Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Moto-GP...
Une petite parodie à la fin de l'article , je la trouve bien faite :
http://moto.caradisiac.com/Video-MotoGP-quand-les-defaites-de-Lorenzo-enervent-ca-donne-ca-210
http://moto.caradisiac.com/Video-MotoGP-quand-les-defaites-de-Lorenzo-enervent-ca-donne-ca-210
moumou- Messages : 20160
Yamaha est quand même assez dur avec Lorenzo sur sa tentative d'ingérence auprès du TAS.
« Nous nous dissocions et nous ne comprenons pas pourquoi Jorge a essayé d’entrer pour la deuxième fois dans cette histoire qui ne le concerne pas. Nous ne comprenons pas comment il peut se considérer comme partie lésée dans les faits liés à Rossi et Marquez. Nous sommes déçus que pour la deuxième fois, Jorge ait pris une initiative sans nous le dire, alors que Rossi l’avait fait avant d’entreprendre son appel auprès du Tas. »
Ils disent clairement que c'est la deuxième fois, ce qui contredit le démenti du management du triste sir qui affirmait qu'il n'a jamais cherché à foutre les pieds chez la direction de course à Sepang. Ce type est un peu trop prêt à tout pour gagner, si ce n'est être rapide sous la pluie ou en pneus usés...
« Nous nous dissocions et nous ne comprenons pas pourquoi Jorge a essayé d’entrer pour la deuxième fois dans cette histoire qui ne le concerne pas. Nous ne comprenons pas comment il peut se considérer comme partie lésée dans les faits liés à Rossi et Marquez. Nous sommes déçus que pour la deuxième fois, Jorge ait pris une initiative sans nous le dire, alors que Rossi l’avait fait avant d’entreprendre son appel auprès du Tas. »
Ils disent clairement que c'est la deuxième fois, ce qui contredit le démenti du management du triste sir qui affirmait qu'il n'a jamais cherché à foutre les pieds chez la direction de course à Sepang. Ce type est un peu trop prêt à tout pour gagner, si ce n'est être rapide sous la pluie ou en pneus usés...
Invité- Invité
superswede a écrit:vu sur twiter :
Frigo- Messages : 2465
little a écrit:Yamaha est quand même assez dur avec Lorenzo sur sa tentative d'ingérence auprès du TAS.
Au contraire, ils ont tapé juste je trouve. Ils le remettent à sa place en tant qu'équipe. Et je pense de plus en plus que Lorenzo va mal vivre la prochaine saison si il reste chez Yamaha....
Invité- Invité
Ils ont été dur en tapant juste, c'est ce que je voulais dire
Je ne les vois pas continuer ensemble d'façon. Mode highlander, ON.
Je ne les vois pas continuer ensemble d'façon. Mode highlander, ON.
Invité- Invité
Un peu comme leur cohabitation en 2008/2009... Mais je ne sais pas si Yamaha veut revivre ça. En terme d'image, entre les deux, y'a pas photo. Cette année, un titre de Rossi serait un festival international, là où un titre de Lorenzo serait une sorte de honte. Yamaha n'est pas là pour faire plaisir à ceux qui pilotent pour la marque si ça doit dégrader leur image.
Et si Rossi est champion, je me demande s'il ne va pas tirer sa révérence..
Et si Rossi est champion, je me demande s'il ne va pas tirer sa révérence..
Invité- Invité
Ouais, que Lorenzo dégage en superbike
Nan, ça n'arrivera pas évidemment, mais un échange surprise, why not. Iannone représente aussi l'avenir au fond, et ferait une belle transition chez Yamaha.
Nan, ça n'arrivera pas évidemment, mais un échange surprise, why not. Iannone représente aussi l'avenir au fond, et ferait une belle transition chez Yamaha.
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Ça dépendra du projet SBK j'imagine (j'espère en fait)
Je ne vois pas Rossi aller faire une pige en WSBK, s'il avait quitté la MotoGP après les galères chez Ducati pourquoi pas, histoire de redorer son image, mais là non je ne pense pas. Mais ceci dit ça serait très intéressant de comparer les audiences et affluences dans les 2 catégories avant et après si ça se faisait.
Chico, le père de Jorge Lorenzo pas d'accord avec son fils :
"Il n'y a pas eu de coup de pied. Que la télémétrie le confirme ou pas, je ne crois pas Honda. Ce n'a été qu'un réflexe de Rossi, son action ne méritait pas une sanction, j'aurais voulu que Marquez soit sanctionné pour lui avoir cassé les couilles. Si Rossi remporte le titre à 36 ans cela va être génial. ".
http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/05-11-2015/valentino-rossi-papa-lorenzo-marc-ora-ha-rotto-le-130794548495.shtml
"Il n'y a pas eu de coup de pied. Que la télémétrie le confirme ou pas, je ne crois pas Honda. Ce n'a été qu'un réflexe de Rossi, son action ne méritait pas une sanction, j'aurais voulu que Marquez soit sanctionné pour lui avoir cassé les couilles. Si Rossi remporte le titre à 36 ans cela va être génial. ".
http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/05-11-2015/valentino-rossi-papa-lorenzo-marc-ora-ha-rotto-le-130794548495.shtml
Docky- Messages : 42182
Docky a écrit:
Les heures les plus sombres de notre histoire.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Le TAS va rendre sa décision cet après-midi :
http://www.motogp.com/fr/twitter_update/2015/11/05/the-cas-expects-to-issue-its-decision-on-the-urgent/188884
Selon sportmediaset, la décision tombera avant 16h, heure de la conférence de presse de Rossi.
http://www.motogp.com/fr/twitter_update/2015/11/05/the-cas-expects-to-issue-its-decision-on-the-urgent/188884
Selon sportmediaset, la décision tombera avant 16h, heure de la conférence de presse de Rossi.
si même le père de Lorenzo ne le soutient pas...
Le Négociateur- Messages : 11857
Le Négociateur a écrit:si même le père de Lorenzo ne le soutient pas...
Faut reconnaitre qu'ils ne sont pas en bon terme.
Une dernière nouvelle :
La marque Sector, première marque italienne de montre va rompre son contrat avec Jorge Lorenzo dès la fin de saison et mettre fin à une collaboration de 3 ans.
http://www.gazzetta.it/Moto/05-11-2015/sector-conclude-rapporto-lorenzo-testimonial-orologi-motogp-130796157075.shtml
Connaissant le TAS, il n'y aura rien de nouveau. Rossi partira dernier.moumou a écrit:Le TAS va rendre sa décision cet après-midi :
Mr.Proper- Messages : 366
J'ai hâte de voir les réactions du public envers Lorenzo, Marquez et Rossi ce week-end.
Dimanche il y aura 110 000 personnes réunis dans un chaudron, ça va être tendu.
Dimanche il y aura 110 000 personnes réunis dans un chaudron, ça va être tendu.
Invité- Invité
@ValeYellow46 will have to start from the back of the grid for #TheGrandFinale. Read more about the decision: http://www.motogp.com/en/news/2015/11/05/cas-dismiss-request-by-rossi/188894
Chez Yamaha, on a tout bonnement annulé les festivités prévues pour le triple titre Constructeurs, Teams et Pilotes.
Ce fut d'abord le cas de la fête prévue par Movistar, sponsor principal de l'équipe, puis c'est la soirée Yamaha All Star prévue samedi qui est passée à la trappe. Lin Jarvis, Directeur Exécutif de Yamaha Motor Racing, en explique ainsi la raison dans un courrier : "Yamaha souhaite concentrer tous ses efforts afin d'apporter un soutien complet à Valentino Rossi et Jorge Lorenzo à l'heure où ils se battent l'un contre l'autre lors de la dernière course de la saison 2015 pour déterminer qui finira par être sacré Champion MotoGP 2015."
http://fr.motorsport.com/motogp/news/yamaha-ambiance-pesante-et-deception-face-a-jorge-lorenzo/
Invité- Invité
Zelkin a écrit:C'est pas jugé demain ?
Non la décision était prise aujourd'hui.
J'ai bien peur que cette décision mette le feu aux poudres dans les tribunes ce week-end.
Ca doit faire un sacré bail qu'il n'y a pas eu d'actes de hooliganisme en moto. Ce serait triste que ça arrive..
Invité- Invité
little a écrit:Ca doit faire un sacré bail qu'il n'y a pas eu d'actes de hooliganisme en moto. Ce serait triste que ça arrive..
Tu crois que si Jorge est titré dimanche son tour d'honneur se passera bien.
Il a intérêt de passer très vite devant la tribune Rossi.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40