TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

+23
Souti
albertascari
chandleur
Le_Pseudo
Gus
Miki III
I have a dream
Zelkin
FW15
Mikasper
Jovial
oxythan
Satoru
Nico Karev
FFFF
Solan
Hangar18
Myllou
Seb
Odji
masahiro
BodyLanguage
robix29
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par robix29 Dim 24 Juin - 17:41:34

A vous!

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12212
Points : 27070
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par BodyLanguage Dim 24 Juin - 17:51:30

Top :

- Lewis. Cela dit, il donne l'impression d'avoir assomé la course mais Maxou n'était pas loin ...
- Kimi, podium !!!
- Maxou, une autre course sans erreurs. Solide ! Parfait !
- Magnussen, solide, rapide. L'assurance vie de Haas !
- Leclerc. Bon, ça devient presque bannal ...
- Sainz, qui loupe de gros points mais qui fut à la hauteur

Flop :

- L'accrochage Ocon/Gasly
- Grosjean, pas dans le rythme...
- Vettel ... les vieux démons, tout ça
- Lance "tête à claques" Stroll. Lent, chicane mobile. Un fils à papa à qui il faudrait une bonne rouste.
- Le problème de Sainz ...

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par masahiro Dim 24 Juin - 17:59:26

Tops:

Hamilton en contrôle
Raikkonen course solide
Magnussen calme
Leclerc taille patron
Sainz malchanceux
Hulkenberg belle course après une qualif désastreuse


Flops:

Gasly/Ocon et leur manque de remise en question à chaque incident
Vettel quand il se rate c'est pas à moitié
Stroll et Sirotkin probablement daltoniens ou ils ont un filtre anti bleu dans leur visière
McLaren le désastre s'amplifie
Force India week-end sans
Pirelli qui a juste la couleur qui différencie les pneus sinon on ne verrait pas la différence
masahiro
masahiro

Messages : 11636
Points : 38013
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Odji Dim 24 Juin - 18:13:02

TOPS

Hamilton
Verstappen
Sainz
Magnussen
Leclerc

TOP MAIS...
Vettel mais départ raté
Räikkönen mais qualif ratée
Ricciardo solide mais stratégie moins réussie que Räikkönen

FOPS MAIS...
Ocon + Gasly c’est dommage pour le public français sur place mais j’ai pas vu l’action.
Bottas a fait une moins belle remontée que Seb et dur face à Hamilton en résultat brut mais il avait un dommage au fond plat et sans l’accrochage du début il était bien qualifié.
Grosjean comparé à Mag en course et en qualif mais il avait pas la même voiture

FLOPS
McLaren
Williams et leur duo
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Seb Dim 24 Juin - 19:54:24

robix29 a écrit:A vous!

À chaque fois que je lis ce post je pense à eux

Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Myllou Dim 24 Juin - 21:35:34

TOP :
Lewis Hamilton
Charles Leclerc

FLOP :
La franchouillardise exacerbée des journalistes et intervenants, français bien sûr. Demander à tous les pilotes, directeurs d'équipes, etc... ce qu'ils pensent de ce retour en France, du public Français, du trophée (à Lewis avant la course !), etc... C'était vraiment lourdingue ! Pas une seule question sans ce "cocorico" à s'en égosiller ! Ca passera pour cette année, mais revenons au sport dès l'an prochain !

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Hangar18 Dim 24 Juin - 21:56:26

TOP :

Hamilton, un coup anonyme, un coup intouchable cette année.
Verstappen, impeccable, mais attention à son petit jeu avec les médias, à la prochaine bourde il va prendre deux fois plus de critiques...
Magnussen, encore une belle moisson de points
Sainz, qui inverse doucement la tendance face à Hulk
Leclerc, superbe qualif et belle course malgré une stratégie difficile
Bottas, vraiment malchanceux cette année, mais encore une belle qualif et belle remontée avec une voiture endommagée

BOF :

Kimi, qualif et départ cata, mais belle remontée avec des pneus qui lui conviennent.
Vandoorne, il bat enfin Alonso, mais on dirait que c'est plutôt l'Espagnol qui n'y était pas en course...
Gasly/Ocon : belle qualif des deux mais bête accrochage que j'aurais tendance à mettre sur le dos de Gasly quand même.

FLOP :

Vettel, encore une grosse bourde alors que la lutte pour le championnat s'annonce hyper serré, il s'en sort bien au final... 
Grosjean, erreur en qualif, erreur au départ, mauvais rythme, ça commence à faire mal.
Alonso, au micro, au volant, à la radio, c'était du petit Alonso ce week-end après son succès au Mans.
McLaren, s'ils comptaient sur leur capacité de développement, c'est raté...
Stroll, va falloir commencer à lui enlever des points là, c'est plus possible.

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Solan Dim 24 Juin - 22:18:17

Tops

Hamilton. Faut avouer et le reconnaitre …

Leclerc.

Kimi … par ce que voila quoi !  What a Face


Flops


Ocon, Gasly et Grosjean … franchement les mecs, vous étiez complétement sec ou quoi ?


Stroll, il connait pas la règle des drapeaux bleus ou aveugle d'un œil, peut-être ?

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 663320JOHNCOMMISSAIRE
" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan
Solan

Messages : 4121
Points : 11300
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par FFFF Dim 24 Juin - 22:37:03

Myllou a écrit:TOP :
Lewis Hamilton
Charles Leclerc

FLOP :
La franchouillardise exacerbée des journalistes et intervenants, français bien sûr. Demander à tous les pilotes, directeurs d'équipes, etc... ce qu'ils pensent de ce retour en France, du public Français, du trophée (à Lewis avant la course !), etc... C'était vraiment lourdingue ! Pas une seule question sans ce "cocorico" à s'en égosiller ! Ca passera pour cette année, mais revenons au sport dès l'an prochain !
Hello Myllou
Je peux te dire que c'est exactement la même chose……. pour les journalistes non français. Genre sur la Sky, ils n'ont pas arrêté de poser la question du retour de la France, du symbole de ce pays, de son importance. Regarde, durant la Marseillaise, la FOM n'a quasi filmé que les pilotes français !
En fait, une chose qu'on ne mesure peut être pas tellement à l'intérieur, mais la France a tout de même une aura de dingue à l'étranger !

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Nico Karev Dim 24 Juin - 22:44:21

Top

- Hamilton
- Leclerc
- Sainz Jr
- Magnussen
- Raikkonen

Flop

- Grosjean
- Stroll
- Mclaren
- Vettel
- Alonso

Nico Karev

Messages : 3615
Points : 13259
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Satoru Dim 24 Juin - 22:56:27

Top :
- Hamilton, facile
- Verstappen, pas le plus fiable mais le plus rapide des pilotes Red Bull
- Leclerc, dont la façon de banaliser l'exploit montre à quel point il est bon et prêt pour rejoindre la Scuderia.
- Sainz, qui renverse progressivement la tendance face à Hulkenberg

Flop :
- Vettel. Ça sent la grosse loose au championnat et on saura où il a perdu les points qui lui feront défaut.
- Grosjean. Mauvais en piste et d'une totale mauvaise foi au micro.
- Stroll et les drapeaux bleus.
- McLaren. Il est temps de virer Bouiller et Brown avant qu'ils coulent l'écurie.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par oxythan Lun 25 Juin - 0:01:56

Top:
Kimi,
Lewis,
Ricciardo
Verstappen qui nous a fait du Vettel.

Flop:
Vettel qui nous a fait du Verstappen.


_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44346
Points : 66427
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Jovial Lun 25 Juin - 0:11:38

FLOP
Grosjean (c'est une castastrophe). Son coup de roue sur Ocon au départ mérite une sanction bien plus élevée selon moiJ'ai revu les images de face du départ. On a quand même l'impression que Leclerc tasse Grosjean donc que ce dernier n'a pas le choix donc je retire mon FLOP. Son interview était quand même minable et son erreur en qualif encore problématique mais voilà, au départ, c'est pas scandaleux...ReEdit : je viens de revoir cette fois ci en caméra embarquée avec Ocon https://twitter.com/MaximeB92/status/1010931766927003648
En fait Grosjean est clairement fautif et en plus il est d'une mauvaise foi délirante ! C'est pathologique, il n'assume rien...




Vettel, définitivement dans les top pilotes c'est un des plus crades. C'est pas cher payé sa sanction...
Stroll et Sirotkin qui nous ont privé d'un duel Raikkonen Ricciardo encore plus palpitant probablement...
Le circuit et la blague de la première chicane. Le tracé est pas mauvais sur la papier, mais non le parking pour moi c'est pas possible...


Dernière édition par Jovial le Lun 25 Juin - 10:39:30, édité 2 fois
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Invité Lun 25 Juin - 7:13:33

FFFF a écrit:
Myllou a écrit:TOP :
Lewis Hamilton
Charles Leclerc

FLOP :
La franchouillardise exacerbée des journalistes et intervenants, français bien sûr. Demander à tous les pilotes, directeurs d'équipes, etc... ce qu'ils pensent de ce retour en France, du public Français, du trophée (à Lewis avant la course !), etc... C'était vraiment lourdingue ! Pas une seule question sans ce "cocorico" à s'en égosiller ! Ca passera pour cette année, mais revenons au sport dès l'an prochain !
Hello Myllou
Je peux te dire que c'est exactement la même chose……. pour les journalistes non français. Genre sur la Sky, ils n'ont pas arrêté de poser la question du retour de la France, du symbole de ce pays, de son importance. Regarde, durant la Marseillaise, la FOM n'a quasi filmé que les pilotes français !
En fait, une chose qu'on ne mesure peut être pas tellement à l'intérieur, mais la France a tout de même une aura de dingue à l'étranger !

Au 17ème et 18ème siècle, oui, sans doute. Ça commence à remonter, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Mikasper Lun 25 Juin - 10:57:40

Jaco a écrit:
Au 17ème et 18ème siècle, oui, sans doute. Ça commence à remonter, non?

Gratuit et idiot. Joli tandem.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par FW15 Lun 25 Juin - 10:58:49

TOP:
Charles Leclerc
Kevin Magnussen
Lewis Hamilton
Max Verstappen

FLOP:
Romain Grosjean : nul,nul,nul à chier depuis la nuit des temps. Un moment donné, quand on a consommé tous ses jokers...
Sebastian Vettel : faut jamais le toucher, par contre lui il a tous les droits. Sombre individu.
Williams et McLaren : décidément le rythme de nos anciennes écuries glorieuses fait de la peine. C'est dur à admettre.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 506862Ferrari93
C'est tout

FW15

Messages : 658
Points : 1231
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Odji Lun 25 Juin - 11:05:45

« Sombre individu » m’a fait rire
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Zelkin Lun 25 Juin - 11:10:48

MEGA TOP

Hamilton, intouchable

TOP

Leclerc, exceptionnel en qualif, très bon en course
Red Bull et ses pilotes, dommage que Ricciardo ait, apparemment, eu un problème
Sainz
Magnussen
Renault, quatrième force du plateau
La course, qui n'a pas été la purge annoncée

BOF

Räikkönen, bon en course mais une énième erreur en qualifs
Vettel, gros rythme en course mais une connerie au départ


FLOP

Force India, dur dur
L'accrochage Ocon / Gasly, c'était pas le Grand Prix pour ça...
Alonso, pour ses déclarations minables de la semaine... Le mec se fait une place dans l'Histoire, mais il se ridiculise tout seul
Williams

MEGA FLOP

J'en aurai deux pour une fois :

Les pilotes Williams, de vraies chicanes mobiles, j'aurais mis 3 points à chacun pour les conneries faites en course
McLaren, on touche le fond... Normalement, ces places là en qualifs, c'était en début de saison avec un moteur Honda. Là, c'est en qualifs du Grand Prix de France, en milieu de saison, avec un moteur Renault. Parfois, j'ai honte d'être fan de cette équipe

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par I have a dream Lun 25 Juin - 11:40:03

Hamilton, justement je me pose une question. Il n'y a depuis le début de la saison que deux week-end ou il a été au dessus:
Barcelone et Paul Ricard. Et ça correspond justement aux grand prix ou Pirelli à apporté ses pneus modifiés...
J'attends les deux prochians gp pour juger, car en Autriche on retourne aux pneus "normaux" et à Silverstone aux pneus de ce week-end.

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Zelkin Lun 25 Juin - 11:51:50

Ils peuvent mieux lui convenir... Clairement les pneus ont un peu aidé, mais le tracé du Paul Ricard était fait pour la Mercedes : besoin de vitesse de pointe (ce que n'a pas la Red Bull) et de motricité (ce qu'a moins la Ferrari). Et le point faible de Mercedes, qui est aussi le point fort de Ferrari, ce sont les courbes rapides, ce qu'il n'y a pas trop sur ce circuit

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Invité Lun 25 Juin - 11:59:55

Mikasper a écrit:
Jaco a écrit:
Au 17ème et 18ème siècle, oui, sans doute. Ça commence à remonter, non?

Gratuit et idiot. Joli tandem.

Sur le plan historique, il y a pourtant matière à discussion.

Pour ce qui est du sport en général, je suis plutôt d'accord avec le constat de Myllou. Cette franchouillardise, que ce soit en foot, en F1, en handball ou que sais je encore, c'est juste insupportable. Non content de s'en limiter au nombrilisme, il y a une sérieuse tendance à minimiser la performance des autres par dessus le marché. J'ai eu le malheur de devoir écouter le match Belgique-Tunisie sur RMC ce samedi, et on a eu droit à la panoplie: "la Belgique est dans le groupe le plus faible de ce mondial" (et qu'en est-il du groupe C?), " malgré le score, les belges peinent à convaincre" (faut oser), "vu le niveau de la compétition, on doit au moins aller en finale". Franchement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Miki III Lun 25 Juin - 13:12:52

Top

Red Bull, bon weekend
Leclerc, superbe
Magnussen, assurance vie de Haas cette année
Sainz, devant Hulkenberg tout le weekend, il s'affirme petit a petit

Flop
Alonso, qu'il arrête les frais
Grosjean, idem
Williams et McLaren, qui jouaient le titre y'a 15 ans et qui se battent quasiment pour ne pas finir dernier... Triste.
Vettel, pour sa panne de cerveau du 1er virage
Pirelli, avec ses pneus qui favorisent Hamilton

Miki III

Messages : 1254
Points : 3048
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Mikasper Lun 25 Juin - 13:15:40

Mikasper a écrit:
Jaco a écrit:
Au 17ème et 18ème siècle, oui, sans doute. Ça commence à remonter, non?

Gratuit et idiot. Joli tandem.

Que cet aura soit moins forte aujourd'hui qu'au 17 et 18ème siècle et même au 20ème, avec l'empire colonial, c'est un fait. Nous ne sommes plus leaders (et encore, l'a t'on déjà été ? J'en doute très fortement) mais nous ne laissons pas indifférents. Cet aura continue encore aujourd'hui. Le cinéma, la mode et la gastronomie de notre pays sont encore reconnus, ainsi qu'un certain mode de vie, fait de repas interminables, de grèves infinies et de Paris. Il suffit d'ailleurs de voir l'émotion soulevée par les attentats de janvier et novembre 2015 et la réaction sur la façon de vivre, ici.

Après, nous parlons F1, pas Histoire. Parlons sports.

D'un point de vue sportif, si en cyclisme et en tennis, nous ne sommes pas une grande nation, nous avons quand même notre place en Hand, rallye, rugby et même au football. Quant à la F1, je te rappelle que le GP de France a été présent de 1950 à 2009, 1955 et accident du Mans excepté. Le championnat n'a pas cessé d'existé depuis, mais cette présence, cela se respecte. Au même titre que le GP de Belgique.

Après, oui, la franchoullardise est un mal insupportable. Même pour un français. D'ailleurs, nos journalistes sont la cible de remarques assassines et souvent fondées. Je pense notamment à France Télévision et de Montiel et consorts. Et écouter RMC ne va pas améliorer ton sentiment : c'est comme se baser sur le point de vue d'un vegan sur l'alimentation carné. On fera mieux, question objectivité. Ce n'est donc pas pour autant une raison d'en tirer des conclusions. Les médias de notre pays n'offrent qu'un prisme, très réduit. Cela ne représente absolument pas la population française.

Quant au le post de FFFF, il date de ce week-end, pas des siècles des lumières et il nous explique que même pour les britanniques, pourtant peu branchés sur la franchouillarde, ce retour est un événement. Cela prouve bien que cela dépasse nos frontières.

Bref, je maintiens : ta réponse était gratuite et idiote. Et vexante.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Nico Karev Lun 25 Juin - 13:22:45

Zelkin a écrit:MEGA TOP

Hamilton, intouchable

TOP

Leclerc, exceptionnel en qualif, très bon en course
Red Bull et ses pilotes, dommage que Ricciardo ait, apparemment, eu un problème
Sainz
Magnussen
Renault, quatrième force du plateau
La course, qui n'a pas été la purge annoncée

BOF

Räikkönen, bon en course mais une énième erreur en qualifs
Vettel, gros rythme en course mais une connerie au départ


FLOP

Force India, dur dur
L'accrochage Ocon / Gasly, c'était pas le Grand Prix pour ça...
Alonso, pour ses déclarations minables de la semaine... Le mec se fait une place dans l'Histoire, mais il se ridiculise tout seul
Williams

MEGA FLOP

J'en aurai deux pour une fois :

Les pilotes Williams, de vraies chicanes mobiles, j'aurais mis 3 points à chacun pour les conneries faites en course
McLaren, on touche le fond... Normalement, ces places là en qualifs, c'était en début de saison avec un moteur Honda. Là, c'est en qualifs du Grand Prix de France, en milieu de saison, avec un moteur Renault. Parfois, j'ai honte d'être fan de cette équipe

Vettel n'a pas eu gros rythme. Il remonte rapidement sur les petits voitures (mais comme Kimi, comme Bottas malgré sa caisse endommagée) mais une fois qu'il est 5e et ravitaille, il n'a eu aucun rythme avec les US, il rattrape même pas Ricciardo avec des difficultés alors que pourtant il y a peut-être moyen de le rattraper.


Nico Karev

Messages : 3615
Points : 13259
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Invité Lun 25 Juin - 13:36:38

J'y suis sans doute allé un peu fort j'avoue. Par contre, j'ai bien conscience que vos médias ne vous représentent pas. J'ai la double nationalité et vit à la frontière...des français, j'en côtoie donc tous les jours.

Mais décidément, tout ce cirque me dégoute....je n'en vois d'ailleurs pas l’intérêt. C'est censé ramener de l’audience?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DE FRANCE 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum