Topic Transferts 2018
+67
McLaren-Fan
Cladounnet
magnumcaramel
Orange
Erwee
bond77
Crouzz
brasdefer
neelrocker
masahiro
robix29
Mathieu
Michel Cordonnier
Aysken
Bubbleboy
Seb
stem
Djome
Adoum
Mr.Proper
I have a dream
f1_Alonso
SinseRemi
Le_Pseudo
tigo
Solan
SchuminatOr57
Josc
tellioub
Big one
FFFF
RacingFever
albertascari
oxythan
Zaitess Shion
louis-ng
Jack_ONeill
Rye
tibbs
Django
Gambas
Gautier
Fan
Jovial
kimi.raikkonen
gavroche
BodyLanguage
Hangar18
Miki III
Pilote
JM 30
Odji
Docky
PooP
SUTIL
Stig
schumi0203
Rollo Tomasi
tcli
chandleur
cyd61
Zelkin
Newtom
crunl
Ben
Nico Karev
Satoru
71 participants
Page 12 sur 38
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: Topic Transferts 2018
Tout pareil.. J'ai vu Michel Jourdain Jr sur Twitter l'autre jour ça m'a fait drôle !
albertascari- Messages : 20786
C'est le Michael Jordan tombé du camion de St Malo oui.
albertascari a écrit:C'est un vrai pilote ou bien le fils français caché de Michael Jordan ?
La famille Jourdain serait plutôt d'origine belge.
Bernard Jourdain (son oncle) et Michel Jourdain Sr (son père), qui ont également roulé en CART dans les années 80, sont nés à Bruxelles, avant d'immigrer au Mexique quand ils étaient momes, dans les années 50.
Dernière édition par Satoru le Dim Sep 09, 2018 10:26 pm, édité 1 fois
Satoru- Messages : 10300
Oui il parle français couramment je crois d'ailleurs Michel Jr
Qu'est ce qu'on s'em... en attendant les annonces de transfert
tcli- Messages : 1095
Wouahh vous êtes de sacrés malades
cyd61- Messages : 9030
Ricardo va a bordeaux; annoncé dans telefoot.tigo a écrit:Zelkin a écrit: blablabla et pas une réponse au joli cœur de tigo
Et voilà je suis bon pour l'agence
PS Riccardo chez Mercedes
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Vu les résultats de Mick... Torro Rosso va refaire le coup de Max avec Mick et le faire passer le F3 à F1...
Newtom- Messages : 4394
Oui, on dirait que Schumacher junior a eu un déclic ces derniers temps. Mais il faut quand même qu'il confirme, je trouve le milieu des paddocks un peu pressé de jouer surtout sur son nom jusque là.
A propos de "Driven", Burt Reynolds nous a quitté il y a peu, lui qui jouait le rôle d'un patron de team dans le film, ils avaient pris la place du team Pac West de l'époque.
A propos de "Driven", Burt Reynolds nous a quitté il y a peu, lui qui jouait le rôle d'un patron de team dans le film, ils avaient pris la place du team Pac West de l'époque.
Ça repose sur rien mais bon j'ai le droit
Ça repose sur rien mais bon j'ai le droit
Jovial- Messages : 1363
Ferrari va donc payer un contrat à Vettel pour ne pas l'utiliser et va quand même embaucher deux pilotes à la place... en même temps avec eux rien ne me surprendrait je crois
JM 30 a écrit:Oui, on dirait que Schumacher junior a eu un déclic ces derniers temps. Mais il faut quand même qu'il confirme, je trouve le milieu des paddocks un peu pressé de jouer surtout sur son nom jusque là.
Je trouve qu'au contraire il réussit à être relativement discret et on voit pas spécialement se profiler un grillage d'étape.
Pour comparaison on a beaucoup plus entendu parler de ticktum dont on est certain qu'il n'aura pas les points que de Mick schumacher qui (sauf erreur de ma part) peut les avoir même en terminant second.
Les seuls rumeurs que j'ai vu l'envoi en f2 ce qui n'est qu'une suite logique à son parcours
Et accessoirement même si il passait en f1 ce serait pas un grillage d'étape, le saut F3/F1 ne serait pas inédit et le barème de points ést la pour ça.
Ils l'avaient pas déjà fait avec Kimi justement ?Zelkin a écrit:Ferrari va donc payer un contrat à Vettel pour ne pas l'utiliser et va quand même embaucher deux pilotes à la place... en même temps avec eux rien ne me surprendrait je crois
tcli- Messages : 1095
Ça pourrait se faire si il y avait un énorme coup de théâtre : Vettel aurait déjà signé chez Mercedes dès 2019 et Ferrari devait le remplacer.
Mais ça ne se fera pas de la volonté de Ferrari !
Mais ça ne se fera pas de la volonté de Ferrari !
Odji- Messages : 9894
chandleur a écrit:JM 30 a écrit:Oui, on dirait que Schumacher junior a eu un déclic ces derniers temps. Mais il faut quand même qu'il confirme, je trouve le milieu des paddocks un peu pressé de jouer surtout sur son nom jusque là.
Je trouve qu'au contraire il réussit à être relativement discret et on voit pas spécialement se profiler un grillage d'étape.
Pour comparaison on a beaucoup plus entendu parler de ticktum dont on est certain qu'il n'aura pas les points que de Mick schumacher qui (sauf erreur de ma part) peut les avoir même en terminant second.
Les seuls rumeurs que j'ai vu l'envoi en f2 ce qui n'est qu'une suite logique à son parcours
Et accessoirement même si il passait en f1 ce serait pas un grillage d'étape, le saut F3/F1 ne serait pas inédit et le barème de points ést la pour ça.
Oui, je le trouve assez discret, ses débuts ont pas été géniaux et ça fait déjà près de deux ans qu'on lit qu'il n'atteindra pas la F1 avec son niveau.. maintenant qu'il explose au grand jour, c'est légitime de se demander où il peut aller
tcli a écrit:Ils l'avaient pas déjà fait avec Kimi justement ?Zelkin a écrit:Ferrari va donc payer un contrat à Vettel pour ne pas l'utiliser et va quand même embaucher deux pilotes à la place... en même temps avec eux rien ne me surprendrait je crois
Si, mais c'est Santander qui avait payé
True FMWC Champion 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 with Hopes Racing
Gautier- Messages : 7546
Je suis persuadé que le talent seul n'explique pas tout.
Il faut un alignement optimal des astres en timing, écurie, conditions ... qui offre une visibilité suffisante au candidat pour pouvoir grimper.
Je suis absolument convaincu que le meilleur pilote de tous les temps est peut-être un népalais à qui on aura dit "t'es nul" après 5 tours de karting. Du coup, au moment où je vous parle, il coule une retraite paisible dans un monastère alors qu'il mettrait une branlée à Hamilton dans une McLaren.
Pour rester sérieux, l'accession à un volant de F1 est déjà une formidable prouesse en matière de timing. Ensuite, selon que tu accèdes à la F1 avec un volant payant, par ton talent ou par une filière, tu peux très bien tomber dans une écurie en totale restructuration et peiner à te mettre en avant.
"Je ne pense à personne en particulier", me glisse discrètement S. V., qui a voulu nous transmettre un témoignage anonyme.
Il faut un alignement optimal des astres en timing, écurie, conditions ... qui offre une visibilité suffisante au candidat pour pouvoir grimper.
Je suis absolument convaincu que le meilleur pilote de tous les temps est peut-être un népalais à qui on aura dit "t'es nul" après 5 tours de karting. Du coup, au moment où je vous parle, il coule une retraite paisible dans un monastère alors qu'il mettrait une branlée à Hamilton dans une McLaren.
Pour rester sérieux, l'accession à un volant de F1 est déjà une formidable prouesse en matière de timing. Ensuite, selon que tu accèdes à la F1 avec un volant payant, par ton talent ou par une filière, tu peux très bien tomber dans une écurie en totale restructuration et peiner à te mettre en avant.
"Je ne pense à personne en particulier", me glisse discrètement S. V., qui a voulu nous transmettre un témoignage anonyme.
Le_Pseudo- Messages : 449
Gautier a écrit:Assez étonnant, le parcours récent de Mick... Ca arrive souvent, des pilotes qui ont un brusque déclic et qui explosent au cours même d'une saison mal engagée ?
Je crois que c'etait arrivé à Antonio Felix da Costa.
Mais le soufflé était vite retombé.
Le vrai test pour Mick ce sera de confirmer en catégorie supérieure. Dur à dire
Un de plus : Räikkönen chez Sauber
https://www.express.co.uk/sport/f1-autosport/1015535/Kimi-Raikkonen-F1-news-Ferrari-Sauber-Lewis-Hamilton-Charles-Leclerc
https://www.express.co.uk/sport/f1-autosport/1015535/Kimi-Raikkonen-F1-news-Ferrari-Sauber-Lewis-Hamilton-Charles-Leclerc
il y a des nouvelles rumeurs
suite a la cacophonie de ferrari de l'annonce qui n'a jamais eu lieu
il semblerait qu'un accord a été signé ce weekend entre nicolas todt- charles leclerc et ferrari , Charles resterait un an de plus chez Sauber avec un contrat ferrari pour 2020 mais aussi une augmentation conséquente de son salaire on parle de 2 millions d'euros
bref on verra bien , fake ????
la deuxieme rumeur est plus drole , papa stroll aurait décider de laisser son salle gosse chez williams et de confirmer pour 2019 Ocon chez force Idia , encore un fake ???? on peut rever
nb : je sais pas si quelqu'un les a deja signalé
suite a la cacophonie de ferrari de l'annonce qui n'a jamais eu lieu
il semblerait qu'un accord a été signé ce weekend entre nicolas todt- charles leclerc et ferrari , Charles resterait un an de plus chez Sauber avec un contrat ferrari pour 2020 mais aussi une augmentation conséquente de son salaire on parle de 2 millions d'euros
bref on verra bien , fake ????
la deuxieme rumeur est plus drole , papa stroll aurait décider de laisser son salle gosse chez williams et de confirmer pour 2019 Ocon chez force Idia , encore un fake ???? on peut rever
nb : je sais pas si quelqu'un les a deja signalé
Gambas- Messages : 617
La rumeur Kimi/Sauber me semble pas si improbable que ça, finir sa carrière en devenant co actionnaire dans l'écurie qui le fait débuté, pourquoi pas?
Nico Karev- Messages : 3615
Et surtout TRES intéressant sur le plan marketing pour l'écurie Sauber (Alfa-Roméo) ! Pour une écurie en manque d'exposition, quoi de mieux que l'arrivée d'un Raïkkonen ?
J’ai du mal y croire quand même... tout juste s’il S’emmerde pas quand il fini 3eme... alors à chaque gp autour de la 10eme... je vois pas où il va trouver sa motivation... ou alors il va y avoir encore un plus grand rapprochement entre Sauber et Ferrari du style haas...
Newtom- Messages : 4394
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38