Moto-GP...

+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Moto-GP... Empty Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 3:24 pm

Marquez fait peine à se débattre dans sa défaite... Il a été mauvais cette saison de toute façon, et ça, il ne l'accepte pas du haut de ses 22 ans... Qu'il apprenne à perdre la tête haute avant de prétendre à autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 3:32 pm

moumou a écrit:
Le Négociateur a écrit:Marquez: " Ce que Rossi m’a dit n’était pas très agréable et je ne préfère pas le répéter. Il a perdu le respect et celui d’un grand nombre de personnes."

Marquez se frotte à plus fort que lui en terme de comms.

C'est un peu la même chose en F1 à ceux qui ont essayé de se payer Senna et qui se sont ridiculisés. Schumi s'est même pris un uppercutt.

et plus récemment avec ce que Rosberg a fait à Monaco et à Spa, les sifflets qu'il s'est prit les gp suivants

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 3:38 pm

Pour avoir côtoyé les deux, le public F1 est du pipi de chat à côté de celui de la moto. Le bon père de famille contre le vrai passionné assez exalté.

Franchement, plus ça va, plus je pense que Rossi a encore écrit sa légende aujourd'hui, et peut-être que battre Marquez comme ça vaut plus qu'un 10e titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 3:55 pm

Il semble se confirmer que Lorenzo a doublé Rossi sous drapeaux jaunes.

La question a été posée à Lorenzo en conférence de presse et il a noyé le poisson.

Mais le pire, c'est ce qu'il dit sur Rossi dans l'interview, cela va être aussi la guerre entre les deux en 2016.

Morceaux choisis :

1 - Il aurait aimé que l'équipe Yamaha demande une sanction plus sévère contre Rossi! Il est devenu fou!

Je crois que l’équipe devrait demander une pénalité plus juste mais je ne sais pas quelle est son intention.

2 - Le pire vient ensuite :

Après cet incident, aurez-vous toujours du respect pour Valentino Roosi ?

Jorge Lorenzo : «Je crois que non seulement moi, mais beaucoup d’autres personnes, ont perdu la considération qu’ils avaient pour lui en tant que sportif. C’est un pilote incroyable, peut-être le meilleur de l’histoire mais en tant que sportif, je crois que beaucoup de personnes changeront d’avis le concernant. Il a déjà fait des choses comparables par le passé mais aujourd’hui, c’était pire ».

Selon vous, Valentino aurait dû venir s’exprimer ?

Jorge Lorenzo : «Cela n’a pas d’importance car il aura l’occasion de s’exprimer à Valence donc qu’importe quand il s’explique sur ce qu’il s’est passé. L’important, c’est ce qu’il s’est passé sur la piste et c’est la seule chose qui compte ».




http://www.gp-inside.com/13697/25-oct-2015/sepang-conference-de-presse-de-jorge-lorenzo
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 3:58 pm

Cette fin de saison est une blague... Le tandem espagnol est moche sérieux... J'exclue complètement Pedrosa de cette équation.

Et c'est amusant de voir le vulgum pecus, qui s'est levé à 10 heures et qui devant son croissant s'est rappelé qu'y avait un GP, venir ici pour donner des leçons. Putin, aucun respect pour la passion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 4:04 pm

little a écrit:Cette fin de saison est une blague... Le tandem espagnol est moche sérieux... J'exclue complètement Pedrosa de cette équation.

Et c'est amusant de voir le vulgum pecus, qui s'est levé à 10 heures et qui devant son croissant s'est rappelé qu'y avait un GP, est venu ici pour donner des leçons. Putin, aucun respect pour la passion...

Certains fans de Rossi envisagent d'envahir la piste à Valence et de faire annuler la course si la sanction contre Rossi n'est pas annulée.

J'espère quand même qu'on en arrivera pas là.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:07 pm

Ce serait un moindre mal au fond. J'ai la haine perso, et j'imagine même pas un vrai tifosi.. Valence me fait peur vu la direction que prennent les choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:12 pm

C'est drôle, je me tâtais déjà d'aller à Valence... Voilà comment s'écrit une légende.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:17 pm

Ptin, tout est complet.....

La moto pourrait pas s'inspirer de la F1, de sa consensualité factice, de ses tribunes vides, de son culte du pognon, et laisser des places vides ? Crying or Very sad

Ce match Italie Espagne prend vraiment un mauvais tournant à cause de l'attitude d'un des joueurs qui en plus est en ligue 2 cette année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Docky Dim Oct 25, 2015 4:25 pm

Tu t'en tapes, t'y vas, et tu rentres dans le circuit en force si t'es un bonhomme !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 4:26 pm

Docky a écrit:Tu t'en tapes, t'y vas, et tu rentres dans le circuit en force si t'es un bonhomme !

Lol.

Une dernière info, Rossi a déclaré à Skymotori qu'il se pourrait qu'il ne se rende pas à Valence.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:29 pm

Docky a écrit:Tu t'en tapes, t'y vas, et tu rentres dans le circuit en force si t'es un bonhomme !

Je serais à Montpellier j'y serais allé, mais là j'ai 2000 bornes aller retour !! Mais jme tâte en plus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:30 pm

moumou a écrit:
Une dernière info, Rossi a déclaré à Skymotori qu'il se pourrait qu'il ne se rende pas à Valence.

Ca ce serait vraiment dommage.. Et pas très respectueux de son public, sachant que 50% des places sont vendues pour lui, pas pour l'enfant gâté ou Lauren Zoo....


Dernière édition par little le Dim Oct 25, 2015 4:34 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Big one Dim Oct 25, 2015 4:31 pm

moumou a écrit:
Docky a écrit:Tu t'en tapes, t'y vas, et tu rentres dans le circuit en force si t'es un bonhomme !

Lol.

Ue dernière info, Rossi a déclaré à Sky qu'il se pourrait qu'il ne se rende pas à Valence.

Rossi nous la joue Senna.....

Ca commence à prendre des proportions incroyables.

Tout le monde se la joue victime....
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:33 pm

C'est assez minable ce qu'a fait Marquez. Le coup de genou de Rossi l'est tout autant. Je comprend l'emportement de Rossi, mais c'était pas malin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Big one Dim Oct 25, 2015 4:34 pm

Valentino était d’avis que Marc ralentissait délibérément le rythme de la course et que c’était injuste. Nous avons écouté les deux pilotes. Notre opinion a d’abord été que la faute était des deux côtés mais en ce qui concerne le règlement, Márquez n’a pas provoqué de contact ni enfreint la moindre règle, mais nous sentions que son comportement posait des problèmes qui ont fait réagir Rossi. Malheureusement, il a réagi d’une manière qui va à l’encontre des règles.

L'avis du directeur de course.

Rien de plus à dire.


Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:35 pm

Tout ça risque de très mal finir vu les réactions exacerbées du public italien et l'attitude minable que leur héros a subi ce matin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:36 pm

Big one a écrit:
Valentino était d’avis que Marc ralentissait délibérément le rythme de la course et que c’était injuste. Nous avons écouté les deux pilotes. Notre opinion a d’abord été que la faute était des deux côtés mais en ce qui concerne le règlement, Márquez n’a pas provoqué de contact ni enfreint la moindre règle, mais nous sentions que son comportement posait des problèmes qui ont fait réagir Rossi. Malheureusement, il a réagi d’une manière qui va à l’encontre des règles.

L'avis du directeur de course.

Rien de plus à dire.



Ouais, le petit con est resté entre les lignes du règlement, BRAVO à lui. Dommage que ça ne soit pas un vrai combat d'hommes. Mais t'inquiète, le public réglera cette question de justice, d'une façon ou d'une autre. Marquez a joué, et il a déjà perdu.


Dernière édition par little le Dim Oct 25, 2015 4:37 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:37 pm

Même chose. Je tenais le même raisonnement après la course.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 4:42 pm

Voici ce que Rossi a dit exactement à la Gazetta :

"J’espérais qu’il me donne tort. Mais il a réussi, il m’a fait perdre le titre", a lâché Rossi, dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport.

"C’est un épilogue affreux, et pour tout le monde. Jouer le titre avec Lorenzo à Valence aurait été magnifique, mais Marc a fait le choix de décider pour nous tous. Je pense que Marquez a montré son plus mauvais visage aujourd’hui", a-t-il ajouté, avant de remettre en question sa participation à la dernière manche.

"Je ne sais même si je me déplacerai, je dois encore prendre ma décision".
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:44 pm

J'imagine même pas les forums italiens là, et le conflit entre supporters espagnols et italiens à Valence... Ca ne peut pas bien se passer et ça peut devenir très violent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:46 pm

moumou a écrit:Voici ce que Rossi a dit exactement à la Gazetta :

"J’espérais qu’il me donne tort. Mais il a réussi, il m’a fait perdre le titre", a lâché Rossi, dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport.

"C’est un épilogue affreux, et pour tout le monde. Jouer le titre avec Lorenzo à Valence aurait été magnifique, mais Marc a fait le choix de décider pour nous tous. Je pense que Marquez a montré son plus mauvais visage aujourd’hui", a-t-il ajouté, avant de remettre en question sa participation à la dernière manche.

"Je ne sais même si je me déplacerai, je dois encore prendre ma décision".

Il faut qu'il y aille dans tous les cas, je serais très déçu s'il prenait la décision inverse. Il a toujours perdu la tête haute, mais ce qu'il s'est passé ce matin est très grave et je comprends aussi son désabusement. Enfin il sera là, j'en suis sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:49 pm

Le GP de Valence a beaucoup de chances de ne pas aller à son terme en fait.. Faut vraiment qu'il y aille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Largo Dim Oct 25, 2015 4:50 pm

Little, je crois qu'il faut que tu revienne à la F1.
Rosberg est en pole, en plus.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 4:51 pm

Ou alors, je dois reprendre déjà du recul par rapport au forum !

Putin de passion incontrôlable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto-GP... Empty Re: Moto-GP...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum