Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Moto-GP...
Lorenzo qui continue à se faire huer
Le Négociateur- Messages : 11857
Jamais vu Marquez aussi content d'être deuxième, que ce soit hier en qualif ou aujourd'hui en course. Franchement, l'année prochaine, tout sauf lui.
Invité- Invité
little a écrit:Voilà le rôle qu'il veut se donner au moins il est clair.
Et toi ton rôle? Hormis jouer le petit fanboy qui s'amuse à insulter les pilotes et tout ceux qui ne vont pas dans ton sens?
Merci de ne pas s'en prendre à Stephen qui ne faisait que (correctement) exprimer un avis différent.
Caboose a écrit:little a écrit:Voilà le rôle qu'il veut se donner au moins il est clair.
Et toi ton rôle? Hormis jouer le petit fanboy qui s'amuse à insulter les pilotes et tout ceux qui ne vont pas dans ton sens?
Jaco sur ce forum a toujours été un pro-Lornzo, voici ce qu'il dit en page précédente :
Ma vision de fan de Lorenzo me dit que Marquez a encore joué à l enculé. Faut être aveugle. C'est un titre au rabais.
moumou- Messages : 20160
robix29- Messages : 12409
Caboose a écrit:little a écrit:Voilà le rôle qu'il veut se donner au moins il est clair.
Ca dépasse la fanitude. Quand on aime le sport,qu on en est passionné, on ne peut pas accepter ce genre de comportement. Il y a de quoi peter un cable.
Invité- Invité
Marquez et Lorenzo hués en Espagne
Il a failli revivre Motegi Lorenzo, mais pas de bol, Pedrosa qui l'aurait bien mangé, n'a pas réussi cette fois-ci. Deux tours plus tot, cela aurait surement marché pour Pedrosa.
robix29- Messages : 12409
J'ai l'impression d'avoir vu un OM-Valencienne...
Une putain de manipulation...
Une putain de manipulation...
YouYou- Messages : 4651
De Puniet tire une sacrée gueule, il est vraiment pas dupe et très déçu par ce qu'il s'est passé.... Ca doit être qu'un pauvre fan de Rossi lui aussi
Invité- Invité
vu le nombre de fois que Marquez est tombé cette saison il devrait plutot être fan de l'espagnol, ca leur fait un point commun
Jaco a écrit:Caboose a écrit:little a écrit:Voilà le rôle qu'il veut se donner au moins il est clair.
Ca dépasse la fanitude. Quand on aime le sport,qu on en est passionné, on ne peut pas accepter ce genre de comportement. Il y a de quoi peter un cable.
Surtout qu'en début de saison, j'aimais Marquez et pensais vraiment qu'il allait prendre le relais de Rossi et j'étais content de voir un pilote aussi impressionnant sur sa moto et capable d'une telle agressivité en piste comme l'était Valentino. Mais là franchement, je sais plus quoi penser de ce mec. Ceci dit, je vais arrêter les insultes, j'étais énervé, et si certains peuvent pas le comprendre et préfère donner des leçons froides et distantes aux autres, c'est ptet qu'ils regardent les courses comme s'ils regardaient BloombergTV. Et je peux comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes réactions, moi.
Invité- Invité
Ah ok je comprends maintenant certaines attitudes des fans de l'OM et autres supporters voyous de certains clubs de foot, c'est parce qu'ils sont passionnés en fait.
Frigo- Messages : 2465
moumou a écrit:Caboose a écrit:little a écrit:Voilà le rôle qu'il veut se donner au moins il est clair.
Jaco sur ce forum a toujours été un pro-Lornzo, voici ce qu'il dit en page précédente :
Ma vision de fan de Lorenzo me dit que Marquez a encore joué à l enculé. Faut être aveugle. C'est un titre au rabais.
Et le rapport avec Little? Ca lui donne le droit de rentrer dans le lard de tout ceux qui partage pas son fanboyisme? Alors que lui, hier, on essaie de montrer une contradiction, il prend ça comme une attaque personelle, alors qu'il le fait sans cesse depuis quinze jours... Et à aucun moment, il n'essaie d'argumenter, c'est direct attaquer la personne...
C'est le topic MotoGP, pas le fan club de Valentino Rossi. Tout le monde est pas obligé d'être "Rossi est dieu et tout les autres pilotes sont des connards."
Mais c'est bon de savoir que la déception et la colère donnent le droit d'insulter les gens...
Et l'excuse comme quoi, il regarde la course avec passion. On est tous des passionés ici, pas pour autant que c'est un lieu où après les courses, ça ressemble à une réunion de marins de retour de pêche en mer. Et bon les insultes n'ont pas toujours eu lieu juste après Sepang ou Valence, mais entre les deux, c'est quoi l'excuse là? Y avait une rediffusion à ce moment là?
Un truc qui m'a tout de même consolé : Lorenzo sifflé et conspué par le public de partout : dans son tourd'honneur de déshonneur, à sa rentrée dans les stands, sur le podium, au moment de lever la coupe...partout.
Et à l'inverse, Rossi honoré par tout le public, scandant son nom, tout les professionnels du paddock qui l'applaudissent à sa rentrée de stand, etc...
Marquez... Moi qui croyait qu'il était un grand pilote. Il est avant tout un grand minable.
Marquez et Lorenzo... ...quand on est tricheur à ce point...je leur souhaite le pire à venir dans leur carrière ( Sauf blessure bien entendu ).
Etant donné que Marquez a encore triché en flouant les cartes, le public aurait dû envahir le circuit comme promis.
En tout cas, félicitations à Rossi qui a fait le boulot jusqu'au bout.
A présent, j'aimerais bien que Pedrosa rejoigne Rossi chez Yamaha. Du coup, Marquez et Lorenzo se retrouveraient chez Honda, pourraient se marrier et nous faire des p'tits...tricheurs.
Protéger à ce point Lorenzo de tout autre pilote, dresser une barrière, un rempart...
Un truc qui m'a tout de même consolé : Lorenzo sifflé et conspué par le public de partout : dans son tour
Et à l'inverse, Rossi honoré par tout le public, scandant son nom, tout les professionnels du paddock qui l'applaudissent à sa rentrée de stand, etc...
Marquez... Moi qui croyait qu'il était un grand pilote. Il est avant tout un grand minable.
Marquez et Lorenzo... ...quand on est tricheur à ce point...je leur souhaite le pire à venir dans leur carrière ( Sauf blessure bien entendu ).
Etant donné que Marquez a encore triché en flouant les cartes, le public aurait dû envahir le circuit comme promis.
En tout cas, félicitations à Rossi qui a fait le boulot jusqu'au bout.
A présent, j'aimerais bien que Pedrosa rejoigne Rossi chez Yamaha. Du coup, Marquez et Lorenzo se retrouveraient chez Honda, pourraient se marrier et nous faire des p'tits...tricheurs.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Hello,
Je sors de ma grotte avant d'y retourner mais il faudrait un peu relativiser et comprendre que Rossi n'est pas qu'une oie blanche dans cette histoire.Certains ont perdu toute proportion et ne voient que les erreurs de Marquez (réelles).
Rossi a décidé d'être dur, voire extrêmement dur envers Marquez et Moumou criait à qui voulait l'entendre qui lui avait montré qui état Raoul, en le faisant tomber (pas forcément volontairement en Argentine mais le résultat est le même), lui rentre dedans à Hassen pour lui piquer la victoire, fait des déclarations devant toute la presse accusant Marquez d'avoir cherché à le ralentir volontairement .
Marquez a fait du Moumou en lui montrant qui s'était Raoul au grand prix suivant et Rossi a fait comme d'habitude il a fait tomber son adversaire. (Je suis d'accord que ça ressemblait plus à un réflexe qu'à une volonté de le faire tomber néanmoins)
Rossi a récolté au centuple ce qu'il a semé. Je suis content que Rossi ait perdu, il méritait moins le titre que Lorenzo que je n'apprécie pourtant pas du tout, peut-être même moins que Rossi au final mais à part une déclaration idiote il a été sport lui, de plus il était le meilleur sur la saison ... sauf sous la pluie et en début de saison, il n'a fait tomber personne volontairement ou involontairement et n'a pas joué au con comme Marquez qui n'a pas été rancunier pour Valence 2013 .
C'est une fin de saison de merde mais Marquez et Rossi ont tous les 2 dépassés les bornes. Si Rossi avait été pénalisé au moins à Hassen, peut-être que la rancune se serait calmée.
Je retourne dans ma grotte...
Je sors de ma grotte avant d'y retourner mais il faudrait un peu relativiser et comprendre que Rossi n'est pas qu'une oie blanche dans cette histoire.Certains ont perdu toute proportion et ne voient que les erreurs de Marquez (réelles).
Rossi a décidé d'être dur, voire extrêmement dur envers Marquez et Moumou criait à qui voulait l'entendre qui lui avait montré qui état Raoul, en le faisant tomber (pas forcément volontairement en Argentine mais le résultat est le même), lui rentre dedans à Hassen pour lui piquer la victoire, fait des déclarations devant toute la presse accusant Marquez d'avoir cherché à le ralentir volontairement .
Marquez a fait du Moumou en lui montrant qui s'était Raoul au grand prix suivant et Rossi a fait comme d'habitude il a fait tomber son adversaire. (Je suis d'accord que ça ressemblait plus à un réflexe qu'à une volonté de le faire tomber néanmoins)
Rossi a récolté au centuple ce qu'il a semé. Je suis content que Rossi ait perdu, il méritait moins le titre que Lorenzo que je n'apprécie pourtant pas du tout, peut-être même moins que Rossi au final mais à part une déclaration idiote il a été sport lui, de plus il était le meilleur sur la saison ... sauf sous la pluie et en début de saison, il n'a fait tomber personne volontairement ou involontairement et n'a pas joué au con comme Marquez qui n'a pas été rancunier pour Valence 2013 .
C'est une fin de saison de merde mais Marquez et Rossi ont tous les 2 dépassés les bornes. Si Rossi avait été pénalisé au moins à Hassen, peut-être que la rancune se serait calmée.
Je retourne dans ma grotte...
Julien FEBREAU - F1 @Julien_FEBREAU 58 minil y a 58 minutes
Jorge Lorenzo : "J'ai gagné ce 5e titre pour l'Espagne"... C'est sûr qu'il avait l'Espagne derrière lui... Sagement derrière lui... #MotoGP
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
robix29 a écrit:Et Lorenzo qui avoue que ses pneus étaient mort.
Je dirais que ça se voyait, vu comment Marquez qui était dans sa roue se faisait rattraper par Pedrosa
oxythan- Messages : 45194
Marquez a laissé gagner Lorenzo, vu de ma télé j'avais même l'impression qu'il lâchait les gaz un peu plus tôt pou ne pas attaquer Lorenzo.
Ca ressemble à un pay back de Marquez à Rossi pour la saison (Buenos Aires, Assen, la conf' de Sepang).
Rossi pensait sans doute que ça se terminerait comme avec les Gibernau, Pedrosa ou Biaggi sauf que Marquez est un jusqu'au boutiste.
Marquez n'en sort pas grandi, parcontre Rossi n'a pas été un bon tacticien.
Ca ressemble à un pay back de Marquez à Rossi pour la saison (Buenos Aires, Assen, la conf' de Sepang).
Rossi pensait sans doute que ça se terminerait comme avec les Gibernau, Pedrosa ou Biaggi sauf que Marquez est un jusqu'au boutiste.
Marquez n'en sort pas grandi, parcontre Rossi n'a pas été un bon tacticien.
Dernière édition par Big one le Dim Nov 08, 2015 4:19 pm, édité 1 fois
Big one- Messages : 11131
Souti avant de retourner dans ta grotte regarde à nouveau le final d'Assen pour savoir lequel des deux est venu au contact de l'autre
Rossi
Ca sent le gros déballage cet hiver.
ROSSI "SAPEVO CHE MARQUEZ E LORENZO AVREBBERO FATTO IL BISCOTTONE"
Ca sent le gros déballage cet hiver.
Big one- Messages : 11131
Disons que Little a réagit à haut pendant 2 ou 3 jours J'ai souvenir, ensuite, avoir osé dire que Rossi méritait la pénalité pour le geste. Je n'ai pourtant été agressé par personne. Comme je le dis plus haut, ça dépasse le cadre de la fanitude. Beaucoup de gens en ont gros sur la patate, et ça me semble logique dans le sens où Marquez a tout fait pour que Rossi perde ce titre. Il est donc ici question de manipulation de résultat, et la pilule à du mal à passer pour plusieurs d'entre nous, qu'on soit fan de Rossi, Marquez ou Lorenzo.Caboose a écrit:moumou a écrit:Caboose a écrit:little a écrit:Voilà le rôle qu'il veut se donner au moins il est clair.
Et le rapport avec Little? Ca lui donne le droit de rentrer dans le lard de tout ceux qui partage pas son fanboyisme? Alors que lui, hier, on essaie de montrer une contradiction, il prend ça comme une attaque personelle, alors qu'il le fait sans cesse depuis quinze jours... Et à aucun moment, il n'essaie d'argumenter, c'est direct attaquer la personne...
C'est le topic MotoGP, pas le fan club de Valentino Rossi. Tout le monde est pas obligé d'être "Rossi est dieu et tout les autres pilotes sont des connards."
Mais c'est bon de savoir que la déception et la colère donnent le droit d'insulter les gens...
Et l'excuse comme quoi, il regarde la course avec passion. On est tous des passionés ici, pas pour autant que c'est un lieu où après les courses, ça ressemble à une réunion de marins de retour de pêche en mer. Et bon les insultes n'ont pas toujours eu lieu juste après Sepang ou Valence, mais entre les deux, c'est quoi l'excuse là? Y avait une rediffusion à ce moment là?
Des coups de putes en sport mécanique, j'en ai déjà vu, mais jamais avec autant d'acharnement et si peu de subtilité.
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40