Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

+15
louis-ng
In Vino Veritas
lotusien
Zelkin
robix29
Formula2man
jamsa
oli
Dan
Lordsnow
Ludovroum
Mikasper
Ludivine
Docky
JM 30
19 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Lun Jan 15, 2018 10:19 am

S'agissant des rallyes de Loeb-Elena, faut pas chercher loin : ce sont des dates compatibles avec son programme rallycross, et en plus il s'agit des 3 rallyes dominés en performance pure par la C3 de Meeke en 2017... Et vu que Loeb a toujours été très à l'aise sur ces 3 rallyes, c'est clairement là qu'il a le plus de chances d'être compétitif ! Cool
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Lun Jan 15, 2018 10:35 am

Par ailleurs, je cherche à comprendre ce qui vous étonne dans la pseudo annonce de Peugeot en ERC : il s'agit juste de l'annonce de la prolongation de ce qu'il font depuis des années !

Point par point c'est exactement ce qu'ils font depuis des années, et c'est avant tout un modèle économique qui fonctionne : l'internationalisation de la 208 Rally Cup carbure à plein depuis des années, et il est certain que sans cette passerelle vers l'ERC ils auraient bien moins de clients français et étrangers dans cette compétition !

Pour l'heure, la filière Peugeot en rallye c'est 208 Rally Cup, puis ERC : un point c'est tout, plus de rallye jeunes depuis longtemps, ni de WRC.

Alors oui, s'ils revenaient à moyen terme en WRC, ça constituerait le sommet d'une pyramide, mais quoi qu'il se passe la base de la pyramide existe en continu depuis plusieurs décennies, y compris lorsque le championnat du monde est loin.

Jpense qu'il faut arrêter de rêver : Peugeot quitte le Dakar, a refusé le WEC, ne semble n'avoir jamais envisagé un retour en WRC, et nourrit des ambitions en WRX... Que ça vous plaise ou non, à moyen terme ce sera RX électrique !

Ça n'empêche en rien de continuer le rallye en compétition clients, avec probablement une R5 basée sur la future génération de 208, mais pour l'heure rien d'autre ne semble prévu, malgré le rêve de beaucoup...
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Lun Jan 15, 2018 10:46 am

Par contre, tout ça donne l'impression que rien n'est prévu actuellement pour Opel Motorsport, à moins que la rivalité en JERC avec Peugeot ne se prolonge ?

Ceci dit, ce serait assez logique de stopper l'Adam R2, puisque PSA a regroupé ses services sportifs depuis des années, donc autant faire de même avec Opel/Vauxhall avant de relancer une activité sportive pour cette nouvelle branche du groupe PSA.

En ce sens, prendre la suite du Dakar serait effectivement simple et cohérent, mais si l'équipe et les pilotes sont majoritairement français, ça fera sacrément factice...
D'ailleurs, y a-t-il actuellement des pilotes allemands et britanniques potentiellement compétitifs en rallye raid ?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Lun Jan 15, 2018 10:49 am

Ah, juste une chose pour JM30 : Loeb était encore présent en WRC lorsque le rallye de Catalogue est devenu mixte, donc pas de souci de ce côté là Wink
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Lun Jan 15, 2018 4:17 pm

Officiel : c'est donc Pierre Budar qui remplace Yves Matton (en partance pour la FIA) à la tête de Citroën Racing.

Je ne sais qu'en penser, connaissant très mal ce monsieur.

Au vu de son CV, on peut au moins dire qu'il connait tous les aspects de la compétition client, jusqu'au pilotage en course de ce type d'autos.
Signe d'une réorientation de Citroën vers la stricte compétition client ?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par JM 30 Lun Jan 15, 2018 5:28 pm

Le bilan de Matton chez Citroen n'est pas facile à juger. A-t-il été mauvais ou la marque ne lui a t-elle pas donné les moyens de faire ce que lui voulait faire?

A voir ce qu'il va faire à la FIA. Son arrivée coïncide avec des rumeurs de retours d'épreuves qui n'ont pourtant pas toutes été populaire en leur temps comme le Japon (une volonté de Toyota?). Mais ça n'a pas forcément de lien.

Ludovroum a écrit:
Jpense qu'il faut arrêter de rêver : Peugeot quitte le Dakar, a refusé le WEC, ne semble n'avoir jamais envisagé un retour en WRC, et nourrit des ambitions en WRX... Que ça vous plaise ou non, à moyen terme ce sera RX électrique !

Ça n'empêche en rien de continuer le rallye en compétition clients, avec probablement une R5 basée sur la future génération de 208, mais pour l'heure rien d'autre ne semble prévu, malgré le rêve de beaucoup...
Les projets futurs ont en effet été annoncés. Sans rêver, il y a un paramètre qui est entré en compte: le fait que Ford et Audi aient stoppé le RX, un des motifs étant l'envolée des couts. La question doit quand même se poser de continuer après 2018 dans un championnat ou Peugeot risque de se retrouver seul, même s'il faut bien avouer qu'une partie du palmarès de Peugeot en sport auto s'est constitué face à pas grand monde. Pour le Rallycross électrique, c'est en construction, mais là aussi, il faudra d'autres marques intéressées (ce qui ne devrait pas poser de souci a priori). Et puis de toute façon, avec la digestion d'Opel, pas sur que la compétition d'ultra haut niveau soit une priorité dans le groupe à court et moyen terme, en dehors de la compétition client.

Un petit atout pour l'idée de recarrosser des 3008 DKR en Citroen: il y a quelques années, Nasser Al Attiyah avait déclaré rêver de courir le Dakar sur une Citroen, en souvenir de l'époque des ZX...
https://sport.francetvinfo.fr/dakar/nasser-al-attiyah-reve-de-citroen-sur-le-dakar-37177
Voila quelque chose qui pourquoi pas pourrait ressortir... à l'époque, je m'étais amusé à bricoler une Mitsu avec un avant de C4 Aircross pour faire une Citroen "Dakar"...
Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 C4_air10

Ludovroum a écrit:Ah, juste une chose pour JM30 : Loeb était encore présent en WRC lorsque le rallye de Catalogue est devenu mixte, donc pas de souci de ce côté là Wink
Ah oui, vu, sur ewrc.com . Mince alors, ou avais-je donc vu cette fausse info qui m'a enduit d'erreur... Embarassed

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1252
Points : 3749
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par JM 30 Jeu Jan 18, 2018 1:47 am

Bonne nouvelle pour les pilotes Citroen? La C3 2018 serait plus "docile".
https://fr.motorsport.com/wrc/news/citroen-c3-wrc-plus-docile-990587/

Bien dommage de ne pas avoir apporté des évolutions sur les amortisseurs au cours de la saison 2017... Kris Meekrash peut-il se refaire une réputation avec une auto moins imprévisible? C'est à souhaiter pour lui.

Zelkin a écrit:
Ludovroum a écrit:Rassure-moi t'es pas au premier degré sur la e-mehari ?? (Ou alors tu confonds avec une autre voiture, mais je ne vois pas laquelle...)

Cette non-voiture est un produit d'ultraniche absolument invendable à une clientèle traditionnelle...

J'exagère à peine, mais bon quand tu vois qu'ils ajoutent un hard-top, qu'ils augmentent le couple et qu'en équipement on trouve des airbags, un verrouillage centralisé et le Bluetooth / USB, on sent quand même que la voiture (à 20000 euros tout de même) a d'autres vocations que d'être vendu comme véhicule de loisir
Bide commercial, cet engin avait t-il besoin d'un investissement comme ça qui n'aura sans doute aucun impact sur des ventes ridicules? Il faut vraiment que les constructeurs soient obligés d'avoir ce type de modèle juste pour faire diminuer la moyenne de C02 de leur gamme.
https://news.autoplus.fr/Citroen/e-Mehari/Citroen-e-Mehari-Hard-Top-Prix-Cabriolet-electrique-1523486.html

Dire que Citroen aurait toute légitimité, avec l'histoire de la DS, de refaire le même coup de la grande berline qui a 20 ans d'avance avec un moteur "propre" révolutionnaire et surtout générant de la passion... ça serait autre chose!

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1252
Points : 3749
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Jeu Jan 18, 2018 7:08 pm

Je ne suis pas certain que Citroën ait actuellement besoin d'une électrique pour abaisser son émission moyenne de CO2, puisqu'ils ont +/- supprimés tout ce qui est gros moteurs et grosses voitures ces dernières années...

Non, vraiment cette e-mehari c'est juste de la grosse com' qui tache, à la fois sur l'aspect vintage et sur la motorisation électrique.

Ceci dit, en fonction de la décote, peut-être que j'en aurai une dans quelques années, même si je déteste les absurdes batteries Bolloré... (Pis je préfère la Twizy, en restant dans les quadricycles électriques français +/- surréalistes)
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Jeu Jan 18, 2018 7:25 pm

Par contre, en tant que citroenniste, je tiens à souligner que la DS innovait sur à peu près tout, sauf sur le moteur, malgré des études nombreuses dans ce domaine...

Dingue, d'ailleurs : de 1934 à 1989, Citroën a tenu en déclinant à l'infini 3-4 familles de moteurs (avec l'apport progressif de Peugeot à partir de la Visa), alors que dans le même temps ils en ont étudié des dizaines qui au mieux (le V8 de la 22, puis les rotatifs des M35 et GS Birotor) ont connu une brève industrialisation !
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par louis-ng Jeu Jan 18, 2018 7:33 pm

D'ailleurs, concernant l'émission moyenne de CO2, il s'agira de la moyenne des véhicules effectivement vendus, pas la moyenne des véhicules existant au catalogue d'un constructeur. Si c'était le cas, aucun constructeur ne serait en difficulté ! Il suffirait d'avoir quelques VE au catalogue à des prix exorbitants comme l'e-mehari.

Je pense que la comm actuelle (discrète toutefois) sur ce modèle est là en attendant des vrais modèles électriques ou hybrides. Histoire de montrer que Citroën travaille sur le sujet. Le marché doit être confidentiel pour l'e-mehari, peut-être pour la direction de Citroën, la direction de certaines entreprises florissantes, ou quelques élus de riches communes.

_________________
Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Jeu Jan 18, 2018 7:37 pm

Sinon, pour revenir au sujet, évidemment que la C3 devient plus facile, le plus gros des erreurs initiales étant assez simple à régler : en gros, suffisait d'accepter la situation, de débloquer un peu de budget, de monter de vrais amortisseurs et de faire du développement...

1 an de perdu, alors que du temps de Fréquelin le problème n'aurait jamais existé...
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par jamsa Jeu Jan 18, 2018 11:30 pm

le Frequ, j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense de cette descente aux enfers de son ancienne équipe.

jamsa

Messages : 385
Points : 1580
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Ven Jan 19, 2018 11:57 am

Je pense qu'un jour ou l'autre il parlera, mais pour l'heure je salue une nouvelle fois la classe de son comportement, en évitant de tirer sur l'ambulance.
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par robix29 Lun Jan 29, 2018 11:22 pm

Est ce que quelqu'un a lu l'interview de Tavares à Nice Matin ou il parle de l'avenir de Citroën en WRC? je n'ai pas réussi à le lire.

_________________
Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12185
Points : 27005
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Lun Jan 29, 2018 11:30 pm

Ah non... Y-a-t-il au moins des extraits lisibles ?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par jamsa Lun Jan 29, 2018 11:52 pm

interview dans A-H de cette semaine
je l'ai pas encore,je suis de la génération papier Very Happy

jamsa

Messages : 385
Points : 1580
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par In Vino Veritas Mar Jan 30, 2018 8:20 am

Linda Jackson : http://www.auto-moto.com/actualite/sport/wrc/monte-carlo-wrc/linda-jackson-directrice-citroen-156741.html

In Vino Veritas

Messages : 790
Points : 2291
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Mar Jan 30, 2018 10:10 am

Rien de très nouveau ni de très positif, donc...

Je maintiens : en sport-auto, si on veut équilibrer les budgets on fait intelligemment de la compétition client, mais certainement pas du WRC !
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par louis-ng Mar Jan 30, 2018 11:21 am

Ludovroum a écrit:Rien de très nouveau ni de très positif, donc...

Je maintiens : en sport-auto, si on veut équilibrer les budgets on fait intelligemment de la compétition client, mais certainement pas du WRC !
Le but pour Citroën (et les autres) est d'équilibrer la balance coûts/retombées publicitaires comparativement à un budget publicité et à l'image que le constructeur donne. Ce n'est pas la compétition-client qui peut amener des retombées vers le grand public. C'est largement la présence de Loeb par exemple et quelques coups d'éclat qui le permettent.

_________________
Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Zelkin Mar Jan 30, 2018 11:23 am

Je ne suis pas convaincu que ce genre de choses ait beaucoup de retombées... Je pense pas que les rares victoires de Meeke aient des retombées à hauteur de l'argent investi pour y parvenir

_________________
Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par louis-ng Mar Jan 30, 2018 11:26 am

Zelkin a écrit:Je ne suis pas convaincu que ce genre de choses ait beaucoup de retombées... Je pense pas que les rares victoires de Meeke aient des retombées à hauteur de l'argent investi pour y parvenir
Donc encore moins de retombées pour la compétition-client ... !

Et ça dépend des épreuves. A mon avis, les retombées, en cas de victoire, ont surtout lieu dans le pays où se déroule le rallye.
Sinon, pour le max de retombées, il faut viser le titre et l'obtenir plusieurs fois comme avec Loeb. Mais ça doit coûter beaucoup plus cher, et aujourd'hui la concurrence est multiple et extrêmement forte.

_________________
Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Mar Jan 30, 2018 11:41 am

Non, t'as raison Louis : Skoda ne communique absolument jamais sur les succès de sa Fabia R5, y'a carrément rien à gagner de ce côté là...

Et non, non, non, 1000 fois non, quand on a le palmarès de Citroën en rallye, on ne va pas s'humilier en WRC comme il le font depuis 12 mois : c'est ridicule et totalement contre productif !

Mieux vaut dominer en R5 pour un budget équilibré, qu'être la risée du WRC pour beaucoup plus cher... Mais bon, madame Jackson est contente : comme elle le dit elle-même, ils font le buzz !

Qu'ils gagnent et ils auront des retombées méritées. Pour le buzz, y'a déjà la e-mehari, ou sinon ils peuvent se lancer dans le drift...

En fait, compétition ou voitures de route, même combat : Citroën aborde son centenaire en ne faisant plus de l'automobile, mais avant tout du buzz !
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par louis-ng Mar Jan 30, 2018 11:51 am

Ludovroum a écrit:Non, t'as raison Louis : Skoda ne communique absolument jamais sur les succès de sa Fabia R5, y'a carrément rien à gagner de ce côté là...

Et non, non, non, 1000 fois non, quand on a le palmarès de Citroën en rallye, on ne va pas s'humilier en WRC comme il le font depuis 12 mois : c'est ridicule et totalement contre productif !

Mieux vaut dominer en R5 pour un budget équilibré, qu'être la risée du WRC pour beaucoup plus cher... Mais bon, madame Jackson est contente : comme elle le dit elle-même, ils font le buzz !

Qu'ils gagnent et ils auront des retombées méritées. Pour le buzz, y'a déjà la e-mehari, ou sinon ils peuvent se lancer dans le drift...

En fait, compétition ou voitures de route, même combat : Citroën aborde son centenaire en ne faisant plus de l'automobile, mais avant tout du buzz !
Qui a dit que Skoda ne communique pas ? Personne. Mais y a-t-il des retombées suite à leur engagement ? Crois-tu que par exemple en Suisse où les Skoda se vendent bien le public connaisse les Fabia R5 de pilotes totalement inconnus du grand public ?

L'e-mehari est un truc totalement marginal et il n'y a aucun buzz dessus.

Et Citroën ne s' "humilie" absolument pas. Ils n'ont pas eu les performances que les fans attendent. Ils ont gagné 2 rallyes l'an dernier, pas moins que Toyota je crois.

Comparé à Peugeot et au Dakar, le WRC c'est le jour et la nuit du point de vue coût+concurrence/retombées. Peugeot est-il meilleur, ou bien fait-il un meilleur choix en participant au Dakar et pas au WRC ?

_________________
Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Zelkin Dim Fév 18, 2018 3:51 pm

Citroën ne fera pas de version sportive de la C3, alors qu'une VTS était prévue... Encore un indice

_________________
Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Ludovroum Lun Fév 19, 2018 1:53 pm

Source ?

Pour ma part j'aurais été sidéré par l'existence d'une C3 sportive de série, même s'il serait très facile d'en réaliser une, puisque dérivée de la 208 jusqu'au bout de la coque...
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto - Page 6 Empty Re: Les programmes Peugeot / Citroën en sport auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum