Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Moto-GP...
J'ai un préssentiment (je suis sérieux), je pense que Lorenzo va chuter dimanche, pourquoi je ne sais pas, mais je le sens. Il y aura une sorte de justice contre les "espagnols"
Formula2man- Messages : 540
Formula2man a écrit:J'ai un préssentiment (je suis sérieux), je pense que Lorenzo va chuter dimanche, pourquoi je ne sais pas, mais je le sens. Il y aura une sorte de justice contre les "espagnols"
Ça m'étonnerait, il n'a pas besoin de sur-conduire ou de prendre des risques...
Frigo- Messages : 2465
c'est mort, suffit que Marquez reste 3ème et vu que sa haine envers Rossi a décuplé depuis la Malaisie je le vois pas aller prendre le risque de lui laisser encore une chance, surtout qu'un titre de Rossi rejaillera encore plus sur l'italien et ridiculisera encore plus Marquez
je pense que ca ne dépend plus que de l'équipe qui préparera la moto de Lorenzo... ou d'un envahissement de la piste par les supporters de Rossi
je pense que ca ne dépend plus que de l'équipe qui préparera la moto de Lorenzo... ou d'un envahissement de la piste par les supporters de Rossi
Le Négociateur- Messages : 11857
Dès le départ on se doutait que ce serait très compliqué, je vais quand même vouloir y croire demain meme si ca relève du quasi impossible. Mais si y a un pilote qui en est capable, c'est bien lui
Le Négociateur a écrit:c'est mort, suffit que Marquez reste 3ème et vu que sa haine envers Rossi a décuplé depuis la Malaisie je le vois pas aller prendre le risque de lui laisser encore une chance, surtout qu'un titre de Rossi rejaillera encore plus sur l'italien et ridiculisera encore plus Marquez
Lis la déclaration de Marquez hier après les deux séances d'essais libres, il nous prépare peut-être déjà au fait de finir derrière Lorenzo, il a déjà les excuses toutes trouvées.
"Apparemment, je vais encore devoir essayer de gérer mes pneus. A Phillip Island, on avait le pneu 31 (extra-tendre, ndlr) comme ici. Quant au 32 (tendre, ndlr), c'est celui que l'on utilisait au Mans et j'avais eu beaucoup de mal à l'avant."
"L'asymétrique n'est pas trop mal, mais il est un peu étrange dans les points de freinage en bout de ligne droite. Il y a des mouvements étranges."
"Avec l'option soft, on parait avoir plus de mal que les pilotes Yamaha. Et il faut gérer [le pneu], on ne peut pas attaquer sur tous les tours sinon le pneu va surchauffer."
Face à ce constat, Marc Márquez indique vouloir appuyer une demande de Cal Crutchlow, afin de bénéficier d'une gomme medium (un cran plus dure, donc). Si la réponse de Bridgestone et des instances dirigeantes devait être négative, sa seule solution serait à chercher du côté de la moto :
"On travaille sur le set-up de la moto, pour moins stresser le pneu avant. J'espère que demain on pourra améliorer la géométrie, les réglages et l'équilibre pour tenter d'attaquer en course."
moumou- Messages : 20160
robix29- Messages : 12414
FP3 :
Deux pilotes sous les 1'31", Iannone et Rossi.
Iannone sera un candidat redoutable pour la qualif avec le pneu tendre arrière.
Rossi très proche et aussi très fort en rythme de course.
Suivent Marquez et Lorenzo.
Lorenzo très nerveux pendant cette FP3 et s'énervant contre Smith puis Pirro qui l'auraient gêné.
Deux pilotes sous les 1'31", Iannone et Rossi.
Iannone sera un candidat redoutable pour la qualif avec le pneu tendre arrière.
Rossi très proche et aussi très fort en rythme de course.
Suivent Marquez et Lorenzo.
Lorenzo très nerveux pendant cette FP3 et s'énervant contre Smith puis Pirro qui l'auraient gêné.
Dernière édition par moumou le Sam Nov 07, 2015 10:48 am, édité 2 fois
Rossi et Iannone bien dans le rythme sur la FP3.
Et Pirro en balade qui a passablement énervé Lorenzo, qui n'a plus été capable de sortir un tour correct après et n'a même pas amélioré son temps d'hier, suffit de l'énerver un peu lui et il perd ses moyens
J'espère que Iannone aura les armes pour se battre avec Lorenzo demain, c'est un peu la seule chance de Rossi.
Du côté du public tout est calme, et franchement tant mieux, j'avais peur que la moto devienne comme le foot avant le début du week-end.
Et Pirro en balade qui a passablement énervé Lorenzo, qui n'a plus été capable de sortir un tour correct après et n'a même pas amélioré son temps d'hier, suffit de l'énerver un peu lui et il perd ses moyens
J'espère que Iannone aura les armes pour se battre avec Lorenzo demain, c'est un peu la seule chance de Rossi.
Du côté du public tout est calme, et franchement tant mieux, j'avais peur que la moto devienne comme le foot avant le début du week-end.
Invité- Invité
little a écrit:Rossi et Iannone bien dans le rythme sur la FP3.
Bizarre que Lorenzo n'ait pas amélioré après avoir été un peu gêné contre Pirro.
Rossi a fait deux tours très rapides, ensuite il a relaché un tour puis il a fait son meilleur tour dans son dernier tour.
Lorenzo aussi a relaché mais n'a plus ensuite retrouvé le rythme.
Bah pour moi il s'est énervé et déconcentré, il est très tendu ce week-end, toujours le visage fermé, beaucoup plus que Rossi qui a l'air assez cool, comme s'il avait rien à perdre au fond.
Invité- Invité
Je vous laisse les meilleurs temps dans chacun des 4 partiels.
Les temps parlent d'eux mêmes.
Le secteur 1 fait parler la puissance pure, les deux Honda et les Deux Ducati occupent les 4 meilleurs places, Dovi n'apparait pas mais il est 4ème.
Dans ce S1, Lorenzo et Rossi ne sont que 7 et 8ème.
Ensuite on constate que tous les autres secteurs sont le domaine de la Yamaha et un peu la Suzuki à part Iannone qui arrive à faire parler sa puissance sur le S4 avec le début de la ligne droite.
Les temps parlent d'eux mêmes.
Le secteur 1 fait parler la puissance pure, les deux Honda et les Deux Ducati occupent les 4 meilleurs places, Dovi n'apparait pas mais il est 4ème.
Dans ce S1, Lorenzo et Rossi ne sont que 7 et 8ème.
Ensuite on constate que tous les autres secteurs sont le domaine de la Yamaha et un peu la Suzuki à part Iannone qui arrive à faire parler sa puissance sur le S4 avec le début de la ligne droite.
Le GP de Valence sera retransmis en Italie sur les écrans géants à 14h dans le stade de la Roma dont le match commence à 15h.
A Milan, cela sera devant le siège de l'Ac-Milan qu'il y aura un écran géant.
Quant au coach de l'Inter, Roberto Mancini, il aura un maillot de l'Inter spécial Rossi.
http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Le-gp-de-valence-motogp-en-direct-dimanche-dans-les-stades-de-serie-a/605744
A Milan, cela sera devant le siège de l'Ac-Milan qu'il y aura un écran géant.
Quant au coach de l'Inter, Roberto Mancini, il aura un maillot de l'Inter spécial Rossi.
http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Le-gp-de-valence-motogp-en-direct-dimanche-dans-les-stades-de-serie-a/605744
y a un chapeau de qualité "made in France" en fait pour mater le Moto GP ?
Guest- Invité
PennArBed a écrit:y a un chapeau de qualité "made in France" en fait pour mater le Moto GP ?
Made in France, très difficile à trouver.
Made in England, il y en a.
Je vous invite à regarder la qualif à 14h35.
Comme Rossi partira dernier en course, à lui de la jouer stratégique sur cette qualif, il ne serait pas étonnant que volontairement il tracte Iannone et Doviziozo pour essayer de les aider à devancer Lorenzo.
Vu que Rossi est rapide ici depuis le début du week-end et n'oublions pas que l'an passé il avait fait la pôle sur ce circuit, si Rossi sort un gros tour et que Iannone est dans sa roue, je pense qu'Andréa peut faire le pôle puis embêter Lorenzo demain pendant la course comme il l'a fait l'an passé.
Comme Rossi partira dernier en course, à lui de la jouer stratégique sur cette qualif, il ne serait pas étonnant que volontairement il tracte Iannone et Doviziozo pour essayer de les aider à devancer Lorenzo.
Vu que Rossi est rapide ici depuis le début du week-end et n'oublions pas que l'an passé il avait fait la pôle sur ce circuit, si Rossi sort un gros tour et que Iannone est dans sa roue, je pense qu'Andréa peut faire le pôle puis embêter Lorenzo demain pendant la course comme il l'a fait l'an passé.
Ils l'ont déjà fait en Malaisie où Iannone a emmené Rossi sur son premier tour, et Rossi a emmené Iannone sur son deuxième.
Et Marquez et Lorenzo ont fait la même, sauf que là c'est juste Marquez qui a emmené Lorenzo.
Après, bien évidemment, il n'y a jamais eu de pacte entre les espagnols comme ils disent
Et Marquez et Lorenzo ont fait la même, sauf que là c'est juste Marquez qui a emmené Lorenzo.
Après, bien évidemment, il n'y a jamais eu de pacte entre les espagnols comme ils disent
Invité- Invité
Espargaro (Aleix) qui pousse Rossi à virer large et qui fait un vilain geste de la main genre "dégage" quand ils rentrent ensemble aux stands alors que Rossi ne l'a même pas regardé. Bon, Espargaro va tout faire pour emmerder Rossi demain.. C'est beau le sport !
Invité- Invité
Donc en fait quand c'est entre italiens c'est bien mais quand c'est entre espagnols c'est mal ?
Pochelon a écrit:Donc en fait quand c'est entre italiens c'est bien mais quand c'est entre espagnols c'est mal ?
Là ce n'était pas entre espagnols mais d'un espagnol contre un italien.
Pochelon a écrit:Donc en fait quand c'est entre italiens c'est bien mais quand c'est entre espagnols c'est mal ?
Try again
Invité- Invité
Rossi ne devrait même pas rouler,
Il l'a joue sport, c'est bien (surement des consignes)
Il l'a joue sport, c'est bien (surement des consignes)
moumou a écrit:Pochelon a écrit:Donc en fait quand c'est entre italiens c'est bien mais quand c'est entre espagnols c'est mal ?
Là ce n'était pas entre espagnols mais d'un espagnol contre un italien.
Rossi et Iannone ils sont pas tous les deux italiens ?
robix29- Messages : 12414
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40