Moto-GP...

+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Moto-GP... - Page 26 Empty Re: Moto-GP...

Message par Le Négociateur Dim Nov 08, 2015 9:10 pm

mais Marquez qui copine avec Lorenzo ca me fait trop marrer on verra l'année prochaine si ils seront toujours autant potes quand ils seront roues dans roues et que Marquez se battra à nouveau pour le titre, on verra si Marquez lui fera pas de coup de putes et on verra si Lorenzo trouvera ca aussi cool quand ca lui arrive

(entre nous, j'ai déjà ma réponse)

Le Négociateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le Négociateur Dim Nov 08, 2015 9:11 pm

Noodles2a a écrit:
Le Négociateur a écrit:
YouYou a écrit:
Big one a écrit:Rossi
ROSSI "SAPEVO CHE MARQUEZ E LORENZO AVREBBERO FATTO IL BISCOTTONE"

Shocked Shocked Shocked

Ca sent le gros déballage cet hiver.

Tu peux traduire stp?

Je savais que LORENZO Marquez et ont fait de la grande cookies

J'aurais traduit par "je savais que Lorenzo et Marquez allaient me la mettre"

t'as gaché le gout des cookies jusqu'à la fin de ma vie

Le Négociateur

Message par moumou Dim Nov 08, 2015 9:18 pm

Le Négociateur a écrit:mais Marquez qui copine avec Lorenzo ca me fait trop marrer on verra l'année prochaine si ils seront toujours autant potes quand ils seront roues dans roues et que Marquez se battra à nouveau pour le titre, on verra si Marquez lui fera pas de coup de putes et on verra si Lorenzo trouvera ca aussi cool quand ca lui arrive

(entre nous, j'ai déjà ma réponse)

J'attend de voir la compétitivité de chacun avec les Michelins.

Si Rossi est encore au top, il fera son championnat.

S'il est un peu derrière, je pense qu'il fera tout pour pourrir les championnats de Lorenzo et surtout Marquez.
moumou
moumou

Message par moumou Dim Nov 08, 2015 9:29 pm

Voilà, c'est fait, Rossi vient de vider son sac comme jamais il ne l'avait fait.

2016 sera la guerre froide avec Marquez et Lorenzo.

« Cela a été une grande saison, j’ai bien travaillé et j’ai réussi à être toujours compétitif, je me suis construit une chance de me battre pour le 10e titre dès la première course. Je crois que je l’aurais mérité. Jusqu'à Motegi, la situation était normale. En Australie, quelque chose auquel je ne m’attendais pas est arrivé, une situation embarrassante qui ne s’était jamais produite en MotoGP. Marquez a décidé que je ne devais pas gagner, il a commencé à jouer comme garde du corps de Lorenzo. A Phillip Island, j’étais plus rapide que Jorge et là, je pouvais terminer la saison

Après l’Australie, j'ai dit quelle était la stratégie de Marquez, qu’il avait un comportement gênant. En Malaisie, il a continué et jeudi quand j’ai su que je partais dernier, je me suis rendu compte que mon sort était scellé. Il me restait un infime espoir, mais il suffit de voir ce que Marc a fait lors des 10 derniers tours aujourd'hui. Il allait deux fois plus fort que Jorge et il n'a même pas essayé de l'attaquer une seule fois. Moi il m’a dépassé 10 fois en un tour et avec Lorenzo, il est resté  pendant 30 tours derrière lui. C’est un pilote qui essaye toujours. A un moment, ils allaient si lentement que Pedrosa a su récupérer 2 ou 3 secondes. Marquez a fait tout cela avec une telle clarté que selon moi, il a dû aimer.

Je ne pensais pas que Honda donnerait le feu vert pour que Marc permette à une yamaha de gagner, une marque concurrente. En effet, Marquez a fait un seul dépassement et c’est sur son coéquipier. D'un côté, je suis heureux, parce que maintenant il n’y a plus aucun doute sur les plans de Marquez et désormais les gens savent.
J’aurais aimé me défendre sur la piste. Lorenzo était rapide et j’aurais peut-être été battu de toute manière. J’aurais eu très mal aussi mais je ne serais pas aussi triste.

Même si ce n’est pas bien de dire ça mais ce qui est arrivé ça me déplait plus pour moi que pour le sport (rires). Nous avons assisté à quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, ou du moins seulement avec un coéquipier. Je ne savais pas que c’était un championnat des nations. Nous avons toujours affirmé ne pas être comme le football ou la Formule 1, maintenant tout change.

Jorge n’aurait jamais fait ce que Marc a fait en piste, mais je suis en colère à propos de ce qu'il a dit après le GP de Malaisie. En dehors de la piste, il aurait pu être plus intelligent, si il a parlé comme ça, c’est soit parce qu’il est particulièrement stupide ou parce que il a conscience d’être coupable.

Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur : m’arrêter parce que j’ai peur? Un pilote qui décide de ne pas gagner pour embêter un autre est un pilote qui n'a pas de limites. En fin de compte, celui est victime de la tricherie, c’est moi.

Après ce qui est arrivé, des mesures devaient être prises. Ils auraient dû m’appeler avec Marquez pour parler. Jeudi, j’ai dit au dirigeant de ce championnat exactement ce qui est arrivé aujourd’hui, mais ils ne m’ont pas cru.

Tout cela n’influencera pas ce que je ferai à l'avenir, mes plans ne changent pas. Un autre grand défi m’attend et je repartirai de là. Je ne suis pas désespéré et entre 36 et 37 ans, il n’y a pas une grande différence.

Je sais que Marquez est l'avenir du MotoGP, mais il est aussi celui qui dit des mensonges à chaque occasion. Pendant des jours, il a répété « je vais penser seulement à gagner, c’est important pour Honda, etc ». Quelqu’un qui agit comme ça, est quelqu’un qui se bat les couilles de tout ! »

http://www.gp-inside.com/14783/08-nov-2015/rossi-un-pilote-qui-accepte-de-perdre-pour-embeter-un-autre-est-un-mec-sans-limite
moumou
moumou

Message par Zelkin Dim Nov 08, 2015 9:34 pm

Je l'ai jamais vu parler comme ça, c'est impressionnant !

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par moumou Dim Nov 08, 2015 9:58 pm

Zelkin a écrit:Je l'ai jamais vu parler comme ça, c'est impressionnant !

Et un fait très rare, Rossi a boycotté la remise des prix ce soir des Fim Moto Gp Awards, donc c'est Pernat qui est venu chercher le prix de vice champion du monde.

Je pense que la rupture n'est donc pas qu'avec Marquez et Lorenzo mais aussi avec les dirigeants de la Fim et la Dorna.
moumou
moumou

Message par Invité Dim Nov 08, 2015 10:43 pm

Rossi n'a dit que la vérité, et il l'a d'ailleurs très bien exprimée.

C'est vraiment dommage d'avoir été spectateur de ça.

Accessoirement je retiens ça "Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur : m’arrêter parce que j’ai peur? Un pilote qui décide de ne pas gagner pour embêter un autre est un pilote qui n'a pas de limites.".
Après la Malaisie, j'ai dit que c'était un mal pour un bien que Rossi ait tenté de calmer Marquez (même si l'autre est tombé en lui rentrant dedans..), et au fond, une pénalité et un titre de vice-champion ce n'est pas grand chose comparé à un accident grave. Car en Malaisie, quoiqu'il arrive, l'un des deux n'aurait pas vu l'arrivée.

Invité
Invité

Message par Invité Dim Nov 08, 2015 11:35 pm

Marquez a un vrai probléme...d'ordre psychiatrique. Les instances devraient sérieusement se pencher sur son cas, il n'a aucunes limites. Qui sait, le mec pourrait un jour aller bien plus loin.

Rien a été capable de le calmer: l'effet médiatique, sa réputation réduite à néant , les consignes d'avant week end avec lettre ouverte, et sans doute le tirage d'oreilles en interne ( j'ai du mal à croire qu'Honda apprécié ce petit jeu? qui ne sert en rien les intérêts de l'équipe ). C'est quand même problématique. Il est juste incontrôlable.

Invité
Invité

Message par chandleur Lun Nov 09, 2015 12:00 am

On parle beaucoup de la fin de course. Mais j'ai aussi eu un doute au moment du départ faudrait que je le revoie
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Zelkin Lun Nov 09, 2015 12:02 am

Jaco a écrit:Marquez a un vrai probléme...d'ordre psychiatrique. Les instances devraient sérieusement se pencher sur son cas, il n'a aucunes limites. Qui sait, le mec pourrait un jour aller bien plus loin.

Rien a été capable de le calmer: l'effet médiatique, sa réputation réduite à néant , les consignes d'avant week end avec lettre ouverte, et sans doute le tirage d'oreilles en interne ( j'ai du mal à croire qu'Honda apprécié ce petit jeu? qui ne sert en rien les intérêts de l'équipe ). C'est quand même problématique. Il est juste incontrôlable.

Je t'avoue que son sourire sur le podium m'a paru vraiment malsain, j'ai eu du mal à le regarder d'un bon œil après tout ca

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par moumou Lun Nov 09, 2015 12:30 am

Jaco a écrit:Marquez a un vrai probléme...d'ordre psychiatrique. Les instances devraient sérieusement se pencher sur son cas, il n'a aucunes limites. Qui sait, le mec pourrait un jour aller bien plus loin.

D'ailleurs Rossi en parle.

Un pilote qui accepte de perdre pour embêter un autre est un mec sans limite.
moumou
moumou

Message par Stephen Lun Nov 09, 2015 9:19 am

Si Honda avait un doute, Marquez pourrait très bien dire à son équipe la même chose qu'aux médias, à savoir qu'il a fait sa course tout ça tout ça. Même avec les données, je ne pense pas que Honda pourrait voir s'il restait volontairement derrière Lorenzo. Donc je ne pense pas que Marquez ait de soucis en interne.

Stephen

Message par Mr.Proper Lun Nov 09, 2015 9:30 am

Stephen a écrit:

Si Honda avait un doute, Marquez pourrait très bien dire à son équipe la même chose qu'aux médias, à savoir qu'il a fait sa course tout ça tout ça. Même avec les données, je ne pense pas que Honda pourrait voir s'il restait volontairement derrière Lorenzo. Donc je ne pense pas que Marquez ait de soucis en interne.
ça y'a que Honda et MM qui le savent. Je pense que MM a eu une occasion de doubler Lorenzo pendant ce GP, mais MM n'a pas osé aller dans le trou de souris, de 1 pour s'éviter une nouvelle polémique, et de 2 pour s'assurer un dernier podium cette année. Il est bien clair que chaque pilote qui arrive à Valence veut voir le podium, et si possible être mieux placé que son coéquipier.

Maintenant la saison est terminée, place à l'hiver et j'espère que l'année prochaine reprendra de plus belle.
Mr.Proper
Mr.Proper

Message par moumou Lun Nov 09, 2015 10:40 am

Lorenzo en rajoute une couche et essaie de se rattrapper à la fin de son intervention :

Toute cette polémique et ces commentaires ne seraient pas nés si Valentino avait eu la vitesse de Marc [Márquez], la mienne, et s'il avait gagné plus de courses.

Avec un peu plus de vitesse et de régularité, et sans ce qu'il s'est passé à Sepang, il serait arrivé à Valence avec une avance claire et il aurait facilement remporté le championnat. Ça n'a pas été le cas et il sait qu'il a laissé filer cette année l'opportunité de remporter son dixième titre mondial, et ce n'est pas facile à accepter.

Il est évident qu'il y a des pilotes plus jeunes qui sont plus rapides que lui, et les statistiques le prouvent. Ça doit être un peu frustrant de ne pas avoir cette vitesse qui lui aurait permis de gagner plus de courses et d'arriver à Valence avec plus d'avance et de perdre ce qui est peut-être sa dernière chance d'être champion.

On ne sait pas ce qu'il va se passer à l'avenir, mais c'est probablement - comme pour moi - sa dernière opportunité de devenir Champion du Monde.

Le championnat qu'a disputé Rossi a été impressionnant en ce qui concerne son évolution en tant que pilote, je ne me lasserai jamais de le dire. Ce qu'il a fait ces deux dernières saisons, alors qu'il a tout gagné et qu'il a 36 ans, c'est incroyable.

Je crois que je n'ai jamais vu un pilote aussi régulier et aussi froid qu'il ne l'a été cette année".

http://fr.motorsport.com/motogp/news/lorenzo-il-est-evident-qu-il-y-a-des-jeunes-pilotes-plus-rapides-que-rossi/
moumou
moumou

Message par Invité Lun Nov 09, 2015 10:54 am

Lorenzo a du oublier sa régularité de début de saison.

Invité
Invité

Message par Newtom Lun Nov 09, 2015 12:37 pm

Lorenzo 8/11 a écrit:...Il n'y a qu'au nombre de podiums et en matière de régularité qu'il m'a battu...

Donc le 8, Rossi est régulier sur la saison

Lorenzo 9/11 a écrit:...Avec un peu plus de vitesse et de régularité, et sans ce qu'il s'est passé à Sepang, il serait arrivé à Valence avec une...

et le 9, il ne l'est plus...

:? mrgreen
Newtom
Newtom

Message par moumou Lun Nov 09, 2015 1:29 pm

Une bombe atomique pour l'an prochain, voici les propos de Carlo Pernat, un des gars qui connait le mieux le milieu du Moto Gp et qui connait très bien Rossi et s'il dit cela, c'est qu'il en ont parlé :

Valentino Rossi est-il rancunier et comment cela va-t-il se passer l'année prochaine?

Carlo Pernat: « Ouhhhh.... (Oui).  La grande bataille aura lieu entre Valentino et Marquez. Lorenzo fait son propre jeu sportif. Après, il fait des déclarations incroyables, et c'est une erreur,  mais sur la piste, il est ok.

Mais la grande bataille sera entre Valentino et Marquez, dès le premier Grand Prix.  Je connais bien Valentino: il a mis la tête de Marquez sur une cible avec des fléchettes... C'est sûr. Le jour après la Malaisie, il a mis toutes les photos  dans sa chambre (rires).

Valentino peut tout faire. Il fera perdre celui qui l'a fait perdre. Je le connais très bien et c'est sûr. Maintenant, son but, c'est que Marquez perdre. Et s'il ne gagne pas lui, pas de problème. L'esprit de revanche, pour lui c'est important, car il était presque arrivé au but. »

http://www.gp-inside.com/14786/09-nov-2015/carlo-pernat-marquez-a-termine-le-sale-boulot

Pour le reste, il descend Honda en disant que Marquez les a mis dans sa poche mais il reconnait qu'à Sepang, la direction de course aurait du faire passer Rossi par les stands, il aurait fini 6 ou 7 et ne serait peut-être parti du fond de grille à Valence et il aurait pu défendre ses chances.
moumou
moumou

Message par Newtom Lun Nov 09, 2015 2:52 pm

mwouais... en même temps il annonce justement ce que Rossi reproche à Marquez...

Maintenant, son but, c'est que Marquez perdre. Et s'il ne gagne pas lui, pas de problème.

J'ai assez peur de ce qui se passera l'année prochaine, parce qu'un pilote comme Márquez qui décide de ne pas gagner une course juste pour causer du tort à un autre, je pense qu'il peut aller très loin, je ne lui donne aucune limite.
Newtom
Newtom

Message par Invité Lun Nov 09, 2015 2:54 pm

Rossi n'a jamais été dangereux ou incorrect en piste, si on omet la Malaisie cette année.
Par contre, quand il décide de battre quelqu'un, il réussit à trouver le truc en plus qui va le faire craquer. D'ailleurs, cette année c'est lui qui a mis Marquez hors course pour le titre, en gagnant chaque combat roue contre roue avec lui.
Et je crois d'ailleurs que Lorenzo peut le remercier pour ça.

Invité
Invité

Message par Invité Lun Nov 09, 2015 3:36 pm

"Tous ceux qui s'y connaissent en moto, qui m'ont vu en piste ou à la TV et qui n'encouragent pas clairement un pilote, peuvent voir cela. Les gens qui s'y connaissent vraiment en moto comprennent ma valeur en tant que pilote. A mon avis, un pilote qui a les stats que j'ai cette année mérite le titre."

J'arrive pas bien à comprendre les déclarations de Lorenzo, à croire qu'il essaye de se convaincre lui-même. Pour moi, qui était clairement derrière Rossi à 2000% et ne joue pas les faux-cul là-dessus, je ne trouve pas que Lorenzo ne mérite pas le titre, il a fait une super fin de saison, il a été rapide et solide, et a montré comme chaque année sa constance en course et sa pointe de vitesse (ce que je n'ai jamais remis en question, bien qu'étant qu'un vulgaire fanboy de Rossi What a Face ).
Ce que je trouve dommage, très clairement, c'est la manière, pas le résultat, et je suis loin d'être le seul.

Hier je comparais d'une certaine façon la situation de Rossi avec celle de Dany Kent.
Kent a archi-dominé le début et milieu de saison, et s'est ensuite montré très friable et fébrile sur la fin, passant très proche de manquer un titre qui aurait dû être décroché il y a 3 GP, et terminant sur une quelconque 12e place qui lui a finalement offert le titre d'un cheveu, alors qu'Oliveira lui a fait une fin de saison tonitruante et a terminé sur une superbe victoire.
Si Navarro ou Antonelli ou je ne sais quel autre pilote avait décidé de pourrir les dernières courses de Kent et d'aider Oliveira, Oliveira aurait été champion sans problème. Ca n'aurait pas été un scandale en terme de performance, car Oliveira au final a été très fort aussi cette année, mais ça aurait été un titre très discutable sportivement.

Lorenzo semble vraiment essayer de se justifier, comme s'il ressentait un certain malaise vis-à-vis de sa victoire.

Invité
Invité

Message par superswede Lun Nov 09, 2015 3:41 pm

comme tout le monde, je suis informé, presque malgré moi, des intrigues de cette fin de saison motoGP.
je ne suis pas du tout cette discipline, çà ne m'intéresse vraiment pas.
en revanche, ce que je constate, c'est que :
- globalement, il existe une grosse mentalité de pute dans ce sport
- l'intelligence côté pilote n'est pas un critère d'embauche
- jerez 97, à côté, c'est de la toute petite bière éventée
- comme le soufflé va forcément retomber, on se demande ce qu'il va rester du forum...
j'avoue une certaine envie de provocation en écrivant çà, on s'amuse comme on peut mrgreen

superswede

Message par Invité Lun Nov 09, 2015 3:56 pm

Bof, la partie Moto a attiré quelques badauds et autres voyeurs ces derniers jours, mais globalement ça a toujours été assez calme niveau fréquentation.

Par contre, concernant la mentalité de pute de ce sport, tu peux expliciter ?

Invité
Invité

Message par superswede Lun Nov 09, 2015 4:17 pm

little a écrit:Bof, la partie Moto a attiré quelques badauds et autres voyeurs ces derniers jours, mais globalement ça a toujours été assez calme niveau fréquentation.

Par contre, concernant la mentalité de pute de ce sport, tu peux expliciter ? Parce que je ne vois pas de quoi tu parles. A moins que tu ne fasses d'un cas une généralité ?

oui, je parle du "cas" de cette année, mais c'est quand même révélateur d'un état d'esprit assez pourri de la part des principaux intervenants, non ?
on en est quand même aujourd'hui à parler de "guerre" italie/espagne, il me semble.

superswede

Message par Invité Lun Nov 09, 2015 5:07 pm

En fait, Lorenzo et Rossi n'ont jamais rien eu à se reprocher (si ce n'est une course de suspension pour Lorenzo quand il était en 250, mais c'était pour calmer un peu ses ardeurs).
La lutte directe entre eux a été dure en 2009, mais c'est toujours resté propre en piste, et plutôt respectueux.
D'ailleurs, Lorenzo n'a rien à se reprocher en piste cette année.

Je sais que je passe pour un extrémiste ici, mais je t'invite à lire ça :
http://fr.motorsport.com/motogp/news/rossi-on-a-toujours-ete-fiers-du-motogp-quelque-chose-a-change/

Pour être clair, personnellement je n'en ai qu'après Marquez. Les déclarations et l'attitude de Lorenzo hors piste ne sont pas bien glorieuses, mais son attitude en piste a toujours été très correcte.

Invité
Invité

Message par moumou Lun Nov 09, 2015 6:10 pm

+1

Le problème de Lorenzo se situe hors piste, il dit souvent n'importe quoi quand il parle de son coéquipier.
moumou
moumou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant