Le site motorsport.nextgen-auto.com
+66
oxythan
louis-ng
Tampopo
GuyL
stem
Rollo Tomasi
Gambas
Jovial
Pochelon
Julienk5
fast'
PoincarréCicéron
Adoum
BodyLanguage
Erwee
Vectrex
Nico_
Ben
Bulle
Bubbleboy
labou
Josc
Big one
Le_Pseudo
tellioub
Zip
Ronan
Milo M
crunl
Seb
gavroche
tigo
Rye
MclarenProject
Django
Fan
Ludovroum
Supermario
PooP
RacingFever
ddibb
Ketty
Docky
Solan
SUTIL
Stephen
Mikasper
Gus
Mathieu
albertascari
tcli
schumi0203
Satoru
FFFF
f1_Alonso
robix29
Odji
Souti
Nico Karev
Crouzz
chandleur
masahiro
Orange
cyd61
Zelkin
Newtom
70 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Ah oui c'est sur ça aide pas :
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-leclerc-perd-une-place-gasly-blanchi-et-racing-point-porte-plainte,142813.html
Leclerc a écrit:"C’est mon erreur au cirage n°1. Cela a ruiné la course de Max et cela nous a mis en mauvaise posture pour la suite," a admis Leclerc après l’annonce de cette pénalité.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-leclerc-perd-une-place-gasly-blanchi-et-racing-point-porte-plainte,142813.html
tcli- Messages : 1095
Renault accusée d’utilisER des voitures illégales
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/renault-accusee-d-utilisee-des-voitures-illegales,142829.html
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/renault-accusee-d-utilisee-des-voitures-illegales,142829.html
Zip- Messages : 3340
il y a une erreur dans le classement
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/austin-el1-verstappen-meilleur-temps-les-mercedes-assez-loin,143456.html
Ce n'est pas Russel qui a terminé devant Lafiti mais Kubica.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/austin-el1-verstappen-meilleur-temps-les-mercedes-assez-loin,143456.html
Ce n'est pas Russel qui a terminé devant Lafiti mais Kubica.
oxythan- Messages : 45194
C'est bien.Zelkin a écrit:Corrigé, merci !
Et les deux prédentes remarques, on les laisse en l'état ?
Hello
je voulais juste faire une petite remarque, qui a déjà été faite peut-être d'ailleurs.
Je suis étonné du gap qu'il y a entre l'exigence de bonne tenue dans les propos des uns et des autres, à raison, sur le forum, et les commentaires des articles qui sont quant à eux très souvent dignes des pires footix sur les sites ad hoc.
Cela s'insulte ouvertement sans que cela gêne personne, apparemment, dans l'équipe Nextgen. C'est pourtant la vitrine du site, laisser une apparence de laxisme quant aux règles des commentaires ne donne pas une très bonne image.
Voilà c'est tout
Bonne continuation à l'équipe
je voulais juste faire une petite remarque, qui a déjà été faite peut-être d'ailleurs.
Je suis étonné du gap qu'il y a entre l'exigence de bonne tenue dans les propos des uns et des autres, à raison, sur le forum, et les commentaires des articles qui sont quant à eux très souvent dignes des pires footix sur les sites ad hoc.
Cela s'insulte ouvertement sans que cela gêne personne, apparemment, dans l'équipe Nextgen. C'est pourtant la vitrine du site, laisser une apparence de laxisme quant aux règles des commentaires ne donne pas une très bonne image.
Voilà c'est tout
Seb- Messages : 7440
On est déjà à une quinzaine de personnes bannies de ces discussions, mais on est encore loin du compte en effet... malheureusement à raison de 3000+ commentaires par semaine, on ne peut pas être partout et il y a encore (beaucoup) trop de mauvais commentaires qui passent...
Ou alors on dirait que les posts non-lus passent automatiquement en lus très rapidement.
Et vu qu'il n'y a pas une grosse activité en ce moment sur ce forum, l'impression d'inactivité est donc encore plus forte.
Ou alors on dirait que les posts non-lus passent automatiquement en lus très rapidement.
J'ai le même souci et pourtant je suis sous Brave. Je ne vois aucune anomalie sur notre forum, donc c'est un souci de forumactif. C'est surtout depuis hier personnellement.
C'est une remarque je me suis faite justement aujourd'hui. L'ouverture des commentaires sous les articles était selon moi une bonne chose. Mais force est de constater que les utilisateurs ne sont absolument pas pour le respect d'autrui, c'est bien dommage .
Bulle- Messages : 1012
Bulle a écrit:C'est une remarque je me suis faite justement aujourd'hui. L'ouverture des commentaires sous les articles était selon moi une bonne chose. Mais force est de constater que les utilisateurs ne sont absolument pas pour le respect d'autrui, c'est bien dommage .
Oui, j'ai essayé la modération par l'avertissement, je me suis pris un paquet d'insultes, reproches, remise en question (de mon statut de modérateur et de mon métier) etc, donc maintenant je bannis, mais je dois avouer que c'est difficile de retomber dans des débats corrects.
Seb a écrit:Hello
Voilà c'est tout
Je suis totalement d'accord avec toi, notamment l'énergumène Arnold le fan de Verstappen
(La raison est simple, au début la section commentaire en dessous des articles fonctionnent parfaitement puis depuis que F1i magazine massacre son forum entre le rafraîchissement insupportable de la page chaque 5mn et les 4km de pub - même avec Adblock - pour rejoindre le profil Disqus, beaucoup préfèrent venir sur Nextgen, et pas les plus intéressants...)
Nico Karev- Messages : 3615
Petite coquille dans l'article sur le circuit de Rio.
« Je ne veux pas paraître malpoli, mais je le recommande gentiment : visitez Deodora [la région près de Rio où devrait être construit le circuit]. Vous ne pouvez y aller, il n’y a pas de route. Allez-y à cheval. Louez un hélicoptère, un drone. Il n’y a aucun accès, aucune énergie, aucun équipement sanitaire de baise. »
« Je ne veux pas paraître malpoli, mais je le recommande gentiment : visitez Deodora [la région près de Rio où devrait être construit le circuit]. Vous ne pouvez y aller, il n’y a pas de route. Allez-y à cheval. Louez un hélicoptère, un drone. Il n’y a aucun accès, aucune énergie, aucun équipement sanitaire de baise. »
Ben- Messages : 686
Zelkin a écrit:On est déjà à une quinzaine de personnes bannies de ces discussions, mais on est encore loin du compte en effet... malheureusement à raison de 3000+ commentaires par semaine, on ne peut pas être partout et il y a encore (beaucoup) trop de mauvais commentaires qui passent...
j'ai du mal m'exprimer, je ne dis pas que vous ne faites rien, je dis juste que à la lecture de beaucoup de messages, on a l'impression qu'il y a comme une sorte de laisser faire.
J'imagine que pour vous la charge de travail est colossale, il y a peut être des outils qui existent et pourraient vous aider, comme avoir une espèce de bot qui selon certains mots clés, formulations clés, dégagerait automatiquement le ou les messages concernés, ou vous alerterait sur des messages douteux, tout faire à la mano est impossible!
C'est vraiment dommage de devoir en arriver là, le nombre de sombre abrutis qui ne savent pas s'auto-gérer est hallucinant...
A nouveau, bon courage à l'équipe Nextgen !
Malheureusement, ces logiciels ont un coût que l'on préfère passer dans d'autres ressources (photos notamment). Je n'ai pas pris ça comme une critique t'inquiète, mais en fait on ne veut pas non plus supprimer la possibilité d'expression d'un grand groupe de personnes pour quelques individus qui ne savent pas respecter les autres.
Mais j'ai confiance que le ménage effectué finisse par payer et que les esprits s'apaisent
Mais j'ai confiance que le ménage effectué finisse par payer et que les esprits s'apaisent
tiens une question, peut être déjà posé, il n'y a pas moyen de mettre un système de vote ou de like sur un post ? souvent je suis d'accord avec le message d'un forumiste, mais c'est lourd pour la lisibilité de quoter le message pour mettre un +1 ou je suis d'accord et à la lecture pour les autres ça n'apporte rien, alors qu'un post avec genre 20 likes ou votes démontre l'avis partagé par ledit post.
Non, l'intérêt du forum c'est d'échanger
On a perdu en fréquentation et en nombres de membres, même si c'est remonté cette année, si on commence à donner la possibilité aux gens de réagir sans réagir, le forum va vite mourir
On a perdu en fréquentation et en nombres de membres, même si c'est remonté cette année, si on commence à donner la possibilité aux gens de réagir sans réagir, le forum va vite mourir
On a :
Dans le même article : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/belle-remontee-dans-les-points-pour-ricciardo-et-renault-f1-a-interlagos,144085.html
On a :
etLe pilote Renault F1 Daniel Ricciardo a réalisé une belle remontée pour terminer septième d’un Grand Prix du Brésil riche en action à Interlagos.
Daniel a été promu à la sixième place grâce aux pénalités appliquées après la course.
Oui il franchit la ligne septième et est promu sixième après la pénalité de Hamilton
Zelkin a écrit:Bulle a écrit:C'est une remarque je me suis faite justement aujourd'hui. L'ouverture des commentaires sous les articles était selon moi une bonne chose. Mais force est de constater que les utilisateurs ne sont absolument pas pour le respect d'autrui, c'est bien dommage .
Oui, j'ai essayé la modération par l'avertissement, je me suis pris un paquet d'insultes, reproches, remise en question (de mon statut de modérateur et de mon métier) etc, donc maintenant je bannis, mais je dois avouer que c'est difficile de retomber dans des débats corrects.
Vu la qualité de certains posts et la bêtise de certains commentateurs, je pense que l'avertissement est effectivement inutile et qu'il faut bannir directement. Un peu bourrin, mais je ne vois pas d'autres possibilités.
Sinon je suis entièrement d'accord avec Seb, la qualité des échanges est la plupart du temps affligeante, à des année-lumières du forum. Je ne peux pas m'empêcher de les regarder, un peu comme le forum, pour avoir d'autres avis et échanges mais je suis toujours scotché par ces échanges. Insultes, sexisme, homophobie, c'est parfois violent. Et je ne vois pas ce qui a été déjà supprimé.
Pourquoi les gens qui commentent sont si différents de ceux du forum, c'est un peu une énigme pour moi.
Nico_- Messages : 28
J'ai pris le parti de ne jamais regarder ces commentaires, et de venir directement sur le forum quand je souhaite avoir d'autres avis sur des actus.
D'ailleurs il y a dix ans on avait beaucoup plus de trolls sur ce forum... y'a même eu un trollduchaos...
D'ailleurs il y a dix ans on avait beaucoup plus de trolls sur ce forum... y'a même eu un trollduchaos...
Zip- Messages : 3340
Nico_ a écrit:Zelkin a écrit:Bulle a écrit:C'est une remarque je me suis faite justement aujourd'hui. L'ouverture des commentaires sous les articles était selon moi une bonne chose. Mais force est de constater que les utilisateurs ne sont absolument pas pour le respect d'autrui, c'est bien dommage .
Vu la qualité de certains posts et la bêtise de certains commentateurs, je pense que l'avertissement est effectivement inutile et qu'il faut bannir directement. Un peu bourrin, mais je ne vois pas d'autres possibilités.
Sinon je suis entièrement d'accord avec Seb, la qualité des échanges est la plupart du temps affligeante, à des année-lumières du forum. Je ne peux pas m'empêcher de les regarder, un peu comme le forum, pour avoir d'autres avis et échanges mais je suis toujours scotché par ces échanges. Insultes, sexisme, homophobie, c'est parfois violent. Et je ne vois pas ce qui a été déjà supprimé.
Pourquoi les gens qui commentent sont si différents de ceux du forum, c'est un peu une énigme pour moi.
Oui, il y a certains jours où c'est assez perturbant de lire autant de violence gratuite je t'avoue ! Sans parler des insultes que je reçois quand je modère (pour mon statut de modérateur mais aussi pour mon boulot hein, ils font un pack violence )
C'est un peu le même niveau que les commentaires Facebook à vrai dire, les gens sont beaucoup moins contenus que sur le forum, tant en nombre qu'en propos (je sais pas si ça a un lien)
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40