Moto-GP...

+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Moto-GP... - Page 3 Empty Re: Moto-GP...

Message par Docky Dim Oct 25, 2015 5:37 pm

Andretti ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 5:44 pm

Je salue Largo et Docky qui dédramatisent. J'avoue que non, j'ai pris aucune pincette aujourd'hui. Mais ce qu'il s'est passé ce matin n'appelle pas de pincette, et pousse à la fracture. Soit tu penses que Marquez a raison, soit non. Dur de trouver un juste milieu quand tu es vraiment impliqué en tant que fan et voit le pilote que tu suis depuis 15 ans se faire voler un titre de façon aussi antisportive....

Invité
Invité

Message par Zelkin Dim Oct 25, 2015 5:50 pm

Moumou t'as abusé Laughing

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Big one Dim Oct 25, 2015 5:53 pm

little a écrit:Je salue Largo et Docky qui dédramatisent. J'avoue que non, j'ai pris aucune pincette aujourd'hui. Mais ce qu'il s'est passé ce matin n'appelle pas de pincette, et pousse à la fracture. Soit tu penses que Marquez a raison, soit non. Dur de trouver un juste milieu quand tu es vraiment impliqué en tant que fan et voit le pilote que tu suis depuis 15 ans se faire voler un titre de façon aussi antisportive....

Bah j'ai jamais dit que Marquez avait raison.

Il a joué avec Rossi, Rossi a voulu se libérer il a eu un geste qui passait mal sur la caméra.
Big one
Big one

Message par venum Dim Oct 25, 2015 5:58 pm

Je viens de voir la course et je vais dire felicitation a Pedrosa qui nous fait une interessante fin de saison.

Donc, je viens de voir que Rossi a perdu le CDM en étant pénalisé d'un depart en fin de grille sur le dernier GP de la saison.

Merci Marquez de faire le jeu de Lorenzo. Je pensais que la declaration de Rossi au sujet de l'attitude de Marquez était defendable mais surement exagéré.

Au GP d'Australie, Il est vrai que je trouvais Marquez était dur sur Rossi, tandis qu'avec Lorenzo, il lui foutait la paix. Pour un pilote qui veux gagner plein de course, je trouvais qu'il n'utilisait pas sa tete en laissant Lorenzo s'échapper.

En tous cas, je penses que la direction de course devrait dire au pilote qui ne joue pas le titre de ne pas interferer avec les pilotes qui se battent pour le CDM.

La aujourd'hui Marquez laisse passer Lorenzo et des que Rossi le dépasse, il l'attaque de manière très agressive au point ou je  me suis dis qu'un des deux va finir tomber. Je ne comprends pas Marquez qui préfère perdre du terrains sur le duo de tete. Je comprends que Rossi a 2 reprises se retournent pour lui dire qu'il se calme et sur la 2e reprise Marquez vient contre Rossi et pose meme son casque contre Rossi. Bref, Le drame ne pouvait qu'arriver.

Marquez a joué contre Rossi et non pour lui meme pour gagner des courses. Il veut peut être battre les records de Rossi. J'espère que de petite merveille pilote viendront lui rendre la tache plus difficile.

Lorenzo sera champion du monde, bravo a Marquez. Je le voyais comme le pilote que je suivrai de manière assidu dans les prochaines années. Et bien il vient de perdre un soutiens par son attitude.

Dernière édition par venum le Dim Oct 25, 2015 6:06 pm, édité 1 fois (Raison : trompe de pilote)

Message par venum Dim Oct 25, 2015 6:02 pm

Une image que je n'ai pas trouvé sympathique du futur CDM, c'est de quitter le podium en laissant son trophée sur le podium et de ne pas participer a la photo finale.

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 6:02 pm

venum a écrit:Je viens de voir la course et je vais dire felicitation a Pedrosa qui nous fait une interessante fin de saison.

Donc, je viens de voir que Rossi a perdu le CDM en étant pénalisé d'un depart en fin de grille sur le dernier GP de la saison.

Merci Marquez de faire le jeu de Lorenzo. Je pensais que la declaration de Rossi au sujet de l'attitude de Marquez était defendable mais surement exagéré.

Au GP d'Australie, Il est vrai que je trouvais Marquez était dur sur Rossi, tandis qu'avec Lorenzo, il lui foutait la paix. Pour un pilote qui veux gagner plein de course, je trouvais qu'il n'utilisait pas sa tete en laissant Lorenzo s'échapper.

En tous cas, je penses que la direction de course devrait dire au pilote qui ne joue pas le titre de ne pas interferer avec les pilotes qui se battent pour le CDM.

La aujourd'hui Marquez laisse passer Lorenzo et des que Rossi le dépasse, il l'attaque de manière très agressive au point ou je  me suis dis qu'un des deux va finir tomber. Je ne comprends pas Marquez qui préfère perdre du terrains sur le duo de tete. Je comprends que Rossi a 2 reprises se retournent pour lui dire qu'il se calme et sur la 2e reprise Lorenzo vient contre Rossi et pose meme son casque contre Rossi. Bref, Le drame ne pouvait qu'arriver.

Marquez a joué contre Rossi et non pour lui meme pour gagner des courses. Il veut peut être battre les records de Rossi. J'espère que de petite merveille pilote viendront lui rendre la tache plus difficile.

Lorenzo sera champion du monde, bravo a Marquez. Je le voyais comme le pilote que je suivrai de manière assidu dans les prochaines années. Et bien il vient de perdre un soutiens par son attitude.

Un post qui résume assez bien la mascarade de ce matin.

Dernière édition par little le Dim Oct 25, 2015 6:06 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Largo Dim Oct 25, 2015 6:05 pm

venum a écrit:Une image que je n'ai pas trouvé sympathique du futur CDM, c'est de quitter le podium en laissant son trophée sur le podium et de ne pas participer a la photo finale.

Oui, j'ai pas très bien compris ça.

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 6:07 pm

Il était hué par le public, enfin je l'ai vu comme ça.

Invité
Invité

Message par venum Dim Oct 25, 2015 6:07 pm

Moi non plus. Je me suis dis peut être qu'il était sifflé. Mais je n'ai pas entendu de sifflet contre lui.

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 6:11 pm

Sinon il était déçu que leur plan ait échoué... Et que ce soit Marquez qui soit tombé, et pas Rossi... Marquez voulait faire chuter Rossi d'façon, quiconque a posé son cul sur une moto en piste l'a vu. De Puniet comme Monneret n'étaient pas dupes..

Fin de saison moche, très moche.....

Invité
Invité

Message par Big one Dim Oct 25, 2015 6:17 pm

Ce qui s'est passé aujourd'hui est similaire à ce qui s'est passé en 125cc en 1990 à Philip Island avec les italiens qui se sont ligués pour faire partir à la faute Hans Spaan et favoriser Capirossi.

Excédé Spaan avait mis un coup de poing à Gresini en ligne droite.
Big one
Big one

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 6:20 pm

Blablabla...

Invité
Invité

Message par venum Dim Oct 25, 2015 6:24 pm

En tous cas, il y a une petition pour retirer la pénalité a Rossi, ce qui n'arrivera pas, meme si il y a deja beaucoup de monde qui signe la petition.

https://www.change.org/p/motogp-race-director-mike-webb-remove-the-penalty-from-valentino-rossi-and-bring-back-integrity-to-the-championship-a5c6d4b8-c6ea-404a-9868-31de310ab89f?recruiter=410744754&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autophttps://www.change.org/p/motogp-race-director-mike-webb-remove-the-penalty-from-valentino-rossi-and-bring-back-integrity-to-the-championship-a5c6d4b8-c6ea-404a-9868-31de310ab89f?recruiter=410744754&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-share_petition-reason_msg&fb_ref=Defaultublish&utm_term=des-lg-share_petition-reason_msg&fb_ref=Default

Remove the penalty from Valentino Rossi and bring back integrity to the Championship.

The integrity of MotoGP is falling into disgrace. You have just condoned dirty racing tactics by punishing Valentino Rossi for pursuing the championship whilst being harassed and sabotaged by Marc Marquez. At the same time you have allowed Jorge Lorenzo to overtake on a yellow flag, without penalty.

Justifying your decision by stating that there is no rule to deal with the actions of Marc Marquez is as absurd as saying there is no rule to prevent riders shooting at one other riders with guns. Would you allow that because it didn't break an existing rule?

It seems that the sport has an agenda that betrays riders and fans, who expect and deserve a clean championship. Your decisions imply that you are condoning the persecution of one rider, Valentino Rossi.

We call upon you to reverse the penalty to Valentino Rossi so that he can continue to pursue the championship in fairness, from a level playing field, taking the grid position that he earns in qualifying.

In doing so you will restore the integrity of the sport.

Sur twitter meme si ce qui s'est passe divise les fans de motoGP, l'opinion majoritaire est que Marquez a fait le jeu de Lorenzo et que cela n'est pas fair play.

Message par Big one Dim Oct 25, 2015 6:25 pm

little a écrit:Blablabla...

Tu veux quoi?

Ou tu veux juste un truc à sens unique?

On est dans une discussion j'utilise des références sportives.

Rossi a été victime d'un complot comme Hans Spaan en 90.
Big one
Big one

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 6:28 pm

Lorenzo a bien doublé Rossi sous régime de drapeau jaune, il aurait du être sanctionné.

moumou
moumou

Message par Big one Dim Oct 25, 2015 6:30 pm

Si les ventes de Honda chutent en indonesie, Marc Marquez va prendre cher.
Big one
Big one

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 6:31 pm

venum a écrit:
Sur twitter meme si ce qui s'est passe divise les fans de motoGP, l'opinion majoritaire est que Marquez a fait le jeu de Lorenzo et que cela n'est pas fair play.

Une division de façade, Marquez a déjà pris plein sa gueule et c'est pas prêt de s'arrêter..

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 6:32 pm

moumou a écrit:Lorenzo a bien doublé Rossi sous régime de drapeau jaune, il aurait du être sanctionné.

Attendons la sanction alors ? Ou pas là ?

En F1 un dépassement sous drapeau jaune est durement sanctionné...

Je comprends de moins en moins ce qu'il s'est passé ce matin, on voit très bien les drapeaux jaunes, mais rien... La Dorna pense que Marquez et Lorenzo porteront le MotoGP après Rossi ? Perdu..

Invité
Invité

Message par Satoru Dim Oct 25, 2015 6:44 pm

Big one a écrit:Ce qui s'est passé aujourd'hui est similaire à ce qui s'est passé en 125cc en 1990 à Philip Island avec les italiens qui se sont ligués pour faire partir à la faute Hans Spaan et favoriser Capirossi.

Excédé Spaan avait mis un coup de poing à Gresini en ligne droite.

Ou le 5 août 1990 sur l'ovale du Michigan, en IROC, quand les pilotes NASCAR se sont ligués pour mettre Martin Brundle dans le décor et éviter la victoire au championnat d'un non-Américain.

Mais tu sais Big One, quand ton équipe se prend un but de la main en finale de la Coupe du Monde, t'es juste dégouté et ça te fait une belle jambe de savoir que c'est déjà arrivé 50 ans avant. Donc je pense que ce serait bien de respecter la tristesse ou la colère des fans de Rossi et de pas en faire des caisses.
Satoru
Satoru

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 6:55 pm

le drapeau jaune c'était pas pour un pilote Ducati juste après? on le voit à l'écart qui revient sur la piste

parce qu'il y avait personne devant pour déclencher ce drapeau jaune

à moins que ce soit un incident du tour d'avant?

Le Négociateur

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 7:17 pm

Le drapeau jaune est clairement brandi quand Lauren passe. Le staff de Rossi laissera pas passer j'pense. Même si t'as raison, ça mérite enquête.... Les espagnols jouent sur les procédures et les vulgaires points de règlement, que ça soit pareil pour tout le monde...

Dernière édition par little le Dim Oct 25, 2015 7:20 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 7:20 pm

Le Négociateur a écrit:le drapeau jaune c'était pas pour un pilote Ducati juste après? on le voit à l'écart qui revient sur la piste

parce qu'il y avait personne devant pour déclencher ce drapeau jaune

à moins que ce soit un incident du tour d'avant?

A la conférence de presse, on signale l'incident à Lorenzo et il noie le poisson.

Concernant le début de course, vous avez fait de beaux dépassements sur les Ducati et livré une belle bagarre avec Valentino également. Loris Baz a chuté dans le premier virage et il y a des photos qui vous montre en train de dépasser sous drapeaux jaunes. Quelqu’un vous a-t-il parlé de ça ? Qu’pensez-vous ?

Jorge Lorenzo : «Je ne sais pas… Il faut voir les images. Mais je ne crois pas que cela représente un risque aussi important que ce qu’a fait Valentino. Est-ce vraiment important pour vous ? Si c’est le cas, félicitations, mais je ne crois pas que cela soit le sujet sur lequel on doive se concentrer pour le moment. Ils (la direction de course) verront cela et prendront une décision mais pour le moment je ne crois pas que cela soit la chose à laquelle on doit s’intéresser pour le moment ».
moumou
moumou

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 7:21 pm

ha ouais, effectivement
bon bah c'est bien pourri tout ca

Le Négociateur

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 7:22 pm

Lorenzo va vraiment faire un très beau champion du monde.. Vivement que Marquez le refoute dehors dans le dernier virage d'un GP.... Et qu'ils tombent tous les deux et laissent Pedrosa gagner. Le seul mec méritant aujourd'hui, c'est lui...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant