Le site motorsport.nextgen-auto.com
+66
oxythan
louis-ng
Tampopo
GuyL
stem
Rollo Tomasi
Gambas
Jovial
Pochelon
Julienk5
fast'
PoincarréCicéron
Adoum
BodyLanguage
Erwee
Vectrex
Nico_
Ben
Bulle
Bubbleboy
labou
Josc
Big one
Le_Pseudo
tellioub
Zip
Ronan
Milo M
crunl
Seb
gavroche
tigo
Rye
MclarenProject
Django
Fan
Ludovroum
Supermario
PooP
RacingFever
ddibb
Ketty
Docky
Solan
SUTIL
Stephen
Mikasper
Gus
Mathieu
albertascari
tcli
schumi0203
Satoru
FFFF
f1_Alonso
robix29
Odji
Souti
Nico Karev
Crouzz
chandleur
masahiro
Orange
cyd61
Zelkin
Newtom
70 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Zip a écrit:J'ai pris le parti de ne jamais regarder ces commentaires, et de venir directement sur le forum quand je souhaite avoir d'autres avis sur des actus.
D'ailleurs il y a dix ans on avait beaucoup plus de trolls sur ce forum... y'a même eu un trollduchaos...
Par principe, je crois que plus une communauté est importante, plus elle est incontrôlable
Les commentaires Facebook de nextgen, c'est une horreur !
Ce forum est précieux, on ne s'en rend pas assez compte !
C'est clair !
Manquerait plus que des admins et des modérateurs sympas et ce serait l'apothéose !
Manquerait plus que des admins et des modérateurs sympas et ce serait l'apothéose !
Zip- Messages : 3340
Tu veux dire qui ne banniraient pas ceux qui les critiquent ?
Mais là il faut se battre avec... rien que pour fermer cette vidéo La Croix étant limite pour un doigt, que je dois faire en sorte qu’elle ne se trouve ni sur une pub ou un lien pour être certain de ne pas faire une action si j’appuie un rien à côté de la croix
Heureusement que je connais le site ... sinon perso je m’encours directement....
On ne sait même pas si on est sur un site de f1...
Bonne continuation !!
Le pub sont nécessaires pour vous je me doute...
Mais là il faut se battre avec... rien que pour fermer cette vidéo La Croix étant limite pour un doigt, que je dois faire en sorte qu’elle ne se trouve ni sur une pub ou un lien pour être certain de ne pas faire une action si j’appuie un rien à côté de la croix
Heureusement que je connais le site ... sinon perso je m’encours directement....
On ne sait même pas si on est sur un site de f1...
Bonne continuation !!
Newtom- Messages : 4395
Cette pub vidéo va disparaître, c'est celle qui nous posait le plus de problèmes pour rendre le site user friendly, donc elle va sauter dans les prochains jours.
Pour les autres, bien évidemment, il n'y aura rien à faire. Comme je l'avais expliqué, la pub est ce qui fait vivre le site et nous permet de proposer autant de contenu (articles, photos en si grand nombre, contenu autres catégories etc), et si on voulait s'en passer, soit on réduirait drastiquement le contenu, soit on devrait faire payer, et on n'a pas envie de l'une ou l'autre solution
Pour les autres, bien évidemment, il n'y aura rien à faire. Comme je l'avais expliqué, la pub est ce qui fait vivre le site et nous permet de proposer autant de contenu (articles, photos en si grand nombre, contenu autres catégories etc), et si on voulait s'en passer, soit on réduirait drastiquement le contenu, soit on devrait faire payer, et on n'a pas envie de l'une ou l'autre solution
Elle m’éneeeeerve...
Sinon, vu ta batterie, t'attends encore 10 minutes et t'auras plus aucun problème d'affichageNewtom a écrit:Si la vidéo saute déjà... je serais un homme heureux...
Elle m’éneeeeerve...
Newtom a écrit:Si la vidéo saute déjà... je serais un homme heureux...
Elle m’éneeeeerve...
C'est celle qui nous posait le plus problème sur les retours utilisateurs, et c'est pour ça qu'on la vire
Pour le reste (je fais un petit aparté qui ne t'est pas spécifiquement destiné), je suis toujours étonné de voir des plaintes au sujet de l'abondance de pub sur les sites internet pourtant gratuits, quand les gens sont prêts à acheter des revues à 4 euros la semaine, elles aussi blindées de pub. Je ne comprends pas ce qui pousse à cette croyance que le contenu internet devrait être entièrement gratuit ou non-rémunéré et ne pas être "compensé" d'une manière ou d'une autre (rarement en faisant payer le lecteur, d'ailleurs).
Gus a écrit:Sinon, vu ta batterie, t'attends encore 10 minutes et t'auras plus aucun problème d'affichageNewtom a écrit:Si la vidéo saute déjà... je serais un homme heureux...
Elle m’éneeeeerve...
Rhoooo...
Le problème avec les pubs sur le web, c'est qu'elles peuvent nuire à la lisibilité, elles obligent à défiler l'écran, ... Dans une revue, il suffit de lire la page de droite ou inversement, et, du moins pour l'instant, les pubs sont bien distinctes des articles. Mais peut-être verra-t-on des pubs incrustées entre 2 paragraphes...
Personnellement, ça ne me dérangerait pas de payer un tout petit abonnement à des sites à partir d'un certain volume. Cela étant géré automatiquement par l'opérateur pour éviter toute contrainte.
D'autre part, je suis très très sceptique sur ce que peut rapporter la pub à ceux qui paient pour la faire paraître sur le web. Mais je ne suis peut-être pas l'exemple type du consommateur effréné...
Personnellement, ça ne me dérangerait pas de payer un tout petit abonnement à des sites à partir d'un certain volume. Cela étant géré automatiquement par l'opérateur pour éviter toute contrainte.
D'autre part, je suis très très sceptique sur ce que peut rapporter la pub à ceux qui paient pour la faire paraître sur le web. Mais je ne suis peut-être pas l'exemple type du consommateur effréné...
Je n'ai rien contre les pubs, sur la version pc elle ne sont pas trop gênantes...
Mais sur la version mobile JE pense qu'il devrait y avoir moyen de rendre cela plus convivial.
Soit d'en diminuer la quantité ou de les placer de façon plus subtil...
Mais bon, je survivrai même si vous n'y touchez pas... (sauf à la vidéo...)
Mais sur la version mobile JE pense qu'il devrait y avoir moyen de rendre cela plus convivial.
Soit d'en diminuer la quantité ou de les placer de façon plus subtil...
Mais bon, je survivrai même si vous n'y touchez pas... (sauf à la vidéo...)
Oui je comprends bien le souci sur la lisibilité, c'est pour ça qu'on retire celle qui se met vraiment au dessus, parce que l'objectif c'est de privilégier la facilité d'utilisation pour le lecteur
Louis, malheureusement peu de monde serait prêt à payer pour une version "propre", c'est pour ça qu'on doit imposer la pub. Quant à savoir ce que ça leur rapporte je peux pas te dire, mais je crois que beaucoup de gens se font embarquer par les pubs sur le net, surtout avec les publicités ciblées...
Louis, malheureusement peu de monde serait prêt à payer pour une version "propre", c'est pour ça qu'on doit imposer la pub. Quant à savoir ce que ça leur rapporte je peux pas te dire, mais je crois que beaucoup de gens se font embarquer par les pubs sur le net, surtout avec les publicités ciblées...
Non mais tout de même... C'est qui ce O. Ferret?
Parce qu'avec ce type de titre bien putasse, il ne faut pas s'étonner du niveau des commentaires (qui ne sont finalement que ceux que la partie news du site mérite).
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/leclerc-vettel-sait-qu-il-n-aurait-pas-du-aller-vers-la-gauche-au-bresil,144374.html
La news annonce:
"Leclerc : Vettel sait qu’il n’aurait pas dû aller vers la gauche au Brésil" avec en substance l'ajout d'un déclencheur à shitstorm "Charles pointe du doigt son équipier"
Alors que dans l'itw, on lis ceci: "Je pense probablement que Seb n’aurait pas dû aller tant vers la gauche (au milieu de la piste) et moi j’aurais probablement dû faire mieux pour éviter la collision. Nous avons donc tous les deux une part de responsabilité."
"Alex Albon a signé le quatrième temps à une seconde devant Sebastian Vettel et près de deux secondes devant Romain Grosjean"
04 Alex Albon Red Bull Honda RB15 1:38.084 23
05 Sebastian Vettel Ferrari SF90 1:38.906 19
06 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:39.146 18
Tout est relatif bien sûr mais 1"062, je ne suis pas sur qu'on puisse dire que c'est "près de deux secondes".
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/abu-dhabi-el1-bottas-en-tete-vettel-dans-le-rail,144416.html
04 Alex Albon Red Bull Honda RB15 1:38.084 23
05 Sebastian Vettel Ferrari SF90 1:38.906 19
06 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:39.146 18
Tout est relatif bien sûr mais 1"062, je ne suis pas sur qu'on puisse dire que c'est "près de deux secondes".
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/abu-dhabi-el1-bottas-en-tete-vettel-dans-le-rail,144416.html
Vectrex a écrit:Gus a écrit:Les commentaires Facebook de nextgen, c'est une horreur !
Parce qu'avec ce type de titre bien putasse, il ne faut pas s'étonner du niveau des commentaires (qui ne sont finalement que ceux que la partie news du site mérite).
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/leclerc-vettel-sait-qu-il-n-aurait-pas-du-aller-vers-la-gauche-au-bresil,144374.html
La news annonce:
"Leclerc : Vettel sait qu’il n’aurait pas dû aller vers la gauche au Brésil" avec en substance l'ajout d'un déclencheur à shitstorm "Charles pointe du doigt son équipier"
Alors que dans l'itw, on lis ceci: "Je pense probablement que Seb n’aurait pas dû aller tant vers la gauche (au milieu de la piste) et moi j’aurais probablement dû faire mieux pour éviter la collision. Nous avons donc tous les deux une part de responsabilité."
C’est un journaliste qui fait son travail. Je pense qu’on peut rester respectueux « titre bien putasse » c’est moyennasse non ? Puis je vois pas en quoi les titres ont une influence sur le comportement que l’on arbore sur un site ...
Je suis un poète
Rye- Messages : 7998
Vectrex a écrit:Gus a écrit:Les commentaires Facebook de nextgen, c'est une horreur !
Je t'invite à aller voir les commentaires de tes sites préférés, tu verras si leur qualité dépend du site en question.
Et mes deux secondes, tout le monde s'en fiche !
Rye a écrit:Vectrex a écrit:Gus a écrit:Les commentaires Facebook de nextgen, c'est une horreur !
La news annonce:
C’est un journaliste qui fait son travail. Je pense qu’on peut rester respectueux « titre bien putasse » c’est moyennasse non ? Puis je vois pas en quoi les titres ont une influence sur le comportement que l’on arbore sur un site ...
Je suis un poète
Un quoi?!
Quant à la pratique du putaclic (neologisme né de cette pratique douteuse qu'est de déformer une info pour pousser à sa lecture), oui, celle que je pointe dans mon post, c'est le cancer des sites de news vivant de la pub et n'est malheureusement pas l'apanage de nextgen-auto... Et si tu ne vois pas en quoi des titres mensongers ont une influence sur les commentaires qui s'en suivent (mettre le feu aux poudres, tu vois le concept?)... C'est à ce demander si tu as pris le temps de mettre 5 minutes de cerveau à lire ce que j'ai posté.
"Je pense qu'on peut rester respectueux"
Ah la la c'est toujours un plaisir de parler avec des gens aussi condescendants et méprisants que toi
Je te signale que le site "qui vit de la pub", il t'offre 15 à 20 news par jour, sinon plus, et 3000 photos par week-end dont plus de la moitié en HD, plus les classements, les calendriers, les actus principales d'autres disciplines etc.
Je te signale que le site "qui vit de la pub", il t'offre 15 à 20 news par jour, sinon plus, et 3000 photos par week-end dont plus de la moitié en HD, plus les classements, les calendriers, les actus principales d'autres disciplines etc.
Dernière édition par Zelkin le Sam Nov 30, 2019 1:34 pm, édité 2 fois
Gus a écrit:"Je pense qu'on peut rester respectueux"
Apparemment certains ne le peuvent pas. Ce qui est d'autant plus agaçant quand il s'agit de membres de la communauté qui ne viennent ici que pour tailler le boulot des gens qui s'y consacrent...
Zelkin a écrit:Gus a écrit:"Je pense qu'on peut rester respectueux"
Apparemment certains ne le peuvent pas. Ce qui est d'autant plus agaçant quand il s'agit de membres de la communauté qui ne viennent ici que pour tailler le boulot des gens qui s'y consacrent...
OK... Étant donné que le manque de recherche te caractérise, utilise donc tes nouveaux droits d'admin et regarde par toi-même, j'ai pointé DEUX soucis sur le site depuis 2009 : De mémoire, la pub qui rend le site illisible sur mobile (et je ne suis pas le seul d'après les retours de l'époque, dont 4F) et mon intervention - justifiée et quoi que tu en dises, construite - qui nous occupe... Alors dire que je ne viens que pour tailler, ça me fait doucement glousser.
Mettez en place un système premium payant, sans besoin de pubs donc sans devoir avoir recours à du "journalisme" retors (des dossiers construits ou des articles de fond par ex. hein) et des addons web disqus, facebook, whatever qui brassent derrières eux des convois de footix pour gratter de la visibilité hors site, et j'y mettrai de suite des biftons.
Ainsi que pas mal d'autres.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40