Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Moto-GP...
http://fr.motorsport.com/motogp/news/le-tas-refuse-le-droit-dintervention-de-lorenzo-dans-le-dossier-de-rossi/
Invité- Invité
Lorenzo touche le fond!
Jorge Lorenzo a déposé une demande d'intervention dans l'arbitrage du cas de Valentino Rossi, actuellement à l'étude par le Tribunal Arbitral du Sport. Cette demande a toutefois été rejetée.
http://fr.motorsport.com/motogp/news/le-tas-refuse-le-droit-dintervention-de-lorenzo-dans-le-dossier-de-rossi/
Jorge Lorenzo a déposé une demande d'intervention dans l'arbitrage du cas de Valentino Rossi, actuellement à l'étude par le Tribunal Arbitral du Sport. Cette demande a toutefois été rejetée.
moumou- Messages : 20160
Je prends le pari que les Repsols vont écraser la concurrence à Valence et que Marquez a pris un savon en interne.
Big one- Messages : 11131
parce que mine de rien, si ils le font avant les 2/3 de la course et que la direction met le drapeau rouge et qu'ils s'arrangent pour être nombreux sur la piste ou il y aller l'un à la suite de l'autre, la direction finira par y mettre un terme et il n'y aura que la moitié des points qui sera inscrite
et donc au pire des cas, si Lorenzo gagne il marquerait 12,5, et il faudrait donc que Rossi en marque 6 donc qu'il soit 4ème, si Lorenzo est 2 Rossi pourrait se contenter d'être 10ème
je sais pas si les fans y ont pensés à ca mais vu le culte qu'ils vouent à Rossi, ca parait si impossible que ca?
quant aux amendes qu'ils se prendront bah... si ils y vont tous ensemble la sécurité aura du mal à en arrêter
du coup ils devront appeler les flics et bon là la course sera terminée pour de bon
mais bon je suppose que l'organisation aura prit des mesures spéciales pour vraiment empêcher les fans d'aller sur la piste, mais est-ce que ce sera suffisant?
et donc au pire des cas, si Lorenzo gagne il marquerait 12,5, et il faudrait donc que Rossi en marque 6 donc qu'il soit 4ème, si Lorenzo est 2 Rossi pourrait se contenter d'être 10ème
je sais pas si les fans y ont pensés à ca mais vu le culte qu'ils vouent à Rossi, ca parait si impossible que ca?
quant aux amendes qu'ils se prendront bah... si ils y vont tous ensemble la sécurité aura du mal à en arrêter
du coup ils devront appeler les flics et bon là la course sera terminée pour de bon
mais bon je suppose que l'organisation aura prit des mesures spéciales pour vraiment empêcher les fans d'aller sur la piste, mais est-ce que ce sera suffisant?
Le Négociateur- Messages : 11857
nan mais Lorenzo c'est vraiment devenu une bltrng
il avait juste à se faire discret, il s'est coulé tout seul
Le Négociateur a écrit:nan mais Lorenzo c'est vraiment devenu une bltrng
Quel que soit le résultat final du championnat, je pense que cela va être très tendu entre Lorenzo et son employeur.
Soit il va se faire recadrer avec ordre de ne plus recommencer en 2016 soit ils vont le foutre à la porte.
Il joue à quoi Loenzo, il a peur de perdre sur la piste ? je trouve son attitude pitoyable
Je sens qu'on va vivre un énorme WE.
Je sens qu'on va vivre un énorme WE.
Quel naze ce Lorenzo.
Stephen a écrit:Quel naze ce Lorenzo.
Cela sent le roussi entre Yamaha et Lorenzo, voici le communiqué de l'équipe Yamaha :
« Yamaha se dissocie de l'action de Jorge Lorenzo. Il ne nous a pas avertis et c’est une affaire entre la FIM et Rossi. Nous ne comprenons pas. Lorenzo ne fait pas partie des faits concernés. Nous confirmons par ailleurs que Rossi nous a avertis de tout. »
http://www.sport-bikes.fr/---yamaha-desapprouve-publiquement-jorge-lorenzo-_a11199_c34.html
Lui qui avait tout à gagner de la situation va se retrouver sur le carreau, il joue encore plus au con que les autres
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)
Stephen- Messages : 9229
Ça va donner qu'ils vont le lourder comme un malpropre, titre ou pas
Il avait beau être un des deux meilleurs pilotes au monde, ils l'ont mis à la porte.
Je les vois mal virer une des 4 meilleurs pilotes du plateau, car Rossi n'est pas éternel. Mais d'un côté si Lorenzo veut continuer de rouler sur une moto compétitive, il a pas trop de choix non plus.
Le prochain briefing pilote de Yamaha devrait être fendard, je pense...
il est mythique l'article !!
Lorenzo quand il était petit:
Par obligation morale, nous avons jugé nécessaire d'informer le TAS de la situation » et « Notre objectif était (…) de fournir des informations complémentaires pouvant aider l'Arbitre Unique à prendre la bonne décision ».
qui ne lui envoya pas moins une liste des précédentes pénalités appliquées en MotoGP à des pilotes ayant causé des chutes. Ceci afin de persuader le tribunal que, par rapport à un drapeau noir ou un ride through, la pénalité de 3 points était minime.
Lorenzo quand il était petit:
Zelkin a écrit:Ça va donner qu'ils vont le lourder comme un malpropre, titre ou pas
Ca risque pas de surtout donner "pas de titre" ?
Je veux dire y'arrive un moment Yamaha va pas être un peu tenté de saccager les chances de Lorenzo ? Je connais pas bien les règles du moto gp, mais si Yamaha veut remettre ses pilotes "a égalités" en faisant partir Lorenzo loin sur la grille, il doit bien y'avoir un moyen.
j'avais émis cette hypothèse lorsqu'un journal portugais annoncait le remplacement de Lorenzo dès 2016
Aujourd'hui je pense effectivement que Yamaha préférerait gagner le titre avec Rossi
Un paria en interne alors qu'il joue le titre.
Big one- Messages : 11131
En tous cas je serai devant eurosport ce dimanche avec une euphorie certes un peu malsaine! J'ai hâte de voir cette course
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede- Messages : 15413
Docky- Messages : 42177
Docky a écrit:Valenterri Bossi
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40