Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

+24
Docky
Zelkin
Le Négociateur
Nanaki_enter
Caboose
JPeg
Milo M
Pochelon
Gautier
Miki III
I have a dream
Vectrex
Mathieu
Crouzz
Michok69
TheOtherSide
Noodles2a
Fan
FFFF
YouYou
Nico Karev
venum
Saga
manga
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par Le Négociateur Lun 29 Aoû 2016, 17:19

Docky a écrit:

Je pense qu'il faut être de vouloir avoir une sorte de compteur des coups de pot. Lewis a eu un peu de réussite hier, Rosberg en a eu un peu en début de saison. Au final, le meilleur des deux sur la saison sera quand même champion. Vu que l'écart n'est pas monstrueux entre les deux, forcément ça se jouera à un petit détail.

alors justement si il faut calculer les coups de pot faisons le, car ce n'est pas tout de dire que l'un a eu de la chance en début de saison, l'autre maintenant , et qu'au final le meilleur des deux sera quand même champion

si Rosberg gagne les 5 prochaines courses et qu'Hamilton fait n'importe quoi et termine loin à chaque fois et que lors des 3 gp restants Rosberg largement en tête abandonne sur défaillance mécanique, faisant gagner Hamilton, ce dernier sera champion alors que Nico l'aurait plus mérité

je rappel tout de même qu'a un coup de chance près, Rosberg aurait été champion en 2014, alors qu'il n'a battu Hamilton que 2 fois à la régulière

la chance peut couronner un champion qui mérite moins que son adversaire, ca c'est déjà vu, donc non, je ne crois pas qu'on peut dire avec certitude que le meilleur des deux sera forcément champion cette saison

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par Gus Lun 29 Aoû 2016, 17:28

Convenons au moins que ce sera celui qui a rapporté le plus de points à la maison. What a Face

_________________
Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par Gautier Lun 29 Aoû 2016, 17:53

Ca dépend. Tu oublies des disqualifications scandaleuses qui pourraient arrive What a Face

_________________
True FMWC Champion 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 with Hopes Racing
Gautier
Gautier

Messages : 7287
Points : 11991
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 36
Localisation : Maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par BodyLanguage Lun 29 Aoû 2016, 17:54

Ce qui est sûr c'est que s'il veut être champion cette année, Rosberg va devoir passer à la vitesse supérieure. J'ai du mal à y croire mais tout arrive.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par JPeg Lun 29 Aoû 2016, 20:00

Le Négociateur a écrit:
JPeg a écrit:
YouYou a écrit:Nico finira la saison (4 ou 5 derniers GP) avec un moteur un peu plus évolué. Ça s'équilibre largement non Rolling Eyes .

En ce qui me concerne je n'en sais absolument rien. Tu connais le gain de puissance apporté par la future évolution ? Tu connais la perte de puissance d'un bloc moteur au fil des courses ? Sans ces données c'est tout de même extrêmement compliqué de savoir si c'est équilibré ou non, non ?

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-accepte-de-ne-pas-avoir-de-moteur-evolue-en-fin-de-saison,108018.html

Toto Wolff tient aussi à rassurer sur le fait que cela ne déséquilibrera pas la lutte entre ses deux pilotes.

"Il n’y a pas de scénario parfait dans ce genre de cas. Si nous avions un moteur avec plus de performance à venir, cela pourrait faire du tort à Lewis, bien entendu. Mais d’après nos essais du moment au banc, il n’y a pas de tels gains à attendre qui provoqueraient un déséquilibre au championnat, en défaveur de Lewis. Le fait d’avoir trois moteurs neufs compense largement ce désavantage potentiel."

Ok, tu m'as eu mrgreen
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par Le Négociateur Lun 29 Aoû 2016, 20:14

oui bon après tu sais c'est Toto, il dit ce qu'il veut bien dire
moi justement sa phrase (avec le "compense largement") je la prend comme un avantage pour Lewis finalement

mais même si la prochaine amélioration n'apporte qu'1 demi dixième à Rosberg, en course c'est pratiquement rien mais en qualif ca peut jouer vu le niveau proche des 2 pilotes

c'est pour ca que pour moi Lewis aura un avantage jusqu'à la prochaine amélioration, et qu'ensuite ca changera

mais vu que cet avantage ne sera pas chiffrable, un des deux aura de toutes facons eu un plus gros avantage que l'autre, mais on ne saura jamais le dire lequel

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par Souti Lun 29 Aoû 2016, 21:17

Zelkin a écrit:
JPeg a écrit:
Zelkin a écrit:La seule chose qu'on voit c'est que les partisans de Rosberg sont quand même plus respectueux que ceux de Rosberg.

Ouaibber!

Caboose a écrit:
Zelkin a écrit:La seule chose qu'on voit c'est que les partisans de Rosberg sont quand même plus respectueux que ceux de Rosberg.

Suspect

Tu sous-entends que tout les fans de Lewis sont en fait juste des fans de Rosberg qui s'ignorent? mrgreen

Il fallait bien lire Lewis au deuxieme !

C'est la reprise j'ai le cerveau lent  Sad

Eh beh putain elle est raide celle là. :?

_________________
Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par FW15 Mar 30 Aoû 2016, 09:26

BodyLanguage a écrit:Ce qui est sûr c'est que s'il veut être champion cette année, Rosberg va devoir passer à la vitesse supérieure. J'ai du mal à y croire mais tout arrive.

C'est pas ta meilleure intervention j'dois dire mrgreen

Au fait, pour être champion il est très important d'être premier, car celà permet de gagner mrgreen

_________________
Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 506862Ferrari93
C'est tout

FW15

Messages : 658
Points : 1231
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par BodyLanguage Mar 30 Aoû 2016, 14:46

FW15 a écrit:
BodyLanguage a écrit:Ce qui est sûr c'est que s'il veut être champion cette année, Rosberg va devoir passer à la vitesse supérieure. J'ai du mal à y croire mais tout arrive.

C'est pas ta meilleure intervention j'dois dire  mrgreen

Au fait, pour être champion il est très important d'être premier, car celà permet de gagner  mrgreen

Oh toi retourne donc jouer Cabron et Kashoggi's ship, vieil olibrius

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Belgique : TOP/FLOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum