine ?
Hangar18- Messages : 4182
En tout cas je pense que Ferrari n'en fait pas une affaire d'état. Ils ont placé Schumacher chez Haas plutôt qu'Alfa. Et je doute qu'ils croient réellement en Giovinazzi qui est surtout là par volonté d'Alfa Romeo d'avoir un pilote italien (et en soit, il est plutôt correct à défaut d'être flamboyant).
Après, si Shwartzmann chope le titre, par exemple ou même fini Top 3, je pense qu'il sera privilégié chez Alfa Romeo.
Reste Williams. Pourquoi pas. Il y'a bien que Ticktum dans leur viseur, et je vois pas qui Mercedes pourrait placer. A moins de la volonté d'avoir un pilote d'expérience comme Bottas (s'il'en a envie) ou Gasly (si viré par Red Bull, ce qui me paraît de moins en moins probable).
Après, si Shwartzmann chope le titre, par exemple ou même fini Top 3, je pense qu'il sera privilégié chez Alfa Romeo.
Reste Williams. Pourquoi pas. Il y'a bien que Ticktum dans leur viseur, et je vois pas qui Mercedes pourrait placer. A moins de la volonté d'avoir un pilote d'expérience comme Bottas (s'il'en a envie) ou Gasly (si viré par Red Bull, ce qui me paraît de moins en moins probable).
Piastri monte en puissance et je pense que le titre risque de se jouer entre lui, Pourchaire et Zhou. Après Vips et Lawson peuvent venir en outsider. Shwartzmann plafonne je trouve et je suis assez déçu cette année. Par contre, Lundgaard est une catastrophe, il manquait de régularité l'an passé mais cette année il semble exploser face à l'arrivée de Pourchaire. Il avait un potentiel de pilote correct mais je crains qu'il manque de mental.
Pour moi Piastri et Pourchaire sont les 2 gros talents de cette génération, leur adaptation l'an passé et cette année est vraiment très impressionnante surtout vu le contexte covid et le peu d'essai
Pour moi Piastri et Pourchaire sont les 2 gros talents de cette génération, leur adaptation l'an passé et cette année est vraiment très impressionnante surtout vu le contexte covid et le peu d'essai
Oui je suis d'accord. Les résultats des deux plaident en leur faveur. Piastri est en lice pour faire un assez unique triplé : Formule Renault Eurocup - F3 - F2 titré chaque saison.
Pourchaire je lui laisserai encore une bonne saison d'apprentissage en 2022. Il a seulement 17 ans, il ne faut pas se précipiter.
Je mets Shwartzman 3ème de ce beau monde. Il est pas loin d'être F1-ready à mon avis.
Après pour Zhou et Vips c'est pas mal mais je crains qu'ils n'aient pas les opportunités sur le marché. Je fonde aussi quelques espoirs sur Lawson, mais c'est encore à polir.
Pourchaire je lui laisserai encore une bonne saison d'apprentissage en 2022. Il a seulement 17 ans, il ne faut pas se précipiter.
Je mets Shwartzman 3ème de ce beau monde. Il est pas loin d'être F1-ready à mon avis.
Après pour Zhou et Vips c'est pas mal mais je crains qu'ils n'aient pas les opportunités sur le marché. Je fonde aussi quelques espoirs sur Lawson, mais c'est encore à polir.
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14