Le site motorsport.nextgen-auto.com

+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Zelkin Lun Fév 17, 2014 10:41 am

On a énormément mis en avant le concours photo, notamment sur les réseaux sociaux, au cas ou tu ne l'aies pas vu  Wink 

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55372
Points : 117591
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mathieu Lun Fév 17, 2014 1:00 pm

Bonjour,

Encore une fois vous faites du super boulot.

Le débat que nous avons depuis le début, il ne tourne pas autour d'un bug du site mais il concerne les publicités affichées et leur conséquence pour le visiteur.
En réalité, ce n'est pas un site pour les mobiles que vous devez développer, mais une application mobile ! Du moins si vous êtes toujours dans l'optique de segmenter les canaux de diffusion (ordinateurs de bureaux et mobiles/tablettes).

Je reste persuadé que c'est le contenu qui vous permettra de générer des visites supplémentaires et donc de mieux monétiser votre trafic sur le site. Un trafic plus important vous permettra d'être moins, comme c'est le cas aujourd'hui, les otages des régies publicitaires qui vous mettent tout et n'importe quoi en terme d'annonces et d'affichages publicitaires...

L'intersaison est la période ou les news F1 sont les moins nombreuses. Seules les rumeurs, plus ou moins fondées, circulent.
Navigant, comme tout le monde j'imagine, sur tous les sites traitant de la F1, j'ai réalisé un simple constat, vous (les sites qui traitent de la F1) avez TOUS LES MÊMES INFOS, LES MÊMES ARTICLES, À LA VIRGULE PRÈS !
La raison ? Vous vous contentez de réécrire les articles qui vous sont fournis par :
- le service de communication des écuries ou des motoristes,
- les sites internet étrangers qui ont des degrés de sérieux plus ou moins important dans les informations ou les rumeurs qu'ils donnent.

Mon discours depuis le début, il est le même : seul du contenu exclusif permettra un développement du trafic du site.

Par exemple, durant l'intersaison, les écuries ont développé leur monoplace et les motoristes le nouveau groupe moto propulseur.
Vous pourriez écrire des articles, publiés à intervalles régulières, pour générer du trafic, sur le développement que réalisent les écuries et les motoristes en réalisant des dossiers sur la conception, par ordre chronologique, d'une voiture :
- comment et par qui (la personne qui manage le service, sa fonction etc.) est dessinée une monoplace et les pièces qui la compose en mettant l'accent sur la nécessité d'une intégration du moteur,
- comment sont testés les solutions aéro décidée par les directeurs techniques (tests en cfd par ex.),
- comment sont fabriquées les pièces (fours autoclaves), la nécessité pour celles-ci d'être bien réalisées (résistance), etc.,
- comment sont montées les monoplaces (par quel groupe de techniciens en particulier, combien de temps cela prend, etc.)
- comment sont ensuite validés en soufflerie, les concepts aéro développés sur ordinateur, que se passe t-il si un concept s'avère bancal ou est refusé par la FIA, combien de temps faut-il pour corriger le tir, etc.

Le tout agrémenté d'interviews, de photos et de vidéos.
Même chose pour les moteurs.

En contactant tous les services de com des écuries et des motoristes, il y en aura bien un qui vous répondra et vous communiquera les infos nécessaires à la rédaction d'un article que vous "éclaterez" sur plusieurs jours/semaines !

Même chose pour les WE de grand prix :
- quels sont les points forts et les points faibles de chaque monoplace et quelles incidences cela aura t-il par rapport au circuit sur lequel aura lieux la course (aéro, motricité, conso essence...),
- quels sont les points importants à retenir après une course (performances des pilotes, des teams, du spectacle obtenu, etc.).

Le forum est une source intarissable de sujets exclusifs liés à la F1 à développer sur le site d'information.

En plus vous pouvez renvoyer vos lecteurs du site d'info vers le site du forum pour qu'ils  échangent leurs points de vu entre eux, cela du trafic supplémentaire et donc de la visibilité supplémentaire pour vos annonceurs, des revenus complémentaires pour vous.

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Zelkin Lun Fév 17, 2014 1:55 pm

On a eu pas mal d'articles exclusifs (débats, historiques) durant l'année, un peu moins en ce moment on l'accorde...
Pour ce qui est du contenu dont tu parles à récupérer auprès des équipes, je pense que tu ne réalises pas les difficultés pour 1/ avoir une réponse et 2/ choper de la vraie info qui ne soit pas de la langue de bois au moment ou les équipes font une course au développement et que les motoristes s'épient durant les rares journées d'essais.

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55372
Points : 117591
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Yoop Lun Fév 17, 2014 4:12 pm

Mathieu a écrit:En réalité, ce n'est pas un site pour les mobiles que vous devez développer, mais une application mobile ! Du moins si vous êtes toujours dans l'optique de segmenter les canaux de diffusion (ordinateurs de bureaux et mobiles/tablettes).

Je reste persuadé que c'est le contenu qui vous permettra de générer des visites supplémentaires et donc de mieux monétiser votre trafic sur le site. Un trafic plus important vous permettra d'être moins, comme c'est le cas aujourd'hui, les otages des régies publicitaires qui vous mettent tout et n'importe quoi en terme d'annonces et d'affichages publicitaires...

Zelkin a répondu au reste, pour ma part je m'occupe de cela.

Alors oui, c'est à l'étude, mais la question qu'on se pose aujourd'hui c'est : doit-on créer une application mobile ou une version mobile du site ? L'application serait vraiment la meilleure solution, c'est certain, mais il en faudrait au minimum deux : une pour iOs, une pour Android. Sur ce point, l'avantage est le site optimisé mobile car il n'est nécessaire d'en développer qu'une seule version.

C'est pour cela que je vais voir avec Franck s'il est possible de lancer un sondage ici pour recueillir vos habitudes sur Nextgen : supports, fréquences etc. Une application serait une bonne chose, il n'y en a pas beaucoup encore sur l'actu F1 en Français, mais demande plus de temps.

_________________
Fan de Lotus, Romain Grosjean, Robert Kubica.
Yoop
Yoop

Messages : 73
Points : 211
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mathieu Lun Fév 17, 2014 4:50 pm

Bonjour,

Pour ma part, Apple addict oblige, mon support de prédilection c'est l'iPad.
Je ne rencontre aucun problème de navigation ou d'affichage car Safari iOS, en dehors de ne pas intégrer de Plug In Fflash (gros consommateur de ressources matériel, réservé à la pub généralement), dispose d'un bon affichage ou d'une possibilité de n'afficher que le texte et les images d'un article d'une page web, garantissant un certain confort de lecture. À peu de choses près, il a les mêmes caractéristiques que Safari OSX.

Exemple d'un article en mode lecture sur iOS :

https://i.servimg.com/u/f56/14/58/06/89/image36.jpg

Le seul emmerdement provient des pubs pour les jeux sur mobiles qui font basculer automatiquement mon iDevice vers l'app´ store, mais c'est un phénomène uniquement dû au type de pub inséré par votre régie sur votre site qu'un problème de compatibilité de navigateur (desktop - mobile).

En conclusion :
La navigation, à partir d'une tablette, pub mises à part, ne pose aucun problème (format adapté à la navigation sur internet, à la rédaction d'un message sur le forum ou au visionage d'une vidéo). C'est simple quand j'arrive sur le forum qui a repéré que je navigue avec un os mobile, je bascule sur la version bureau.
Par contre pour un téléphone portable une version mobile sera sans aucuns doutes plus confortable. En plus il n'existe que 3 applications pour IPhone, dont seulement une est digne d'intérêt (espn F1). Donc une application mobile peut générer du trafic supplémentaire sur le site.

Cordialement

Mathieu

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Invité Mer Fév 26, 2014 4:10 pm

"Nous sommes loin de connaitre tous les problèmes que nous avons eu auparavant. Beaucoup sont réglés mais il en reste quelques uns. Les principaux sont derrière nous, nous pouvons commencer à construire des programmes d’essais et tester de nombreuses choses. Nous progressons et cochons les choses à faire au fur et à mesure sur notre liste.

 pig   mrgreen

C'est correct, mais avec cette construction de phrase cela fait un peu drôle  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Invité Dim Mar 02, 2014 12:21 pm

Je réitère ce que j'ai dit y'a quelques temps déjà, mais les régies pub avec lesquelles le site bosse me font penser à du warez. J'imagine que ça rapporte, mais j'en ai vraiment marre des redirections lovelink, des apk à télécharger, des pubs pleine page hautement intrusives et autres... Pour moi c'est réglé désormais, sur Android je ne viendrai plus consulter le site..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mikasper Dim Mar 02, 2014 1:48 pm

C'est bon pour les paranoïdes, Android. [ zinzin ]

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Mathieu Lun Mar 03, 2014 7:53 am

little a écrit:Je réitère ce que j'ai dit y'a quelques temps déjà, mais les régies pub avec lesquelles le site bosse me font penser à du warez. J'imagine que ça rapporte, mais j'en ai vraiment marre des redirections lovelink, des apk à télécharger, des pubs pleine page hautement intrusives et autres... Pour moi c'est réglé désormais, sur Android je ne viendrai plus consulter le site..

Je rencontre les mêmes sources d'embêtements, sauf que suis sur iOS (iPhone & iPad).
Donc ce n'est une question de plateforme mais effectivement de régie publicitaire.

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Zelkin Lun Mar 03, 2014 8:51 am

Sur le forum c'est dû à forumactif

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55372
Points : 117591
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Zelkin Lun Mar 03, 2014 8:52 am

Mikasper a écrit:C'est bon pour les paranoïdes, Android. [ zinzin ]

 mrgreen 

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55372
Points : 117591
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par lefou63 Lun Mar 03, 2014 5:18 pm

Zelkin a écrit:Sur le forum c'est dû à forumactif

Sur le forum il n'y a pas de pop up à la con (enfin yavait l'ipad mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu). Sur mon S4, je galère pas du tout pour le forum, mais quand je vais sur le site (en faite j'y vais plus), donc quand j'allais sur le site, youhou c'était chaud parfois.

La je viens de ressayer, j'ai juste un truc clean your android ché pas quoi, avec ok ou annuler et j'ai annuler et il y a rien d'autre. Au deuxième essai, j'ai un truc pour un jeu, je fais la croix en haut à droite, ça ma mis sur l'article, mais ça actualise la page 10 fois, troisième essai, c'est resté bloquer sur la pub.
J'ai mis en version ordinateur et j'ai plus rien en pub.
Sur le pc, j'ai essayé avec un navigateur (ie) sans le bloqueur et opéra, j'ai pas de pub ou de popup pour le site.

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Sign_m10
#KeepFightingMichael
lefou63
lefou63

Messages : 8575
Points : 18896
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par f1_Alonso Lun Mar 03, 2014 6:45 pm

ah bah voilà je suis pas le seul alors moi c'est pire encore sous windows 8 j'ai .. (copié collé de mon message précédent)

Je l'avais deja dit à l'epoque mais je le redis car là ca commence grave à me souler. Nextgen est devenu un vrai nid à pub. J'hallucine. Je ne parle meme pas des pubs qui clignotent de partout.. non je parle des onglets qui s'ouvre sans cesse ! des pubs sur les jeux en ligne, sur le mec qui à perdu du poids.. c'est lamentable vraiment. Si au moins c'etait de la pub ciblée.

J'ai rarement vu un site qui ouvre autant de popup en 1 seconde.. parfois 5 onglets d'un coup qui s'ouvre, non mais vous l'croyez ca ?! Ah oui et je vous ai pas parlé des pubs anti virus mise à jour foireuse proposée quand on surf sur le site.

Tant qu'il y a des guguss pour venir lire l'info sur le site, vous en abuserez des pubs intrusives .. pourquoi vous priver n'est ce pas ?

Coup de gueule car j'ai vraiment la sensation d'etre pris pour une vache à lait.

f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par f1_Alonso Lun Mar 03, 2014 6:47 pm

C'est encore pire qu'avant quoi, l'onglet qui se reactualsie non stop et qui toutes les minutes ouvre un nouvel onglet de pub .. non mais faut arreter là, c'est quoi ? on se croirait dans les années 90 où on etait envahit de popups.. et c'est meme pire. Au moins, à l'epoque t'avais une ou deux popups qui s'ouvre au debut et poitn barre.. là c'est toutes les x secondes, hop un nouvel onglet de pubs (aprfois 5 d'un coup !!) sans oublier la pubvidéo qui s'ouvre en plein milieu de l'ecran. Jamais vu tout ca d'un coup sur aucun site ailleurs.. quel mentalité de m*** pour un site de sports mécas ca la fout mal


f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par pitipotinou Mar Mar 04, 2014 1:53 pm

Le site est vérolé c'est pas possible autrement, je me suis fait spamer par l'ouverture de 10 pages de pub.... et sur mobile c'est encore pire avec une fenêtre qui t’envoie télécharger un jeu sur le store.....


 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
pitipotinou
pitipotinou

Messages : 124
Points : 463
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Docky Mar Mar 04, 2014 1:54 pm

Vous êtes sur pour le dernier article sur la livrée Williams ?
'Fin je veut dire, vous vous basez pas car on en parle sur le forum, car on a plus ou moins tous conclu que c'était simplement une vision d'un fan ?

Preuve en est, l'absence de "Banco do Brasil"....

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Leonard Hofstadter Mar Mar 04, 2014 1:55 pm

http://www.nextgen-auto.com/Williams-La-livree-Martini-revelee-avant-l-heure-photo,73279.html

Source Forza 5  mrgreen mrgreen Rolling Eyes Rolling Eyes 
Leonard Hofstadter
Leonard Hofstadter

Messages : 126
Points : 256
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

http://chequeredflags.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Leonard Hofstadter Mar Mar 04, 2014 1:56 pm

Docky a écrit:Vous êtes sur pour le dernier article sur la livrée Williams ?
'Fin je veut dire, vous vous basez pas car on en parle sur le forum, car on a plus ou moins tous conclu que c'était simplement une vision d'un fan ?

Preuve en est, l'absence de "Banco do Brasil"....
c'est une livrée de forza 5 sur la basse de la E21
Leonard Hofstadter
Leonard Hofstadter

Messages : 126
Points : 256
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

http://chequeredflags.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par chandleur Mar Mar 04, 2014 3:02 pm

Docky a écrit:Vous êtes sur pour le dernier article sur la livrée Williams ?
'Fin je veut dire, vous vous basez pas car on en parle sur le forum, car on a plus ou moins tous conclu que c'était simplement une vision d'un fan ?

Preuve en est, l'absence de "Banco do Brasil"....

Si a chaque fois qu'on a un photoshop de fan, NA nous pond un article...   Rolling Eyes 
C'est dingue je vient quasiment plus lire le site, les quelques fois ou je cède a un titre accrocheur je le regrette  Neutral 
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Invité Mar Mar 04, 2014 3:06 pm

Conard te dirait que ce n'est pas un photoshop, mais bon, c'est son esprit de contradiction pointilliste et casse-couille qui s'exprime, comme d'hab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par f1_Alonso Mar Mar 04, 2014 3:14 pm

pitipotinou a écrit:Le site est vérolé c'est pas possible autrement, je me suis fait spamer par l'ouverture de 10 pages de pub.... et sur mobile c'est encore pire avec une fenêtre qui t’envoie télécharger un jeu sur le store.....


 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

oui mais ca pas l'air d'inquiéter qui que ce soit.. ca fait des mois voir années que ca dure et ca ne fait qu'empirer !!  Twisted Evil 

f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Iceman Mar Mar 04, 2014 3:16 pm

Je suis le seul à ne pas avoir de soucis de ce côté là? Laughing 
Iceman
Iceman

Messages : 2993
Points : 6662
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Invité Mar Mar 04, 2014 3:18 pm

Si tu n'as pas de souci sur android ou iOS, oui, tu es le seul.

Si tu utilises un navigateur web avec, à tout hasard, adblock, tu n'as rien suivi à la conversation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par f1_Alonso Mar Mar 04, 2014 3:25 pm

voià à l'instant 4 onglets ouverts en rafale dont ces liens :

http://journalauquotidien.com/33/sante/jai-senti-que-la-graisse-sevapore-de-mon-corps/

http://www.reportage-consommateur.com-d.pw/diet/france/fr1pureketonreworkapsm2/index.php?PHPSESSID=cpmilab21h102vmclru4llk8n6&target=&subid2=ams1CMCHuJLWvZ2OKBACGJ3fwOripJL9HSIMOTAuMjkuMTQ3LjYwKAEw8cLXmAU.

profitez en vite la méthode est vendu à 65€ au lieu de 109€ exceptionnellement en temps limité.

 Twisted Evil

f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Zelkin Mar Mar 04, 2014 3:32 pm

little a écrit:Conard te dirait que ce n'est pas un photoshop, mais bon, c'est son esprit de contradiction pointilliste et casse-couille qui s'exprime, comme d'hab.

La du coup c'est le tien que s'exprime  mrgreen 

_________________
Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55372
Points : 117591
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 3 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum