TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

+28
Big one
Supermario
PoincarréCicéron
schumi0203
RacingFever
312T
tellioub
louis-ng
Jovial
I have a dream
Hakushi
Seb
Rollo Tomasi
Zelkin
Docky
tcli
Hangar18
FFFF
Nico Karev
Odji
Le_Pseudo
Satoru
BodyLanguage
Gus
Django
gavroche
masahiro
robix29
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par robix29 Dim Avr 29, 2018 3:58 pm

A vous !

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12212
Points : 27070
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par masahiro Dim Avr 29, 2018 4:04 pm

Tops:

Perez, une grosse performance sur une des rares opportunités pour lui
Leclerc avec un rythme superbe tout le week-end
Sainz qui rapport les gros points
Stroll qui score sur un circuit qui lui va bien
Alonso qui score aussi malgré une voiture bien endommagée


Flops:

Grosjean c'est gênant
Red Bull qui laisse ses 2 pilotes s'accrocher
Verstappen qui se bat contre son coéquipier comme s'il jouait sa vie
La direction de course qui a rechigné à mettre le drapeau rouge ce qui a couté cher à Bottas
Haas qui marque 0 point alors que tous leurs concurrents ont scoré ça coute cher
Hulkenberg qui perd encore une belle opportunité comme l'an passé
Vettel une erreur avec des grosses conséquences
masahiro
masahiro

Messages : 11636
Points : 38013
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par gavroche Dim Avr 29, 2018 4:08 pm

Top d'Or :
Leclerc, totalement inattendu

Top :
Perez, mais à relativiser avec sa pénalité très indulgente
Sainz, a bien profité de la forme de sa Renault
Alonso et Stroll, sérieux
Bottas, que c'est cruel, la victoire était à lui, il avait parfaitement géré ses pneus et évité les erreurs
Renault, bon rythme
Force India, enfin de retour en forme

Top et flop :
Hamilton, il a eu le mérite de passer entre les gouttes, mais que de maladresses à la poursuite de Vettel qui auraient pu flinguer sa stratégie

Flop :
Vettel, pas à la même hauteur que les autres clients de la section, mais grosse boulette à la relance
Raikkonen, certes le podium de manière chanceuse, mais 4 grossières erreurs en qualifs et de gros risques pris au départ
Ericsson, a flingué la course de Magnussen
Hulkenberg, il y avait de gros points à chercher sans sa boulette
Ocon, trop de risques pris au départ, ça fait mal quand on voit où Perez finit
Ferrari, choix stratégique désastreux pour Vettel
Red Bull, mauvaise gestion de pilotes

Flop d'Or :

La FIA, ne pas mettre le rouge dans ces conditions, c'est jouer avec la sécurité
Grosjean, ça c'était idiot
Verstappen, ça mériterait la course de suspension pour l'ensemble de son oeuvre
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Django Dim Avr 29, 2018 4:10 pm

Mettre Vettel en flop sérieux.. Laughing
Course parfaite, il tente un dépassement pour la victoire et bloqué ses roues, ça arrive... De la à le mettre en flop... Rolling Eyes

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 F1_spe10

Django

Messages : 1316
Points : 3012
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Gus Dim Avr 29, 2018 4:14 pm

Top
Arrow Leclerc qui a le bon gout de faire son coup du siècle quand je l'ai au FMWC !
Arrow Hamilton mine de rien. Pas le plus rapide (Vettel), même pas le plus méritant (Bottas) mais le plus devant à la fin.
Arrow Bottas, Il aurait mérité de la gagner celle-là
Arrow Vettel, malgré son erreur, j'ai bien du mal à dire qu'il n'a pas été très fort.
Arrow Les Red Bull pour ce duel incroyable... espérons que ce ne soit pas le dernier...
Arrow La course !!! C'était énorme !

Flop
Arrow Verstappen, fidèle à lui-même
Arrow Kimi, mauvaise qualif, mauvaise course, mauvaises décisions ...
Arrow Grosjean, no comment

Ni Top, ni flop
Arrow Perez tellement chanceux avec la SC qui le place sur le podium et efface sa pénalité...

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par gavroche Dim Avr 29, 2018 4:14 pm

Django a écrit:Mettre Vettel en flop sérieux.. Laughing
Course parfaite, il tente un dépassement pour la victoire et bloqué ses roues, ça arrive... De la à le mettre en flop... Rolling Eyes

Je mets un flop comme c'est Vettel.

Une faute pareille, si c'est Sainz je ne mets jamais flop.
Mais c'est un des seigneurs de la discipline qui vise le titre là, il ne peut pas se permettre ce genre d'errements.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par BodyLanguage Dim Avr 29, 2018 4:18 pm

Top :

- Bottas, il l'avait !!!
- Vettel, jusqu'à son attaque suicide
- Perez, énorme, ce podium !!
- Leclerc, hallucinant
- Stroll, de retour à Bakou
- Grosjean jusqu'à son incroyable bourde

Flop :

- Grosjean, idem ci-dessus
- Ericsson très brouillon
- Hulk, boom
- Ocon

Mega Flop : Maxou, qui n'apprend absolument rien de ses erreurs. Je me souviens pas avoir déjà vu ça chez un pilote de pointe. (Pastor n'était pas un pilote de pointe mrgreen )
Bref, mériterait un bon coup de pied au cul


_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Satoru Dim Avr 29, 2018 4:26 pm

Top :
- Charles Leclerc. Gros gros week-end.
- Sergio Pérez. Toujours aussi opportuniste le "Button mexicain". Je suis pas certain que Force India brille encore beaucoup cette saison, il y avait une occasion à saisir, il l'a saisie.

Flop :
- Max Verstappen. Encore une agressivité excessive, sur son propre coéquipier, alors qu'il se sait dans l'oeil du cyclone.
- Le muret Red Bull. Il est gentil Christian Horner de jouer les patrons en colère après l'accident. Mais il a fait quoi pendant les 40 tours où Ricciardo perdait du temps derrière Verstappen et où on sentait venir le pire ?
- Romain Grosjean. C'était vraiment très gênant. Je pense que là, sa carrière ne s'en remettra pas.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Le_Pseudo Dim Avr 29, 2018 4:29 pm

FLOP : la FIA/liberty

Je constate à nouveau de gros manquements de sécurité :

1° Verstappen toujours impuni malgré ses fréquentes pannes de cerveau. Il a fallu un Ricciardo très attentiste et précautionneux pour éviter un crash plus tôt ;
2° Perez : un manquement grave à la sécurité pénalisé de 5 secondes de pénalité. Autrement dire : rien. Ni même dissuasif.
3° Encore un unsafe release (Raikkonen), sous régime de sécurité qui plus est. Alors que la problématique est récurrente depuis le début de la saison.
4° Un camion qui a parcouru la moitié du circuit avec une épave sur le plateau. Aucun échappatoire ailleurs? Vraiment?
5° La toujours très variable qualité d'intervention des commissaires. Suivant les circuits, on aura plus ou moins de débris après le restart ... pourtant Liberty/la FIA/??? ont les moyens d'imposer comme standard ce qui se fait à Monaco. A ce niveau, voir des glands avec des balais s'agiter sur la piste comme des poulets sans tête, ça me donne plus l'impression qu'ils ont eu des places gratos pour voir le GP qu'autre chose...

Mais c'est pas grave, tant qu'on leur colle une grosse lanière de tong pour faire illusion  ...

Ah, by the way, puisque la SC a décidé du vainqueur à chaque GP, pourquoi ne pas simplement regrouper les pilotes et les autoriser à changer de pneus sans perdre leur position?

Le_Pseudo

Messages : 375
Points : 1013
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Odji Dim Avr 29, 2018 4:35 pm

Satoru a écrit:Top :
- Romain Grosjean. C'était vraiment très gênant. Je pense que là, sa carrière ne s'en remettra pas.

Ouais... là il passe pour un guignol et son message à la radio "je crois que Ericsson m'a touché" ou un truc comme ça n'aide pas non plus Neutral
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Le_Pseudo Dim Avr 29, 2018 4:38 pm


Vivement qu'il intègre un top team. Oh wait ... :?

Le_Pseudo

Messages : 375
Points : 1013
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Satoru Dim Avr 29, 2018 4:43 pm

Django a écrit:Mettre Vettel en flop sérieux.. Laughing
Course parfaite, il tente un dépassement pour la victoire et bloqué ses roues, ça arrive... De la à le mettre en flop... Rolling Eyes

Je ne l'ai pas mis en "flop" (j'essaye de synthétiser un peu et de pas mettre la moitié du plateau en top et l'autre moitié en flop) mais ça ne me choque pas.

On parle d'un mec qui joue le titre mondial, pas d'un gars qui n'a rien à perdre et joue le tout pour le tout. C'est un erreur qui peut potentiellement peser très lourd quand on fera les comptes à Abu Dhabi.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Nico Karev Dim Avr 29, 2018 4:48 pm

Top
Bottas
Leclerc
Pérez
Stroll

mi top mi flop

Vettel pour son mauvais restart
Kimi car podium opportuniste et bon rythme en début mais trop d'erreur, mais bon P2 c'est l'essentiel.
Ferrari pour les stratégies des pilotes.

Flop
Grosjean...Que dire de plus ? Il a probablement mis dans le mur sa dernière chance de rejoindre une grosse écurie.

Verstappen...Trop c'est trop.

Ericsson, inexistant.




Nico Karev

Messages : 3615
Points : 13259
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par FFFF Dim Avr 29, 2018 4:51 pm

Odji a écrit:
Satoru a écrit:Top :
- Romain Grosjean. C'était vraiment très gênant. Je pense que là, sa carrière ne s'en remettra pas.

Ouais... là il passe pour un guignol et son message à la radio "je crois que Ericsson m'a touché" ou un truc comme ça n'aide pas non plus Neutral
.... alors qu'on a tous bien vu que c'était le mur qui s'était trop avancé Rolling Eyes

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Hangar18 Dim Avr 29, 2018 4:51 pm

TOP d'or :

La F1  I love you
Le circuit de Bakou I love you

TOP :

Leclerc, l'exploit du week-end
Pérez, encore un podium sorti de nulle part, bel opportunisme sur Vettel
Bottas, on le pensait endormi pendant les 2/3 de la course, mais il a mené une course intelligente et il méritait la victoire
Alonso et Sainz, combatifs
Hartley, premiers points même si on ne l'a pas trop vu

mi TOP / mi FLOP :

Hamilton : très laborieux et chanceux, mais il a le mérite de pousser Vettel à la faute au restart
Vettel : une erreur chère payée certes, mais une erreur sous la pression avant tout. On sent qu'il ne savait pas s'il devait attaquer Bottas ou défendre face à Hamilton.
Kimi : finir deuxième après un week-end aussi brouillon, c'est un petit miracle.

FLOP :

Hülkenberg, voilà pourquoi il n'a toujours pas un podium après 140 courses...
Red Bull, incapables de calmer leur chouchou en course ou de lui passer un savon après... Quand je vous dis qu'ils ont créé un monstre  Evil or Very Mad
Sirotkin, une grosse occasion manquée
Magnussen, Ericsson et Vandoorne, nulle part ce week-end
Ocon, on est sur un premier tour, Kimi a les 3/4 de sa voiture à hauteur, le circuit est étroit et il se rabat comme s'il était seul en piste, 100% fautif à mon avis. Quant à sa réaction dans la presse, no comment Rolling Eyes

FLOP d'or :

Grosjean, son erreur, sa réaction, c'est juste pas possible.
Verstappen, sa défense, ses communications radio, l'accrochage, tout... Puisque RB n'ose toujours pas lui taper sur les doigts, j'espère que la FIA va s'en charger ce coup-ci.

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Odji Dim Avr 29, 2018 4:56 pm

FFFF a écrit:
Odji a écrit:
Satoru a écrit:Top :
- Romain Grosjean. C'était vraiment très gênant. Je pense que là, sa carrière ne s'en remettra pas.

Ouais... là il passe pour un guignol et son message à la radio "je crois que Ericsson m'a touché" ou un truc comme ça n'aide pas non plus Neutral
.... alors qu'on a tous bien vu que c'était le mur qui s'était trop avancé Rolling Eyes

Y’avait de l’herbe à cet endroit Laughing
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par FFFF Dim Avr 29, 2018 4:58 pm

En fait probablement que Grosjean est entrain de regarder les cartes de Bakou pour voir si par chance un metro ne passait pas par dessous, créant un surplus de puissance de son moteur l'envoyant dans le mur.


Dernière édition par FFFF le Dim Avr 29, 2018 5:21 pm, édité 1 fois
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par BodyLanguage Dim Avr 29, 2018 4:58 pm

Hangar18 a écrit:TOP d'or :


Magnussen, Ericsson et Vandoorne, nulle part ce week-end

Magnussen ne pouvait pas faire grand chose de plus vu les circonstances ....

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par tcli Dim Avr 29, 2018 4:58 pm

Hangar18 a écrit:
FLOP :
Sirotkin, une grosse occasion manquée
Certe, mais je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il s'est fait prendre en sandwich entre Alonso et une Renault.
Y avait pas la place pour 3 c'est tout.


Dernière édition par tcli le Dim Avr 29, 2018 5:04 pm, édité 1 fois
tcli
tcli

Messages : 1052
Points : 4213
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 59
Localisation : Complétement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Hangar18 Dim Avr 29, 2018 5:04 pm

tcli a écrit:
Hangar18 a écrit:
FLOP :
Sirotkin, une grosse occasion manquée
Certe, mais je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il s'est fait prendre en sandwich entre Alonso et une FI.
Y avait pas la place pour 3 c'est tout.


Il harponne une FI à l'amorce du virage n°2 quand même.
Il joue sa chance à deux reprises en se glissant entre deux voitures, la deuxième fois l'écart s'est resserré (probablement parce que Alonso et Hulk ne se voyaient pas).

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Hangar18 Dim Avr 29, 2018 5:06 pm

BodyLanguage a écrit:
Hangar18 a écrit:TOP d'or :


Magnussen, Ericsson et Vandoorne, nulle part ce week-end

Magnussen ne pouvait pas faire grand chose de plus vu les circonstances ....

Quelles circonstances ? J'ai pas pu tout suivre avec tout ce qui se passait Wink mais j'avais l'impression qu'il était constamment loin des points.

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par gavroche Dim Avr 29, 2018 5:08 pm

Hangar18 a écrit:Quelles circonstances ? J'ai pas pu tout suivre avec tout ce qui se passait Wink mais j'avais l'impression qu'il était constamment loin des points.

Pris dans les accidents du premier tour, Ericsson a été pénalisé pour un contact avec lui. Du coup sa Haas devait être un peu amochée.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par BodyLanguage Dim Avr 29, 2018 5:13 pm

Voilà. On peut le penser vu qu'il naviguait à 2/3 secondes au tour de Grosjean à partir de là. A la régulière, il va sans dire que ce n'est guère possible.
Par ailleurs, il n'était pas non plus nulle part sur le reste du Week End. Sa voiture par en lambeaux en qualifs et en libres il était bien placé.
C'est une réelle opportunité manquée pour lui, et pour Haas de façon générale.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Docky Dim Avr 29, 2018 5:17 pm

Top :

Le circuit de Bakou. Je le trouve vraiment dingue et atypique ce tracé. Complètement hors du temps. Mais une vraie gueule entre sa ligne droite super étrange de 2km, son étroitesse qui sanctionne aucune erreur et tout le secteur 2 dans la vieille ville qui offre des enchaînements spectaculaires. Après Austin, ça fait mine de rien deux belles créations ces deux dernières années.

Charles Leclerc. Superbe performance du gamin monégasque. Solide, pugnace, calme. Il montre son potentiel aperçu en F2. A confirmer, mais ça y'est, il est devenu un pilote de F1 aujourd'hui.

Valtteri Bottas. Encore une fois, il passe à deux doigts de la victoire. C'est tellement cruel. Une course parfaite, gérée avec intelligence. C'est terrible car il aurait du partir de Bakou avec la tête du championnat (ce qui aurait pu éveiller un déclic). Il repart avec plus de 30pts de retard sur Hamilton et Vettel. Son "nooooon", lui qui est pourtant si réservé m'a fait vraiment de la peine.

Sainz, qui produit enfin une belle course cette saison.

Perez, le renard qui chope un podium totalement inattendu. Il a un truc pour les courses loufoques ce mec.

Hamilton, il aurait encore du être battu par Bottas en piste, mais il chope une victoire totalement surprise. Voilà de quoi le relancer au championnat.

Vettel avant son erreur. Raikkonen pour sa remontée.

Stroll, belle course. Idem pour Alonso

Flops :

Ocon ou Hulkenberg : une belle occasion gâchée ;

Grosjean. C'est con, sa course était très bien. Il aurait même pu choper un podium vu les circonstances. Il a vraiment merdé. Vidéo Gag.

Ericsson, il reste l'un des pilotes les plus faibles du podium.

Verstappen, je le défends souvent, mais ça commencer à sérieusement déconner cette affaire. Plus que l'accrochage final, son comportement en piste auparavant a été celui d'un petit con. Va vraiment falloir que Red Bull tape du point sur la table. C'est pour son bien.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Zelkin Dim Avr 29, 2018 5:20 pm

FFFF a écrit:En fait probablement que Grosjean est entrain de regarder les cartes de Bakou pour voir si par chance un metro ne passait pas par dessous, créant un surplus de puissance de son moteur m'envoyant dans le mur.

Helmut Marko approved

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'Azerbaïdjan 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum