Le site motorsport.nextgen-auto.com
+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Je dois avouer que, parfois, moi aussi je compte 24 ou 25 pubs sur la homepage.
Mais le plus perturbant c'est la pub sur "Jean" qui apparaît parfois sur le forum : "JEAN (un gamin de 9 ans) a pris 6 kg de muscles en une semaine".
(D'ailleurs, je me dis que ceux qui créent ces pubs ont de sérieux problèmes psychologiques).
Mais le plus perturbant c'est la pub sur "Jean" qui apparaît parfois sur le forum : "JEAN (un gamin de 9 ans) a pris 6 kg de muscles en une semaine".
(D'ailleurs, je me dis que ceux qui créent ces pubs ont de sérieux problèmes psychologiques).
je partage totalement les remarques de F1-Alonso, on a même l'impression que, sur le site, ce soit dommage que vous soyez contraints de devoir garder un peu de place pour parler de F1.
Est ce que vous pouvez mettre vos copies d'écran ici et dire le navigateur que vous utilisez ? On n'a plus reçu de plaintes depuis un moment donc pas d'exemple pour gérer ça avec la régie
Merci d'avance
Merci d'avance
[quote="Zelkin"]Est ce que vous pouvez mettre vos copies d'écran ici et dire le navigateur que vous utilisez ? On n'a plus reçu de plaintes depuis un moment donc pas d'exemple pour gérer ça avec la régie
Merci d'avance [/quote]
Vous n'avez peut-être plus de plainte parce que:
- soit on arrete de se plaindre par lassitude car rien ne change
- soit on utilise ad-block
- soit on est parti chez la concurrence
Mais le problème est toujours le même, encore plus depuis un appareil mobile.
Merci d'avance [/quote]
Supermario- Messages : 7266
Je viens de tester sous Edge et Android Chrome, je vois rien de spécial niveau pub.
Moi j'ai aucun problème sur mon mobile. Là, en désactivant adblock, j'ai une pub Lidl qui fait tout le contour du site, et quelques pages Woodbrass avec des pédales d'effets guitare et basse que j'ai du mater récemment Ca me dérange moins ça, tant que je craque pas !
La page est un peu plus longue à réagir aussi, mais ça me semble mieux qu'il y a quelques semaines.
La page est un peu plus longue à réagir aussi, mais ça me semble mieux qu'il y a quelques semaines.
Je suis peut-être mauvaise langue, mais le peu de fois que j'y accède avec Safari (iphone) j'ai encore parfois droit à des redirections de page.
Supermario- Messages : 7266
C'est fou je l'ai pas sur safari.. la prochaine fois que t'en as une tu peux faire une capture ou me dire le nom de la page? Ça permet clairement de résoudre le souci
Ok allez je fais l'effort, je reviens ..
Vous les voyez vraiment pas les 20 encarts de pubs sur la homepage ?
f1_Alonso- Messages : 5127
Si tu bosses dedans comme tu l'as dit tu dois savoir que c'est pas la même chose selon entre autres les navigateurs et les supports
J'en compte 18, sauf qu'il en manque minimum 2 et pas des moindres parfois dans le header une pub surgit entre Lidl et le haut du Template. Et une en footer (celle qui se bat en duel sur l'encart bannière horizontale) n'y était pas là au moment de la capture.
Remarquez que sur une page interne au site c'est pire j'en ai encore plus que sur la home :p
Alors ok vous allez dire que la la regie Taboola ça compte pour une pub, c'est ça ?
De plus je me demande si vous etes pas hors des guidelines de Google là je compte 5 encarts pubs, je crois de mémoire que l'on ne peut en mettre que 3 ou 4 maximum sur une meme page si je dis pas de betise. Plus un moteur de recherche. A vérifier, mais pour moi vous respectez pas les consignes adsense là je pense.
Remarquez que sur une page interne au site c'est pire j'en ai encore plus que sur la home :p
Alors ok vous allez dire que la la regie Taboola ça compte pour une pub, c'est ça ?
De plus je me demande si vous etes pas hors des guidelines de Google là je compte 5 encarts pubs, je crois de mémoire que l'on ne peut en mettre que 3 ou 4 maximum sur une meme page si je dis pas de betise. Plus un moteur de recherche. A vérifier, mais pour moi vous respectez pas les consignes adsense là je pense.
Donc ça c'est un site pour les passionnés de sports mécaniques, on est bien d'accord ?
Dernière édition par f1_Alonso le Lun Sep 26, 2016 6:50 pm, édité 1 fois
Et là on est pas tombé sur les plus gratinées encore lol
Je suis sous pc Windows 10 + Edge sans bloqueur de pub, mais sous IE c'est evidemment pareil, sous Mozilla sans adblock idem.
Je suis désolé mais la base ca reste tout de meme la plateforme PC, je sais bien que de plus en plus de gens utilisent des tablettes, mais bon ....
Je suis sous pc Windows 10 + Edge sans bloqueur de pub, mais sous IE c'est evidemment pareil, sous Mozilla sans adblock idem.
Je suis désolé mais la base ca reste tout de meme la plateforme PC, je sais bien que de plus en plus de gens utilisent des tablettes, mais bon ....
Oui oui t'inquiète le site est géré pour ça avant tout, j'ai transmis
Déjà la pub Lidl, je l'ai pas, et y a un paquet de pubs que tu numérotes qui font partie du même encart (8-11 & 12-17).
Supermario a écrit:Zelkin a écrit:Est ce que vous pouvez mettre vos copies d'écran ici et dire le navigateur que vous utilisez ? On n'a plus reçu de plaintes depuis un moment donc pas d'exemple pour gérer ça avec la régie
Merci d'avance
J'ai coché la réponse me concernant.
J'ai été obligé, c'était plus possible.
J'aime bien "aider" en désactivant ad-block sur certains sites mais là c'était plus navigable .
Selon quand tu l'as désactive, ça a bien changé depuis
Toi, tu m'as pas lu.. ou t'es en mode mauvaise fois au choix :p Bon, heureusement, j'avais anticipé ahah.. j'en étais sûr que vous vous serviriez de cet argument fallacieux avec cette histoire d'encart publicitaire en bloc conjoint.
Mais bon faut pas nous prendre pour des andouillettes (de chez Lidl) quand même. T'a vu la taille du bouzin ?!
Caboose a écrit:
Déjà la pub Lidl, je l'ai pas, et y a un paquet de pubs que tu numérotes qui font partie du même encart (8-11 & 12-17).
Toi, tu m'as pas lu.. ou t'es en mode mauvaise fois au choix :p Bon, heureusement, j'avais anticipé ahah.. j'en étais sûr que vous vous serviriez de cet argument fallacieux avec cette histoire d'encart publicitaire en bloc conjoint.
Mais bon faut pas nous prendre pour des andouillettes (de chez Lidl) quand même. T'a vu la taille du bouzin ?!
Zelkin a écrit:Oui oui t'inquiète le site est géré pour ça avant tout, j'ai transmis
Après ca sert à rien de transmettre aux dirigeants, ils s'en foutent à mon avis.. tant que la monnaie rentre un peu lol ils ont l'air d'avoir aucune déontologie (allez pour rester poli, aucune conviction dans leurs choix éditoriaux) les big boss du dessus mdr
Non mais c'est quoi la raison de ton intervention ? Demander qu'on résolve un problème ou te défouler sur les administrateurs et leurs aidants ?
On te dit gentiment "Donne moi les détails du problème et j'y travaille", que veux-tu qu'ils fassent de plus ? Te payer 5€ de dommages et intérêts par pub trouvée
On te dit gentiment "Donne moi les détails du problème et j'y travaille", que veux-tu qu'ils fassent de plus ? Te payer 5€ de dommages et intérêts par pub trouvée
f1_Alonso a écrit:Zelkin a écrit:Oui oui t'inquiète le site est géré pour ça avant tout, j'ai transmis
Après ca sert à rien de transmettre aux dirigeants, ils s'en foutent à mon avis.. tant que la monnaie rentre un peu lol ils ont l'air d'avoir aucune déontologie (allez pour rester poli, aucune conviction dans leurs choix éditoriaux) les big boss du dessus mdr
Mais tu crois que c'est qui qui gère le site toi ?
f1_Alonso a écrit:Toi, tu m'as pas lu.. ou t'es en mode mauvaise fois au choix :p Bon, heureusement, j'avais anticipé ahah.. j'en étais sûr que vous vous serviriez de cet argument fallacieux avec cette histoire d'encart publicitaire en bloc conjoint.
C'est une seule pub, tu auras jamais un lien pour aller chez Aldi dans le tas. Si c'est remplacé, ça sera pas une bannière de taille similaire. Elles sont grandes, mais je préfère ça aux pubs qui se lance en avant plan et très chiante à fermer avec un device tactile sans cliquer sur la pub.
Mais une dizaine de pubs, ça reste beaucoup.
Screenshot
Heu t'es gentil mais j'ai déjà passé une demi heure à leur faire des captures d'ecran pour leur montrer les pubs qu'ils ne voient meme pas soit disant donc bon, tu crois pas que tu renverse les rôles là ? C'est quand meme pas à moi de signaler ce genre de truc .. déjà que les pubs me gonflent, qu'elles font ramer (voir planter) mon pc et que malgré tout je reste fidèle (pour combien de temps encore) à nextgen donc leur fait gagner indirectement de la thune tous les jours via la pub. T'as raté l'occasion de te taire là ..
Tiens je viens d'en découvrir une nouvelle pub, ah elle était bien cachée celle là, sous une photo de la Mclaren de Fernando Alonso.. coucou.. !! .. une pub pour le dentifrice apparaît quand on corne le coin de la photo de Fernando.
Non mais sérieux de mieux en mieux, vous exploitez les moindres pixels ptdr et quand je dis vous, je dis pas vous les modés forum hein mais Nextgen big boss ahah, non je redis ca pour éviter les interventions de notre ami plus haut qui prend votre défense pour rien lol
Edit: ah bah en fait je sais pas qui gère ce site, un gros cochon lol c'est toi zelkin mon cochon ? mdrrrr
La pub sous la photo de Alonso c'est pour le site "Je vais mieux merci" PTDRrrrr pas sur qu'Alonso apprécie ce trait d'humour ahah
Bah alors arrête d'en parler comme si tu le savais.
Ce n'est pas moi non, mais le site est pas géré par un organisme de presse ou de personnes qui travaillent dans le monde de la F1. Donc "le moindre pixel" de pub, qui est géré par la régie, ne produit pas des ressources pour les "big boss".
J'aurais aimé te détailler plus, mais tu m'as un peu mis la flemme, mon cochon.
Ce n'est pas moi non, mais le site est pas géré par un organisme de presse ou de personnes qui travaillent dans le monde de la F1. Donc "le moindre pixel" de pub, qui est géré par la régie, ne produit pas des ressources pour les "big boss".
J'aurais aimé te détailler plus, mais tu m'as un peu mis la flemme, mon cochon.