Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Moto-GP...
Big one a écrit:RossiROSSI "SAPEVO CHE MARQUEZ E LORENZO AVREBBERO FATTO IL BISCOTTONE"
Ca sent le gros déballage cet hiver.
Tu peux traduire stp?
YouYou- Messages : 4651
Faut reconnaitre que sur cette fin de course l'attitude de marquez laisse peu de place aux doutes.
Je serais quand même curieux de connaitre la réaction d'Honda face a marquez. Non seulement il a choisi de ne pas attaquer lorenzo mais a aussi gêné son coéquiper pour favoriser le pilote de l'équipe adverse
Honda perd quand même une victoire voire un doublé a cause de marquez. Peuvent-ils réellement laisser passer ça ?
Je serais quand même curieux de connaitre la réaction d'Honda face a marquez. Non seulement il a choisi de ne pas attaquer lorenzo mais a aussi gêné son coéquiper pour favoriser le pilote de l'équipe adverse
Honda perd quand même une victoire voire un doublé a cause de marquez. Peuvent-ils réellement laisser passer ça ?
Big one a écrit:Marquez a laissé gagner Lorenzo, vu de ma télé j'avais même l'impression qu'il lâchait les gaz un peu plus tôt pou ne pas attaquer Lorenzo.
Ca ressemble à un pay back de Marquez à Rossi pour la saison (Buenos Aires, Assen, la conf' de Sepang).
Rossi pensait sans doute que ça se terminerait comme avec les Gibernau, Pedrosa ou Biaggi sauf que Marquez est un jusqu'au boutiste.
Marquez n'en sort pas grandi, parcontre Rossi n'a pas été un bon tacticien.
On a grillé la même chose à la maison. J'ai également souvenir d'avoir vu Marquez en très bonne position pour passer à l'intérieur au freinage...et j'ai été très surpris d'avoir finalement vu une espèce de tentative par l'extérieur.
Invité- Invité
YouYou a écrit:Big one a écrit:RossiROSSI "SAPEVO CHE MARQUEZ E LORENZO AVREBBERO FATTO IL BISCOTTONE"
Tu peux traduire stp?
Je savais que LORENZO Marquez et ont fait de la grande cookies
Le Négociateur- Messages : 11857
chandleur a écrit:
si ils ont laissé faire Marquez à Valence c'est qu'ils n'ont rien dit après la Malaisie donc je pense qu'ils lui laissent faire un peu ce qu'il veut comme si c'était le patron
Le Négociateur- Messages : 11857
Sentiment partager apres c'est qu'une impression mais avec cette ambiance de suspicion ca paraissait "trop gros pour etre vrai"... par contre MM a pour moi effacer le doute quand il s'est mis a résister plus que de raison a Pedrosa qui pouvait jouer la gagne... mais il a réussi a brisé son élan.Big one a écrit:Marquez a laissé gagner Lorenzo, vu de ma télé j'avais même l'impression qu'il lâchait les gaz un peu plus tôt pou ne pas attaquer Lorenzo.
Ca ressemble à un pay back de Marquez à Rossi pour la saison (Buenos Aires, Assen, la conf' de Sepang).
Rossi pensait sans doute que ça se terminerait comme avec les Gibernau, Pedrosa ou Biaggi sauf que Marquez est un jusqu'au boutiste.
Marquez n'en sort pas grandi, parcontre Rossi n'a pas été un bon tacticien.
m'enfin a revoir a tete reposer.
Saga- Messages : 2859
Le Négociateur a écrit:chandleur a écrit:
si ils ont laissé faire Marquez à Valence c'est qu'ils n'ont rien dit après la Malaisie donc je pense qu'ils lui laissent faire un peu ce qu'il veut comme si c'était le patron
En malaisie Pedrosa a gagné. Ici le résultat est déjà moins drôle pour Honda.
Faut voir ça avec l'oeil de Honda.
Entre faire chier un pilote yamaha (au profit d'un autre pilote yamaha) et laisser gagner un pilote yamaha (au détriment d'un pilote honda). Pour nous c'est pareil. Du point de vue de Honda y'a peut être une grosse différence
moumou a écrit:Nanaki_enter a écrit:Lorenzo l'a fait.
Marquez l'a fait, quelle enflure de protéger Lorenzo et de ne pas laisser passer son coéquipier qui allait chercher Lorenzo.
J'entendais par là : Lorenzo est champion. Pour le reste, on est parfaitement d'accord.
Nanaki_enter- Messages : 1686
Finalement, sans sa chute, Iannone n'aurait-il pas pu jouer les invités surprise et dynamiser un peu ce trio de tête ?
Bon j'ai pas pu réagir, mais j'avoue que Marquez, moi qui était mesuré jusque là....
Nul.
Et pourtant, j'étais fan.
C'est triste. Non pas que Lorenzo soit un mauvais champion, il aurait été triple champion un jour ou l'autre toute façon. Mais là, j'ai vraiment le sentiment d'un championnat se terminant dans une enculerie profonde.
Petit.
Nul.
Et pourtant, j'étais fan.
C'est triste. Non pas que Lorenzo soit un mauvais champion, il aurait été triple champion un jour ou l'autre toute façon. Mais là, j'ai vraiment le sentiment d'un championnat se terminant dans une enculerie profonde.
Petit.
Jaco a écrit:Disons que Little a réagit à haut pendant 2 ou 3 jours J'ai souvenir, ensuite, avoir osé dire que Rossi méritait la pénalité pour le geste. Je n'ai pourtant été agressé par personne. Comme je le dis plus haut, ça dépasse le cadre de la fanitude. Beaucoup de gens en ont gros sur la patate, et ça me semble logique dans le sens où Marquez a tout fait pour que Rossi perde ce titre. Il est donc ici question de manipulation de résultat, et la pilule à du mal à passer pour plusieurs d'entre nous, qu'on soit fan de Rossi, Marquez ou Lorenzo.
Des coups de putes en sport mécanique, j'en ai déjà vu, mais jamais avec autant d'acharnement et si peu de subtilité.
Bah disons que sur mes presque 7000 posts, y'en a quelques-uns où effectivement j'ai réagis à chaud, aussi sur la partie F1 pendant ou juste après les course, mais ça reste quand même qu'une assez infime minorité dans tout ce que j'ai pu dire, de la même façon que c'est très très très rare que j'agresse quelqu'un, porte un jugement sur un forumiste ou m'évertue à le contredire pour le mettre en difficulté. Me comparer à un ultra de l'OM ou du PSG me fait franchement rigoler
Et de toute façon, j'ai ma conscience pour moi, et les critiques de certains me passent très loin au-dessus de la tête.
Concernant Marquez, clairement il a perdu mon respect en tant compétiteur et sur le coup, les 8/10 derniers tours de course m'ont donné envie de vomir, même si j'admirerai toujours ce qu'il est capable de faire sur une moto.
Maintenant, la saison est terminée, avec une manière que je trouve franchement minable, et le vrai public moto lui n'est pas dupe et n'oubliera pas, et place aux essais en vue de 2016.
D'ailleurs Eurosport prend l'antenne une bonne partie de la journée mardi et mercredi pour couvrir les essais.
Invité- Invité
Nanaki_enter a écrit:moumou a écrit:Nanaki_enter a écrit:Lorenzo l'a fait.
Marquez l'a fait, quelle enflure de protéger Lorenzo et de ne pas laisser passer son coéquipier qui allait chercher Lorenzo.
J'entendais par là : Lorenzo est champion. Pour le reste, on est parfaitement d'accord.
J'avais mal compris ta phrase.
moumou- Messages : 20160
Après la course, je suis allé m'aérer l'esprit au bord de la plage, petite promenade pour ne pas dire n'importe quoi sur le forum!
Mais à présent à tête reposée je peux dire cela.
- Quand il y a un doute sur un fait de course, c'est à dire dans notre histoire le possible blocage de Marquez contre Rossi à Phillip Island, on peut se tromper.
- Quand il y a un 2ème évènement qui survient une semaine plus tard, là le doute s'amenuise mais on ne peut pas échapper au fait de se peut-être se tromper encore.
- Mais quand deux semaines plus tard, le même doute se produit une 3ème fois, Honda pourra dire ce qu'ils veulent, Suppo pourra dire ce qu'il veut, Marquez pourra dire ce qu'il veut, pour moi il n'y a pas de doute, Marquez avait décidé depuis longtemps et pas depuis le jeudi de Sepang de faire perdre le championnat à Rossi.
Mais à présent à tête reposée je peux dire cela.
- Quand il y a un doute sur un fait de course, c'est à dire dans notre histoire le possible blocage de Marquez contre Rossi à Phillip Island, on peut se tromper.
- Quand il y a un 2ème évènement qui survient une semaine plus tard, là le doute s'amenuise mais on ne peut pas échapper au fait de se peut-être se tromper encore.
- Mais quand deux semaines plus tard, le même doute se produit une 3ème fois, Honda pourra dire ce qu'ils veulent, Suppo pourra dire ce qu'il veut, Marquez pourra dire ce qu'il veut, pour moi il n'y a pas de doute, Marquez avait décidé depuis longtemps et pas depuis le jeudi de Sepang de faire perdre le championnat à Rossi.
L'état d'esprit du F1 Circus, ok. Par contre, le milieu du Moto-GP je connais pas trop :
Quand il y a une balance où un tricheur, c'est comment ?
Le pilote subit un mise à l'écart/Omerta par le reste du plateau et Teams, ou bien tout le monde s'en fout ?
Ca peut jouer défavorablement sur les carrières de Lorenzo et Marquez malgré leur talent indéniable ?
Les patrons d'écuries seraient du genre à ne pas les embaucher, où rien à battre ?
Le pilote subit un mise à l'écart/Omerta par le reste du plateau et Teams, ou bien tout le monde s'en fout ?
Ca peut jouer défavorablement sur les carrières de Lorenzo et Marquez malgré leur talent indéniable ?
Les patrons d'écuries seraient du genre à ne pas les embaucher, où rien à battre ?
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
LH 44 a écrit:L'état d'esprit du F1 Circus, ok. Par contre, le milieu du Moto-GP je connais pas trop :
Ca dépend.
Capirossi s'était fait virer par Aprillia après son attentat sur Tetsuya Harada alors que Loris était devenu champion 250cc.
Il avait dû trouver un guidon chez son pote Gresini.
Big one- Messages : 11131
En même temps c'était un attentât sur son équipier pour obtenir le titre, logique qu'il ait été viré !
Pour cette année, très honnêtement j'ai vraiment mal au cœur de voir que ça finit comme ca et de voir Rossi perdre sur cette mascarade. Il est pas tout blanc, et effectivement vu ce que Marquez nous a montré il aurait dû s'en méfier, mais moi le premier je pensais vraiment que l'espagnol ne tomberait pas aussi bas
Pour cette année, très honnêtement j'ai vraiment mal au cœur de voir que ça finit comme ca et de voir Rossi perdre sur cette mascarade. Il est pas tout blanc, et effectivement vu ce que Marquez nous a montré il aurait dû s'en méfier, mais moi le premier je pensais vraiment que l'espagnol ne tomberait pas aussi bas
James Toseland dit que Marquez n'a pas protégé Lorenzo et Neil Hodgson lui coupe la parole en disant que Marquez a bien protégé Lorenzo et que Marquez est un pilote très agressif et là il tente 0 fois.
https://www.facebook.com/video.php?v=1075451149133707
James Toseland dit que Marquez n'a pas protégé Lorenzo et Neil Hodgson lui coupe la parole en disant que Marquez a bien protégé Lorenzo et que Marquez est un pilote très agressif et là il tente 0 fois.
https://www.facebook.com/video.php?v=1075451149133707
Dernière édition par moumou le Dim Nov 08, 2015 6:39 pm, édité 2 fois
Sinon y'a aussi Biaggi qui a été banni des motos Honda à partir de fin 2005.
Big one- Messages : 11131
Ah...
Me souvient pas de ça.
Copie Wiki :
"Le 10 janvier 2006, Max Biaggi annonce sur son site Internet qu'il renonce à courir faute d'un accord avec Honda en MotoGP, et annonce d'autres projets comme un livre de révélations. La plupart des écuries japonaises refusent ses services pour 2006 et après une année sans contrat, il se tourne vers le Superbike avec Suzuki Alstare en 2007"
Il a fait une c*nnerie pour être évincé de chez Honda fin 2005, ou pas assez bon ?
En tout cas, il était présent aujourd'hui. Il est venu féliciter Lorenzo, mais n'est pas allé voir son vieil ami Rossi pour le congratuler chaleureusement de s'être bien battu jusqu'au bout. Bizarre cet oubli...
Me souvient pas de ça.
Copie Wiki :
"Le 10 janvier 2006, Max Biaggi annonce sur son site Internet qu'il renonce à courir faute d'un accord avec Honda en MotoGP, et annonce d'autres projets comme un livre de révélations. La plupart des écuries japonaises refusent ses services pour 2006 et après une année sans contrat, il se tourne vers le Superbike avec Suzuki Alstare en 2007"
Il a fait une c*nnerie pour être évincé de chez Honda fin 2005, ou pas assez bon ?
En tout cas, il était présent aujourd'hui. Il est venu féliciter Lorenzo, mais n'est pas allé voir son vieil ami Rossi pour le congratuler chaleureusement de s'être bien battu jusqu'au bout. Bizarre cet oubli...
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Voici la déclaration d'après-course de Lorenzo, les chevilles ne gonflent pas chez lui, elles explosent.
Je pense que je mérite vraiment ce titre, je l'ai battu au nombre de victoires, de pole positions, de meilleurs tours, de tours passés en tête des courses et aussi de séances d'essais dominées.
Il n'y a qu'au nombre de podiums et en matière de régularité qu'il m'a battu. Et puis aussi un peu à cause des circonstances, parce qu'il a parfois plu alors que j'aurais pu finir premier ou deuxième. Ce ne sont que les courses de ce genre et mon mauvais début de saison qui m'ont empêché d'arriver à Valence avec peut-être 20, 30 ou même 40 points d'avance.
Tous ceux qui s'y connaissent en moto, qui m'ont vu en piste ou à la TV et qui n'encouragent pas clairement un pilote, peuvent voir cela. Les gens qui s'y connaissent vraiment en moto comprennent ma valeur en tant que pilote. A mon avis, un pilote qui a les stats que j'ai cette année mérite le titre."
"Ma vitesse et ma détermination démontrent clairement que je mérite le titre. J'espère que tout le monde respectera le résultat final du championnat.....
La suite dans le lien :
http://fr.motorsport.com/motogp/news/je-merite-vraiment-ce-titre-juge-jorge-lorenzo/
Je pense que je mérite vraiment ce titre, je l'ai battu au nombre de victoires, de pole positions, de meilleurs tours, de tours passés en tête des courses et aussi de séances d'essais dominées.
Il n'y a qu'au nombre de podiums et en matière de régularité qu'il m'a battu. Et puis aussi un peu à cause des circonstances, parce qu'il a parfois plu alors que j'aurais pu finir premier ou deuxième. Ce ne sont que les courses de ce genre et mon mauvais début de saison qui m'ont empêché d'arriver à Valence avec peut-être 20, 30 ou même 40 points d'avance.
Tous ceux qui s'y connaissent en moto, qui m'ont vu en piste ou à la TV et qui n'encouragent pas clairement un pilote, peuvent voir cela. Les gens qui s'y connaissent vraiment en moto comprennent ma valeur en tant que pilote. A mon avis, un pilote qui a les stats que j'ai cette année mérite le titre."
"Ma vitesse et ma détermination démontrent clairement que je mérite le titre. J'espère que tout le monde respectera le résultat final du championnat.....
La suite dans le lien :
http://fr.motorsport.com/motogp/news/je-merite-vraiment-ce-titre-juge-jorge-lorenzo/
Ula l'attitude du mec qui sait pertinemment que son titre n'est pas réglo.
Invité- Invité
Rossi pour Ezpeletta patron espagnol de la Dorna :
"Je te l'avais dit jeudi, que de la merde"!
En résumé, il lui avait dit jeudi que Marquez protègerait Lorenzo.
"Je te l'avais dit jeudi, que de la merde"!
En résumé, il lui avait dit jeudi que Marquez protègerait Lorenzo.
Dernière édition par moumou le Dim Nov 08, 2015 8:57 pm, édité 1 fois
Je ressens toujours un peu d'amertume mais pas tant que ça en fait. Pour moi la manière compte plus que le résultat, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, et à ce niveau, je sais qui peut se regarder dans une glace la tête haute, et qui n'y voit qu'un orgueil mal placé.
Invité- Invité
Le Négociateur a écrit:YouYou a écrit:Big one a écrit:RossiROSSI "SAPEVO CHE MARQUEZ E LORENZO AVREBBERO FATTO IL BISCOTTONE"
Tu peux traduire stp?
Je savais que LORENZO Marquez et ont fait de la grande cookies
J'aurais traduit par "je savais que Lorenzo et Marquez allaient me la mettre"
Il y a un truc qui m'a chiffonné. Les Hondas avaient des couvertures chauffantes sur leur pneus donc, on ne pouvait pas voir la difference d'usure des pneus de Lorenzo a l'arrivée avec celle de Marquez par exemple. Hors sur toutes les autres courses, Honda ne mettait jamais de couverture chauffante sur les pneus. Encore de quoi alimenter des polémiques sur Marquez.
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40