Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Moto-GP...
Hier soir pendant le match Naples - Parme :
moumou- Messages : 20160
ca veut dire?
Le Négociateur- Messages : 11857
Le Négociateur a écrit:ca veut dire?
Le traducteur automatique dit ceci :
Valentino à Valencia sans règles.
http://fr.motorsport.com/motogp/news/yamaha-avait-demande-en-vain-de-laide-a-la-direction-de-course/
Même Yamaha sentait que ca partait en c*****...
Samedi 24 octobre, Massimo Meregalli (Directeur de l'équipe Yamaha Factory, ndlr) s'est rendu à la Direction de Course afin de suggérer que soient convoqués les deux pilotes (Valentino Rossi et Marc Márquez, ndlr), pour un avertissement d'avant-course. La Direction de Course n'a pas retenu qu'il était nécessaire de convoquer les pilotes," nous indique un porte-parole de l'équipe.
Même Yamaha sentait que ca partait en c*****...
Newtom- Messages : 4395
vu le pois chiche qu'a eu Marquez à la place du cerveau ce week end ca aurait pu le motiver à faire encore pire
Je crois que ça fait 10 ans que j'ai pas attendu une course autant que Valence.
http://fr.motorsport.com/motogp/news/l-impossible-cohabitation-entre-rossi-et-lorenzo-en-2016/
Invité- Invité
little a écrit:http://fr.motorsport.com/motogp/news/l-impossible-cohabitation-entre-rossi-et-lorenzo-en-2016/
C'est en lisant ce genre d'article que je me rend compte que le moto gp est un sport qui respire la passion: tout est sujet a exagération depuis dimanche dernier. Le départ de Rossi ou Lorenzo de chez Yamaha, je n'y crois pas une seconde.
Invité- Invité
Bah j'en sais trop rien, Yamaha pense aussi à son image et à la saison 2016... Leur but est de vendre des motos et de gagner un titre en cultivant une image marketing saine. Là c'est mal parti...
La séparation des box comme en 2008 et 2009 sera inévitable par contre.
Invité- Invité
little a écrit:Bah j'en sais trop rien, Yamaha pense aussi à son image et à la saison 2016... Leur but est de vendre des motos et de gagner un titre en cultivant une image marketing saine. Là c'est mal parti...
Une séparation des box sera suffisante à mon avis. En ce qui concerne l'image de Yamaha, je ne pense pas qu'elle soit altérée. C'est l'image de marque de Marquez qui vient de toucher le fond, et Honda y sera associée.
Invité- Invité
D'où les tentatives de pression de Repsol sur la Dorna, et les menaces de retrait, pour infliger une sanction encore plus lourde à Rossi..
Ce qui était un assez mauvais calcul de mon petit point de vue.
Quant à l'image de Lorenzo, qui n'était déjà pas brillante, elle a quand même beaucoup souffert de dimanche.
Ce qui était un assez mauvais calcul de mon petit point de vue.
Quant à l'image de Lorenzo, qui n'était déjà pas brillante, elle a quand même beaucoup souffert de dimanche.
Invité- Invité
Marquez peut remonter sa cote, imaginez qu'il dépasse Lorenzo dans le dernier tour au bénéfice de Rossi... C'est un scénario possible, et vu tout le ramdam depuis une semaine, je ne pense pas que Marquez va s'amuser faire le con cette fois ci.
Au passage, Lorenzo a vraiment mal joué le coup auprès des médias en balançant sur Rossi, alors qu'il n'avait juste qu'à la fermer et ne pas rentrer dans ce conflit. Un gros signe de fébrilité de sa part.
Au passage, Lorenzo a vraiment mal joué le coup auprès des médias en balançant sur Rossi, alors qu'il n'avait juste qu'à la fermer et ne pas rentrer dans ce conflit. Un gros signe de fébrilité de sa part.
Guest- Invité
Le sondage présent sur motogp.com est plutôt partagé, le public n'a pas encore fait son choix
Rossi a quand même gagné 3 points depuis dimanche, ce qui doit désespérer Marquez et Lorenzo.
Rossi a quand même gagné 3 points depuis dimanche, ce qui doit désespérer Marquez et Lorenzo.
Invité- Invité
Ce qui est marrant, c'est que le jugé coupable puisse atteindre un seuil de popularité encore plus énorme.
Invité- Invité
quant à la "victime"...
Le Négociateur a écrit:quant à la "victime"...
La prétendue victime, il faudra qu'il achète des boules quies spéciales au Mugello et à Misano en 2016.
Moi je pense que Rossi sera champion. Honnetement,meme en partant dernier, je le vois arriver 4e (honda et yamaha vraiment audessus des autres). A mon avis Pedrosa qui n'a rien a perdre va gagner à valence, la question est de savoir ce que fera Marquez si il est 2e et Lorenzo 3e à 2-3 tours de la fin ? Question très dur quand meme dans sa tete, si c'est ce scenario, son image est en jeu
Formula2man- Messages : 540
Formula2man a écrit:Moi je pense que Rossi sera champion. Honnetement,meme en partant dernier, je le vois arriver 4e (honda et yamaha vraiment audessus des autres). A mon avis Pedrosa qui n'a rien a perdre va gagner à valence, la question est de savoir ce que fera Marquez si il est 2e et Lorenzo 3e à 2-3 tours de la fin ? Question très dur quand meme dans sa tete, si c'est ce scenario, son image est en jeu
Je n'y crois pas à Rossi 4ème.
Rappellons-nous du GP du Qatar cette année.
Dès le départ, Marquez vire large au 1er virage et se retrouve dernier juste derrière le peloton.
Et bien malgré une superbe remontée, il avait tellement tapé dans ses pneus que lorsqu'il est arrivé à la 5ème place, son rythme a stagné et il n'a jamais pu revenir.
Et comme Valence est une piste où l'on dépasse moins facilement qu'au Qatar, je souhaite bien du courage à Rossi pour remonter dans les 6 premiers.
Je suis con hein, comme Stephen le dit depuis dimanche, mais je crois que Rossi va avoir une voie royale pour remonter vu que le geste de Marquez n'est apprécié de personne, en particulier des autres pilotes. Par contre mieux que 4e sera dur, et là ça dépendra de l'attitude de Marquez. Soit il se bat pour sa course, et Lorenzo finira 3, soit il offrira la 2e place à Lorenzo, ce qui lui donnera le titre.
C'est triste de penser que le titre dépend de Marquez, qui n'est plus en course.... L'esprit sportif a disparu là, c'est vraiment moche.
J'me dis qu'il y a peut-être une justice, Pedrosa a fait tomber Hayden en 2006 à Estoril, ce qui offrait pratiquement le titre à Rossi, et au final Hayden a quand même gagné. J'espère qu'en 2015, la justice parlera encore.
Pour ceux qui ne suivaient pas la moto à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=jK3h8ECGUJY
Autre angle : https://www.youtube.com/watch?v=WOmiax2KnEA
Ca offrait une voie royale à Rossi, qui a craqué au final et sorti la pire course de sa carrière. Et où ? Bin à Valence...
Un juste retour en 2015 serait magique, magnifique, dépasserait tout cadre... Surtout qu'en 2006, les 4 casses moteur de Rossi n'ont souffert ni critique ni excuse de la part de Vale, et il a salué le titre de Nicky et n'a pas blâmé Yamaha une seule fois, alors qu'il perd le titre pour 5 points, et qu'une casse moteur de moins suffisait pour le lui assurer. A se demander pourquoi Rossi a le respect du public moto
C'est triste de penser que le titre dépend de Marquez, qui n'est plus en course.... L'esprit sportif a disparu là, c'est vraiment moche.
J'me dis qu'il y a peut-être une justice, Pedrosa a fait tomber Hayden en 2006 à Estoril, ce qui offrait pratiquement le titre à Rossi, et au final Hayden a quand même gagné. J'espère qu'en 2015, la justice parlera encore.
Pour ceux qui ne suivaient pas la moto à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=jK3h8ECGUJY
Autre angle : https://www.youtube.com/watch?v=WOmiax2KnEA
Ca offrait une voie royale à Rossi, qui a craqué au final et sorti la pire course de sa carrière. Et où ? Bin à Valence...
Un juste retour en 2015 serait magique, magnifique, dépasserait tout cadre... Surtout qu'en 2006, les 4 casses moteur de Rossi n'ont souffert ni critique ni excuse de la part de Vale, et il a salué le titre de Nicky et n'a pas blâmé Yamaha une seule fois, alors qu'il perd le titre pour 5 points, et qu'une casse moteur de moins suffisait pour le lui assurer. A se demander pourquoi Rossi a le respect du public moto
Invité- Invité
Désolé d'être revenu sur cette saison 2006, qui a été dure à encaisser surtout que j'étais au Mans quand son moteur a cassé et qu'il menait tranquille. La défaite était dure à accepter, mais il a été grand quand il s'agissait de perdre.
J'ai l'impression qu'ici certains n'ont pas vécu le passé et la carrière de Rossi comme j'ai pu la vivre, et ce depuis son premier titre en 125. Ca crée sûrement un décalage et ils ne savent pas faire la différence entre un pilote qui sait perdre la tête haute, et un qui ne le sait pas et ne pense qu'à sa petite fierté...
J'ai l'impression qu'ici certains n'ont pas vécu le passé et la carrière de Rossi comme j'ai pu la vivre, et ce depuis son premier titre en 125. Ca crée sûrement un décalage et ils ne savent pas faire la différence entre un pilote qui sait perdre la tête haute, et un qui ne le sait pas et ne pense qu'à sa petite fierté...
Invité- Invité
moumou a écrit:Le Négociateur a écrit:quant à la "victime"...
La prétendue victime, il faudra qu'il achète des boules quies spéciales au Mugello et à Misano en 2016.
...et une ceinture de chasteté verrouillée à double tour.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Le problème est justement que sa ceinture a été défoncée par un pilote italien, et c'est remonté tellement haut que ça lui reste en travers de la gorge et qu'il en crache des glaires.
Tout en subtilité, mais merde, la motogp part en couille là, et Rossi comme ceux qui le soutiennent n'y sont pour rien.... C'était un combat juste et équitable à la base.
Tout en subtilité, mais merde, la motogp part en couille là, et Rossi comme ceux qui le soutiennent n'y sont pour rien.... C'était un combat juste et équitable à la base.
Invité- Invité
J'ai vraiment envie que Stoner sorte de sa retraite. Il était tellement doué, et bien moins politique que ces espèces de cheerleaders espagnoles... Un duel Marquez-Stoner serait pas dégueu, et sur la vitesse pure, je crois que Stoner n'aurait aucun problème, en fait je le crois meilleur que Marquez et Pedrosa sur un tour, qui restent des références. Rossi et Lorenzo sont bien moins forts dans cet exercie. Allez Casey.. Reviens !
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40