Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Moto-GP...
Bon une stat, cette année, il n'y a que deux pilotes qui ont marqué des points à toutes les courses, il s'agit de Rossi et de Smith.
Franchement dommage pour Rossi, de telles saisons c'est rare, sa 5ème place de Misano est son plus mauvais résultat.
1er : 4 fois
2ème : 3 fois
3ème : 8 fois
4ème : 2 fois
5ème : 1 fois
Franchement dommage pour Rossi, de telles saisons c'est rare, sa 5ème place de Misano est son plus mauvais résultat.
1er : 4 fois
2ème : 3 fois
3ème : 8 fois
4ème : 2 fois
5ème : 1 fois
moumou- Messages : 20160
Bon, ben le dénouement de cette saison pour mes héros vétérans aura été, après une campagne fabuleuse, catastrophique.
Perte du titre Indycar pour Montoya par égalité à la dernière course.
Perte du titre pour Rossi.
Double défaite en finale de grand chelem pour Federer.
magic84- Messages : 127
moumou a écrit:sa 5ème place de Misano est son plus mauvais résultat.
Et dire que sur le coup je me suis dit qu'il avait limité les dégâts avec la chute de Lorenzo... Dire qu'il était tranquille en tête quand la piste était trempée, plus rapide que Lorenzo et Marquez, et que ce qui lui a coûté la victoire est son acharnement à rester en piste alors que ça séchait. S'il s'était arrêté en même temps que Marquez..
Enfin avec des si évidemment on refait le monde, je réécrirai pas l'histoire, mais ce jour-là il a perdu de très gros points alors qu'il était le plus performant.
Invité- Invité
Comment Honda peut garder Marquez dans ses rangs ? Bonjour l'image auprès des motards, d'autant qu'ils sont du genre à changer assez régulièrement de bécane, Honda risque de prendre une claque.
Quant à Lorenzo, j'peux pas voir sa tronche, dommage pour Rossi.
Quant à Lorenzo, j'peux pas voir sa tronche, dommage pour Rossi.
Seb- Messages : 7440
little a écrit:moumou a écrit:sa 5ème place de Misano est son plus mauvais résultat.
Et dire que sur le coup je me suis dit qu'il avait limité les dégâts avec la chute de Lorenzo... Dire qu'il était tranquille en tête quand la piste était trempée, plus rapide que Lorenzo et Marquez, et que ce qui lui a coûté la victoire est son acharnement à rester en piste alors que ça séchait. S'il s'était arrêté en même temps que Marquez..
Enfin avec des si évidemment on refait le monde, je réécrirai pas l'histoire, mais ce jour-là il a perdu de très gros points alors qu'il était le plus performant.
Si on enlève Valence, le pire pour Rossi, c'est que ses deux plus mauvais résultats à Misano et Phillip Island ne sont pas le résultat d'un manque de compétivité.
Il pouvait gagner les deux courses.
Il avait le meilleur rythme à Misano.
Et en Australie, il était le plus fort avec Marquez mais ce dernier a fait ce que l'on sait.
Le père de Rossi a dit que son fils quitterait le Moto Gp vers 44 ans! Il a du dire cela avec humour.
Mais il a dit avant cela que Rossi serait là les deux prochaines années.
Mais il a dit avant cela que Rossi serait là les deux prochaines années.
et dire que j'étais Fan de MM (que je connaissai peu avant la moto GP) et Lorenzo... mais l'année prochaine c'est go Rossi et Go pedrosa (qui me semble d'un coup super sympathique ).
Apres en vitesse pure on risque sur d'avoir un Lorenzo Vs Marquez.
Saga- Messages : 2859
Hier en Italie, le record d'audience a été battue pour un Gp Moto.
Presque 10 millions de télespectateurs.
http://tvzap.kataweb.it/news/142941/ascolti-in-93-milioni-per-valentino-rossi/?refresh_ce
Presque 10 millions de télespectateurs.
http://tvzap.kataweb.it/news/142941/ascolti-in-93-milioni-per-valentino-rossi/?refresh_ce
Une maison de champion du monde.
https://www.youtube.com/watch?v=0cNGaDpip3U
https://www.youtube.com/watch?v=0cNGaDpip3U
magic84 a écrit:Bon, ben le dénouement de cette saison pour mes héros vétérans aura été, après une campagne fabuleuse, catastrophique.
A voir ce que fait Jeff Gordon en NASCAR.
Je miserai bien sur une couronne pour Pedrosa. Il finit super cette saison. Je croise les doigts pour qu'il évite enfin de se blesser.Saga a écrit:et dire que j'étais Fan de MM (que je connaissai peu avant la moto GP) et Lorenzo... mais l'année prochaine c'est go Rossi et Go pedrosa (qui me semble d'un coup super sympathique ).
C'est dommage qu'il n'ait jamais gagné le titre en MotoGP. Un garçon très discret mais fort sympathique
Mr.Proper- Messages : 366
Mr.Proper a écrit:Je miserai bien sur une couronne pour Pedrosa. Il finit super cette saison. Je croise les doigts pour qu'il évite enfin de se blesser.Saga a écrit:et dire que j'étais Fan de MM (que je connaissai peu avant la moto GP) et Lorenzo... mais l'année prochaine c'est go Rossi et Go pedrosa (qui me semble d'un coup super sympathique ).
C'est dommage qu'il n'ait jamais gagné le titre en MotoGP. Un garçon très discret mais fort sympathique
C'est difficile de prévoir ce que ça va donner l'an prochain. Les Michelin sont très différents des Bridgestone et il est fort probable qu'une seule moto parvienne à les exploiter au mieux, et qu'un seul pilote de cette moto arrive mieux que les autres à les exploiter. Comme très souvent lors d'un gros changement. Donc perso je vois une saison assez chiante côté championnat mais j'espère me tromper.
Dovi dit la même chose que moi l'autre jour, seul Marquez connait la vérité : http://www.crash.net/motogp/news/225021/1/dovizioso-only-the-rider-knows.html
N'empêche, accuser les autres d'être parti pris quand une a une photo de Stoner en avatar et qu'on se rappelle de sa déroute en 2008 contre Rossi, c'est amusant, ça fait un peu le mec qui doute de rien
Invité- Invité
Oui et les attaques personnelles sans aucun rapport avec le sujet c'est amusant aussi, ça fait un peu le mec qui n'a aucun argument.
Aujourd'hui, premiers chronos officiels avec les Michelin.
Stephen a écrit:Oui et les attaques personnelles sans aucun rapport avec le sujet c'est amusant aussi, ça fait un peu le mec qui n'a aucun argument.
Le mec qui transforme la taquinerie en attaque personnelle, ça fait un peu le mec qui se prend trop au sérieux
Invité- Invité
Marquez en 1'32"0 ... et déjà par terre aussi.
La pole était en 1'30"0 mais son meilleur tour en course en 1'31"5.
La pole était en 1'30"0 mais son meilleur tour en course en 1'31"5.
Mr.Proper a écrit:Je miserai bien sur une couronne pour Pedrosa. Il finit super cette saison. Je croise les doigts pour qu'il évite enfin de se blesser.Saga a écrit:et dire que j'étais Fan de MM (que je connaissai peu avant la moto GP) et Lorenzo... mais l'année prochaine c'est go Rossi et Go pedrosa (qui me semble d'un coup super sympathique ).
A voir si Marquez le domine pas a nouveau une fois qu'il se focalisera à nouveau sur la victoire.
little a écrit:Stephen a écrit:Oui et les attaques personnelles sans aucun rapport avec le sujet c'est amusant aussi, ça fait un peu le mec qui n'a aucun argument.
Le mec qui transforme la taquinerie en attaque personnelle, ça fait un peu le mec qui se prend trop au sérieux
Si tu assumais ce que tu écrivais au moins... Car quand on sort ça:
little a écrit:Pochelon a écrit:Donc en fait quand c'est entre italiens c'est bien mais quand c'est entre espagnols c'est mal ?
Iannone qui emmène Rossi sur un tour, puis Rossi qui emmène Iannone sur le suivant j'y vois un équilibre. Marquez qui emmène Lorenzo sans contrepartie, c'est quoi la raison exactement ?
Pourquoi tu me cherches gratuitement, c'est quoi ton problème ?
Si ce n'est pas de l'hypocrisie tout ça... Et ça passerait mieux si c'était pas la Xième que tu lui faisais ce genre de remarque...
Et par rapport à la chute de Marquez ce matin, Di Meglio a été cinglant :
Tissier : Il va toujours à la limite, c'est son style, c'est sa nature.
Di Meglio : Sauf dimanche.
Tissier : Oui, à part dimanche, peut être.
Di Meglio : Il s'est lâché parce qu'il s'est retenu toute la course!
Chutes de Crutchlow et des frères Espargaro.
Les Yamaha de Rossi et Lorenzo utilisées dimanche ont été directement transferées dans le garage Tech3, et Yamaha utilise les motos 2016.
Caboose a écrit:little a écrit:Stephen a écrit:Oui et les attaques personnelles sans aucun rapport avec le sujet c'est amusant aussi, ça fait un peu le mec qui n'a aucun argument.
Si tu assumais ce que tu écrivais au moins... Car quand on sort ça:little a écrit:Pochelon a écrit:Donc en fait quand c'est entre italiens c'est bien mais quand c'est entre espagnols c'est mal ?
Iannone qui emmène Rossi sur un tour, puis Rossi qui emmène Iannone sur le suivant j'y vois un équilibre. Marquez qui emmène Lorenzo sans contrepartie, c'est quoi la raison exactement ?
Pourquoi tu me cherches gratuitement, c'est quoi ton problème ?
Si ce n'est pas de l'hypocrisie tout ça... Et ça passerait mieux si c'était pas la Xième que tu lui faisais ce genre de remarque...
Laisse moi régler ça avec Pochelon. Si je me permets de lui dire ça, c'est qu'on s'est déjà rencontré irl et qu'on s'est plutôt très bien entendu. Je peux donc me permettre des largesses, surtout qu'à ce moment-là j'étais très énervé, je suis bien redescendu depuis.
Et arrête de te prendre pour un modo ou un ancien du forum. Si quelqu'un veut me foutre un avertissement, ça me regardera moi et le modérateur en question. Ou fais une demande pour devenir modérateur, tu as l'air de tellement bien nous connaître tous
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40