Le site motorsport.nextgen-auto.com
+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Salut à tous
Un mot au webmaster : pourquoi les messages ne sont-ils pas classés selon l'ordre chronologique inverse ?
Un mot au webmaster : pourquoi les messages ne sont-ils pas classés selon l'ordre chronologique inverse ?
Vous avez écrit dans votre article : "Fernando Alonso était dans le top 10 her en qualification"
ah bon top10 en qualif ? ..1ere nouvelle et avec la faute inattention juste à coté ca le fait moyen tout ca
ah bon top10 en qualif ? ..1ere nouvelle et avec la faute inattention juste à coté ca le fait moyen tout ca
f1_Alonso- Messages : 5127
Beaucoup de textes après la course. Merci pour votre attention.
" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan- Messages : 4121
Y'a un retour des pubs agressives sur iOS ...
C'est le problème des contrefaçons chinoises, non seulement la qualité est pourrie mais ils se foirent même sur le nom de la marque.
"La Reb Bull n'a aucun point fort".
C'est le problème des contrefaçons chinoises, non seulement la qualité est pourrie mais ils se foirent même sur le nom de la marque.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-a-trouve-une-faille-pour-changer-la-livree-de-son-casque,90757.html
C'est moi où le contenu de cet article est vide ?
C'est quoi la faille ?
En quoi le casque de Vettel a changé de livrée? Il est toujours blanc avec un drapeau allemand non ?
Le titre est franchement racoleur
C'est moi où le contenu de cet article est vide ?
C'est quoi la faille ?
En quoi le casque de Vettel a changé de livrée? Il est toujours blanc avec un drapeau allemand non ?
Le titre est franchement racoleur
Supermario- Messages : 7266
À chaque chargement de page sur le forum, que ce soit suite à la rédaction d'un commentaire ou bien le changement d'un sujet, j'ai une pub pour " Flappy Bird " qui se charge et qui me renvoie automatiquement vers l'Apple Store.
Ce type de publicité intrusive est particulièrement pénible. Je ne passais plus par AdBlock pour naviguer sur le forum mais au train où cela va...
Je suis le seul à subir cela ?
Ce type de publicité intrusive est particulièrement pénible. Je ne passais plus par AdBlock pour naviguer sur le forum mais au train où cela va...
Je suis le seul à subir cela ?
Non, et c'est insupportable, et présent même sur le site.
Et là, qu'on ne vienne plus dire "c'est forumactif, on n'y peut rien"
Et là, qu'on ne vienne plus dire "c'est forumactif, on n'y peut rien"
Ouep très fatigant ce genre de redirection, ça donne pas très envie de consulter les articles...
djedje- Messages : 1620
Cela va même au delà à de l'incitation à aller sur d'autres sites, ces derniers temps, si n'utilise pas AdBlock les 2 sites (info + forum) sont inaccessibles à cause de la pub intrusive. Impossible de naviguer sur les sites.djedje a écrit:Ouep très fatigant ce genre de redirection, ça donnepastrès envie de consulter les articles ailleurs ...
raymane- Messages : 2485
Sérieux... La vidéo en arrière plan...Vous touchez le fond chez Nextgen....
Supermario- Messages : 7266
il suffit de constater à quel point le forum est en train de crever à petit feu. les deux sites (forum et infos) sont devenus infréquentables avec des renvois systématiques sur l'apple store à la moindre sollicitation, en autres, pour tous ceux, dont je fais partie, qui "bougent" pas mal et qui utilisent une tablette.
faire plus de publicité pour moins de fréquentation, çà doit être un calcul savant. trop pour moi, en l'occurrence.
faire plus de publicité pour moins de fréquentation, çà doit être un calcul savant. trop pour moi, en l'occurrence.
De mon portable, je n'y vais jamais. Et les rares fois où j'ai voulu jouer le jeu en naviguant sans adblock, ce fut un vrai calvaire.
Mais le pire, c'est pas le problème en lui-même : c'est sa constance.
superswede a écrit:il suffit de constater à quel point le forum est en train de crever à petit feu. les deux sites (forum et infos) sont devenus infréquentables avec des renvois systématiques sur l'apple store à la moindre sollicitation, en autres, pour tous ceux, dont je fais partie, qui "bougent" pas mal et qui utilisent une tablette.
Ah mais non si y'a de moins en moins de fréquentation sur le forum c'est la faute à la f1 qui perd son public pour tout un tas de raisons (on t'explique ça très bien à l'ouverture du topic monaco ou espagne).
Mais ça n'a absolument rien a voir avec le fait que de potentiels nouveaux arrivants seraient moins enclins que les anciens a insister lourdement pour passer l'app store et autre pub et enfin accéder au forum
chandleur a écrit:superswede a écrit:il suffit de constater à quel point le forum est en train de crever à petit feu. les deux sites (forum et infos) sont devenus infréquentables avec des renvois systématiques sur l'apple store à la moindre sollicitation, en autres, pour tous ceux, dont je fais partie, qui "bougent" pas mal et qui utilisent une tablette.
Ah mais non si y'a de moins en moins de fréquentation sur le forum c'est la faute à la f1 qui perd son public pour tout un tas de raisons (on t'explique ça très bien à l'ouverture du topic monaco ou espagne).
Mais ça n'a absolument rien a voir avec le fait que de potentiels nouveaux arrivants seraient moins enclins que les anciens a insister lourdement pour passer l'app store et autre pub et enfin accéder au forum
chandleur, ta perspicacité deviendra légendaire
C'est un tout qui explique que le forum meurt à petit feu.
La F1 attire moins, donc du coup, ça atteint le forum.
Ensuite les réseaux sociaux aspirent les plus jeunes. C'est quand même dingue de me dire que je suis encore un des plus jeunes ici. Quand j'étais lycéen ça va, mais là j'ai 24 piges quand même.
Après, je l'ai toujours dit, mais le nom de domaine du site est nul. "Nextgen-Forum", et "Nextgen-Auto", le premier qui pense à la F1 cash, bravo.
Et puis les pubs.
Et enfin, la dernière arrivée massive de jeunes, il y'a 4/5 ans était la dernière. Or ces jeunes entrent dans la vie active de manière un peu plus soutenu. Là où en tant que lycéen ou étudiant, on peut un peu plus glandouiller sur le forum...
La F1 attire moins, donc du coup, ça atteint le forum.
Ensuite les réseaux sociaux aspirent les plus jeunes. C'est quand même dingue de me dire que je suis encore un des plus jeunes ici. Quand j'étais lycéen ça va, mais là j'ai 24 piges quand même.
Après, je l'ai toujours dit, mais le nom de domaine du site est nul. "Nextgen-Forum", et "Nextgen-Auto", le premier qui pense à la F1 cash, bravo.
Et puis les pubs.
Et enfin, la dernière arrivée massive de jeunes, il y'a 4/5 ans était la dernière. Or ces jeunes entrent dans la vie active de manière un peu plus soutenu. Là où en tant que lycéen ou étudiant, on peut un peu plus glandouiller sur le forum...
Si je comprends l'idée, le site actuelle, ce n'est que la partie "motorsports" d'un ensemble de sites dénommé "Nextgen-Auto".
C'est vrai qu'en l'absence d'autres sections, ce titre parait peu évocateur.
Quoi qu'il en soit, on parle de fréquentation, moi je constate que doucement, mais sûrement, le Bistrot (donc pas lié à la F1 que personnellement je ne suis quasiment plus) n'a plus son animation d'antan...
Je navigue avec Adblock sur PC, mais quand j'ai le malheur de vouloir naviguer sur l'iPhone, j'en suis malheureusement vite dissuadé...
C'est vrai qu'en l'absence d'autres sections, ce titre parait peu évocateur.
Quoi qu'il en soit, on parle de fréquentation, moi je constate que doucement, mais sûrement, le Bistrot (donc pas lié à la F1 que personnellement je ne suis quasiment plus) n'a plus son animation d'antan...
Je navigue avec Adblock sur PC, mais quand j'ai le malheur de vouloir naviguer sur l'iPhone, j'en suis malheureusement vite dissuadé...
silence assourdissant
La lecture du forum à partir d'un iPhone est catastrophique ces derniers temps, faites qque chose svp !
Obligé de guetter la barre d'adresse et d'appuyer comme un fou sur la croix pour stopper le changement de page
Obligé de guetter la barre d'adresse et d'appuyer comme un fou sur la croix pour stopper le changement de page
Ah tiens, j'ai voulu essayer pour voir... Bah je me demande ce qui m'a prisMikasper a écrit:De mon portable, je n'y vais jamais. Et les rares fois où j'ai voulu jouer le jeu en naviguant sans adblock, ce fut un vrai calvaire.
Sans dec, même des sites de contenu illégal font moins pire.
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40