Passion : Auto
+36
Popov
Docky
Le_Pseudo
Zelkin
Ubu
beuje
Fan
Icarius
oxythan
labou
fast'
tigo
Rye
Orange
Aerodyn
Stephen
In Vino Veritas
Crouzz
PooP
Odji
stem
Solan
raymane
schumi0203
Erwee
Seb
PoincarréCicéron
robix29
petitclem
Myllou
@Luigi
Supermario
Mikasper
cyd61
le baron rouge
Rollo Tomasi
40 participants
Page 19 sur 28
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28
Re: Passion : Auto
Non le titre provisoire n’ est valable qu’un moi, il faut le renouveler à chaque fois.
cyd61- Messages : 9031
Sauf si tu as fait la demande dans le premier mois et que c'est l'administration qui prend du retard
Malheureusement, je crois que tu dois quand même renouveler ce titre, même si tu n’y es pour rien. Les joies de l’administration française. Après ils ont peut-être revu leur procédure mais au début c’etait comme ça
Bon, le vendeur a été d'une bonne intention parce qu'il a fait une démarche, mais m'a donné le code confidentiel au lieu du code de cession... Il va falloir encore le relancer pour avoir le bon
Sinon, j'ai bien profité ce WE !
Retour décapoté jusqu'à chez mes parents :
(j'ai voulu mettre la photo dans le topic des photos de forumistes, mais il est locké ???)
Et 2 aller-retour (samedi et dimanche) jusqu'à un village pour la cousinade, où j'ai profité pour faire une petite série de photos en mode cabriolet.
Sinon, j'ai bien profité ce WE !
Retour décapoté jusqu'à chez mes parents :
(j'ai voulu mettre la photo dans le topic des photos de forumistes, mais il est locké ???)
Et 2 aller-retour (samedi et dimanche) jusqu'à un village pour la cousinade, où j'ai profité pour faire une petite série de photos en mode cabriolet.
Ça doit être moins rentable que la Série 1 sur Blablacar...
Ludovroum- Messages : 34162
Ca fait déjà un moment que je n'ai pas fait de trajet Blablacar avec ma BMW ! Je n'aime pas les contraintes d'horaire, et j'ai souvent besoin de m'arrêter dormir en route...
Alors de là à me faire chier pour un seul passager en Barchetta On alors je mets super cher, et si ça passe, bingo
En plus, va lui expliquer qu'il voyagera avec son sac sur les genoux parce que mon coffre sera plein, si tenté que je n'ai pas besoin de la place pour un sac à moi
Alors de là à me faire chier pour un seul passager en Barchetta On alors je mets super cher, et si ça passe, bingo
En plus, va lui expliquer qu'il voyagera avec son sac sur les genoux parce que mon coffre sera plein, si tenté que je n'ai pas besoin de la place pour un sac à moi
Nini a écrit:Ca fait déjà un moment que je n'ai pas fait de trajet Blablacar avec ma BMW ! Je n'aime pas les contraintes d'horaire, et j'ai souvent besoin de m'arrêter dormir en route...
"si tant est" plutôt?
Le_Pseudo- Messages : 449
Ah merci pour la correction, je ne savais pas et c'est une faute que je faisais donc tout le temps !Le_Pseudo a écrit:Nini a écrit:Ca fait déjà un moment que je n'ai pas fait de trajet Blablacar avec ma BMW ! Je n'aime pas les contraintes d'horaire, et j'ai souvent besoin de m'arrêter dormir en route...
"si tant est" plutôt?
Nini a écrit:Ca fait déjà un moment que je n'ai pas fait de trajet Blablacar avec ma BMW ! Je n'aime pas les contraintes d'horaire, et j'ai souvent besoin de m'arrêter dormir en route...
Bah Tinder au lieu de Blablacar alors !
Supermario- Messages : 7267
Tout le monde me parle de pecho avec cette voiture...
Je n'y arrivais pas avant, ce serait quand même malheureux qu'une fille s'intéresse plus à ma voiture qu'à moi... Et ce serait bien un critère éliminatoire
Je n'y arrivais pas avant, ce serait quand même malheureux qu'une fille s'intéresse plus à ma voiture qu'à moi... Et ce serait bien un critère éliminatoire
D'expérience, c'est même carrément contre-productif, ce genre d'autos sur la quasi totalité de la population féminine actuelle...
Ou alors peut-être pour les connaissances ou amies d'amis, car dans ce cas les personnes partantes pour faire un tour sont assez nombreuses
Mais parmi les inconnues ou presque, 0% de succès dans mon cas...
Ou alors peut-être pour les connaissances ou amies d'amis, car dans ce cas les personnes partantes pour faire un tour sont assez nombreuses
Mais parmi les inconnues ou presque, 0% de succès dans mon cas...
Supermario a écrit:Nini a écrit:Ca fait déjà un moment que je n'ai pas fait de trajet Blablacar avec ma BMW ! Je n'aime pas les contraintes d'horaire, et j'ai souvent besoin de m'arrêter dormir en route...
L'un et l'autre ne sont pas incompatibles..
La RCZ, ça n'a pas spécialement marcher
petitclem- Messages : 4675
Supermario a écrit:Nini a écrit:Ca fait déjà un moment que je n'ai pas fait de trajet Blablacar avec ma BMW ! Je n'aime pas les contraintes d'horaire, et j'ai souvent besoin de m'arrêter dormir en route...
Rollo Tomasi- Messages : 1680
De retour de vacances avec ma voiture, j'ai bien profité
A l'aller, je suis parti capoté parce qu'il faisait frais à 5h30 en Auvergne, puis j'ai découvert au lever du jour avec un court recapotage d'urgence à cause d'une averse juste le temps de faire chier
Là-bas, j'ai fait 3 tours dont un A/R au Castellet pour le karting.
Pour le retour samedi, départ à 5h30 sans le toit, et recapotage juste à temps 1km avant la pluie
J'ai croisé ma 1ère Barchetta (rouge) en Barchetta, mais à peine eu le temps de réagir pour lui faire signe
Et hier, retour intégral cheveux au vent depuis chez mes parents jusqu'à chez moi (avec juste un peu de chauffage après 22h quand même )
Bref, depuis que je l'ai, j'ai du faire à peine 3% en hard-top, 15% avec la capote et le reste en cabrio
A l'aller, je suis parti capoté parce qu'il faisait frais à 5h30 en Auvergne, puis j'ai découvert au lever du jour avec un court recapotage d'urgence à cause d'une averse juste le temps de faire chier
Là-bas, j'ai fait 3 tours dont un A/R au Castellet pour le karting.
Pour le retour samedi, départ à 5h30 sans le toit, et recapotage juste à temps 1km avant la pluie
J'ai croisé ma 1ère Barchetta (rouge) en Barchetta, mais à peine eu le temps de réagir pour lui faire signe
Et hier, retour intégral cheveux au vent depuis chez mes parents jusqu'à chez moi (avec juste un peu de chauffage après 22h quand même )
Bref, depuis que je l'ai, j'ai du faire à peine 3% en hard-top, 15% avec la capote et le reste en cabrio
Logique, un hard top ça sert à rien sur la route !
Et pas trop dégoûté d'avoir snobé le sens pratique des MX-5, au moment de démonter la moitié de ta voiture (j'exagère, mais y'a de ça quand même) pour recapoter en urgence ?
Blagues à part, ça fait toujours plaisir de lire le récit d'un nouveau pratiquant !
D'ailleurs, avec toutes les belles nuits qu'on a eu, as-tu goûté aux cheveux au vent à la belle étoile, soit le top du top avec ces autos ?
Et pas trop dégoûté d'avoir snobé le sens pratique des MX-5, au moment de démonter la moitié de ta voiture (j'exagère, mais y'a de ça quand même) pour recapoter en urgence ?
Blagues à part, ça fait toujours plaisir de lire le récit d'un nouveau pratiquant !
D'ailleurs, avec toutes les belles nuits qu'on a eu, as-tu goûté aux cheveux au vent à la belle étoile, soit le top du top avec ces autos ?
Pour les 3% de hard-top, c'est parce que je l'ai acheté avant l'été, le ratio devrait remonté un peu pendant l'hiver
Pour la maniement de la capote, c'est vrai que je ne peux la remettre en urgence depuis l'habitacle. Mais maintenant que j'ai pris le coup, l'ouverture/fermeture se fait en une 20aine de secondes.
Malheureusement, je suis encore en déplacement depuis 2 semaines que je suis rentré de vacances, donc elle n'a pas encore rebougée du parking
J'espère avoir une belle fin de mois d'août, car je devrais être à la boite pour rentrer chez moi avec.
Sinon, c'est marrant j'ai vu 2 fois une Copen RHD hier et ce matin vers la même heure au même endroit !
Hier juste derrière toit ouvert, et ce matin juste devant toit fermé (pluie oblige)
Pour la maniement de la capote, c'est vrai que je ne peux la remettre en urgence depuis l'habitacle. Mais maintenant que j'ai pris le coup, l'ouverture/fermeture se fait en une 20aine de secondes.
Malheureusement, je suis encore en déplacement depuis 2 semaines que je suis rentré de vacances, donc elle n'a pas encore rebougée du parking
J'espère avoir une belle fin de mois d'août, car je devrais être à la boite pour rentrer chez moi avec.
Sinon, c'est marrant j'ai vu 2 fois une Copen RHD hier et ce matin vers la même heure au même endroit !
Hier juste derrière toit ouvert, et ce matin juste devant toit fermé (pluie oblige)
Cet enthousiasme fait plaisir à lire.
Question frustration, j'ai tiré le gros lot. Je suis en attente depuis deux mois du kit d'embrayage pour ma voiture. Livraison estimée en septembre. Et je dois faire faire la distri, ce que je n'avais pas prévu.
Du coup, non seulement je ne peux pas la conduire, mais en plus, ça va me coûter un joli billet
Question frustration, j'ai tiré le gros lot. Je suis en attente depuis deux mois du kit d'embrayage pour ma voiture. Livraison estimée en septembre. Et je dois faire faire la distri, ce que je n'avais pas prévu.
Du coup, non seulement je ne peux pas la conduire, mais en plus, ça va me coûter un joli billet
Pour le coup du recapotage, ça me rappelle le T-Top de ma 100NX, bien rangé dans ses housses au fond du coffre... En cas de pluie soudaine, il me fallait aussi dans les 20 secondes pour sortir de la voiture, ouvrir le coffre, saisir un demi toit, virer la housse et le poser sur la voiture, puis recommencer avec l'autre côté : quasiment digne d'un pit stop de F1 !
Et au moins j'avais un toit en dur, et vitré SVP ! (Bon, par contre la voiture était moche, mais 2+2, grand coffre, hayon et banquette rabattable... )
Et au moins j'avais un toit en dur, et vitré SVP ! (Bon, par contre la voiture était moche, mais 2+2, grand coffre, hayon et banquette rabattable... )
Je ne savais pas trop où le mettre, mais comme ça a rapport avec ma voiture...
Ça y est, je suis passé chez le notaire cet après midi, je suis officiellement propriétaire d'un box à côté de chez moi pour garer ma Barchetta !
Ça y est, je suis passé chez le notaire cet après midi, je suis officiellement propriétaire d'un box à côté de chez moi pour garer ma Barchetta !
Les pièces sont enfin arrivées. Rendez-vous pris lundi prochain plur effectuer les travaux sur la NSX.
Petit rappel: révision des 80'000, distribution et embrayage. Trois jours de travail prévu à cause de la dépose du moteur.
Il aura fallu trois mois pour recevoir l'embrayage. Les joies des voitures anciennes exotiques....
Petit rappel: révision des 80'000, distribution et embrayage. Trois jours de travail prévu à cause de la dépose du moteur.
Il aura fallu trois mois pour recevoir l'embrayage. Les joies des voitures anciennes exotiques....
Effectivement il faut être patient
C'est loin le japon.... Ceci dit, je suis bon pour 80'000 kilomètres supplémentaires. En gros, je mourait avant l'embrayagecyd61 a écrit:Effectivement il faut être patient
Imaginez rouler avec ça entre potes dans toutes de campagnes ou des lacets de montagne en été
Odji- Messages : 9894
J'adore ! Les deux freins de taillesont le prix et l'homologation.
J'ai récupéré ma voiture samedi
J'ai récupéré ma voiture samedi
Au fait, Xantia vendue, et remplacée un peu par hasard par une Honda... Mais bien plus modeste que celles des autres forumistes !
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28