Qui pour remplacer Nico Rosberg chez Mercedes ?
+78
albertascari
Mikasper
Zelkin
Pochelon
SinseRemi
surtees77
I have a dream
JPeg
masahiro
Bubbleboy
Qwark
Newtom
le baron rouge
Docky
montoya
Milo M
superswede
DriveDroveDriven
robix29
Saga
tum
J-L
Supermario
Frigo
templeton57
Ludovroum
Crouzz
moumou
Formula2man
Ketty
YouYou
schumi0203
Gautier
Seb
Stephen
Hangar18
Gus
f1_Alonso
Christaki
Josc
gavroche
Odji
TheOtherSide
Stig
JM 30
labou
Jeaneymar
Pilote
ddibb
Big one
Solan
Nico Karev
Myllou
Venom
neelrocker
Noodles2a
Souti
SUTIL
Nanaki_enter
djedje
Ice
oxythan
Miki III
RacingFever
Wind
Attaraxie
raymane
RV1
bond77
Jovial
nairod3
BodyLanguage
Ben
Orange
SchuminatOr57
@Luigi
Dan
Efilnikufesin
82 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Qui pour remplacer Nico Rosberg chez Mercedes ?
I have a dream a écrit:A priori cette décision aurait été prise au soir du gp du Japon. Donc titre ou pas, Rosberg aurait arrêté. D'où le soulagement de partir avec l'objectif atteint.
Non à ce moment là il s'est dit que s'il était champion, il partirait
je vois bien wherlein . je suis tres déçu du départ de nico
J-L a écrit:oxythan a écrit:Le plus probable, même quand une réglementation change, ça reste que les meilleurs le restent.
Va dire ça à Ferrari et McLaren en 2009
Ferrari et Mclaren ont gagné des courses en 2009 malgré leurs déconvenues. Je crois qu'Alonso signerait pour une saison chez Mercedes du même acabit que celle d'Hamilton chez Mclaren en 2009.
Nanaki_enter- Messages : 1686
Nanaki_enter a écrit:J-L a écrit:oxythan a écrit:Le plus probable, même quand une réglementation change, ça reste que les meilleurs le restent.
Ferrari et Mclaren ont gagné des courses en 2009 malgré leurs déconvenues. Je crois qu'Alonso signerait pour une saison chez Mercedes du même acabit que celle d'Hamilton chez Mclaren en 2009.
Une chacune, quand on a lutte' ensemble pour le titre les 2 saisons d'avant, c'est pas fou
quelqu'un en avait entendu parler ?
Honnêtement, c'est casse gueule et pour Alonso (changement de règlement) et pour Mercedes (possibilité de souffler un peu après trois années intensive.
Maintenant, la F1 est un énorme business, et signer Alonso serait un coup énorme pour Mercedes. Mais très honnêtement, j'en suis presque à ne pas l'espérer tellement je me dit que ça va être encore un choix catastrophique pour Alonso...Et d'un autre coté, ça sera toujours mieux que Mclaren Honda, qui soyons franc ne fera guère mieux que 5ème ou 4ème force du plateau en 2017.
Le pilote espagnol a été en pourparlers avec la marque allemande pendant l'été, avant que le contrat de Rosberg ne soit prolongé de deux ans.
quelqu'un en avait entendu parler ?
Honnêtement, c'est casse gueule et pour Alonso (changement de règlement) et pour Mercedes (possibilité de souffler un peu après trois années intensive.
Maintenant, la F1 est un énorme business, et signer Alonso serait un coup énorme pour Mercedes. Mais très honnêtement, j'en suis presque à ne pas l'espérer tellement je me dit que ça va être encore un choix catastrophique pour Alonso...Et d'un autre coté, ça sera toujours mieux que Mclaren Honda, qui soyons franc ne fera guère mieux que 5ème ou 4ème force du plateau en 2017.
I have a dream- Messages : 17397
-1- Vettel---2-Alonso---3-Ocon
surtees77 a écrit:je vois bien wherlein . je suis tres déçu du départ de nico
Bienvenue sur ce forum !
Une chacune, quand on a lutte' ensemble pour le titre les 2 saisons d'avant, c'est pas fou
Deux pour Hamilton. Je vois ce que tu veux dire en termes de déclin. Après, Ferrari et Mclaren dominaient-elles en 2007-2008 comme Merco domine depuis 3 ans ?
Quand on part de si haut, c'est quand même compliqué de tomber très bas d'une saison sur l'autre.
Bonjour à tous !
Quelle nouvelle ! Je ne m'y attendais pas du tout.
Concernant le remplaçant de Rosberg, je pense que Wehrlein ne sera pas l'heureux élu : Julien Fébreau a expliqué récemment les raisons pour lesquelles Ocon avait été préféré à Wehrlein pour la place chez Force India, et l'une d'elle était le comportement de l'allemand lors des essais avec FI (il disait très clairement que ça le faisait "ch*** de rouler dans une charrette" après avoir piloté la voiture d'Hamilton...).
J'espère que ce sera Ocon, mais je pense que c'est trop tôt pour lui.
Quelle nouvelle ! Je ne m'y attendais pas du tout.
Concernant le remplaçant de Rosberg, je pense que Wehrlein ne sera pas l'heureux élu : Julien Fébreau a expliqué récemment les raisons pour lesquelles Ocon avait été préféré à Wehrlein pour la place chez Force India, et l'une d'elle était le comportement de l'allemand lors des essais avec FI (il disait très clairement que ça le faisait "ch*** de rouler dans une charrette" après avoir piloté la voiture d'Hamilton...).
J'espère que ce sera Ocon, mais je pense que c'est trop tôt pour lui.
Wind- Messages : 45
Button j'ai pas pensé à le mettre dans le sondage mais pourquoi pas, il pourrait faire 1an de plus et finir dans l'équipe (enfin dans l'équipe qui a racheté son équipe^^) ou il a eu son titre en 2009, ça serait une belle histoire
Efilnikufesin a écrit:C'est l'heure du grand retournement de veste pour Alonso !
Je terminerais sur ça et puis après je m'en vais....
Retournement de veste n'est pas le terme qui convient. Alonso à toujours dit que Mercedes était imbattable pour un moment et que la seul équipe qui pourrait arriver à ce niveau serait Mclaren car les autres ne pouvait rien lui apporté de plus. Ces déclaration lui serve également à se justifier d'avoir quitter Ferrari. Et dans un sens il a raison car en trois ans seul 8 victoires ont échappé à Mercedes en 59gp!!!!! dont 7 ou sur abandon technique, accrochage entre les mercedes ou erreur Stratégique. Ce qui fait 1 seul victoire acquise à la régulière par un autre team (Vettel à Singapour en 2015).
Alonso à 35 ans, bientôt 36, 2 ou 3 saisons tout au plus, et d'un coup le meilleur volant qui se libère. Si son manager n'a pas déjà appelé Wolff, c'est un manque de professionnalisme pure!
Après reste l'incertitude du nouveau règlement.
surtees77 a écrit:Button a eu du mal avec Alonso , je le vois mal se confronter avec Hamilton dans une écurie qu'il ne connait pas
Par contre Mclaren n'a pas gardé Button par hasard, et il se pourrait qu'il est eu du nez sur ce coup!
Incroyable cette annonce ! Oui je débarque...
Et en effet, j'ai hâte de voir qui va avoir la chance de piloter une voiture capable de gagner le championnat du monde probablement...
Et en effet, j'ai hâte de voir qui va avoir la chance de piloter une voiture capable de gagner le championnat du monde probablement...
merciMyllou a écrit:surtees77 a écrit:je vois bien wherlein . je suis tres déçu du départ de nico
Bienvenue sur ce forum !
Entre Hamilton qui garde son 44 et rosberg qui part si tôt le titre en poche, Mercedes a bien du mal a avoir le numéro 1 sur sa voiture.
Du coup à leur place je signerai perez...
Du coup à leur place je signerai perez...
oxythan a écrit:chandleur a écrit:J'imagine quand même bien mercedes sonder un peu a droite à gauche genre vettel, verstappen, ricciardo, alonso avant de se rabattre sur un de ses poulains
Je pense que pour une écurie qui n'aime pas voir ses pilotes se percuter, tu peux oublier Verstappen.
Vettel est dans une mauvaise période.
Ricciardo, ça serait un bon choix.
Alonso, trop vieux.
Justement, il a la dalle, il ne rêve que de çà depuis 4 ans, il doit être prêt pour signer pour juste 1 ou 2 ans. Pour Merco c'est tout bénef, ils ont un top pilote qui peut challenger Hamilton et partir bientôt, juste le temps de se retourner et voir sur qui investir pour le plus long terme.
De toute façon si Alonso devait y aller il dira qu'il est là pour gagner et qu'une opportunité comme ça ne se refuse pas, et la majorité des fans de F1 sera d'accord et ne lui en tiendra pas rigueur, quoi qu'il ait pu dire sur sa confiance accordée au projet McLaren.
Sinon Mercdes doit être bien deg' également, ils n'en auront pas profité longtemps de leur nouveau champion. Et ils se retrouvent à devoir lui trouver un remplaçant pendant l'intersaison ce qui n'est pas très confortable.
Sinon Mercdes doit être bien deg' également, ils n'en auront pas profité longtemps de leur nouveau champion. Et ils se retrouvent à devoir lui trouver un remplaçant pendant l'intersaison ce qui n'est pas très confortable.
neelrocker- Messages : 3718
Alonso j'espère pas, c'est bon au bout d'un moment place aux jeunes quoi...
Miki III- Messages : 1254
Je ne m'attendrais pas à un affrontement flamboyant si ça devait être Hamilton vs Bottas.
Par contre Hamilton vs Perez serait sans doute un peu plus corsé
Mais après sa mésaventure avec McLaren je crains que Perez n'arriverait pas se lâcher totalement sur cette 1ere saison, ce qui donnerait dès le départ un avantage à Hamilton en plus d'être déjà un pilote redoutable.
Par contre Hamilton vs Perez serait sans doute un peu plus corsé
Mais après sa mésaventure avec McLaren je crains que Perez n'arriverait pas se lâcher totalement sur cette 1ere saison, ce qui donnerait dès le départ un avantage à Hamilton en plus d'être déjà un pilote redoutable.
neelrocker- Messages : 3718
Miki III a écrit:Alonso j'espère pas, c'est bon au bout d'un moment place aux jeunes quoi...
Si c'est pour une saison, je ne crache pas sur un affrontement Hamilton/Alonso, moi...
Nanaki_enter a écrit:Miki III a écrit:Alonso j'espère pas, c'est bon au bout d'un moment place aux jeunes quoi...
Si c'est pour une saison, je ne crache pas sur un affrontement Hamilton/Alonso, moi...
Moi je veut plus voir ça.
L'ambiance sur le forum était insupportable.
oxythan- Messages : 45191
Elle est toujours insupportable.
je suis un peu perdu dans les infos du jour, Rosberg ne participera pas à la présidentielle?
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40