[2018] Grand Prix de Monaco

+42
YouYou
Seb
neelrocker
Gus
cyd61
gavroche
Miki III
TheClash
MclarenProject
Saga
tcli
Crouzz
chandleur
tibbs
Ludovroum
Nico Karev
Big one
Fan
BodyLanguage
Satoru
Docky
Josc
robix29
masahiro
Django
oxythan
tellioub
FFFF
Bubbleboy
Newtom
albertascari
I have a dream
Zelkin
J-L
RacingFever
Rollo Tomasi
louis-ng
schumi0203
f1_Alonso
fab51
Solan
Odji
46 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par tcli Dim 27 Mai - 19:49:12

f1_Alonso a écrit:
Les gars j'avais prévenu.. j'avais dit avant le Gp vous aurez une pub toutes les 20 minutes.
Mais c'est ce qui fait tout le charme des retransmissions de F1 sur TF1 !
C'était une vraie madeleine de Proust ce GP.
Enfin un GP ou on avait le temps de faire autre chose pendant les pubs.
Les commentateurs ont un peu rompu le charme : ils étaient compétents, alors que sur le TF1 de la bonne époque les commentateurs étaient un vrai régal : ils racontaient n'importe quoi à longueur de temps...
Ah que c'était chouette (désolé pour les moins de 50 ans qui ne peuvent comprendre ce terme désuet).

Ceci dit, ils ont pas eu de chance TF1 : sur Antenne2 Rolling Eyes  passait Rolland Garos, du coup il suffisait de se déplacer pour aller à sa télévision pour changer de chaine pendant les pubs(ma télé OLED 4K a bien été livré avec une étrange manette noire , mais je ne sais pas à quoi elle sert)....
tcli
tcli

Messages : 1052
Points : 4213
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 59
Localisation : Complétement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Bubbleboy Dim 27 Mai - 20:09:02

Rollo Tomasi a écrit:
cyd61 a écrit:
louis-ng a écrit:Ce n'est pas parce que les temps au tour sont lents que les pilotes conduisent le coude à la portière. Les pilotes gèrent une course de 78 tours sur ce circuit où il n'y a aucun temps mort, au maximum de ce que peut faire leur auto et ses pneus.
Rien à voir avec les qualifs. Une course de F1, ce n'est pas un sprint de 3 tours. C'est pas si compliqué à comprendre.
Tu les a vu essoufflé, ayant besoin de reprendre leurs esprits ? Moi je t’affirme que physiquement les 3 garçons sur le podium pouvaient en faire le double. C’ est pas parce qu’ils sont un peu en sueur qu’ils sont au bout de leur vie. C’est pas très difficile à comprendre non plus
Même Mansell n‘a jamais été essoufflé à Monaco
Oulala très mauvais exemple : Mansell, Monaco, 1992 => https://goo.gl/images/cVCtnf

_________________
"Pure driving, pure racing, that´s what makes me happy !"
[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 70-ayr10
Bubbleboy
Bubbleboy

Messages : 4939
Points : 18891
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 47
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par cyd61 Dim 27 Mai - 20:14:15

Bubbleboy a écrit:
Rollo Tomasi a écrit:
cyd61 a écrit:
louis-ng a écrit:Ce n'est pas parce que les temps au tour sont lents que les pilotes conduisent le coude à la portière. Les pilotes gèrent une course de 78 tours sur ce circuit où il n'y a aucun temps mort, au maximum de ce que peut faire leur auto et ses pneus.
Rien à voir avec les qualifs. Une course de F1, ce n'est pas un sprint de 3 tours. C'est pas si compliqué à comprendre.
Tu les a vu essoufflé, ayant besoin de reprendre leurs esprits ? Moi je t’affirme que physiquement les 3 garçons sur le podium pouvaient en faire le double. C’ est pas parce qu’ils sont un peu en sueur qu’ils sont au bout de leur vie. C’est pas très difficile à comprendre non plus
Même Mansell n‘a jamais été essoufflé à Monaco
Oulala très mauvais exemple : Mansell, Monaco, 1992 => https://goo.gl/images/cVCtnf

I love you . Voilà l’image d’un pilote qui a fait Monaco pour moi.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par tcli Dim 27 Mai - 20:20:03

Ou d'un pilote qui n'avait pas la préparation physique des pilotes modernes..

Les temps au tour ont été explosé aujourd'hui , et donc les prises de G dans les virages aussi ...
tcli
tcli

Messages : 1052
Points : 4213
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 59
Localisation : Complétement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par cyd61 Dim 27 Mai - 20:41:58

tcli a écrit:Ou d'un pilote qui n'avait pas la préparation physique des pilotes modernes..

Les temps au tour ont été explosé aujourd'hui , et donc les prises de G dans les virages aussi ...
entre faire un temps sur un ou deux tours et tout donner durant tout le GP il y’a une énorme différence, même si bien sûr la préparation physique des pilotes aujourd’hui n’a rien a voir avec celle de Mansell en 92. Mais même de nos jours on peut avoir des pilotes bien plus fatigués en fin de gp que nos trois premiers d’aujourd’hui
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par FFFF Dim 27 Mai - 20:46:33

louis-ng a écrit:Si vous allez dans des salons auto et que vous pouvez voir des F1 actuelles, vous êtes immédiatement surpris par leur encombrement. Si jamais, il y a une F1 des 70s ou 80s à côté, la différence saute aux yeux.
Sur un circuit, c'est moins visible.
Alors c'est sûr que pour loger l'usine à gaz actuelle des "unités de puissance" (appellation que je trouve très édulcorée) actuelles, il faut de la place, et cela prend quelques kilos...
Il serait peut-être temps de revenir à l'essentiel, à de la simplicité.
Cet encombrement…. il a été dicté pour la saison 2017, pas 2014. Les dirigeants ont souhaité élargir les F1. Mais au demeurant, il faut aussi dire que les F1 des années 90 avaient à peut prêt cette largeur, c'est en 98 qu'on a rétrécit les F1 aux dimensions communes.

_________________
[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Bubbleboy Dim 27 Mai - 20:48:56

tcli a écrit:Ou d'un pilote qui n'avait pas la préparation physique des pilotes modernes..

Les temps au tour ont été explosé aujourd'hui , et donc les prises de G dans les virages aussi ...
Les voitures étaient plus "physique" à l'époque.
Un peu comme des gros karts.
le pilote pouvait presque toucher les pneus avant en se penchant dans son cockpit.
Regardez les caméras embarquées de l'époque, les corrections au volant, les vibrations, les mouvement de casque du pilote en ligne droite ou dans les virages à cause de la rudesse des suspensions et des amortisseurs...
Et avant 1993 la plupart des voitures avaient une boîte de vitesse manuelle, ce qui nécessitait Plus de 5000 changements de vitesse à la main. Les pilotes en avaient des bousouflures à la paume de la main droite.
Rien à voir avec le confort de conduite d'aujourd'hui.
Alors oui, les voitures sont plus rapides aujourd'hui, mais elles sont bien plus softs et confortables qu'à l'époque, et le circuit est bien moins exigeant. Sainte dévote a été faciliter, avant c'était rails à gauche et surtout à droite, et je ne parle même pas de la portion entre la piscine et la rascasse...

Mais cela n'enlève pas le mérite des vainqueurs de nos jours. Le challenge est juste différent. Monaco n'a jamais été un circuit à dépassements et ne le sera jamais. Seule les tentatives de suicide qui se termine bien ou les coups de génie comme Schumi au restart sur Alonso fonctionnent.

_________________
"Pure driving, pure racing, that´s what makes me happy !"
[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 70-ayr10
Bubbleboy
Bubbleboy

Messages : 4939
Points : 18891
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 47
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par f1_Alonso Dim 27 Mai - 21:11:13

cyd61 a écrit:Oulala très mauvais exemple : Mansell, Monaco, 1992 => https://goo.gl/images/cVCtnf
nigel se fait plagier sa moustache là

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Seb Dim 27 Mai - 21:30:05

Je ne sais pas si vous avez échangé sur le sujet mais, le dépassement de Verstappen sur Sainz est bien entachée d'une faute non? Il coupe clairement la chicane ! Pourquoi tous ces passe droits ?? J'veux bien qu'il soit prometteur pour l'avenir mais quand même !! Rien que pour son crash d'hier en EL3 aurait dû lui valoir un scud de son management non ? Il aurait dû prendre une pénalité aujourd'hui non ? Il met 2 bagnoles au tas en Espagne mais c'est bon, c'est pas grave ! Pour les fautes en piste, c'est quoi le message donné aux nouveaux ? Faites vous plaiz' le surg' dira rien ??
J'avoue ne pas comprendre.... Ah oui j'ai pas du tout aimé le stationnement de Ocon pour laisser passer Hamilton. J'veux bien que ce soient des considérations politiques, mais faites semblant au moins merde !!! Et dites clairement '' Force India est l'équipe B de Mercedes. Les pilotes FI ne doivent pas terminer devant un pilote Mercedes.'' Non parceque déjà on serait chier devant le GP, si en plus le résultat est tronqué ben j'vois pas l'intérêt !! Nan j'ai pas du tout aimé cette manœuvre !
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Satoru Dim 27 Mai - 21:34:12

Seb a écrit:Je ne sais pas si vous avez échangé sur le sujet mais, le dépassement de Verstappen sur Sainz est bien entachée d'une faute non? Il coupe clairement la chicane !

Non, il reste sur le vibreur.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par cyd61 Dim 27 Mai - 21:40:23

Satoru a écrit:
Seb a écrit:Je ne sais pas si vous avez échangé sur le sujet mais, le dépassement de Verstappen sur Sainz est bien entachée d'une faute non? Il coupe clairement la chicane !

Non, il reste sur le vibreur.
Et sainz l’a coupée beaucoup plus gracieusement le tour d’avant donc ça a certainement pesé dans la balance aussi. Et son équipe lui a précisé par la suite qu’il devrait mieux respecter les limites de la piste en cas de nouveau dépassement, il y a donc certainement eu des échanges avec la FIA
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par tcli Dim 27 Mai - 21:46:15

Bubbleboy a écrit:
Les voitures étaient plus "physique" à l'époque.
C'est quoi une voiture "plus physique" ?
Les temps au tour d'aujourd'hui montrent que les pilotes ont prit beaucoup plus de G, et ça, c'est vraiment "plus physique".
Alors , oui, avant,  ils devaient changer les vitesses "à la main" et la direction était plus dure, mais cela me semble secondaire par rapport à prendre autant de G , autant de fois, en autant de tours.
Là, où il y a une vraie différence, c'est dans la prise de risque physique. Avant, on mourait plus souvent  pale
tcli
tcli

Messages : 1052
Points : 4213
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 59
Localisation : Complétement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par cyd61 Dim 27 Mai - 21:48:56

tcli a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Les voitures étaient plus "physique" à l'époque.
C'est quoi une voiture "plus physique" ?
Les temps au tour d'aujourd'hui montrent que les pilotes ont prit beaucoup plus de G, et ça, c'est vraiment "plus physique".
Alors , oui, avant,  ils devaient changer les vitesses "à la main" et la direction était plus dure, mais cela me semble secondaire par rapport à prendre autant de G , autant de fois, en autant de tours.
Là, où il y a une vraie différence, c'est dans la prise de risque physique. Avant, on mourait plus souvent  pale
Je pense quand même que les G reste plus facile à encaisser dans les F1 d’aujourd’hui que l’essorage constant des F1 d’antan
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Odji Dim 27 Mai - 21:52:36

Les G c’est presque comme faire du gainage alors que, le volant lourd, qui vibre et qu’il faut corriger c’est comme faire des répétitions. Ce sont deux fatigues distinctes.
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par FFFF Dim 27 Mai - 22:07:57

Existe-t-il une denomination pour le pilote qui a remporté toutes les séances d'EL, toutes les session qualificatives et a mené l'intégralité de la course ?
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par YouYou Dim 27 Mai - 22:17:31

Bah ce week end il tournait constamment à 7s des temps en qualif.
Finger in tha noizzz.

Attendons Silverstone avec le nouvel asphalte de la mort qui tue les Piroulli.
Va y avoir des nuques petés Laughing . Copse à fond à fond cheers
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Odji Dim 27 Mai - 22:21:34

C’est pas ça le grand chelem ?

Edit : ah... non grand chelem c’est pole+MT+victoire+en tête de bout en bout
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Seb Dim 27 Mai - 22:37:31

Satoru a écrit:
Seb a écrit:Je ne sais pas si vous avez échangé sur le sujet mais, le dépassement de Verstappen sur Sainz est bien entachée d'une faute non? Il coupe clairement la chicane !

Non, il reste sur le vibreur.

J'adore le ton de ta réponse. Laughing  Qu'est ce qui te permets d'être aussi catégorique ? Ou c'est parce-que tu le dis donc c'est comme ça et c'est tout ? Si l'équipe lui dit plus tard de soigner ses dépassements c'est pas parce-que justement, ils savent qu'il a évité la correctionnel de justesse ?

Vu la photo ci-dessous je serai pas aussi catégorique

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 F1-monaco-gp-2018-carlos-sainz-jr-renault-sport-f1-team-r-s-18-and-max-verstappen-red-bull-8475480

C'est pas ce qu'on peut appeler un dépassement propre, enfin, de mon point de vue...
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Rollo Tomasi Dim 27 Mai - 22:45:53

Seb a écrit:Je ne sais pas si vous avez échangé sur le sujet mais, le dépassement de Verstappen sur Sainz est bien entachée d'une faute non? Il coupe clairement la chicane ! Pourquoi tous ces passe droits ?? J'veux bien qu'il soit prometteur pour l'avenir mais quand même !! Rien que pour son crash d'hier en EL3 aurait dû lui valoir un scud de son management non ? Il aurait dû prendre une pénalité aujourd'hui non ? Il met 2 bagnoles au tas en Espagne mais c'est bon, c'est pas grave ! Pour les fautes en piste, c'est quoi le message donné aux nouveaux ? Faites vous plaiz' le surg' dira rien ??
J'avoue ne pas comprendre.... Ah oui j'ai pas du tout aimé le stationnement de Ocon pour laisser passer Hamilton. J'veux bien que ce soient des considérations politiques, mais faites semblant au moins merde !!! Et dites clairement '' Force India est l'équipe B de Mercedes. Les pilotes FI ne doivent pas terminer devant un pilote Mercedes.'' Non parceque déjà on serait chier devant le GP, si en plus le résultat est tronqué ben j'vois pas l'intérêt !! Nan j'ai pas du tout aimé cette manœuvre !
Sainz tire tout droit au même endroit au tour précédent, sans investigation. Je me demande s‘il n‘y a pas une forme de compensation sur le coup.
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Docky Dim 27 Mai - 22:48:57

Bwoarf. Le truc c'est que si tu forces jamais le passage à Monaco, tu dépasses jamais. Verstappen a quand même bien pris "le virage", et on ne peut pas dire que sa trajectoire soit un gain de temps certains.
Pour moi ça aurait été sévère, surtout que Sainz a fait la même en pire le tour d'avant.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Satoru Dim 27 Mai - 22:53:23

Seb a écrit:
Satoru a écrit:
Seb a écrit:Je ne sais pas si vous avez échangé sur le sujet mais, le dépassement de Verstappen sur Sainz est bien entachée d'une faute non? Il coupe clairement la chicane !

Non, il reste sur le vibreur.

J'adore le ton de ta réponse. Laughing

Il a quoi le ton de ma réponse ? Il me semble sobre mon ton. Plus que le tien en tous cas, qui part tout de suite dans une grande théorie du complot sur le fait que Verstappen bénéficierait de soutiens occultes en haut lieu.

Qu'est ce qui te permets d'être aussi catégorique ? Ou c'est parce-que tu le dis donc c'est comme ça et c'est tout ?

Ce qui me permet d'être aussi catégorique, c'est la photo que tu viens de poster. Ou on voit que plus de la moitié de la voiture reste sur le vibreur. Et où on voit qu'il passe sur l'angle du vibreur, ce qui implique donc qu'il ne coupe pas.


Si l'équipe lui dit plus tard de soigner ses dépassements c'est pas parce-que justement, ils savent qu'il a évité la correctionnel de justesse ?

C'est bizarre comme argument.

Si une équipe dit à son pilote qu'il a failli être pénalisé, c'est la preuve qu'il aurait du être pénalisé ?

Est-ce que ça ne signifierait pas plutôt qu'il y a une limite, qu'il a failli la dépasser, et qu'on l'invite à faire gaffe de continuer à ne pas la dépasser ?


C'est pas ce qu'on peut appeler un dépassement propre, enfin, de mon point de vue...

Dépassement "pas propre" et dépassement "irrégulier" sont deux choses différentes.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Rollo Tomasi Dim 27 Mai - 22:53:58

On ne peut rien lui reprocher à Verstappen sur cette course.
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par cyd61 Dim 27 Mai - 23:06:51

Non aujourd’hui, il a fait ce qu’il pouvait. Je vois pas où on peut se plaindre qu’il n’ai pas été sanctionné
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par FFFF Dim 27 Mai - 23:27:34

Seb a écrit:
Satoru a écrit:
Seb a écrit:Je ne sais pas si vous avez échangé sur le sujet mais, le dépassement de Verstappen sur Sainz est bien entachée d'une faute non? Il coupe clairement la chicane !

Non, il reste sur le vibreur.

J'adore le ton de ta réponse. Laughing  Qu'est ce qui te permets d'être aussi catégorique ? Ou c'est parce-que tu le dis donc c'est comme ça et c'est tout ? Si l'équipe lui dit plus tard de soigner ses dépassements c'est pas parce-que justement, ils savent qu'il a évité la correctionnel de justesse ?

Vu la photo ci-dessous je serai pas aussi catégorique



C'est pas ce qu'on peut appeler un dépassement propre, enfin, de mon point de vue...
Le problème c'est que le tour d'avant, Verstappen avait réussi à prendre l'ascendant sur Sainz et ce dernier a tiré tout droit pour garder sa place. Donc quoiqu'il en soit, Sainz aurait du rendre sa place.

Edit Grilled

_________________
[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par louis-ng Dim 27 Mai - 23:43:29

FFFF a écrit:Le problème c'est que le tour d'avant, Verstappen avait réussi à prendre l'ascendant sur Sainz et ce dernier a tiré tout droit pour garder sa place. Donc quoiqu'il en soit, Sainz aurait du rendre sa place.
Il m'a semblé que Sainz avait été contraint par Verstappen à tirer tout droit pour l'éviter, Verstappen ayant fait une manoeuvre à l'arrache (obligatoire sur ce circuit).

_________________
[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[2018] Grand Prix de Monaco  - Page 19 Empty Re: [2018] Grand Prix de Monaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum