Le site motorsport.nextgen-auto.com
+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Zelkin a écrit:Hésitez pas à dire s'il y a du mieux ou non, c'est important qu'on sache pour pouvoir agir, nous on a nos retours personnels mais c'est pas toujours suffisant vu que ca depend des plateformes, des navigateurs etc
Pour l'instant, plus de Lidl et plus de sites de cul. Ca a l'air mieux ! Ca faisait même longtemps que je n'avais pas pu lire les articles tranquile sans crainte d'une pub à la zboub ! Si ça recommence, je ne manquerai pas de venir faire mon chieur ici-même
N'hésite pas !
Ca porte ses fruits il ne faut pas hésiter !
Ca porte ses fruits il ne faut pas hésiter !
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage- Messages : 4852
Zelkin a écrit:Sur quel support ?
Sur PC. Je vais jamais sur le site avec le smartphone. Là tout va bien à nouveau en tout cas pour l'instant.
Tu peux aussi utiliser une extension qui rime avec Maggie De Block.
Pour ceux qui rencontreraient des petits soucis sur iPhone sur le site vous en faites pas, c'est en cours de résolution puisque j'ai été le premier à me plaindre
"Esteban est un pilote brillant. Ce garçon va vraiment devenir très, très bon. Il l’est déjà. Mais c’est toujours la même chose : tant que vous n’avez pas la conne voiture pour démontrer vos capacités, vous devez attendre de voir ce qui va se passer pour lui à l’avenir. En tout cas, chez nous, il n’a pas fait un pas de travers," commente Ryan."
Oups.
"Esteban est un pilote brillant. Ce garçon va vraiment devenir très, très bon. Il l’est déjà. Mais c’est toujours la même chose : tant que vous n’avez pas la conne voiture pour démontrer vos capacités, vous devez attendre de voir ce qui va se passer pour lui à l’avenir. En tout cas, chez nous, il n’a pas fait un pas de travers," commente Ryan."
Oups.
En 2017, Ocon devrait être chez Renault tandis que Wehrlein pourrait progresser chez Force India. Mais si l’objectif de ces manœuvres n’est pas de les titulariser dans une équipe qui vise les titres mondiaux, Mercedes ferait mieux de les laisser prendre leur propre chemin et ne pas leur faire espérer une promotion qui n’arrivera jamais.
Ocon chez renault c'est quoi si ce n'est pas le "laisser prendre son propre chemin" ?
En fait c'est tout l'article que je comprend pas :
Même Wehrlein chez FI ce serait une progression qui n'aurait rien de malheureuse, ce sera pas le premier ni le dernier pilote (en filière ou non) a passer par des teams de milieu de grille en espérant accéder a un top team pour peut être ne jamais y'arriver.
Si ça se passe effectivement comme ça les jeunes pilotes Mercedes seront bien mieux loties que les jeunes pilotes de la FDA ou même de chez redbull (qui n'ont pu progresser qu'au grès des places qui se libéraient dans le team A et qu'on a jamais vu évoluer en dehors d'une des deux teams maisons).
Sur le fond. L'objet c'est quoi ? Reprocher à Mercedes de ne pas virer Hamilton ou Rosberg pour placer Wehrlein ?
Faudrait quand même attendre le moment ou la question du remplacement d'un des deux actuellement en poste se posera pour savoir comment Mercedes va gérer Wehrlein.
Ca fait un peu procès d'intention tout ça...
Ce n'est pas du tout un procès d'intention, c'est plutot d'espérer que justement Mercedes finisse par leur donner ce qu'ils espèrent, à savoir un baquet qui peut les faire gagner.
Et le transfert d'Ocon chez Renault l'an prochain c'est un prêt de Mercedes
Et le transfert d'Ocon chez Renault l'an prochain c'est un prêt de Mercedes
- Ocon poursuit son propre chemin chez renault (puis ailleurs) pour y jouer podium, victoire ou titre.
- Mercedes veut récupérer "son pilote" et ce sera donc signe d'une volonté de l'utiliser réellement
- (Ocon se révèle plus ou moins mauvais et la c'est une autre histoire...)
Mais en signant chez renault Ocon est a peu près sur d'avoir l'opportunité de poursuivre sa route si Mercedes ne souhaite pas le récupérer. Il démarre sa carrière, il montre ce qu'il vaut dans un team constructeur. 2 ans en f1 chez renault et avoir été dans la fillière mercedes avant la f1 sera anecdotique. Ca se passera bien ou mal pour lui mais on pourra pas dire que c'est mercedes qui l'a empêché de suivre sa route
J'ai déjà pris l'exemple de redbull et de la FDA je poursuit avec celui de Mclaren pour l'équité. Ocon et Wehrlein sont quand même beaucoup mieux traité que ne l'a été Vandoorne ces dernières années.
Un prêt de ce type ne peut déboucher que sur deux choses (ou trois)
- Ocon poursuit son propre chemin chez renault (puis ailleurs) pour y jouer podium, victoire ou titre.
- Mercedes veut récupérer "son pilote" et ce sera donc signe d'une volonté de l'utiliser réellement
- (Ocon se révèle plus ou moins mauvais et la c'est une autre histoire...)
Mais en signant chez renault Ocon est a peu près sur d'avoir l'opportunité de poursuivre sa route si Mercedes ne souhaite pas le récupérer. Il démarre sa carrière, il montre ce qu'il vaut dans un team constructeur. 2 ans en f1 chez renault et avoir été dans la fillière mercedes avant la f1 sera anecdotique. Ca se passera bien ou mal pour lui mais on pourra pas dire que c'est mercedes qui l'a empêché de suivre sa route
J'ai déjà pris l'exemple de redbull et de la FDA je poursuit avec celui de Mclaren pour l'équité. Ocon et Wehrlein sont quand même beaucoup mieux traité que ne l'a été Vandoorne ces dernières années.
Pour le coup j'avais fait un article sur le systeme Red Bull il y a un moment qui etait beaucoup plus "à charge" que cet article la.. Celui la est juste fait dans l'idée que Mercedes, parfois, semble ne pas savoir sur quel pied danser entre attirer des stars dans l'équipe et former quand même des jeunes...
Mais je ne les accuse de rien
Mais je ne les accuse de rien
Si [Liberty Media] peut amener un public qui aime essayer attraper quelque chose avec une queue jaune [Pikachu], qui n’est pas vraiment présente – vous ne pouvez pas la toucher -, alors je pense que nous pouvons rendre la Formule 1 meilleure qu’elle ne l’est.
Il a bu quoi Jenson ?
Olivier FERRET
http://nextgen-auto.com/Un-desaccord-entre-Abiteboul-et-Vasseur-concernant-les-pilotes,108784.html
http://nextgen-auto.com/Un-desaccord-entre-Abiteboul-et-Vasseur-concernant-les-pilotes,108784.html
NA a écrit:Magnussen a laissé sous-entendre qu’il y aurait un désaccord entre Vasseur, le directeur de l’équipe et Cyril Abiteboul, le directeur de Renault Sport.
Magnussen a écrit:"Je pense que je ne peux pas faire grand chose dans cette situation pour le moment. Et c’est frustrant. Si les choses étaient plus claires concernant la direction de Renault à l’heure actuelle, je suis certain qu’il y aurait déjà eu une décision. Mais il n’y en a pas."
"J’ai demandé à Vasseur ce qu’il pensait de moi et il m’a dit qu’il n’avait aucune raison de se plaindre. Est-ce que c’est vrai ou non ? Je ne sais pas..."
Supermario- Messages : 7266
Pour mon quote ? La phrase est traduite à la hache, il manque des mots et le sens est très approximatif.Zelkin a écrit:Je comprends pas le souci ?
Gus a écrit:Pour mon quote ? La phrase est traduite à la hache, il manque des mots et le sens est très approximatif.Zelkin a écrit:Je comprends pas le souci ?
Oui ca a été modifié, effectivement ca manquait de clarté
Je parlais plutot du quote de Supermario
Tout ce qu'il dit, c'est la direction de Renault n'a pas de position claire sur son avenir au sein de l'écurie...
Supermario- Messages : 7266
http://motorsport.nextgen-auto.com/Kaltenborn-veut-que-Liberty-Media-retablisse-l-equite-entre-les-equipes,108860.html
Nous savons que notre plaine est examinée très sérieusement et que le processus suit son cours
Newtom- Messages : 4381
Ah oui c'est là le post des revendications mdrr
alors oui je confirme les rillettes de chez Lidl sont de retour là ptdr, faut pas avoir le malheur de rester + de 3sec. hors piste sinon Lidl se lance pour de bon rahhhh c'est la pénalité pour franchissement de ligne blanche
..et deux pubs en bas qui se battent entre elles la place du footer ca m'éclate (fnac, et une dessous qu'on devine) L'annonceur il a vu ca que sa pub était noyé sous la fnac ? lol
franchement avant j'avais pour habitude d'ouvrir une dizaine d'onglets F1 avec le bouton molette en sélectionnant les sujets qui m'intéressait. Maintenant en ouvrir un ca me parait deja toute une histoire lol
et 20 pubs en home page, j'ai jamais vu ça ! Google vous a pas pénalisé ? En plus des pubs au dessus de la ligne de flottaison ouch
alors oui je confirme les rillettes de chez Lidl sont de retour là ptdr, faut pas avoir le malheur de rester + de 3sec. hors piste sinon Lidl se lance pour de bon rahhhh c'est la pénalité pour franchissement de ligne blanche
..et deux pubs en bas qui se battent entre elles la place du footer ca m'éclate (fnac, et une dessous qu'on devine) L'annonceur il a vu ca que sa pub était noyé sous la fnac ? lol
franchement avant j'avais pour habitude d'ouvrir une dizaine d'onglets F1 avec le bouton molette en sélectionnant les sujets qui m'intéressait. Maintenant en ouvrir un ca me parait deja toute une histoire lol
et 20 pubs en home page, j'ai jamais vu ça ! Google vous a pas pénalisé ? En plus des pubs au dessus de la ligne de flottaison ouch
f1_Alonso- Messages : 5127
Tu peux mettre un screenshot que je transmette a Franck ? Si t'as effectivement 20 pubs sur la home page faut qu'on fasse remonter