TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

+27
Nanaki_enter
chandleur
Nico Karev
BodyLanguage
Gus
Paragon
Seb
magnumcaramel
FW15
Rollo Tomasi
Jovial
albertascari
gavroche
Hangar18
oxythan
Mr.Proper
Mikasper
Zelkin
Docky
louis-ng
FFFF
Satoru
tellioub
masahiro
Odji
cyd61
robix29
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par robix29 Dim 27 Mai - 16:56:45

A Vous !

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12212
Points : 27070
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par cyd61 Dim 27 Mai - 17:00:29

Flop, le Gp.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Odji Dim 27 Mai - 17:04:59

Top :
Le châssis RB, Ricciardo (déjà 2 victoires cette année !)
Ocon
Gasly

Flop :
C’est une course à l’économie, on ne peut pas prendre de risque entre ces murs alors on fait un défilé,  on protège les pneus et le moteur en attendant la prochaine course. Il faut de la pluie ici, sans conditions spéciales y a rien à faire.
Et Verstappen qui a gâché son week-end hier
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par masahiro Dim 27 Mai - 17:13:14

Tops:

Ricciardo
Ocon
Gasly
Hulkenberg

Flops:

Pirelli
Haas
Vandoorne
Williams
masahiro
masahiro

Messages : 11636
Points : 38013
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par tellioub Dim 27 Mai - 17:38:20

TOP : Ricciardo Ocon Gasly Verstappen (le seul à avoir doublé!)
FLOP : les McLaren et surtout les Williams totalement ridicules
Voir 2 grandes marques historiques comme celles-là dans la mélasse ça fait mal au cœur…
On sait maintenant qui sont les premiers pilotes et qui sont les seconds dans la plupart des équipes...
tellioub
tellioub

Messages : 414
Points : 1658
Date d'inscription : 17/04/2015

https://www.sapbm.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Satoru Dim 27 Mai - 18:45:44

Top :
- Ricciardo. J'ai du mal à dire ce que vaut cette victoire sportivement tant la course a été "bizarre", mais après le couac de 2016, elle est en tous cas largement méritée.
- Gasly. Vraiment intéressant.
- Ocon. Une perf' qui tombe bien, dans une période un peu contrastée pour lui.
- Sirotkin. Pour sa jolie prestation en qualif'.

Flop :
- Vandoorne (ou McLaren). Parque que quand Alonso n'est plus là, c'est le néant
- Williams. Stroll a été nul, et l'équipe a pourri la course du méritant Sirotkin.
- Haas. Bien à la rue ce week-end
- Verstappen. Pour avoir fait le con à un moment où en plus, ça ne servait strictement à rien.

Super-flop :
- Le spectacle. Une parodie de course, avec des pilotes qui roulent à l'économie, à plusieurs secondes pleines de leur rythme "normal", sachant qu'ils n'ont pas à redouter un éventuel dépassement. Je ne sais pas qui est responsable, si c'est Pirelli, si c'est le tracé ou si c'est le mélange des deux, mais le résultat est que c'était bien nul.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par FFFF Dim 27 Mai - 19:10:36

Alors le problème est clairement le circuit et pas les pneus. Et probablement un peu le fait qu'on a l'essence pour la course.

Les stratégies sont verrouillées à une question : Vais-je ressortir devant les pilotes qui ont prévu de faire un long relais ? Si c'est "non", alors étant donné qu'il est quasi impossible de doubler, les pilotes vont attendre de mettre 20-25 sec à la meute avant de ravitailler. Et si les pneus ne tiennent pas assez longtemps pour aller jusque là, alors les pilotes vont temporiser. Il n'y a que Hamilton qui a ravitaillé sans trop s'en préoccupé, étant donné qu'Ocon n'allait lui poser aucune résistance !

Dans un circuit classique, les pilotes auraient fait 2 arrêts aujourd'hui, car la probabilité de se faire doubler aurait été trop grande.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par louis-ng Dim 27 Mai - 19:31:51

Et pourquoi le circuit était-il correct auparavant ?

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Docky Dim 27 Mai - 21:46:49

Le circuit n'était pas le plus correct, là je crois plus que c'est lié à plusieurs petites choses :

- Monaco a toujours reposé sur l'aspect "jeu de massacre". Avant, on avait des bagnoles peu fiable, ça aidait l'écrèmage
- Ensuite, le niveau global du plateau est je pense élevé aujourd'hui. Non pas qu'avant c'était des branques, mais il pouvait arriver de voir de belles arnarques dans le plateau. Si on considère que les 2/3 moins bons pilotes sont Hartley, Stroll et Ericsson, ça montre le niveau, car on a pas affaire à des dindes non plus. Donc moins d'erreur forcément
- La modification de quelques virages (le second de la Piscine, ou Sainte Dévote il y'a quelques années) leur ont fait perdre, j'ai l'impression, un certain niveau de difficulté
- Enfin, les courses à l'économie font que les pilotes vont moins à la limite, donc moins de risque d'erreurs.


_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par FFFF Dim 27 Mai - 23:54:47

louis-ng a écrit:Et pourquoi le circuit était-il correct auparavant ?
Auparavant, les pneus apportés à Monaco, les Ultra tendres, tenaient 30-50 tours avec le plein, donc la question d'économiser les pneus ne se posait pas puisque ceux ci ne se dégradaient pas vraiment. Avant encore, il y avait les ravitaillements.


Comprend bien que ce n'est pas le manque de dépassement qui pose pb… on est à Monaco, ça on le sait. Mais le fait de voir des leaders tourner en 1'20 au lieu des 1'14 attendus ! Et surtout, tourner à cette vitesse sans que personne derrière ne puisse faire quoique ce soit. Et là, je ne parle pas de Ricciardo hein ! Car Bottas n'a jamais pu tenter quelque chose sur Raikkonen qui naviguait aussi autour des 1'20 !
Mais ceci n'égale pas la course de 2013, qui a été étrangement oubliée. Où Hamilton avait installé un rythme d'une lenteur absolue pour faire face aux nouveaux Pirelli de l'époque.


_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par louis-ng Lun 28 Mai - 0:06:43

J'ai répondu dans l'autre topic. On voit donc bien que le circuit n'est pas seul en cause. Et étant donné que la cause des pneus est générale sur l'ensemble de la saison, je pense donc qu'il s'agit de la raison principale.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par FFFF Lun 28 Mai - 0:10:21

Et je t'ai ré^pondu dans l'autre topic

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Zelkin Lun 28 Mai - 0:20:22

MEGA TOP

Ricciardo : que dire ? Copie parfaite. Une performance digne d'un champion du monde, et déjà 2 victoires cette année

TOP

Vettel et Hamilton, solides
Ocon et Gasly, vive la France ! (Miki style)
Renault, plus que correct
Sirotkin, pas de bol mais il s'est mis en valeur ce week-end

BOF

Les Finlandais, battus par leurs équipiers
McLaren, y a eu du potentiel et y avait quand même de quoi lutter contre les Force India et les Renault, mais ça repart sans rien
Perez, pas mal et pas de bol, mais derrière Ocon

FLOP

Williams et Stroll, un désastre
Sauber, rude après deux bons week-ends
Haas, absente

MEGA FLOP

J'en mets 2 pour une fois :

Vandoorne, totalement à la ramasse, il était 10 places derrière Alonso quand ce dernier a abandonné. A ce niveau là, je pense qu'il faudrait revoir la copie complètement si Alonso se barre, et embaucher par exemple un Pérez / Norris

Verstappen : N'apprend rien, ne comprend pas. Totalement détruit par Ricciardo et commence à agacer Marko

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Mikasper Lun 28 Mai - 9:51:57

Zelkin a écrit:
Verstappen : N'apprend rien, ne comprend pas. Totalement détruit par Ricciardo et commence à agacer Marko

Il serait temps. C'est bien beau d'être rapide, mais sans résultats, cela ne sert pas à grand chose.

Une bonne avoine lui ferait le plus grand bien, pourtant. Il y gagnerait en responsabilité. Là, il gâche son talent.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Mr.Proper Lun 28 Mai - 10:04:12

C'est vrai que Monaco est soporifique vu le rythme de course affiché ces dernières années. Hier nous aurions pu avoir les pilotes de tête s'arrêter 2x mais la stratégie de Bottas a tout plombé avec ses pneus SS....

Pour moi il faudrait clairement revenir au ravitaillement en essence, histoire que les voitures soient forcées à s'arrêter et créer ainsi plusieurs stratégies avant course et en course, ça amènerait vraiment beaucoup plus de suspens.
Mr.Proper
Mr.Proper

Messages : 366
Points : 1334
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Zelkin Lun 28 Mai - 10:06:41

Mikasper a écrit:
Zelkin a écrit:
Verstappen : N'apprend rien, ne comprend pas. Totalement détruit par Ricciardo et commence à agacer Marko

Il serait temps. C'est bien beau d'être rapide, mais sans résultats, cela ne sert pas à grand chose.

Une bonne avoine lui ferait le plus grand bien, pourtant. Il y gagnerait en responsabilité. Là, il gâche son talent.

Red Bull devrait le menacer de rétrogradation, contrat ou pas.

Je maintiens que Kvyat s'est fait jeter pour moins que ça, et aucune équipe n'a été aussi laxiste avec un pilote qui faisait autant d'erreurs

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par oxythan Lun 28 Mai - 11:08:37

Zelkin a écrit:..

Je maintiens que Kvyat s'est fait jeter pour moins que ça, et aucune équipe n'a été aussi laxiste avec un pilote qui faisait autant d'erreurs

Effectivement, on peut dire qu'il a dépassé Kvyat .
Ce qui a fait mal a Kvyat c'est l'accumulation sur une toute petite période, alors que pour Verstapen c'est moins dense tout en étant régulier.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44346
Points : 66427
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par louis-ng Lun 28 Mai - 11:17:24

Si Kvyat avait gagné un GP, il n'aurait pas été rétrogradé. C'est surtout cela la différence, ainsi que l'âge record de Verstappen. Il faut parfois un peu de chance dans la carrière d'un pilote de F1...

Mais maintenant que Verstappen a un vrai contrat, ça semble difficile de le permuter. Mais il y a sans doute des clauses limitatives. Si Verstappen casse du matos à chaque GP ou presque, il n'est pas dit que son contrat ne puisse pas être rompu.

Intéressant à suivre en tout cas...

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Mikasper Lun 28 Mai - 11:29:08

Non, mais, nous sommes bêtes, j'ai compris pourquoi Verstappen fait n'importe quoi : il ne gagnait que quand Kyvat se faisait lourder : Espagne 2016, puis Malaisie et Mexico 2017. A chaque fois, cela suivait une mise à pied de Daniil.

Le russe a définitivement plié bagage, Max est désormais perdu. Il faudrait donc faire revenir Kivat pour le virer. C'est tout. cheers

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Zelkin Lun 28 Mai - 11:47:23

oxythan a écrit:
Zelkin a écrit:..

Je maintiens que Kvyat s'est fait jeter pour moins que ça, et aucune équipe n'a été aussi laxiste avec un pilote qui faisait autant d'erreurs

Effectivement, on peut dire qu'il a dépassé Kvyat .
Ce qui a fait mal a Kvyat  c'est l'accumulation sur une toute petite période, alors que pour Verstapen c'est moins dense tout en étant régulier.

Ah bah non, Kvyat a pas accumulé autant ! Il a fait deux conneries en deux courses, Max en a fait 6 en 6 courses, je vois pas en quoi c'est pas comparable.

Là où j'admets des performances un peu meilleures (quoi que stagnantes après 4 saisons) de Verstappen par rapport à Kvyat, le Russe ne méritait pas de se faire jeter comme ça pour ce qu'il a fait.

Hormis la torpedo en Chine (où il fait podium) et le freinage manqué en Russie (Verstappen a fait pire avec Ricciardo), Kvyat était pas franchement mauvais. Et lui, au moins, avait réussi à battre Ricciardo sur une saison, alors que Verstappen prend quand même plusieurs dizaines de points par saison. Et c'est parti pour recommencer cette année.

Je suis désolé, mais depuis 2017, Verstappen n'a pas une plus value énorme par rapport à Kvyat. Deux victoires, ok, mais Kvyat n'a jamais eu une Red Bull du niveau de celle de l'an dernier.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Hangar18 Lun 28 Mai - 12:10:55

TOP :

Ricciardo, tout autre résultat que sa victoire aurait fait passer cette course de pénible à insupportable. C’était 78 tours à attendre son big smile et son shoey…
Ocon, quand ton coéquipier te félicite pour ta qualif, t’as dû faire un sacré tour
Gasly, encore un très beau week-end pendant que Verstappen foire le sien. A ce rythme-là, il pourrait avoir sa chance une course ou deux qui sait ?
Sirotkin, une belle perf qui va un peu calmer la suffisance de Stroll

FLOP :

McLaren, encore un problème de fiabilité et encore loin d’être la 4ème force…
Vandoorne, OK c’est pas facile d’être comparé à Alonso, mais 10 places derrière à la régulière ?
Williams, pour la gestion plus que pour les performances (finalement un peu mieux que prévu)
Stroll, il redescend sur terre après 2-3 courses correctes.
Haas, étrange contreperf.
Verstappen, évidemment… Mais FLOP à Red Bull également, pour avoir laissé le « cas » s’envenimer, surtout leur gestion d’après Bakou. Sans cet accrochage inutile et l’abandon à Bahreïn, Ricciardo jouerait le titre aujourd’hui. A défaut de pouvoir le rétrograder, RB devrait au moins le désigner officiellement n°2 à partir de maintenant.

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Hangar18 Lun 28 Mai - 12:17:54

Zelkin a écrit:

Ah bah non, Kvyat a pas accumulé autant ! Il a fait deux conneries en deux courses, Max en a fait 6 en 6 courses, je vois pas en quoi c'est pas comparable.

Là où j'admets des performances un peu meilleures (quoi que stagnantes après 4 saisons) de Verstappen par rapport à Kvyat, le Russe ne méritait pas de se faire jeter comme ça pour ce qu'il a fait.

Hormis la torpedo en Chine (où il fait podium) et le freinage manqué en Russie (Verstappen a fait pire avec Ricciardo), Kvyat était pas franchement mauvais. Et lui, au moins, avait réussi à battre Ricciardo sur une saison, alors que Verstappen prend quand même plusieurs dizaines de points par saison. Et c'est parti pour recommencer cette année.

Je suis désolé, mais depuis 2017, Verstappen n'a pas une plus value énorme par rapport à Kvyat. Deux victoires, ok, mais Kvyat n'a jamais eu une Red Bull du niveau de celle de l'an dernier.

Tout à fait et j'ajouterai que la torpedo en Chine, c'était surtout dans la tête de Vettel, la manoeuvre de Kvyat était totalement normale pour un premier tour.

Après oui, Verstappen a plus de potentiel (c'est trois victoires d'ailleurs Wink ), et il rebondirait n'importe où si RB lui faisait ce qu'ils ont fait à Kvyat. Mais il y a un juste milieu entre le rétrograder et le laisser évoluer en toute impunité sous prétexte que c'est un petit prodige. Selon moi, c'est le moment de le mettre au service de Ricciardo, ça me semble être une "punition" intermédiaire correcte qui pourrait lui retirer de la pression et lui mettre du plomb dans la tête.

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Zelkin Lun 28 Mai - 12:21:51

Je parlais de ses deux victoires l'an dernier, celle de 2016, il l'a remportée avec la voiture que Kvyat conduisait deux semaines avant Smile

Totalement d'accord avec toi sinon, il faut lui montrer que ce n'est pas parce qu'il a deux saisons de plus assurées qu'il pourra faire ce qu'il veut, et qu'il n'a absolument rien d'un leader d'équipe aujourd'hui.

Encore une fois, plein de pilotes moins expérimentés que lui (et certains aussi rapides, je pense notamment à Ocon et Leclerc, que je juge de la même veine), montrent déjà plus de jugeote. Faudrait pas qu'il oublie que personne n'est indispensable en F1, et que son nom et sa réputation ne lui feront pas une carrière.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par gavroche Lun 28 Mai - 12:22:48

Mikasper a écrit:Non, mais, nous sommes bêtes, j'ai compris pourquoi Verstappen fait n'importe quoi : il ne gagnait que quand Kyvat se faisait lourder : Espagne 2016, puis Malaisie et Mexico 2017. A chaque fois, cela suivait une mise à pied de Daniil.

Le russe a définitivement plié bagage, Max est désormais perdu. Il faudrait donc faire revenir Kivat pour le virer. C'est tout. cheers

Je me demande, si Red Bull corrompait Kelly Piquet pour qu'elle vire Kvyat, ça compte ou pas ?
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par cyd61 Lun 28 Mai - 12:35:53

Zelkin a écrit:Je parlais de ses deux victoires l'an dernier, celle de 2016, il l'a remportée avec la voiture que Kvyat conduisait deux semaines avant Smile

Totalement d'accord avec toi sinon, il faut lui montrer que ce n'est pas parce qu'il a deux saisons de plus assurées qu'il pourra faire ce qu'il veut, et qu'il n'a absolument rien d'un leader d'équipe aujourd'hui.

Encore une fois, plein de pilotes moins expérimentés que lui (et certains aussi rapides, je pense notamment à Ocon et Leclerc, que je juge de la même veine), montrent déjà plus de jugeote. Faudrait pas qu'il oublie que personne n'est indispensable en F1, et que son nom et sa réputation ne lui feront pas une carrière.
Surtout que c’ est à la tête que ocon lui a pris le titre en F3, en évitant d’ aller au contact plusieurs fois avec lui. Ses conneries en F1 étaient déjà les mêmes au échelons inférieurs
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE MONACO 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum