Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Moto-GP...
Pochelon a écrit:Donc en fait quand c'est entre italiens c'est bien mais quand c'est entre espagnols c'est mal ?
Iannone qui emmène Rossi sur un tour, puis Rossi qui emmène Iannone sur le suivant j'y vois un équilibre. Marquez qui emmène Lorenzo sans contrepartie, c'est quoi la raison exactement ?
Pourquoi tu me cherches gratuitement, c'est quoi ton problème ?
Invité- Invité
Les temps de la qualif :
moumou- Messages : 20160
little a écrit:Pochelon a écrit:Donc en fait quand c'est entre italiens c'est bien mais quand c'est entre espagnols c'est mal ?
Iannone qui emmène Rossi sur un tour, puis Rossi qui emmène Iannone sur le suivant j'y vois un équilibre. Marquez qui emmène Lorenzo sans contrepartie, c'est quoi la raison exactement ?
Pourquoi tu me cherches gratuitement, c'est quoi le problème ?
Peut être que Marquez n'avait pas besoin d'être emmené par Lorenzo puisqu'il s'était qualifié devant ?
Je cherche personne, moi ça ne me choque ni dans un sens ni dans un autre, simplement je ne vois pas plus un pacte entre espagnols qu'un pacte entre italiens.
Pochelon a écrit:Peut être que Marquez n'avait pas besoin d'être emmené par Lorenzo puisqu'il s'était qualifié devant ?
Je cherche personne, moi ça ne me choque ni dans un sens ni dans un autre, simplement je ne vois pas plus un pacte entre espagnols qu'un pacte entre italiens.
T'étais devant ta télé à 7heures du mat pendant les qualifs de la Malaisie pour pouvoir juger de quoi que ce soit ?
C'était sur le premier tour qualif, et on a bien vu la course après.
Bon bref...
Enorme tour de Lorenzo en tout cas. Jamais vu un tel écart en qualif cette année.
Invité- Invité
Ils n'ont pas de c******s chez Eurosport pour poser les bonnnes questions?
little a écrit:Pochelon a écrit:Peut être que Marquez n'avait pas besoin d'être emmené par Lorenzo puisqu'il s'était qualifié devant ?
T'étais devant ta télé à 7heures du mat pendant les qualifs de la Malaisie pour pouvoir juger de quoi que ce soit ?
C'était sur le premier tour qualif, et on a bien vu la course après.
Bon bref...
Enorme tour de Lorenzo en tout cas. Jamais vu un tel écart en qualif cette année.
Gros tour de Lorenzo c'est clair.
Mais les autres à 5/10ème sur ce circuit où d'habitude c'est très serré, cela me laisse amère.
La Ducati complètement à la ramasse alors qu'ils ont le pneu tendre.
Iannone l'an passé avait fait 1'30"9 en qualifs avec une GP14.2 et des pneus 2014 plus durs que ceux de cette année.
Et cette année, avec la GP15 et des pneus plus tendres, il fait 1'31"0.
Quant à Rossi, quand il est tombé, il était parti pour faire le 4ème temps.
bon du coup ca sera moins frustrant si Lorenzo est champion
Le Négociateur- Messages : 11857
Bonne 2ème place pour Zarko en Moto2, vu qu'il était à la rue tout le reste du WE.
Lorenzo en pole rossi dernier... et bien on peut dire que le titre est joué a 99%. il pleut pas par hazard demain ?
Sinon a moins d'un accrochage au départ (improbable vu les consignes + les pilotes espagnol) etc Lorenzo gagnera sans plier...
Dommage finalement car la saison était pour moi plutot sympa avec ce mano a mano a distance entre Rossi et Lorenzo. Et puis ce final s'annoncait franchement sympa.
Sinon a moins d'un accrochage au départ (improbable vu les consignes + les pilotes espagnol) etc Lorenzo gagnera sans plier...
Dommage finalement car la saison était pour moi plutot sympa avec ce mano a mano a distance entre Rossi et Lorenzo. Et puis ce final s'annoncait franchement sympa.
Saga- Messages : 2859
En plus Rossi a rarement été au top sur ce circuit, donc je le vois pas remonter 2eme.
Nanaki_enter a écrit:Tristesse...
Saga a écrit:
Dommage ...
Et encore, vous êtes indulgents. Moi je dirais "Dégueulasse".
Le compétiteur réglo est sanctionné et les deux catins partent 1er et 2è... écoeurant.
Le pire, c'est que tout le monde le sait, mais aucune personne ( physique ou morale ) ayant la possibilité de rétablir l'équité ne fait rien.
Ils ont tort, car au final c'est le Moto-GP dans son ensemble qui perd tout intérêt.
Le championnat était fabuleux.
Mais avec des tricheurs en 1ère ligne...si Rossi se fait voler ce titre demain, faudra sûrement pas compter sur moi pour regarder la discipline tant que Lorenzo et Marquez seront en activité.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
ça me fait un peu penser au Karam gate en indycar, la saison était réglo et les choses se passaient dans une bonne ambiance jusqu'a cette manigance.
Je connais pas grand chose au Moto GP, mais suite au bruit médiatique que tout ceci à fait je me suis un peu penché sur la discipline.
ça a l'air pas mal, je vais essayer de regarder la finale.
Je connais pas grand chose au Moto GP, mais suite au bruit médiatique que tout ceci à fait je me suis un peu penché sur la discipline.
oxythan- Messages : 45194
On est très loin du Karam gate en termes d'injustice, c'est plusieurs niveaux au dessus
Tu devrais aimer toi qui es branché sports US. Il y a un côté Show à l'américaine qu'on ne retrouve pas dans les championnats FIA. C'est beaucoup plus " chaud" sur la piste, et en dehors.
Invité- Invité
Les temps du Warm-up.
La plupart ont fait 2 petits relais sauf Rossi qui a fait un seul relais ce qui est normal, + que les autres, il doit vraiment avoir le meilleur rythme en pneus usés.
A noter pour la compréhension du tableau que Pol a fait son temps dans l'aspi de Rossi. Mais Pol a l'air fort ici et si Rossi revient sur lui, il ne sera pas facile à doubler.
La plupart ont fait 2 petits relais sauf Rossi qui a fait un seul relais ce qui est normal, + que les autres, il doit vraiment avoir le meilleur rythme en pneus usés.
A noter pour la compréhension du tableau que Pol a fait son temps dans l'aspi de Rossi. Mais Pol a l'air fort ici et si Rossi revient sur lui, il ne sera pas facile à doubler.
Si Lorenzo gagne, Rossi doit finir minimum combien pour être titré ?
Et les gars qui voulaient envahir la piste si la sanction de Rossi était maintenue , pas de nouvelles ? Ils ont laissé tomber ?
Et les gars qui voulaient envahir la piste si la sanction de Rossi était maintenue , pas de nouvelles ? Ils ont laissé tomber ?
2ème, 4ème en cas de drapeau rouge avant les 2/3
Merci.
2è, c'est chaud !
En partant dernier, avec les deux bombes Honda devant, je vois pas comment...
2è, c'est chaud !
En partant dernier, avec les deux bombes Honda devant, je vois pas comment...
robix29- Messages : 12409
Purée le dernier virage entre les places 3 et 5.
Si Marquez pouvait nous faire la même sur Pedrosa et Lorenzo tout à l'heure, je signe tout de suite.
Si Marquez pouvait nous faire la même sur Pedrosa et Lorenzo tout à l'heure, je signe tout de suite.
ce strike dans le dernier virage en moto 3
aucune incidence pour le titre qui revient à Kent malgré que son coéquipier lui ait mi la pression comme un con lors des derniers tours
mais quelle fin de saison pour Oliviera, à plus de 100 points de Kent il y a encore quelques courses
aucune incidence pour le titre qui revient à Kent malgré que son coéquipier lui ait mi la pression comme un con lors des derniers tours
mais quelle fin de saison pour Oliviera, à plus de 100 points de Kent il y a encore quelques courses
Le Négociateur a écrit:ce strike dans le dernier virage en moto 3
Je pense que Rossi doit viser la 6eme place, qui est faisable à mon avis. Et espérer que les Honda prennent les 2 premières places (ou une défaillance de Lorenzo). Car à la régulière c'est pas possible 2eme...
Les 2 Honda vont prendre les 2 premières places , s'ils le peuvent. Ils ne laisseront pas gagner par plaisir Lorenzo. Honda doit s'en taper de qui gagne entre les Yamaha ... Ils veulent le doublé. Et j'imagine qu'ils ont bien dû le faire comprendre à leurs pilotes...
Enfin j'espère...
Les 2 Honda vont prendre les 2 premières places , s'ils le peuvent. Ils ne laisseront pas gagner par plaisir Lorenzo. Honda doit s'en taper de qui gagne entre les Yamaha ... Ils veulent le doublé. Et j'imagine qu'ils ont bien dû le faire comprendre à leurs pilotes...
Enfin j'espère...
Newtom- Messages : 4395
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40