Topikapapote F1 (c) Largo

+69
Miki III
SinseRemi
Pochelon
sdaniel07
Jack_ONeill
fast'
Razkan
Brunovin
f1_Alonso
freelabalme
Nico_
Newtom
SchuminatOr57
Kokiri
vince33000
Jovial
Erwee
JPeg
Nanaki_enter
Ronan
robix29
BodyLanguage
oxythan
tigo
Mathieu
Ludovroum
Supermario
Gus
Venom
Rollo Tomasi
masahiro
MclarenProject
Gambas
Bulle
Aysken
YouYou
Stephen
312T
Adoum
N13
Big one
Vectrex
crunl
Gautier
gavroche
louis-ng
Django
PoincarréCicéron
Nico Karev
Cladounnet
Bubbleboy
Solan
chandleur
Docky
Satoru
FFFF
tcli
Josc
kimi.raikkonen
PooP
SUTIL
Hangar18
Odji
Seb
albertascari
Zelkin
schumi0203
cyd61
Rye
73 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Supermario Mer Mai 15, 2019 9:31 am

louis-ng a écrit:Le problème est aussi de ramener un duel à sa dimension, à sa grandeur pourrait-on dire. Et le spectacle en piste offert par Hamilton/Rosberg ou Hamilton/Bottas n'a rien d'extraordinaire.

Alors qu'un duel de la dimension de Prost/Senna était véritablement extraordinaire. Il est très rare que 2 pilotes de ce niveau se trouvent dans la même écurie.
Et si d'ailleurs on en parle toujours, c'est bien qu'il y a une raison...

Dis moi en quoi le duel Prost/Senna est plus légendaire que Hamilton /Rosberg ?
On va rappeller quand même que Senna à l’entame de la saison 88, c’est un espoir qui a galné 2-3 victoires chez lotus, mais pas de titre mondial, un peu comme un certain Rosberg en 2014. Et encore, les premières victoires de Rosberg, c’étaient avec Schumacher et Hamilton comme coéquipier.

Le duel Rosberg/Hamilton on en reparlera des dizaines d’années, un duel alimenté par des coups bas, de la mauvaise fois, une amitié brisée et au final une belle histoire à raconter avec la retraite de Rosberg et son contexte
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par louis-ng Mer Mai 15, 2019 10:38 am

Rollo Tomasi a écrit:
Zelkin a écrit:De toute façon, même à l'époque d'Alonso / Schumacher on disait que ça ne valait pas Schumacher / Hakkinen.
A l'époque de Schumacher / Hakkinen on disait que ça ne valait pas Prost / Senna.
Et à l'époque de Prost / Senna je n'étais pas sur des forums pour témoigner ( mrgreen ) mais je présume qu'on disait que ça ne valait pas Hunt / Laura, et ainsi de suite...
Non on était conscient d'avoir affaire au duel des deux meilleurs de l'histoire - ou pas loin.

Parce que les anciennes pointures témoignaient du talent de Prost unanimement et que par conséquent, avoir Senna qui faisait jeu égal voire mieux ne laissait aucun doute sur ses capacités.
Même Rollo est d'accord avec moi sur ce point ! C'est dire !  mrgreen

Le duel Prost-Senna, c'était un duel "des deux meilleurs de l'histoire - ou pas loin". Personnellement, je dirais parmi la demi-douzaine des meilleurs de l'histoire.

Je n'ai jamais lu que Rosberg appartient à ce cercle fermé. Même s'il était très talentueux. Si effectivement il avait prolongé sa carrière et avait de nouveau lutté pour le titre à plusieurs reprises, peut-être y serait-il.

Et, pour zelkin, si j'ai évoqué Maldonado et Stroll, c'est que je répondais à cyd61 ! Lis bien le fil...

Je comprends que ceux qui n'ont pas connu les années Prost-Senna, ou étaient très jeunes à cette époque, soient déçus de n'avoir pas connu cette période assez glorieuse pour la F1. Moi-même je regrette de n'avoir pas assisté aux 24 Heures du Mans de la grande époque (fin 60s-début 70s) mais je suis juste déçu. Je n'essaie pas de remettre en cause la grandeur de l'événement, la valeur des autos, des pilotes, parce que j'ai connu d'autres périodes des 24 heures qui m'ont paru très intéressantes.

Et surtout je ne vois absolument pas pourquoi s'enflammer dans ce petit débat. Mais remettre en cause la valeur du duel Prost-Senna, pas forcément le côté spectaculaire de leurs courses mais le fait que ce soit les "deux meilleurs de l'histoire - ou pas loin" ("Parce que les anciennes pointures témoignaient du talent de Prost unanimement et que par conséquent, avoir Senna qui faisait jeu égal voire mieux ne laissait aucun doute sur ses capacités.", merci Rollo) me parait totalement erroné. Et point.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Mer Mai 15, 2019 10:47 am

En fait tu prends le problème à l'envers louis, à aucun moment je ne rabaisse le duel Prost / Senna, qui est évidemment un des plus grands de la F1. Mais ton argument au pilote moins coté qui se mesure à un des plus grands tient aussi pour Rosberg. Vu qu'il a qu'un titre tu sembles le mettre hors jeu, mais il a tenu tête à Hamilton pendant deux saisons, et Hamilton est possiblement un des 5 meilleurs pilotes de l'histoire de la F1... t'en déduis quoi, donc ?

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Gus Mer Mai 15, 2019 10:52 am

Que Hamilton est très largement sur-côté. clown Arrow

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par louis-ng Mer Mai 15, 2019 10:52 am

Zelkin a écrit:En fait tu prends le problème à l'envers louis, à aucun moment je ne rabaisse le duel Prost / Senna, qui est évidemment un des plus grands de la F1. Mais ton argument au pilote moins coté qui se mesure à un des plus grands tient aussi pour Rosberg. Vu qu'il a qu'un titre tu sembles le mettre hors jeu, mais il a tenu tête à Hamilton pendant deux saisons, et Hamilton est possiblement un des 5 meilleurs pilotes de l'histoire de la F1... t'en déduis quoi, donc ?
C'est surtout cyd61 qui rabaisse le duel Prost-Senna.

Et personnellement, je ne rabaisse pas le duel Hamilton-Rosberg, je le relativise par rapport à un duel entre les "2 meilleurs pilotes de l'histoire ou pas loin". Et j'ai bien droit de le faire sans recevoir des remontrances déplacées.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par louis-ng Mer Mai 15, 2019 10:55 am

Il y a quelques mois, il y a eu un débat sur ce forum sur les meilleurs pilotes de l'histoire. Hamilton y figurait bien sûr mais absolument pas Rosberg. S'agirait-il d'un oubli ?

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Mer Mai 15, 2019 11:06 am

louis-ng a écrit:Il y a quelques mois, il y a eu un débat sur ce forum sur les meilleurs pilotes de l'histoire. Hamilton y figurait bien sûr mais absolument pas Rosberg. S'agirait-il d'un oubli ?

Tu viendras pas te plaindre de te faire rembarrer quand tu relances le débat de manière aussi puérile.

Bien sûr que non, il ne s'agit pas d'un oubli. Rosberg a mis du temps pour être au niveau, il n'a qu'un titre, donc non, il n'est pas parmi les meilleurs de l'Histoire.

Mais pendant deux saisons au moins, il a été au niveau d'un des meilleurs pilotes de l'histoire et ils se sont battus roue contre roue dans une voiture similaire.

Ne me dis pas que tu ne comprends pas en quoi leur duel peut avoir une valeur plus grande que la valeur intrinsèque de Rosberg.
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par cyd61 Mer Mai 15, 2019 11:27 am

louis-ng a écrit:
Zelkin a écrit:En fait tu prends le problème à l'envers louis, à aucun moment je ne rabaisse le duel Prost / Senna, qui est évidemment un des plus grands de la F1. Mais ton argument au pilote moins coté qui se mesure à un des plus grands tient aussi pour Rosberg. Vu qu'il a qu'un titre tu sembles le mettre hors jeu, mais il a tenu tête à Hamilton pendant deux saisons, et Hamilton est possiblement un des 5 meilleurs pilotes de l'histoire de la F1... t'en déduis quoi, donc ?
C'est surtout cyd61 qui rabaisse le duel Prost-Senna.

Et personnellement, je ne rabaisse pas le duel Hamilton-Rosberg, je le relativise par rapport à un duel entre les "2 meilleurs pilotes de l'histoire ou pas loin". Et j'ai bien droit de le faire sans recevoir des remontrances déplacées.
Hey calimero, avant de donner des leçons aux autres et d’aller pleurnicher dans les jupons des modérateurs, apprend à lire aussi.
Je dévalue pas le duel prost Senna, je dis que ça ne sert à rien dans le débat qui nous intéresse de savoir ce qui pourrait être bon aujourd’hui en 2019 pour la f1 , et que de rabâcher à tout bout de champ que les bagarres que l’on a aujourd’hui sont du bas de gamme en rapport à la grande époque Senna prost n’aidera pas à faire comprendre aux nouveaux ce qu’ils ont la chance de voir.

Va donc continuer à donner des 14/15 à ta Nascar et arrête de venir raconter tout et son contraire.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par louis-ng Mer Mai 15, 2019 11:35 am

Zelkin a écrit:
louis-ng a écrit:Il y a quelques mois, il y a eu un débat sur ce forum sur les meilleurs pilotes de l'histoire. Hamilton y figurait bien sûr mais absolument pas Rosberg. S'agirait-il d'un oubli ?

Tu viendras pas te plaindre de te faire rembarrer quand tu relances le débat de manière aussi puérile.

Bien sûr que non, il ne s'agit pas d'un oubli. Rosberg a mis du temps pour être au niveau, il n'a qu'un titre, donc non, il n'est pas parmi les meilleurs de l'Histoire.

Mais pendant deux saisons au moins, il a été au niveau d'un des meilleurs pilotes de l'histoire et ils se sont battus roue contre roue dans une voiture similaire.

Ne me dis pas que tu ne comprends pas en quoi leur duel peut avoir une valeur plus grande que la valeur intrinsèque de Rosberg.
Rosberg a tenu la dragée haute à Hamilton aux prix d'énormes efforts qui l'ont contraint à s'arrêter une fois le job accompli. Sans compter un peu de malchance pour Hamilton. Cela n'a donc pas duré, pas assez, et même les courses ont été tronquées par les consignes à partir du moment où les 2 pilotes faisaient à peu près jeu égal. Donc même côté spectacle, on peut être sur sa faim. Mais si des fans ont kiffé, tant mieux. Je ne les critique aucunement. Je donne simplement mon avis et ma préférence vers des duels entre les 2 meilleurs pilotes de l'histoire - ou pas loin.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par cyd61 Mer Mai 15, 2019 11:41 am

Laughing
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par louis-ng Mer Mai 15, 2019 11:45 am

cyd61 a écrit:Hey calimero, avant de donner des leçons aux autres et d’aller pleurnicher dans les jupons des modérateurs, apprend à lire aussi.
Je dévalue pas le duel prost Senna, je dis que ça ne sert à rien dans le débat qui nous intéresse de savoir ce qui pourrait être bon aujourd’hui en 2019 pour la f1 , et que de rabâcher à tout bout de champ que les bagarres que l’on a aujourd’hui sont du bas de gamme en rapport à la grande époque Senna prost n’aidera pas à faire comprendre aux nouveaux ce qu’ils ont la chance de voir.

Va donc continuer à donner des 14/15 à ta Nascar et arrête de venir raconter tout et son contraire.
Dans ce petit débat, qui a évoqué les duels Prost-Senna en premier ? Pas moi en tout cas... Donc tout et son contraire, je dirais qu'il faut d'abord balayer devant sa porte. Et si tu ne kiffes pas pour la Nascar, libre à toi, mais tes propos n'aideront pas à faire comprendre aux nouveaux ce qu’ils auraient la chance de voir en complément de la F1.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par cyd61 Mer Mai 15, 2019 11:46 am

Laughing
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par louis-ng Mer Mai 15, 2019 11:47 am

Si tu peux te contenter de répondre comme ça à chaque fois, bien nous en fasse.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par cyd61 Mer Mai 15, 2019 11:49 am

Laughing
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Rollo Tomasi Mer Mai 15, 2019 11:56 am

Laughing
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par FFFF Mer Mai 15, 2019 12:29 pm

cyd61 a écrit:Laughing

cyd61 a écrit:Laughing

cyd61 a écrit:Laughing

Rollo Tomasi a écrit:Laughing

Autant ne rien repondre dans ce cas.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Hangar18 Mer Mai 15, 2019 1:45 pm

Pour comparer Prost-Senna et Hamilton-Rosberg, il y a plusieurs critères sur lesquels se baser.

Dans l'histoire de la F1, pour sa dramaturgie et l'opposition symbolique, Prost-Senna restera sûrement la référence absolue. Il y a les différences de caractère, d'approche de la course, les polémiques, le fait que les deux ont un palmarès gigantesque etc. Et surtout le fait qu'un duel au sommet entre deux pilotes n'avait encore jamais duré aussi longtemps.

Mais du coup, il faut tenir en compte de la chronologie, le duel Hamilton-Rosberg souffre forcément de passer après, tout comme d'autres duels. Surtout qu'effectivement, Rosberg ne fait pas partie des plus grands et que l'opposition de style et de caractère est moins marquée. Pour autant, faut pas idéaliser l'un et banaliser l'autre : niveau spectacle et duels en piste, Hamilton-Rosberg c'est nettement au-dessus ! Il faudrait faire la liste des fois où ils ont été roue dans roue par rapport à Prost-Senna histoire de "casser" la nostalgie.

Alors oui, il y a l'aspect "historique" de Prost-Senna. Mais bon, Lauda-Hunt, c'est une seule saison de duel entre un des 10 plus grands pilotes de l'histoire et un champion complètement anecdotique (si on enlève le contexte de son titre), très peu de duels directs en piste, pourtant il a eu le droit à son film. Alors on va peut-être laisser la postérité décider si Hamilton-Rosberg, leurs duels acharnés, leur amitié brisée, et la retraite de ce dernier une fois son objectif atteint, ne mérite pas d'être mentionné au même niveau qu'un Prost-Senna.

D'ailleurs, pour comparer ce duel à un autre duel contemporain, Hamilton-Rosberg (2014-2016) va sûrement beaucoup plus marquer que Hamilton-Vettel (2017-2018), alors que Vettel a une place bien plus importante que Rosberg dans l'histoire de la F1. Même le duel Hamilton-Alonso, qui n'aura duré qu'un an, se place parmi les duels les plus importants vu le scénario de la saison.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Mer Mai 15, 2019 3:17 pm

FFFF a écrit:Autant ne rien repondre dans ce cas.

Loin de moi l'idée de saper ton message, FFFF, mais sur le coup tu interviens trop tard. Les provocations fusent depuis 3 jours, plus ou moins gentiment, plus ou moins sous-entendues, et ça tourne en rond depuis hier déjà. J'avoue avoir moi-même contribué à faire tourner le débat en rond, j'ai essayé de rester loin de la provoc, mais arriver ici pour dire qu'il fallait plutôt pas poster sur des smileys, ça me semble light en comparaison à ce qui a été dit avant
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par FFFF Mer Mai 15, 2019 3:49 pm

Je suis revenu en arriere Zelkin, et j'ai tres bien note qui repondait avec sarcasme des le premier desaccord.... alors meme que tout le monde etait d'accord au debut. Et... avec un des protagonistes ayant deja eu un avertissement recemment.
Je remarque que ce sont toujours les memes, selon toujours les memes schemas, avec toujours le meme sarcasme pour faire sortir des gongs. Alors oui, j'ai ete gentil, et je le sais... car je trouve que ca serait dommage de sanctionner pour de telles futilites lorsqu'on est en presence de grands garcons.


Dernière édition par FFFF le Mer Mai 15, 2019 8:53 pm, édité 2 fois

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Mer Mai 15, 2019 4:12 pm

Je parlais pas de sanctionner, mais bien de calmer les débats, d'y apporter... de la modération Wink

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Satoru Mer Mai 15, 2019 4:45 pm

Hangar18 a écrit:Pour comparer Prost-Senna et Hamilton-Rosberg, il y a plusieurs critères sur lesquels se baser.

Dans l'histoire de la F1, pour sa dramaturgie et l'opposition symbolique, Prost-Senna restera sûrement la référence absolue. Il y a les différences de caractère, d'approche de la course, les polémiques, le fait que les deux ont un palmarès gigantesque etc. Et surtout le fait qu'un duel au sommet entre deux pilotes n'avait encore jamais duré aussi longtemps.

Mais du coup, il faut tenir en compte de la chronologie, le duel Hamilton-Rosberg souffre forcément de passer après, tout comme d'autres duels. Surtout qu'effectivement, Rosberg ne fait pas partie des plus grands et que l'opposition de style et de caractère est moins marquée. Pour autant, faut pas idéaliser l'un et banaliser l'autre : niveau spectacle et duels en piste, Hamilton-Rosberg c'est nettement au-dessus ! Il faudrait faire la liste des fois où ils ont été roue dans roue par rapport à Prost-Senna histoire de "casser" la nostalgie.

Alors oui, il y a l'aspect "historique" de Prost-Senna. Mais bon, Lauda-Hunt, c'est une seule saison de duel entre un des 10 plus grands pilotes de l'histoire et un champion complètement anecdotique (si on enlève le contexte de son titre), très peu de duels directs en piste, pourtant il a eu le droit à son film. Alors on va peut-être laisser la postérité décider si Hamilton-Rosberg, leurs duels acharnés, leur amitié brisée, et la retraite de ce dernier une fois son objectif atteint, ne mérite pas d'être mentionné au même niveau qu'un Prost-Senna.

D'ailleurs, pour comparer ce duel à un autre duel contemporain, Hamilton-Rosberg (2014-2016) va sûrement beaucoup plus marquer que Hamilton-Vettel (2017-2018), alors que Vettel a une place bien plus importante que Rosberg dans l'histoire de la F1. Même le duel Hamilton-Alonso, qui n'aura duré qu'un an, se place parmi les duels les plus importants vu le scénario de la saison.

Très bien résumé. up2
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par BodyLanguage Jeu Mai 16, 2019 1:23 pm

Sait-on déjà qui donnera son volant à Latifi à Montreal en libres 1, chez Williams ?
J'ai cherché en vain.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Jeu Mai 16, 2019 2:37 pm

Je pense que ce sera Kubica

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Odji Jeu Mai 16, 2019 9:48 pm

Pas mal ce compte Instagram (quelqu’un l’avait déjà montré ici.)

Différence moyenne avec la pole depuis le début d’annee :

https://www.instagram.com/p/BxW8KX6FHLT/?igshid=3pzhml6g3jmt


Le championnat 2018 vs 2019 :
https://www.instagram.com/p/BxiH2NUFfk_/?igshid=x78djdf1v073

Et bien d’autres sur leur page ! Smile
Odji
Odji

Messages : 9589
Points : 33874
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Venom Ven Mai 17, 2019 6:40 pm

Regardez moi ce charlatan arrogant et sa marque en carton. Ils se sont fait déchiqueter et ridiculiser au tribunal mais ils continuent de fanfaronner...
Et ils ont mainte fois insulté leur détracteurs et les ont pris pour des débiles, mais le procès a exposé leurs mensonges et certaines de leurs magouilles.  
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/le-plagiat-d-un-logo-par-rich-energy-confirme-en-justice,137674.html
Et ce boxeur qui s'est fait mettre K.O au bout de 8 secondes au premier round, il continue de crier fièrement qu'il va corriger son adversaire...
https://twitter.com/rich_energy/status/1129084267911352320?s=21
https://youtu.be/sMpr6CBFCsA?t=10

_________________
Forza Michael & Alex
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum