Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Moto-GP...
little a écrit:Il était tellement doué, et bien moins politique que ces espèces de cheerleaders espagnoles...
Comme s'il n'y avait que les espagnols qui font de la "politique" ...
Tout le monde s'en fout mais KTM a commencé ses essais pour 2017 avec Alex Hoffman au Redbull Ring.
je savais pas qu'ils revenaient ! Le projet semble viable et ambitieux ?
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)
Stephen- Messages : 9229
Stephen a écrit:Tout le monde s'en fout mais KTM a commencé ses essais pour 2017 avec Alex Hoffman au Redbull Ring.
Cela serait un bon challenge pour Lorenzo en 2016.
moumou- Messages : 20160
Stephen a écrit:Bah c'est un tout petit constructeur donc ...
Oui mais bon, j'ai du mal à penser qu'on puisse s'engager en Moto GP pour faire de la figuration
L'histoire des sports méca est remplie de ces constructeurs/équipes qui font de la figuration et heureusement qu'ils sont là, sinon les grilles seraient bien vides. Pourquoi sont-ils là ? Pour les constructeurs, surement parce qu'ils jugent que leur seule présence est bénéfique à leur image et pour se tester eux mêmes. Pour les indépendants, simplement par passion.
KTM a hesité entre le WSBK et le MotoGP, et s'est sûrement dit que quite à être à l'arrière, autant l'être devant le public du monde entier pour être visible.
KTM a hesité entre le WSBK et le MotoGP, et s'est sûrement dit que quite à être à l'arrière, autant l'être devant le public du monde entier pour être visible.
Ouais, encore se lancer en se disant qu'on va pouvoir tirer profit de certaines conditions pour faire les outsiders (Force India en F1 par exemple) je comprends, mais en n'ayant aucun espoir de quitter le fond de grille, ça me laisse sceptique
Peut-être une initiative personnelle de sa part devant le TAS.
Attendons la confirmation ou l'infirmation.
http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/30-10-2015/valentino-rossi-ipotesi-ricorso-tas-cosi-non-partirebbe-ultimo-130711906910.shtml
Mais pour le moment, aucune confirmation. Yamaha aurait démenti mais cela n'est pas démenti par l'entourage de Rossi.
Peut-être une initiative personnelle de sa part devant le TAS.
Attendons la confirmation ou l'infirmation.
http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/30-10-2015/valentino-rossi-ipotesi-ricorso-tas-cosi-non-partirebbe-ultimo-130711906910.shtml
en fait, depuis le début on dit que c'est espagne vs italie + une majorité de fans neutre
mais lisez les commentaires espagnols de cet article d'un journal espagnol
http://www.abc.es/deportes/motos/abci-motogp-patada-rossi-marquez-como-no-habias-visto-201510291331_noticia.html
je comprend pas l'espagnol donc je l'ai fait avec google traduction mais c'est pas difficile à comprendre qu'il y a pas mal d'espagnols qui ne prennent pas parti pour Marquez
je me disais aussi que tous les espagnols ne pouvaient pas être si subjectifs que ca
bon après ptet que sur des sites italiens il y a aussi des italiens qui défendent Marquez, mais j 'aurai du mal à y croire
http://www.abc.es/deportes/motos/abci-motogp-patada-rossi-marquez-como-no-habias-visto-201510291331_noticia.html
je comprend pas l'espagnol donc je l'ai fait avec google traduction mais c'est pas difficile à comprendre qu'il y a pas mal d'espagnols qui ne prennent pas parti pour Marquez
je me disais aussi que tous les espagnols ne pouvaient pas être si subjectifs que ca
bon après ptet que sur des sites italiens il y a aussi des italiens qui défendent Marquez, mais j 'aurai du mal à y croire
Le Négociateur- Messages : 11857
Le Négociateur a écrit:en fait, depuis le début on dit que c'est espagne vs italie + une majorité de fans neutre
Agostini a dit que Rossi avait perdu la tête avec son comportement.
Il était très nerveux, en train de jouer le titre de Champion du Monde," ajoute-t-il. "Je peux comprendre que Valentino ait été très nerveux, mais vous ne pouvez pas faire un geste comme celui-ci : vous arrêter, regarder [l'autre pilote] et l'envoyer au diable."
Tout le monde a vu l'action : il s'arrête presque, le regarde et l'envoie au diable," souligne la star des années 1960 et 1970. "C'est un grand champion qui sait tout contrôler, mais cette fois il ne s'est peut-être pas contrôlé."
"Je pense que Valentino ne voulait pas le pousser, mais avec le geste qu'il a eu, le résultat c'est que Marc est tombé," ajoute l'ancien pilote, prêt malgré tout à absoudre Valentino Rossi : "Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès."
"Je pense que Valentino n'aurait pas dû créer la polémique qu'il a créée jeudi," juge Agostini. "Il aurait pu lancer cette controverse plus tard. Le dimanche après-midi après le Grand Prix de Valence, il aurait pu dire ceci, ceci et cela."
"Mais lancer une polémique avant deux courses très importantes, alors que tout le monde est très nerveux et que le titre de Champion du Monde est en jeu… Je pense qu'il n'aurait pas dû faire cela."
Big one- Messages : 11131
Big one a écrit:Il était très nerveux, en train de jouer le titre de Champion du Monde," ajoute-t-il. "Je peux comprendre que Valentino ait été très nerveux, mais vous ne pouvez pas faire un geste comme celui-ci : vous arrêter, regarder [l'autre pilote] et l'envoyer au diable."
Saut qu'Agostini juge un geste qui n'a jamais eu lieu selon la Direction de course elle même, puisqu'on sait aujourd'hui que c'est Marquez avec son casque qui est venu taper le genou de Rossi et à la suite de cela, il perd l'avant de sa moto juste après.
N'oublions pas aussi qu'Agostini a toujours été énormément jaloux du succès de Rossi et qu'il ne s'est jamais privé de le critiquer de façon négative.
moumou a écrit:Big one a écrit:Il était très nerveux, en train de jouer le titre de Champion du Monde," ajoute-t-il. "Je peux comprendre que Valentino ait été très nerveux, mais vous ne pouvez pas faire un geste comme celui-ci : vous arrêter, regarder [l'autre pilote] et l'envoyer au diable."
Saut qu'Agostini juge un geste qui n'a jamais eu lieu selon la Direction de course elle même, puisqu'on sait aujourd'hui que c'est Marquez avec son casque qui est venu taper le genou de Rossi et à la suite de cela, il perd l'avant de sa moto juste après.
N'oublions pas aussi qu'Agostini a toujours été énormément jaloux du succès de Rossi
J'essaie de rester un maximum neutre en ce qui concerne l'incident, et pourtant, sur la vue caméra ci dessous, je vois clairement Rossi le dégager avec son genoux Dans le cas contraire, la jambe de Rossi aurait dû rester collée à sa moto, ce qui n'est pas le cas.
c'est Marquez le merdeux dans l'histoire, mais on ne peut pas non plus nier le geste de Rossi.
Invité- Invité
Tu diras sans doute, Moumou, que c'est Marquez qui le touche le premier, mais ce n'est pas une raison. Ce n'est ni la première fois, ni la dernière que deux pilotes se toucheront en moto GP. C'est assez fréquent dans cette discipline.
Invité- Invité
Quand t'es sur une moto, si on vient te toucher, le reflex c'est de repousser...
en même temps, j'ai pas de moto... j'imagine
Newtom- Messages : 4395
Par contre, si ça ne tenait qu'à moi, je serais bien plus sévère avec Marquez. Ce merdeux a porté préjudice à des millions de spectateurs, qui font qu'il gagne si bien sa vie aujourd'hui, en jouant les juges de paix. je lui collerai une série de GP de suspension, ce qui serait le minimum syndical.
Invité- Invité
Newtom a écrit:Quand t'es sur une moto, si on vient te toucher, le reflex c'est de repousser...
Repousser en faisant contrepoids...pas en mettant des coups. A ce moment là, il n'y a plus de limites.
Invité- Invité
Jaco a écrit:Par contre, si ça ne tenait qu'à moi, je serais bien plus sévère avec Marquez. Ce merdeux a porté préjudice à des millions de spectateurs, qui font qu'il gagne si bien sa vie aujourd'hui, en jouant les juges de paix. je lui collerai une série de GP de suspension, ce qui serait le minimum syndical.
C'est pas parce qu'on regarde que les pilotes nous doivent quelque chose.
Stephen a écrit:Jaco a écrit:Par contre, si ça ne tenait qu'à moi, je serais bien plus sévère avec Marquez. Ce merdeux a porté préjudice à des millions de spectateurs, qui font qu'il gagne si bien sa vie aujourd'hui, en jouant les juges de paix. je lui collerai une série de GP de suspension, ce qui serait le minimum syndical.
Respecter leur public, ça me parait être le minimum syndical
Invité- Invité
Ca commence à prendre des proportions incroyables.
En Espagne des gens demandent à ce que la distinction donnée à Rossi par le Circuit de Jerez soit retirée.
Les équipes de foot, Luis Enrique s'en mêle.....
En Espagne des gens demandent à ce que la distinction donnée à Rossi par le Circuit de Jerez soit retirée.
C'est officiel, Rossi fait appel de sa sanction devant le TAS :
http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/30-10-2015/valentino-rossi-ufficiale-ricorso-tas-130714732392.shtml
http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/30-10-2015/valentino-rossi-ufficiale-ricorso-tas-130714732392.shtml
Jaco a écrit:Stephen a écrit:Jaco a écrit:Par contre, si ça ne tenait qu'à moi, je serais bien plus sévère avec Marquez. Ce merdeux a porté préjudice à des millions de spectateurs, qui font qu'il gagne si bien sa vie aujourd'hui, en jouant les juges de paix. je lui collerai une série de GP de suspension, ce qui serait le minimum syndical.
Respecter leur public, ça me parait être le minimum syndical
Les pilotes font leur vie, leur carrière, leurs courses, le public observe et commente, c'est tout. Ce n'est pas parce que ce sont des personnalités publiques qu'ils ont des comptes à rendre au public.
Big one a écrit:Ca commence à prendre des proportions incroyables.
On s'en rend pas compte, mais la troisième guerre mondiale a débuté la semaine dernière.
Docky a écrit:Big one a écrit:Ca commence à prendre des proportions incroyables.
On s'en rend pas compte, mais la troisième guerre mondiale a débuté la semaine dernière.
C'est quand même étonnant ou pas vu que c'est Rossi mais c'est loin d'être la première fois qu'on voit des trucs moisis en moto liée à du copinage ou des nationalités.
Ah il s'est passé des trucs moisis là ? Il y a beaucoup de monde qui parle et donne son avis, mais à part ça ?
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40