Grand Prix d'Allemagne 2018
+48
Solan
Christaki
Hangar18
Hakushi
Bulle
Pochelon
Myllou
amiouac
Nanaki_enter
Seb
Le_Pseudo
Gus
Saga
Gambas
Zip
Bubbleboy
I have a dream
Mathieu
Big one
ddibb
Nico Karev
Miki III
gavroche
Docky
SUTIL
TheClash
Fan
Josc
robix29
masahiro
kimi.raikkonen
BodyLanguage
chandleur
Satoru
YouYou
Odji
f1_Alonso
schumi0203
neelrocker
Supermario
Jovial
tcli
Hemrick
cyd61
Zelkin
Zaitess Shion
Newtom
FFFF
52 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
le problème de Vettel cette saison, c'est que jamais il ne capitalise lorsque Mercedes est au fond! Bakou, Hockenheim + une ou deux autres erreurs...
I have a dream- Messages : 17397
Points : 61351
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin Alsace
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Raikkonen s'est retrouve devant juste au jeu de la strategie. Contre un quelconque opposant, dans cette strategie, Vettel se serait arrete 2 tours plus tot afin de ressortir devant la dite voiture. La Ferrari a prefere laisser Vettel dehors qu'importe s'il ressort derriere Raikko puisque ce dernier est son equipier et sur une strategie differente.masahiro a écrit:FFFF a écrit:Mais il y avait quoi de problematique ou de non ethique sur la strategie de Ferrari ? Raikkonen avait des pneus passablement uses alors meme que Vettel venait de s'arreter. Sans pluie, Raikko aurait du s'arreter et pas Vettel, avec la pluie, Raikko aurait bloque Vettel dans les stands.masahiro a écrit:FFFF a écrit:Moi ce n'est pas la position de Mercedes qui me choc, c'est normal tout de meme.... c'est les gens qui ont gueule contre Ferrari il y a meme pas 30 minutes et ont crie au Karma.... ils sont ou maintenant ?masahiro a écrit:J'attends le discours moralisateur de Wolff disant que chez Mercedes on donne des chances équivalentes à ses pilotes...
Bcp de rancoeur dans l'air... C'est dommage.
En soit la consigne me choque pas énormément mais quand on fait ce genre de discours sur l'équité des chances entre les 2 pilotes c'est hypocrites et c'est prendre le public pour des débiles. Quand on fait ça on assume derrière et on vient pas donner les leçons aux autres. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Raikkonen joue encore le championnat c'est pas comme s'il était largué à 100 points. Et c'est toujours bien d'avoir plusieurs options quand le n°1 se plante (ce qui sert vu ce qu'on a vu ensuite). Et puis si Vettel était beaucoup plus rapide il pouvait doubler, les dépassements sont très faciles ici et au pire il peut gérer les pneus sans coller Raikkonen. Vettel a joué à un jeu politique avec Ferrari et il a gagné. Je suis sûr qu'il pouvait prendre la tête de la course d'une autre façon
Cependant il en ressort ce que j'ai dit dans la derniere phrase : Sans pluie, Raikkonen aurait du rentrer aux stands et pas Vettel. Avec pluie, Raikko aurait gene Vettel qui se serait fait double par Bottas.
_________________
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Y a pas qu'en France que les trophées sont bizarres
_________________
Champion FMWC 2007,2018 & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
FFFF a écrit:Ben rien qu'en France. Je ne dis pas que tu ne dois pas reagir. Mais j'ai l'impression que tu reagis avec une etonnante virulence lorsque ca concerne Vettel... comme si des 6 personnes de tete, tu le consideres comme le plus mauvais. Ai-je tort ?Jaco a écrit:FFFF a écrit:Pas sur le coup Jaco, je ne repond pas mais tu as tres souvent des paroles assez dur contre Vettel au moindre truc. Vraiment au moindre truc.Jaco a écrit:FFFF a écrit:As tu une dent contre Vettel Jaco ?Jaco a écrit:Le nombre de points gaspillés par VET cette année, c’est juste alluvionnant.
Pas plus qu’envers quiconque. Pour le coup, c’est un fait.
Qui plus est, je n’apprecie pas les consignes d’esuipe...et c’etait déjà le cas en 2010.
Au moindre truc? Bah je t’ecoute, même si je pense que tu dois me confondre avec un autre.Tu ne fais pas beaucoup mieux dès qu’il s’agit de McLaren ou Alonso dans tous les cas. Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans un long débat à ce sujet,
Tu es quand même gonflé: En France, il plante Bottas, et continue ensuite son cirque sur Grosjean et Alonso. Ici, il réclame des consignes d’equipe, et se plante dans un virage lent alors qu’il est en tête.
Je ne suis pas le seul à avoir pointé du doigts ces faits là, car c’est un fait, il disjoncte pas mal cette saison, et laisse filer une quantité astronomique de points. Je te trouve par contre étonnamment indulgent en ce qui le concerne, et tu ne réserves pas le même traitement de faveur à l’ensemble du plateau.
J’assume pleinement le fait de considérer sa réputation comme surfaite. Je rejoins d’ailleurs l’avis de Weber, disant qu’il était clairement un ton au dessus de tout le monde à l’epoque du soufflage ( il avait d’ailleurs expliqué pourquoi ce système lui convenait à merveille), le laissant sans concurrence en qualif et en course. Depuis, ce n’est plus la même soupe.
Invité- Invité
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Pochelon a écrit:Seb a écrit:Odji a écrit:Seb a écrit:Hé les gars ?!? Faut être juste là, gueuler aussi pour la consigne Mercedes !!
Geler les positions a 5 tours de la fin c’est différent non ?
Ahahahah cité mauvaise foi
Hamilton est chateux mais CHATEUUUUUUX !!!! ça en est irréel, la limite du paranormal...
Bon Seb fait une énorme boulette, il foire tout seul alors qu'il avait les clés pour le remporter ce GP... deg....
Tellement chateux d’avoir une casse en Autriche et de se faire percuter à Silverstone. C’est pas toi qui ressent tout le temps le besoin de dire que t’as rien contre Hamilton. Mais c’est vrai qu’il peut s’estimer heureux d’avoir un adversaire qui enfile les bourdes cette saison.
C’est le bal des rageuses !
Ce qui est dingue avec eux, c’est que même après une telle course, il trouve toujours moyen de dénigrer ...
La chatte la chatte, c’est comme les auvergnats, une fois ça va c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.
Aller les pilotes Ferrari pourront prendre de la graine sur le départ dans le pack d’Hamilton
YouYou- Messages : 4651
Points : 14153
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
I have a dream a écrit:le problème de Vettel cette saison, c'est que jamais il ne capitalise lorsque Mercedes est au fond! Bakou, Hockenheim + une ou deux autres erreurs...
C’était déjà ça l’année dernière, il grate des points partout mais il n’a presque jamais des week-ends intouchables contrairement à Hamilton
Odji- Messages : 9894
Points : 35028
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Saga a écrit:Nico Karev a écrit:Victoire de Lewis, Vettel out.
Je disais hier que la course été longue pour Lewis avec sa comédie hilarante hier?En gros il a jamais la bonne attitudeSeb a écrit:Hamilton pourrait avoir la victoire discrète quand même, on a interdit à Bottas de le passer, alors qu'il soit content normal, mais ses effusions de joies c'est inapproprié.
S'il n'y avait pas eu la consigne donnée à Bottas, c'est une belle victoire, surtout vu sa place au départ et les circonstances de course, mais là, Bottas fait une belle qualif, une bonne course, a les pneus pour passer Hamilton et ajouter un nouveau GP à son palmarès et en plus il se place dans la compétition au championnat, mais on le lui interdit, seul Hamilton joue le titre pour Mercedes, pareil chez les rouge où c'est Vettel qui joue le championnat.
Je trouve donc que Hamilton aurait pû être reconnaissant envers son coéquipier et rester un peu sur la réserve sur les sauts de joies et autre facéties.
Seb- Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Le regroupement a lieu uniquement lors de la periode d'evacuation de la voiture/des debrits. On permet ensuite aux retardataires de depasser uniquement lorsque la zone est cleared, du coup la notion de regroupement n'est plus valide.I have a dream a écrit:J'ai une question, la SC est censé regrouper tout le monde, pourtant il y avait 1 minutes entre Vandoorne et ceux qui le suivaient et Vandoorne lui même était à 10 secondes de la voiture devant...Une explication ?
Ca fait lgtps par exemple qu'on attend plus que les retardataires ayant passe revienne dans la meute pour lancer la course. C'est d'ailleurs assez peu sport vis a vis des pilotes ayant pris un tour a ces retardataires de les voir revenir totalement.
_________________
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Un mec heureux de gagner.
Quelle honte.
Quelle honte.
_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky- Messages : 42172
Points : 88067
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
héhé Ericsson 9e
Nico Karev- Messages : 3615
Points : 13259
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Voila.Jaco a écrit:FFFF a écrit:Ben rien qu'en France. Je ne dis pas que tu ne dois pas reagir. Mais j'ai l'impression que tu reagis avec une etonnante virulence lorsque ca concerne Vettel... comme si des 6 personnes de tete, tu le consideres comme le plus mauvais. Ai-je tort ?Jaco a écrit:FFFF a écrit:Pas sur le coup Jaco, je ne repond pas mais tu as tres souvent des paroles assez dur contre Vettel au moindre truc. Vraiment au moindre truc.Jaco a écrit:FFFF a écrit:As tu une dent contre Vettel Jaco ?Jaco a écrit:Le nombre de points gaspillés par VET cette année, c’est juste alluvionnant.
Pas plus qu’envers quiconque. Pour le coup, c’est un fait.
Qui plus est, je n’apprecie pas les consignes d’esuipe...et c’etait déjà le cas en 2010.
Au moindre truc? Bah je t’ecoute, même si je pense que tu dois me confondre avec un autre.Tu ne fais pas beaucoup mieux dès qu’il s’agit de McLaren ou Alonso dans tous les cas. Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans un long débat à ce sujet,
Tu es quand même gonflé: En France, il plante Bottas, et continue ensuite son cirque sur Grosjean et Alonso. Ici, il réclame des consignes d’equipe, et se plante dans un virage lent alors qu’il est en tête.
Je ne suis pas le seul à avoir pointé du doigts ces faits là, car c’est un fait, il disjoncte pas mal cette saison, et laisse filer une quantité astronomique de points. Je te trouve par contre étonnamment indulgent en ce qui le concerne, et tu ne réserves pas le même traitement de faveur à l’ensemble du plateau.
J’assume pleinement le fait de considérer sa réputation comme surfaite. Je rejoins d’ailleurs l’avis de Weber, disant qu’il était clairement un ton au dessus de tout le monde à l’epoque du soufflage ( il avait d’ailleurs expliqué pourquoi ce système lui convenait à merveille), le laissant sans concurrence en qualif et en course. Depuis, ce n’est plus la même soupe.
Par contre, je ne te reproche pas de tirer sur Vettel, bcp l'ont fait en France d'ailleurs... mais je trouve que tu le denigre bcp dans ce genre de cas. Par exemple la meme action de Raikkonen a Silverstone ?
_________________
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
neelrocker a écrit:Moi ce n'est pas contre une équipe ou un pilote en particulier, les consignes je trouve ça naze, les pilotes qui laissent passer une écurie 'amie' je trouve ça naze, et freiner des 4 fers face aux règlements qui pourraient resserrer le peloton je trouve ca naze. L'impact des grosses ecuries sur la f1 quoi, qui veulent faire croire qu'elles sont la pour faire du sport ... Je préférerais une f1 avec que des Williams et une vraie baston entre tout le monde. Tel que c'est actuellement, je n'arrive pas me rejouir, tout ça est trop artificiel...
Je plussoie de A à Z.
Bulle- Messages : 1012
Points : 2974
Date d'inscription : 19/03/2016
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
FFFF a écrit:Raikkonen s'est retrouve devant juste au jeu de la strategie. Contre un quelconque opposant, dans cette strategie, Vettel se serait arrete 2 tours plus tot afin de ressortir devant la dite voiture. La Ferrari a prefere laisser Vettel dehors qu'importe s'il ressort derriere Raikko puisque ce dernier est son equipier et sur une strategie differente.masahiro a écrit:FFFF a écrit:Mais il y avait quoi de problematique ou de non ethique sur la strategie de Ferrari ? Raikkonen avait des pneus passablement uses alors meme que Vettel venait de s'arreter. Sans pluie, Raikko aurait du s'arreter et pas Vettel, avec la pluie, Raikko aurait bloque Vettel dans les stands.masahiro a écrit:FFFF a écrit:Moi ce n'est pas la position de Mercedes qui me choc, c'est normal tout de meme.... c'est les gens qui ont gueule contre Ferrari il y a meme pas 30 minutes et ont crie au Karma.... ils sont ou maintenant ?masahiro a écrit:J'attends le discours moralisateur de Wolff disant que chez Mercedes on donne des chances équivalentes à ses pilotes...
Bcp de rancoeur dans l'air... C'est dommage.
En soit la consigne me choque pas énormément mais quand on fait ce genre de discours sur l'équité des chances entre les 2 pilotes c'est hypocrites et c'est prendre le public pour des débiles. Quand on fait ça on assume derrière et on vient pas donner les leçons aux autres. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Raikkonen joue encore le championnat c'est pas comme s'il était largué à 100 points. Et c'est toujours bien d'avoir plusieurs options quand le n°1 se plante (ce qui sert vu ce qu'on a vu ensuite). Et puis si Vettel était beaucoup plus rapide il pouvait doubler, les dépassements sont très faciles ici et au pire il peut gérer les pneus sans coller Raikkonen. Vettel a joué à un jeu politique avec Ferrari et il a gagné. Je suis sûr qu'il pouvait prendre la tête de la course d'une autre façon
Cependant il en ressort ce que j'ai dit dans la derniere phrase : Sans pluie, Raikkonen aurait du rentrer aux stands et pas Vettel. Avec pluie, Raikko aurait gene Vettel qui se serait fait double par Bottas.
Te fatigue pas, FFFF.
On est sur un forum de quasi-spécialistes, tant la population est expérimentée en F1.
Pourtant, dans ce genre de situations parfaitement explicables et compréhensibles, certains forumistes sont frappés d'amnésie subite et quand la mauvaise foi prend le dessus, on tombe dans une discussion de comptoir sans intérêt.
Tant Ferrari que Mercedes ont pris la meilleure décision.
Le_Pseudo- Messages : 449
Points : 1261
Date d'inscription : 04/12/2016
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Saga a écrit:Nico Karev a écrit:Victoire de Lewis, Vettel out.
Je disais hier que la course été longue pour Lewis avec sa comédie hilarante hier?En gros il a jamais la bonne attitudeSeb a écrit:Hamilton pourrait avoir la victoire discrète quand même, on a interdit à Bottas de le passer, alors qu'il soit content normal, mais ses effusions de joies c'est inapproprié.
Je comprends que ça fasse très mal pour le coup si on supporte Ferrari, donc je comprends la frustration, et il n'y a pas besoin d'être anti-HAM pour ça.
J'aurais voulu pouvoir étrangler Mansell de mes mains à Estoril en 1989 et pourtant j'avais rien contre lui. Et j'ai reproché bien évidemment à Prost d'avaoir fini sa course avec son sourire de merde...
_________________
"Pure driving, pure racing, that´s what makes me happy !"
Bubbleboy- Messages : 5063
Points : 19258
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 47
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Jaco a écrit:FFFF a écrit:Ben rien qu'en France. Je ne dis pas que tu ne dois pas reagir. Mais j'ai l'impression que tu reagis avec une etonnante virulence lorsque ca concerne Vettel... comme si des 6 personnes de tete, tu le consideres comme le plus mauvais. Ai-je tort ?Jaco a écrit:FFFF a écrit:Pas sur le coup Jaco, je ne repond pas mais tu as tres souvent des paroles assez dur contre Vettel au moindre truc. Vraiment au moindre truc.Jaco a écrit:FFFF a écrit:As tu une dent contre Vettel Jaco ?Jaco a écrit:Le nombre de points gaspillés par VET cette année, c’est juste alluvionnant.
Pas plus qu’envers quiconque. Pour le coup, c’est un fait.
Qui plus est, je n’apprecie pas les consignes d’esuipe...et c’etait déjà le cas en 2010.
Au moindre truc? Bah je t’ecoute, même si je pense que tu dois me confondre avec un autre.Tu ne fais pas beaucoup mieux dès qu’il s’agit de McLaren ou Alonso dans tous les cas. Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans un long débat à ce sujet,
Tu es quand même gonflé: En France, il plante Bottas, et continue ensuite son cirque sur Grosjean et Alonso. Ici, il réclame des consignes d’equipe, et se plante dans un virage lent alors qu’il est en tête.
Je ne suis pas le seul à avoir pointé du doigts ces faits là, car c’est un fait, il disjoncte pas mal cette saison, et laisse filer une quantité astronomique de points. Je te trouve par contre étonnamment indulgent en ce qui le concerne, et tu ne réserves pas le même traitement de faveur à l’ensemble du plateau.
J’assume pleinement le fait de considérer sa réputation comme surfaite. Je rejoins d’ailleurs l’avis de Weber, disant qu’il était clairement un ton au dessus de tout le monde à l’epoque du soufflage ( il avait d’ailleurs expliqué pourquoi ce système lui convenait à merveille), le laissant sans concurrence en qualif et en course. Depuis, ce n’est plus la même soupe.
Ah oui le Grand Weber
cyd61- Messages : 9031
Points : 23200
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 43
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Docky a écrit:Un mec heureux de gagner.
Quelle honte.
La victoire lui est donné, il pourrait respecter son équipier plutôt...
Hakushi- Messages : 42
Points : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : London, United Kingdom
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Ah donc c'est acquis que Bottas passait Hamilton sans la consigne ?
_________________
Nothing besides remains. Round the decay of that colossal wreck, boundless and bare, the lone and level sand stretch far away
Pochelon- Messages : 2561
Points : 5233
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Jaco a écrit:FFFF a écrit:Ben rien qu'en France. Je ne dis pas que tu ne dois pas reagir. Mais j'ai l'impression que tu reagis avec une etonnante virulence lorsque ca concerne Vettel... comme si des 6 personnes de tete, tu le consideres comme le plus mauvais. Ai-je tort ?Jaco a écrit:FFFF a écrit:Pas sur le coup Jaco, je ne repond pas mais tu as tres souvent des paroles assez dur contre Vettel au moindre truc. Vraiment au moindre truc.Jaco a écrit:FFFF a écrit:As tu une dent contre Vettel Jaco ?Jaco a écrit:Le nombre de points gaspillés par VET cette année, c’est juste alluvionnant.
Pas plus qu’envers quiconque. Pour le coup, c’est un fait.
Qui plus est, je n’apprecie pas les consignes d’esuipe...et c’etait déjà le cas en 2010.
Au moindre truc? Bah je t’ecoute, même si je pense que tu dois me confondre avec un autre.Tu ne fais pas beaucoup mieux dès qu’il s’agit de McLaren ou Alonso dans tous les cas. Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans un long débat à ce sujet,
Tu es quand même gonflé: En France, il plante Bottas, et continue ensuite son cirque sur Grosjean et Alonso. Ici, il réclame des consignes d’equipe, et se plante dans un virage lent alors qu’il est en tête.
Je ne suis pas le seul à avoir pointé du doigts ces faits là, car c’est un fait, il disjoncte pas mal cette saison, et laisse filer une quantité astronomique de points. Je te trouve par contre étonnamment indulgent en ce qui le concerne, et tu ne réserves pas le même traitement de faveur à l’ensemble du plateau.
J’assume pleinement le fait de considérer sa réputation comme surfaite. Je rejoins d’ailleurs l’avis de Weber, disant qu’il était clairement un ton au dessus de tout le monde à l’epoque du soufflage ( il avait d’ailleurs expliqué pourquoi ce système lui convenait à merveille), le laissant sans concurrence en qualif et en course. Depuis, ce n’est plus la même soupe.
Pour venir appuyer Jaco, je dirais qu'il suffit de comparer la saison 2012 de Alonso avec une voiture pas top et celle de Vettel cette saison avec une voiture aussi performante que la meilleur voir au-dessus depuis quelque gp, pour effectivement se dire qu'il lui manque un truc pour être considéré comme le tout meilleur...savoir profiter de toutes les occasions, tout le temps.
Dernière édition par I have a dream le Dim Juil 22, 2018 5:11 pm, édité 1 fois
I have a dream- Messages : 17397
Points : 61351
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin Alsace
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Docky a écrit:Un mec heureux de gagner.
Quelle honte.
C’est les mecs qui hurlent que Hamilton ne remonte jamais et qu’il a un mental en mousse
Après ce que l’on a vu aujourd’hui, même sans SC la probabilité qu’il gagne était loin, très loin d’être Nul...
YouYou- Messages : 4651
Points : 14153
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
YouYou a écrit:Pochelon a écrit:Seb a écrit:Odji a écrit:Seb a écrit:Hé les gars ?!? Faut être juste là, gueuler aussi pour la consigne Mercedes !!
Geler les positions a 5 tours de la fin c’est différent non ?
Ahahahah cité mauvaise foi
Hamilton est chateux mais CHATEUUUUUUX !!!! ça en est irréel, la limite du paranormal...
Bon Seb fait une énorme boulette, il foire tout seul alors qu'il avait les clés pour le remporter ce GP... deg....
Tellement chateux d’avoir une casse en Autriche et de se faire percuter à Silverstone. C’est pas toi qui ressent tout le temps le besoin de dire que t’as rien contre Hamilton. Mais c’est vrai qu’il peut s’estimer heureux d’avoir un adversaire qui enfile les bourdes cette saison.
C’est le bal des rageuses !
Ce qui est dingue avec eux, c’est que même après une telle course, il trouve toujours moyen de dénigrer ...
La chatte la chatte, c’est comme les auvergnats, une fois ça va c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.
Aller les pilotes Ferrari pourront prendre de la graine sur le départ dans le pack d’Hamilton
En quoi c'est mal de dire qu'il a de la chatte ? Aujourd'hui faut vraiment être malhonnête pour ne pas reconnaître qu'il a un cul bordé de nouilles ! Mais c'est comme ça, dans tous les sports. J'en veux plus à Vettel qui se rate tout seul, la punition est directe, Hamilton prend 25 points notamment grâce à des consignes, mais là aussi ça fait partie du jeu, y'a rien à y redire !
Aujourd'hui Vettel est le seul responsable de ses malheurs et de sa situation au championnat.
Seb- Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Non Le_Pseudo, tu estimes que Ferrari et Mercedes ont pris la bonne décision, nuance.
L'image véhiculée par ces décisions cause du tort à la F1. Ce n'est évidemment que mon avis.
L'image véhiculée par ces décisions cause du tort à la F1. Ce n'est évidemment que mon avis.
Bulle- Messages : 1012
Points : 2974
Date d'inscription : 19/03/2016
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
C'est des décisions qui existent depuis la nuit des temps.
C'est pas très sexy, hein, mais je vais pas chialer outre-mesure pour Raikkonen et Bottas. S'ils ont envie d'être des N°1 qui en imposent, soit ils posent leurs couilles comme l'a fait Webber en 2010 et comme l'a fait Rosberg en 2014. Soit ils battent leur équipier. Soit ils demandent à changer d'équipe.
C'est pas très sexy, hein, mais je vais pas chialer outre-mesure pour Raikkonen et Bottas. S'ils ont envie d'être des N°1 qui en imposent, soit ils posent leurs couilles comme l'a fait Webber en 2010 et comme l'a fait Rosberg en 2014. Soit ils battent leur équipier. Soit ils demandent à changer d'équipe.
_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky- Messages : 42172
Points : 88067
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Seb a écrit:YouYou a écrit:Pochelon a écrit:Seb a écrit:Odji a écrit:Seb a écrit:Hé les gars ?!? Faut être juste là, gueuler aussi pour la consigne Mercedes !!
Geler les positions a 5 tours de la fin c’est différent non ?
Ahahahah cité mauvaise foi
Hamilton est chateux mais CHATEUUUUUUX !!!! ça en est irréel, la limite du paranormal...
Bon Seb fait une énorme boulette, il foire tout seul alors qu'il avait les clés pour le remporter ce GP... deg....
Tellement chateux d’avoir une casse en Autriche et de se faire percuter à Silverstone. C’est pas toi qui ressent tout le temps le besoin de dire que t’as rien contre Hamilton. Mais c’est vrai qu’il peut s’estimer heureux d’avoir un adversaire qui enfile les bourdes cette saison.
C’est le bal des rageuses !
Ce qui est dingue avec eux, c’est que même après une telle course, il trouve toujours moyen de dénigrer ...
La chatte la chatte, c’est comme les auvergnats, une fois ça va c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.
Aller les pilotes Ferrari pourront prendre de la graine sur le départ dans le pack d’Hamilton
En quoi c'est mal de dire qu'il a de la chatte ? Aujourd'hui faut vraiment être malhonnête pour ne pas reconnaître qu'il a un cul bordé de nouilles ! Mais c'est comme ça, dans tous les sports. J'en veux plus à Vettel qui se rate tout seul, la punition est directe, Hamilton prend 25 points notamment grâce à des consignes, mais là aussi ça fait partie du jeu, y'a rien à y redire !
Aujourd'hui Vettel est le seul responsable de ses malheurs et de sa situation au championnat.
Même si Vettel ne sortait pas, Hamilton avait de grandes chances de gagner.
Le mec part 14eme, n’hesite pas à être hyper prudent au premier virage, exploite à merveille ses pneus, et de loin le plus fort sous la pluie bref deux courses compromises au départ qui se finissent en 2 et 1 et on parle de chance .
YouYou- Messages : 4651
Points : 14153
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
Parce que c’est nouveau que les écuries est deux voitures et doivent faire des choix concernant deux championnats ?Bulle a écrit:Non Le_Pseudo, tu estimes que Ferrari et Mercedes ont pris la bonne décision, nuance.
L'image véhiculée par ces décisions cause du tort à la F1. Ce n'est évidemment que mon avis.
cyd61- Messages : 9031
Points : 23200
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 43
Re: Grand Prix d'Allemagne 2018
@FFFF: comme vous tous, j’ai droit à quelques jours de congés annuels. Je n’ai pas pu suivre le GP. Son erreur est tout aussi bête, à la différence près que Kimi ne joue visiblement pas le titre.
Encore une fois, je suis très surpris de ne pas te voir mettre en évidence le nombre de points perdus par Vettel cette année, à cause de ses erreurs. Quelqu’un a fait les comptes?
Encore une fois, je suis très surpris de ne pas te voir mettre en évidence le nombre de points perdus par Vettel cette année, à cause de ses erreurs. Quelqu’un a fait les comptes?
Invité- Invité
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Sujets similaires
» [2018] GRAND PRIX DE RUSSIE 2018
» GRAND PRIX DE HONGRIE 2018
» [2018]Grand Prix de Silverstone
» [2018] Grand Prix du Canada
» [2018] GRAND PRIX d'ABU DHABI
» GRAND PRIX DE HONGRIE 2018
» [2018]Grand Prix de Silverstone
» [2018] Grand Prix du Canada
» [2018] GRAND PRIX d'ABU DHABI
Page 19 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum