Topic Transferts 2018
+64
Ben
louis-ng
Hakushi
SchuminatOr57
Adoum
Gambas
Razkan
Le_Pseudo
oxythan
YouYou
masahiro
JM 30
HyundaiF1
BodyLanguage
McLaren-Fan
tellioub
robix29
Josc
Hangar18
312T
Django
kimi.raikkonen
Djome
neelrocker
tibbs
Pochelon
Zaitess Shion
Bubbleboy
vince33000
RacingFever
Fan
Milo M
PooP
I have a dream
Stephen
Venom
Solan
Miki III
SinseRemi
Newtom
Jovial
tigo
chandleur
Orange
schumi0203
SUTIL
Seb
Rollo Tomasi
FFFF
Pilote
Odji
Rye
Nico Karev
Supermario
Zelkin
albertascari
cyd61
Docky
Big one
Satoru
tcli
Mathieu
f1_Alonso
PoincarréCicéron
68 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Topic Transferts 2018
Bon, maintenant on peut changer le titre ....
tcli- Messages : 1095
Je suis assez triste mais ça faisait un moment que c'était chiant de le voir végéter dans le classement. Il s'en va en étant en tout cas à un excellent niveau.
Milo M- Messages : 867
Olala va falloir un moment pour digérer l'info.
f1_Alonso- Messages : 5138
Donc Sainz à la place de Fernando...un espagnol peut en cacher un autre
SUTIL- Messages : 13175
Kimi le prochain retraité
SUTIL- Messages : 13175
Possibilité d'un retour en 2020-21 du coup quand Mclaren jouera le titre ..ou bien même pas en rêve ?
Pourquoi pas aller chercher la triple couronne puis revenir quand mclaren sera au top il aura quoi 38 ans en 2021. Schumi l'a fait encore plus âgé. Alors pourquoi pas ?
Bon je suis un peu dépité
Pourquoi pas aller chercher la triple couronne puis revenir quand mclaren sera au top il aura quoi 38 ans en 2021. Schumi l'a fait encore plus âgé. Alors pourquoi pas ?
C'est étrange, mais pour l'instant, ça ne me fait aucun effet...sûrement que le fait de le voir végéter dans le fond du classement y est pour quelque chose. J'ai toujours été là pour le supporter, même pour une 10ème place.
Cependant il dit aussi qu'il pourrait revenir, je pense néanmoins que ce serait une erreur, mais sait-on jamais.
Cependant il dit aussi qu'il pourrait revenir, je pense néanmoins que ce serait une erreur, mais sait-on jamais.
Je trouve ça bien.
Je voyais plus trop l'intérêt ni pour lui ni pour la f1.
C'est sur que du coup la rumeur Sainz/Mclaren gagne en logique.
Je pense aussi que ça va aider Vandoorne à rester dans l'équipe.
Je voyais plus trop l'intérêt ni pour lui ni pour la f1.
SUTIL a écrit:Donc Sainz à la place de Fernando...un espagnol peut en cacher un autre
C'est sur que du coup la rumeur Sainz/Mclaren gagne en logique.
Je pense aussi que ça va aider Vandoorne à rester dans l'équipe.
Merci Fernando pour tout ce que tu as fait mais aussi pour enfin mettre fin à se calvaire qui dure depuis trop longtemps.
Bon courage à lui pour ses projets futur.
Bon courage à lui pour ses projets futur.
I have a dream- Messages : 17397
f1_Alonso a écrit:Possibilité d'un retour en 2020-21 du coup quand Mclaren jouera le titre ..ou bien même pas en rêve ?
qui sait...
Il a ensuite tenu à remercier McLaren, avec qui il aura disputé un total de cinq saisons : "Je veux remercier tout le monde chez McLaren. Mon cœur est pour toujours dans cette équipe. Je sais qu’ils reviendront plus forts dans le futur et cela pourrait être le bon moment pour moi pour revenir dans la discipline, ça me rendrait vraiment heureux."
Newtom- Messages : 4394
f1_Alonso a écrit:Possibilité d'un retour en 2020-21 du coup quand Mclaren jouera le titre ..ou bien même pas en rêve ?
Non il aura 38 ans l'année prochaine. 40 en 2021.
Mais bon L'idée d'un retour en 2020 ou 2021 n'est pas surréaliste surtout si il continue le sport auto entre temps.
Oula, surpris, vu ses dernières déclas sur McLaren je le voyais rester encore un an !
En tout cas, même si j'ai jamais été grand fan du personnage, il va quand même manquer au paysage...
Et mine de rien, alors qu'on croyait que fin 2009 il serait le premier de la génération Button, Massa, Alonso... a s'en aller, Kimi aura finalement "enterré" tout le monde
En tout cas, même si j'ai jamais été grand fan du personnage, il va quand même manquer au paysage...
Et mine de rien, alors qu'on croyait que fin 2009 il serait le premier de la génération Button, Massa, Alonso... a s'en aller, Kimi aura finalement "enterré" tout le monde
Miki III- Messages : 1254
chandleur a écrit:f1_Alonso a écrit:Possibilité d'un retour en 2020-21 du coup quand Mclaren jouera le titre ..ou bien même pas en rêve ?
Non il aura 38 ans l'année prochaine. 40 en 2021.
Mais bon L'idée d'un retour en 2020 ou 2021 n'est pas surréaliste surtout si il continue le sport auto entre temps.
Voilà, je pense aussi que dans la phrase "Possibilité d'un retour en 2020-21 du coup quand Mclaren jouera le titre", la partie la moins évidente/probable ne concerne pas le retour de Fernando
Fan- Messages : 4882
.. comme la vieille grand mère increvable de la famille quoi lolMiki III a écrit:Et mine de rien, alors qu'on croyait que fin 2009 il serait le premier de la génération Button, Massa, Alonso... a s'en aller, Kimi aura finalement "enterré" tout le monde Razz
Curieux de savoir qui va le remplacer... mais étrange qu'ils n'aient pas tenté ou réussi d'avoir un plus gros poisson que Sainz.
Mais comme meneur... c'est pas comme s'il dominait ses coéquipiers à chaque fois...
Mais bon c'est pas encore fait pour Sainz.
J'espère qu'ils vont être un peu plus derrière Stoffel maintenant que c'est officiel et un peu plus adapter la voiture à son pilotage...
Si c'est la raison de son manque de réussite...
Il a plus de change d'être la en 2019, sauf grosses conneries...
Mais comme meneur... c'est pas comme s'il dominait ses coéquipiers à chaque fois...
Mais bon c'est pas encore fait pour Sainz.
J'espère qu'ils vont être un peu plus derrière Stoffel maintenant que c'est officiel et un peu plus adapter la voiture à son pilotage...
Si c'est la raison de son manque de réussite...
Il a plus de change d'être la en 2019, sauf grosses conneries...
Newtom- Messages : 4394
Donc il avait arreté sa decision ferme depuis plusieurs mois. Ca veut dire que pendant qu'on esperait .. lui il était deja décidé à 100% mdrr
Question son team le savait ?
Bon bah là pour l'instant je me raccroche à un éventuel retour en 2021 alors, en attendant il aura eu la triple couronne et le champ du monde WEC.
Il sera libre serein et accompli en tant que pilote pour piloter à nouveau en F1 .. et mclaren aura construit une bombe entre temps.
lol
Bon bah là pour l'instant je me raccroche à un éventuel retour en 2021 alors, en attendant il aura eu la triple couronne et le champ du monde WEC.
Il sera libre serein et accompli en tant que pilote pour piloter à nouveau en F1 .. et mclaren aura construit une bombe entre temps.
lol
Newtom a écrit:Curieux de savoir qui va le remplacer... mais étrange qu'ils n'aient pas tenté ou réussi d'avoir un plus gros poisson que Sainz.
Vu leur niveau, c'est difficile d'attirer un Ricciardo par exemple
f1_Alonso a écrit:Donc il avait arreté sa decision ferme depuis plusieurs mois. Ca veut dire que pendant qu'on esperait .. lui il était deja décidé à 100% mdrr
Oui
Ça devait se savoir oui, puisqu’il remercie Chase Carrey et Liberti pour avoir tenté de lui faire changer d’avis. Il a également eu quelques propositions qu’il a refusé, dont RB probablement pour ceux qui ont capté son hashtag #nothankslastweek en réponse aux propos d’Horner.
Invité- Invité
C'est quoi cette histoire de hashtag ?
Oui mais du coup difficile d'imaginer que tout le monde dans le milieu le savait sans que ca n'ait fuité plus que ca !
Question, imaginons: Demain Raikko annonce sa retraite. Ferrari pris de cours, ne voulant pas d'un pilote manquant d'expérience (Leclerc) appelle Alonso (comme à l'epoque ils avaient appelé Schumi au secours). Que ferait Alonso ? ps: je sais que Ferrari ne souhaite plus de l'espagnol, mais admettons ^^ ce serait cocasse.
Tiens d'ailleurs je me demande si l'espagnol a explorer la piste Ferrari durant ces derniers mois ou pas du tout ?
Question, imaginons: Demain Raikko annonce sa retraite. Ferrari pris de cours, ne voulant pas d'un pilote manquant d'expérience (Leclerc) appelle Alonso (comme à l'epoque ils avaient appelé Schumi au secours). Que ferait Alonso ? ps: je sais que Ferrari ne souhaite plus de l'espagnol, mais admettons ^^ ce serait cocasse.
Tiens d'ailleurs je me demande si l'espagnol a explorer la piste Ferrari durant ces derniers mois ou pas du tout ?
Wow c’est un choc pour moi !
On a beau lire des tas de rumeurs mais je pouvais pas réaliser que c’était si proche.
Je rêve quand même d’un retour flamboyant en 2020 ou 2021.
En cas de retraite surprise de Ham, au cas où Verstappen ne tient pas la maison à lui tout seul en 2019. Etc.
Un monument Fernando.
Il va manquer beaucoup plus que Button, Massa ou Rosberg, un personnage imposant des paddocks depuis aussi longtemps que je suive la F1.
On a beau lire des tas de rumeurs mais je pouvais pas réaliser que c’était si proche.
Je rêve quand même d’un retour flamboyant en 2020 ou 2021.
En cas de retraite surprise de Ham, au cas où Verstappen ne tient pas la maison à lui tout seul en 2019. Etc.
Un monument Fernando.
Il va manquer beaucoup plus que Button, Massa ou Rosberg, un personnage imposant des paddocks depuis aussi longtemps que je suive la F1.
Odji- Messages : 9894
PooP a écrit:C'est quoi cette histoire de hashtag ?
https://twitter.com/alo_oficial/status/1027594137162444801?s=21
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40