Topic Transferts 2018
+64
Ben
louis-ng
Hakushi
SchuminatOr57
Adoum
Gambas
Razkan
Le_Pseudo
oxythan
YouYou
masahiro
JM 30
HyundaiF1
BodyLanguage
McLaren-Fan
tellioub
robix29
Josc
Hangar18
312T
Django
kimi.raikkonen
Djome
neelrocker
tibbs
Pochelon
Zaitess Shion
Bubbleboy
vince33000
RacingFever
Fan
Milo M
PooP
I have a dream
Stephen
Venom
Solan
Miki III
SinseRemi
Newtom
Jovial
tigo
chandleur
Orange
schumi0203
SUTIL
Seb
Rollo Tomasi
FFFF
Pilote
Odji
Rye
Nico Karev
Supermario
Zelkin
albertascari
cyd61
Docky
Big one
Satoru
tcli
Mathieu
f1_Alonso
PoincarréCicéron
68 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Topic Transferts 2018
Yes, je pense aussi.
C'est une hypothèse franchement improbable, mais bon...
C'est une hypothèse franchement improbable, mais bon...
RB n'a aucune urgence à titulariser Gasly.
Il est de toute façon sous contrat RB, et il semble que le contrat RB, rédigé par marko est pas loin d'un contrat d'esclavage (cherchez sur google c'est amusant ) .
Ils pouvaient prendre Sainz, ils ne l'ont pas fait, ça peut se comprendre.
Ils leur restent Gasly mais il va falloir qu'il soit vraiment bon rapidement. Il n'a de toute façon pas le choix.
Je ne les vois vraiment pas prendre quelqu'un hors filière. A mois qu'il y ait un Bourdais de dispo dans une autre discipline, mais ca arrive pas si souvent.
Il est de toute façon sous contrat RB, et il semble que le contrat RB, rédigé par marko est pas loin d'un contrat d'esclavage (cherchez sur google c'est amusant ) .
Ils pouvaient prendre Sainz, ils ne l'ont pas fait, ça peut se comprendre.
Ils leur restent Gasly mais il va falloir qu'il soit vraiment bon rapidement. Il n'a de toute façon pas le choix.
Je ne les vois vraiment pas prendre quelqu'un hors filière. A mois qu'il y ait un Bourdais de dispo dans une autre discipline, mais ca arrive pas si souvent.
tcli- Messages : 1095
Bourdais, c'était à l'époque où Berger détenait 50% de Toro Rosso.
Satoru- Messages : 10300
Perso, Gasly chez RedBull je serais content. Il a déjà l'expérience de jouer des championnats au cordeau et de vivre avec la pression. Ca fait deux fois déjà...
Et il a fait une belle saison jusqu'ici, deux très belles perfs, et de la constance à côté. Il est en plus docile, vu son jeune âge, et pourra grandir dans un top team sans pression. Je crois que personne ne s'attend à ce qu'il domine Max donc pour lui comme pour RedBull, c'est tout bénèf imo.
Et il a fait une belle saison jusqu'ici, deux très belles perfs, et de la constance à côté. Il est en plus docile, vu son jeune âge, et pourra grandir dans un top team sans pression. Je crois que personne ne s'attend à ce qu'il domine Max donc pour lui comme pour RedBull, c'est tout bénèf imo.
Invité- Invité
Docky a écrit:Zelkin a écrit:McLaren avec une voiture merdique et un duo Sainz Vandoorne... Outre le fait que le duo m'emballe pas, la situation de McLaren ne fait qu'empirer
Sainz-Vandoorne ca reste un bon duo de milieu de grille, ce qu'est devenu McLaren.
A vérifier, mais il me semble que ce sera seulement la 2e fois dans l'histoire de McLaren que le line-up tel qu'annoncé en début de saison ne comporte aucun pilote ayant déjà gagné un GP.
Ce n'était arrivé qu'en 1994 avec le duo Hakkinen /Brundle.
Bon, 1995, c'était particulier aussi. Mais officiellement, Mansell était là, même s'il a raté le début de saison et n'a au final fait que 2 apparitions.
Satoru- Messages : 10300
little a écrit:Perso, Gasly chez RedBull je serais content. Il a déjà l'expérience de jouer des championnats au cordeau et de vivre avec la pression. Ca fait deux fois déjà...
+1
Odji- Messages : 9897
Perez reste chez force india.
https://twitter.com/chacho_lml/status/1030173455872868353?s=19
Big one- Messages : 11131
tcli a écrit:
Vergne
Big one a écrit:Perez reste chez force india.
La rumeur Ocon / Mclaren commence à prendre de l'ampleur aussi
Si cela se confirme c'est que Mercedes l'aurait réellement laissé tomber.
Supermario- Messages : 7267
Ou que Mercedes s'est vautré dans son jeu de chaises musicales.
Mclaren ça ressemble à une solution en catastrophe.
Ocon avait un contrat pour 2019 avec force india.
Mercedes a mis toutes ses billes sur le deal avec Renault, il semblerait, c'est qu'il devait y avoir le feu.
Mclaren ça ressemble à une solution en catastrophe.
Ocon avait un contrat pour 2019 avec force india.
Mercedes a mis toutes ses billes sur le deal avec Renault, il semblerait, c'est qu'il devait y avoir le feu.
Satoru a écrit:Docky a écrit:Zelkin a écrit:McLaren avec une voiture merdique et un duo Sainz Vandoorne... Outre le fait que le duo m'emballe pas, la situation de McLaren ne fait qu'empirer
Sainz-Vandoorne ca reste un bon duo de milieu de grille, ce qu'est devenu McLaren.
A vérifier, mais il me semble que ce sera seulement la 2e fois dans l'histoire de McLaren que le line-up tel qu'annoncé en début de saison ne comporte aucun pilote ayant déjà gagné un GP.
Ce n'était arrivé qu'en 1994 avec le duo Hakkinen /Brundle.
Bon, 1995, c'était particulier aussi. Mais officiellement, Mansell était là, même s'il a raté le début de saison et n'a au final fait que 2 apparitions.
Aucun pilote n'ayant signé de podium même.
Bon, il y'a une infime chance pour que Sainz y arrive après une course de dingo sous la flotte d'ici la fin de l'année, mais bon, je serai surpris que ça arrive.
Je rentre de vacances sans avoir pu me connecter, quelle pause estivale .
Je suis ravi pour Ricciardo et Renault. J'espère qu'ils vont grandir ensemble.
Ravi aussi qu'Alonso prenne sa retraite (pas taper ), mais, je le trouvais vraiment lourd dans ses déclarations à chaque grand prix ces dernières saisons.
J'espère qu'Ocon pourra rebondir (Williams ??), il le mérite.
Je suis ravi pour Ricciardo et Renault. J'espère qu'ils vont grandir ensemble.
Ravi aussi qu'Alonso prenne sa retraite (pas taper ), mais, je le trouvais vraiment lourd dans ses déclarations à chaque grand prix ces dernières saisons.
J'espère qu'Ocon pourra rebondir (Williams ??), il le mérite.
Où l'on voit que le népotisme et les relations haut-placées dans le paddock sont toujours aussi importants en F1 :il y a quelques jours Martin Brundle, relayé par toute sa caste, s'est fendu d'un tweet larmoyant suppliant qu'on donne à Sainz un' baquet important car autrement ce serait une honte absolue pour la F1.
Je m'étonne que ce soit silence radio pour le cas Ocon, qui pourtant niveau talent n'a rien à envier à Sainz
Je m'étonne que ce soit silence radio pour le cas Ocon, qui pourtant niveau talent n'a rien à envier à Sainz
Dernière édition par tibbs le 17/8/2018, 08:59, édité 4 fois
tibbs- Messages : 224
Le contrat Sainz / McLaren était en place bien avant que Brundle vienne en parler ceci dit...
Sinon effectivement, Mercedes s'est de nouveau planté dans son jeu de chaises musicales comme le dit Big One, et s'il va chez McLaren, ça veut pas dire qu'il n'aura plus le soutien de Mercedes
Sinon effectivement, Mercedes s'est de nouveau planté dans son jeu de chaises musicales comme le dit Big One, et s'il va chez McLaren, ça veut pas dire qu'il n'aura plus le soutien de Mercedes
C'est pas terminé chez Force India
https://www.newdelhitimes.com/mallyas-sale-of-force-india-comes-under-spotlight-amid-rumors-of-backhanders/
Si ce que la justice indienne soupçonne est vrai, c'est du très sale et ça peut se comprendre que Merco ait cherché à faire sortir Ocon de Force India.
https://www.newdelhitimes.com/mallyas-sale-of-force-india-comes-under-spotlight-amid-rumors-of-backhanders/
Si ce que la justice indienne soupçonne est vrai, c'est du très sale et ça peut se comprendre que Merco ait cherché à faire sortir Ocon de Force India.
La justice indienne soupçonne Mallya d'avoir orchestré le redressement judiciaire de son équipe et d'avoir été corrompu pour vendre l'écurie au consortium de Lauwrence Stroll.
Liberty n'est pas content de la tournure des événements
“Vijay cried crocodile tears and said how devastated he was to lose control of Force India, but it now seems this supposedly forced sale was a highly orchestrated inside job.
“It was timed to perfection, just prior to his likely extradition and enabling him to pocket plenty of cash to cushion the blow.”
Stroll has apparently refused to sign an affidavit guaranteeing that no money changed hands privately between the two men as a result of the deal.
Questions are also being asked about Stroll’s ties to Mercedes team co-owner Toto Wolff, who enthusiastically supported efforts to push Force India into administration and made it clear that in his view Mercedes had a casting vote on the eventual buyer.
Liberty n'est pas content de la tournure des événements
“Liberty have been trying to take F1 away from the old ways of payoffs and under-the-table side agreements. This deal shows they still have a lot of work to do to turn F1 into a clean, competitive sport.
“If F1 becomes simply a way for billionaires to let their sons race fast cars, it’s going to lose value fast. Liberty can’t afford to let that happen, for themselves or for the fans.
“Mallya will eventually have to come clean about what has happened with this deal, either voluntarily or in court.”
C'est pas fauxJosc a écrit:tcli a écrit:
Vergne
tcli- Messages : 1095
McLaren parle d’Ocon pour son 2eme bacquet...
J’espere que si c’est le cas cela se fera assez vite pour que stoffel puisse rebondir ailleurs...
J’espere que si c’est le cas cela se fera assez vite pour que stoffel puisse rebondir ailleurs...
Newtom- Messages : 4395
"Stoff" a tout intérêt à entamer des discussions dès maintenant avec Sauber et Williams, voire Haas, car ça pue un peu pour lui...
Stoffel chez Williams alors qu’il n’a pas de valises pleines, j’y crois pas trop...
Sauber et Haas ce serait une bonne solution...
Sauber et Haas ce serait une bonne solution...
Newtom- Messages : 4395
Pour clore cette pause estivale en beauté il faudrait que Raikko annonce sa retraite
Là on aura un chamboulement complet (sauf chez Mercedes)
Là on aura un chamboulement complet (sauf chez Mercedes)
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40