Le site motorsport.nextgen-auto.com

+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par chandleur Mer Fév 05, 2014 3:00 pm

Bonne idée ça ! on va militer pour la parution d'un article faisant la promotion du FMWC
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Supermario Mer Fév 05, 2014 3:19 pm

Je pense d'ailleurs qu'il devrait se créer un partenariat entre le Bing News et NA.
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Invité Mer Fév 05, 2014 3:42 pm

Je vois bien un titre du genre : venez chez les fous  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Crouzz Mer Fév 05, 2014 6:00 pm

Supermario a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Votez-pour-la-meilleure-photo-F1-de-2013,72231.html

Faire de la pub pour le forum sans mentionner l'Agence tiendrait presque de la faute professionnelle  mrgreen 
+1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Newtom Jeu Fév 06, 2014 6:26 pm

http://www.nextgen-auto.com/Schumacher-Le-CHU-dement-sa-mort-cerebrale,72285.html

En effet des rumeurs annonçant d’aabord le décès
Newtom
Newtom

Messages : 4320
Points : 11582
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Adoum Jeu Fév 06, 2014 6:28 pm

Toujours en rapport avec cet article.

Il y a un truc qui m'horripile dans tous les médias ... vous parlez de fausse ou vraie rumeur. Une rumeur est une rumeur.
Il ne peut y avoir de vraie rumeur ou de fausse rumeur.
Si c'est confirmé ou infirmé, ça n'est plus une rumeur.

Il serait plus juste de dire que la rumeur s'avère être vraie ou fausse.

_________________
Fan de Williams F1
Adoum
Adoum

Messages : 10232
Points : 15220
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par BenjiHeikki Jeu Fév 06, 2014 6:46 pm

Adoum a écrit:Il serait plus juste de dire que la rumeur s'avère être vraie ou fausse.
Ou même qu'elle "s'avère vraie ou fausse", car "s'avérer" signifie en fait ce que tu penses être "s'avérer être" Smile 
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Messages : 2694
Points : 9020
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Nexus6 Jeu Fév 06, 2014 6:49 pm

BenjiHeikki a écrit:
Adoum a écrit:Il serait plus juste de dire que la rumeur s'avère être vraie ou fausse.
Ou même qu'elle "s'avère vraie ou fausse", car "s'avérer" signifie en fait ce que tu penses être "s'avérer être" Smile 

Non plus.

La définition de s'avérer est "se révéler vrai".

Donc "s'avérer vrai", c'est un pléonasme, comme "monter en haut". Et s'avérer faux c'est aussi absurde que "monter en bas".
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Adoum Jeu Fév 06, 2014 7:11 pm

Je constate donc que je ne suis pas le seul à être importuné par des tournures de phrases ainsi ;-)

_________________
Fan de Williams F1
Adoum
Adoum

Messages : 10232
Points : 15220
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Myllou Jeu Fév 06, 2014 7:38 pm

D'accord avec tout ça.  Wink 

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Newtom Ven Fév 07, 2014 11:54 am

http://www.nextgen-auto.com/Les-V6-turbo-plus-proches-des-700-chevaux-que-des-600,72309.html

soit 30% d’efficacité en plus, ou encore 30% de consommatio en moins
Newtom
Newtom

Messages : 4320
Points : 11582
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par robix29 Dim Fév 09, 2014 8:12 pm

Il est peu être temps de mettre le classement à jour, on est en 2014

http://motorsport.nextgen-auto.com/Classements-WRC-Saison-2013,55101.html

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com Signat13
robix29
robix29

Messages : 12185
Points : 27005
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Yoop Lun Fév 10, 2014 11:03 pm

@Newtom : Merci, c'est corrigé.
@robix29 : Bien vu, je fais remonter l'information de suite.

_________________
Fan de Lotus, Romain Grosjean, Robert Kubica.
Yoop
Yoop

Messages : 73
Points : 211
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mathieu Mar Fév 11, 2014 5:42 pm

Bonjour à tous,

Je me permets de formuler un petit commentaire sur le site NA.com, vous serai t-il possible de réduire la publicité "intrusive" ?

J'ai tendance à visiter moins souvent le site NA.com, pas pour la qualité des infos ou de la qualité de la rédaction des articles, mais à cause de ses publicités que je juge trop intrusives.

Je m'explique, lorsque je navigue, sur le site d'info, systématiquement le bandeau d'une publicité pour un jeu qui occupe tous l'espace de mon écran et si je navigue via mon iPad, l'app´ store bascule automatiquement pour me proposer le téléchargement d'un jeu (une pâle copie de Candy Crush par ex.).
Une autre publicité intrusive, une bulle (ref. à la Bd) d'un message publicitaire pour un site de rencontre ou de chat de rencontres amoureuses pour ado s'affiche deux fois de suite à intervalles régulières.

https://i.servimg.com/u/f56/14/58/06/89/image30.jpg

Au final, je ne retiens pas les publicités mais le fait que des bandeaux pub s'affichent à chaque pages visitées et nuisent à mon expérience utilisateur du site.

Je ne suis, peut-être, pas le seul a trouver ces publicités pénibles, en conséquence pour améliorer l'expérience utilisateur de votre site et fidéliser votre audience (nombre de visiteurs unique et nombre de pages vues chaque jour/mois), je pense qu'il serait bon de revoir :
1) le type de publicités (annonces), bien que votre public soit majoritairement des jeunes de moins de 30 ans, avoir une publicité qui occupe tout un une partie l'écran est un peu pénible à chaque page visitée.
2) l'affichage de ces publicités (une annonce qui bascule automatiquement vers l'app´ store, sans que l'utilisateur/visiteur n'ai cliqué dessus est un peu pénible à la longue et risque de le détourner de votre site).

Trois publicités intrusives, cela fait un peu trop à mon goût, je comprends qu'en tant que site d'information gratuit, votre source de revenu soit liée à la publicité mais ne pensez vous pas qu'une publicité mieux ciblée (qualité de l'offre) et moins intrusive puisse générer pour le site, autant voir plus de revenus, tout en fidélisant votre audience ?
Cela demande de mieux connaître vos internautes, mais il doit exister des outils pour cela, notamment les cookies. Ou alors il faut changer de régie(s) publicitaire(s).

Désolé d'avoir été aussi long, ne prenez pas ces remarques comme de simples critiques, mais plutôt comme des axes d'améliorations concernant l'expérience utilisateur du site, qui je pense ne peuvent qu'être bénéfiques à la fois au site et au visiteur du site.


Cordialement

Mathieu

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Supermario Mer Fév 12, 2014 10:38 am

Hélas tu n'es pas le seul et ça fait un bon moment que nous rapportons ce problème.
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Narm Jeu Fév 13, 2014 9:19 am

Supermario a écrit:Hélas tu n'es pas le seul et ça fait un bon moment que nous rapportons ce problème.

+1.
Du coup quand je suis sur mon smartphone, je vais voir la concurrence...
Personnellement je pense que le modèle économique adopté par PC Inpact, l'Equipe ou d'autres sites pourrait être sympa :
- compte gratuit : plein de pubs et pas d'accès à certains articles / dossier
- Compte payant : pas de pubs, accès à quasiment tout.

Après, faut calculer combien rapporte en moyenne un visiteur grâce à la publicité et combien le même visiteur serait prêt à payer pour avoir un site "propre". D'ailleurs, ça pourrait être l'occasion de créer des comptes sur le site et de les fusionner avec le forum, ce qui permettrait par exemple le commentaire d'actualité.
Aussi on pourrait dans notre espace perso mettre de côté nos images, vidéos ou actus préférées, recevoir des flux RSS en fonction de certaines actualités (rapport à un pilote, une écurie, un circuit)...

_________________
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen  
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).

Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Narm
Narm

Messages : 1059
Points : 3855
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Blois - France

http://www.narm-pc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mathieu Jeu Fév 13, 2014 1:05 pm

Pas idiot, le principe de deux types d'accès.

- gratuit : accès aux news, photos SD, aux différents classements etc. + pub.

- payant : contenus gratuits + contenu exclusif comme des articles de fonds, vidéos, photos en HD, un Live des GP à l'image de ce que fait l'Équipe.fr, le tout avec absence de pub.

Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut mettre en place un système d'emailing pour informer les lecteurs des news du jours, les WE de GP des résultats des EL 1-2-3, des qualifs et de la course. Et si évolution du site vers une option payante, des propositions d'abonnement.

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Supermario Jeu Fév 13, 2014 1:16 pm

Que des photos SD pour le compte gratuit, c'est assez radin. Tous mes fonds d'écran proviennent des photos de NA
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Invité Jeu Fév 13, 2014 1:35 pm

Le Grand Prix du Canada a confirmé qu’une manche de la série Masters HGP (Masters Historic Grand Prix) a été inscrite à son programme des 6, 7 et 8 juin prochain, au circuit Gilles-Villeneuve. C’est la première fois que les F1 modernes accueillent les F1 historiques lors d’un même week-end.

Lien


Ca m'étonne un peu parce qu'en 2010 à Montréal il y a eu une course de F1 historique durant le week-end du GP scratch

Le site motorsport.nextgen-auto.com P1010111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mathieu Jeu Fév 13, 2014 2:16 pm

Supermario a écrit:Que des photos SD pour le compte gratuit, c'est assez radin. Tous mes fonds d'écran proviennent des photos de NA

Oui et Non, pour générer des abonnements, il faut une réelle différentiation entre les deux formules (gratuite et payante) qui soit à la fois visible et attractive pour le non abonné et qui apporte une réelle plus value pour l'abonné.

De toute façon le tout gratuit cela ne peux pas fonctionner.
Les différents sites qui tirent leurs revenus de la publicité et uniquement de la publicité ne font que vivoter.
Les revenus générés par la pub ne font que payer les frais de structure, permettant aux administrateurs de ne pas avoir (éventuellement) à payer de leur poche la maintenance du site.

Seuls les groupes de médias (L'Équipe, Eurosport par ex.) arrivent en mutualisant l'audience de tous leurs sites d'information (internet, papier, télévision, radio) à gagner un peu d'argent. Ex. TF1 dont la régie publicitaire regroupe télé et internet, Lagardère Média dont la régie publicitaire regroupe télé, internet, mag et journaux papier et la radio et signent des opérations de communication massives qui passent sur tous les canaux de diffusion.

Les groupes de médias gagnent de l'argent, les indépendants comme NA qui travaillent de manière "artisanale" en se contentant de reprendre des dépêches récupérées sur d'autres sites internet (?) et qui ne proposent pas de contenus exclusifs  qui permettraient de les différencier de leurs concurrents (autres sites gratuits et payant) ne sont pas viables économiquement à moyen ou long terme.
Si ils n'évoluent pas, ils sont voués à disparaître.

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Narm Ven Fév 14, 2014 9:15 am

Supermario a écrit:Que des photos SD pour le compte gratuit, c'est assez radin. Tous mes fonds d'écran proviennent des photos de NA

Et tu ne te demandes pas comment NA récupère ces images ?  mrgreen 

Autrement je suis d'accord avec l'analyse de Mathieu concernant le moyen et long terle. Après sachant que NA est sur une pente ascendante, peut être que nos chers admins se fichent des grognons comme nous : après tout ça peut se comprendre. Pourquoi changer les choses quand, pour l'instant, ça fonctionne ?

_________________
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen  
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).

Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Narm
Narm

Messages : 1059
Points : 3855
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Blois - France

http://www.narm-pc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Supermario Ven Fév 14, 2014 10:51 am

La pente va rapidement s'inverser s'ils continuent à nous imposer de télécharger sur l'App Store ou le Google Play
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mathieu Ven Fév 14, 2014 11:01 am

Détrompes-toi, la majorité des gens veulent un système simple et sûre (pas de virus, de vers...).
Donc un modèle économique bien pensé et raisonnable, en terme de prix, sera toujours préféré par le plus grand nombre à la liberté de choisir sa plateforme de téléchargement mais au risque de chopper une saloperie.
Les gens, de manière générale, sont près accepter de perdre un peu de leur liberté si ils ont la garantie d'une certaine sécurité.
C'est valable dans tous les domaines...

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Supermario Ven Fév 14, 2014 4:23 pm

Quand tu arrives sur un site et à la première seconde on te colle une pop up pour ensuite être redirigé vers un lien de téléchargement, ça ne donne pas envie de revenir
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mathieu Ven Fév 14, 2014 5:00 pm

Entièrement d'accord avec toi !
J'ai posté un message dans ce sens.
J'avais pas compris que tu parlais de navigation, je pensais que tu faisais référence au téléchargement sur l'App store ou l'androïd market.

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum