[F1] Sahara Force India F1 Team
+35
Miki III
Iceman
Kjelberg
superswede
SUTIL
Ludovroum
BenjiHeikki
I have a dream
Orange
Big one
Kakashi
Zelkin
Milo M
McLaren-Fan
Bastounet
MacEugene
Narm
alexinho
Souti
Docky
sdaniel07
venum
lefou63
Muet
titou03
Azur
JRF1
Adoum
dan F1
manga
f1_Alonso
Fabian
Venom
Largo
Jilhou
39 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: [F1] Sahara Force India F1 Team
Clair! quand Perez a le même matos que Hulkenberg, on voit même le mexicain devant.
Beau podium et des gros points pour FI, peut-être le meilleur résultat en points sur un GP.
Beau podium et des gros points pour FI, peut-être le meilleur résultat en points sur un GP.
Kjelberg- Messages : 40
venum- Messages : 4552
Après Martini avec Williams, on devrait avoir Smirnoff avec Force India.
SUTIL- Messages : 13175
En gros, Diageo va sponsoriser trois équipes. Mclaren avec Johnnie Walker, Sauber avec José Cuervo et Force India avec Smirnoff.
Iceman- Messages : 2993
Confirmé, la Force India aura encore plus de noir et Smirnoff remplace le nom de l'équipe sur les pontons
FI 87
Williams 85
McLaren 72
Faut pas que Force India se relâche, même si Perez fait encore une belle course, Williams revient très fort !!
Mention a Hulk qui a scoré sur tous les GP 2014
Ferrari 98
FI 87
Williams 85
McLaren 72
Faut pas que Force India se relâche, même si Perez fait encore une belle course, Williams revient très fort !!
Mention a Hulk qui a scoré sur tous les GP 2014
Guest- Invité
3è podium de l'histoire de l'équipe Bravo Checo qui aura fait un GP énorme et qui a profité de la panne de cerveau de Kimi
Miki III- Messages : 1254
sdaniel07- Messages : 19331
7 ans qu'une Force India n'est pas partie de la 1ère ligne ! 3è fois dans l'histoire de l'écurie (après Fisico a Spa 2009 et Sutil a Monza 2009)
Espérons un podium, et je cache pas que je rêve de mieux si les conditions de course sont favorables... (et qu'Hulkenberg arrête de foirer dans les grands moments)
Espérons un podium, et je cache pas que je rêve de mieux si les conditions de course sont favorables... (et qu'Hulkenberg arrête de foirer dans les grands moments)
Même si les conditions ont aidé, c'est la deuxième fois de suite qu'une Force India signe le meilleur chrono après les Mercedes , je crois vraiment qu'ils ont trouvé un truc
Hulkenberg doit être remplacé, on a tapé sur Sutil pendant longtemps car il était moyen, mais quand y'avait des pts a aller chercher très souvent il y allait. Hulkenberg quand il y a des coups a faire il s'effondre, ça suffit.
Par contre, Perez a eu un ennui mécanique ou il s'est foutu dehors tout seul?
Par contre, Perez a eu un ennui mécanique ou il s'est foutu dehors tout seul?
Ses freins ont lâché !
Je suis d'accord avec toi, Sutil a pris bien plus cher alors qu'il faisait des saisons de meilleure facture que celle de Hulk cette année
Je suis d'accord avec toi, Sutil a pris bien plus cher alors qu'il faisait des saisons de meilleure facture que celle de Hulk cette année
Encore un beau tir groupé. Et déjà une sérieuse option prise pour la 4e place finale au championnat des constructeurs.
Satoru- Messages : 10300
Oui. Je pense que la voiture est aussi bonne que la Williams, mais que Williams n'a qu'un seul pilote (que je pense en plus, moins bon que Perez et Ocon) actuellement.
A suivre tout de même les progrès de Renault, même si là encore, il n'y a qu'un seul pilote.
Donc oui, ils semble bien partis pour une autre saison solide.
J'espère quand même que s'il continue comme ça, Perez va avoir une nouvelle chance dans un Top Team.
A suivre tout de même les progrès de Renault, même si là encore, il n'y a qu'un seul pilote.
Donc oui, ils semble bien partis pour une autre saison solide.
J'espère quand même que s'il continue comme ça, Perez va avoir une nouvelle chance dans un Top Team.
+1, Perez me semble être le pilote qui mériterait le plus d'accéder à un Top Team... Je dirais même qu'il l'aurait encore plus mérité que Bottas...
Ludovroum- Messages : 34184
Oui c'est l'un des pilotes les plus forts hors top team. Et le fait qu'Ocon ne navigue qu'à 2-3 dixièmes en course en dit long sur le français
Pérez refuse, au motif qu'il pense avoir lui aussi sa chance, alors qu'en réalité, il ne tentera jamais rien. Une chance de podium envolée.
Et Force India ne moufte pas et s'écrase.
Non seulement ça a installé Pérez dans une sorte de toute puissance ("je peux désobéir, on ne me dira rien") mais en plus, ça a fait naitre une frustration chez Ocon => le cocktail parfait pour en arriver à ce qu'on a vu aujourd'hui.
Bel exemple de management moisi.
Au Canada, il y a une consigne simple et équitable qui est donnée : "Pérez doit laisser passer Ocon pour qu'il tente de dépasser Ricciardo, et à défaut, Ocon rendra sa place à Pérez".
Pérez refuse, au motif qu'il pense avoir lui aussi sa chance, alors qu'en réalité, il ne tentera jamais rien. Une chance de podium envolée.
Et Force India ne moufte pas et s'écrase.
Non seulement ça a installé Pérez dans une sorte de toute puissance ("je peux désobéir, on ne me dira rien") mais en plus, ça a fait naitre une frustration chez Ocon => le cocktail parfait pour en arriver à ce qu'on a vu aujourd'hui.
Bel exemple de management moisi.
En est on sûr que FI n'a rien dit en interne ?
Si FI avait dit un truc , il n'y aurait pas eu besoin d'une conversation téléphonique la semaine après le GP.
Ils se sont écrasés , du moins Fernley , car Vijay Mallya a bien senti le truc pourri venir dès l'arrivée du Gp du Canada sur twitter.
Big one- Messages : 11131
Je n'ai pas vu un seul constructeur reprendre les shark fines de FI. Pourquoi l'idée ne serait-elle pas aussi bonne à copier ?
Force India: 212 GP disputés, 1 pole position, 5 meilleurs tours en course, 6 podiums, 11 saisons, 2 fois 4e au championnat constructeur en 2016 et 2017.
ça restera le bilan global de la période "Force India" d'une équipe qui a porté auparavant les noms de Jordan, Midland puis Spyker, et qui connaitra encore un nouveau nom à partir de 2019 après la reprise de l'équipe par un consortium mené par Lawrence Stroll des mains de Vijay Mallya. Lequel empêtré dans des soupçons juridiques dans son pays.
Belle aventure donc, entre la première Spyker repeinte dans une livrée "intersaison" jamais vue en course...
focus.de
... Et la dernière Force India à Abu Dhabi 2018, avec d'ultimes points par Sergio Perez.
newmedia
Saison 2018 spéciale, avec un retrait de point acquis avant le rachat de l'équipe en cours de saison... ce que je n'ai jamais vu depuis que je regarde la F1. Des reprises en cours de saison, ça s'est déjà fait (Midland par Spyker en 2006 mais ils n'avaient pas de point, Venturi par le groupe Comstock en 1992 et la FIA avait laissé le point de Gachot à Monaco... mais autre époque).
Par contre, je n'ai pas noté si le hollandais Michiel Mol avait conservé ses parts avec l'arrivée des nouveaux propriétaires.
ça restera le bilan global de la période "Force India" d'une équipe qui a porté auparavant les noms de Jordan, Midland puis Spyker, et qui connaitra encore un nouveau nom à partir de 2019 après la reprise de l'équipe par un consortium mené par Lawrence Stroll des mains de Vijay Mallya. Lequel empêtré dans des soupçons juridiques dans son pays.
Belle aventure donc, entre la première Spyker repeinte dans une livrée "intersaison" jamais vue en course...
focus.de
... Et la dernière Force India à Abu Dhabi 2018, avec d'ultimes points par Sergio Perez.
newmedia
Saison 2018 spéciale, avec un retrait de point acquis avant le rachat de l'équipe en cours de saison... ce que je n'ai jamais vu depuis que je regarde la F1. Des reprises en cours de saison, ça s'est déjà fait (Midland par Spyker en 2006 mais ils n'avaient pas de point, Venturi par le groupe Comstock en 1992 et la FIA avait laissé le point de Gachot à Monaco... mais autre époque).
Par contre, je n'ai pas noté si le hollandais Michiel Mol avait conservé ses parts avec l'arrivée des nouveaux propriétaires.
L'écurie Force India n'a pas été rachetée. Elle a fait l'objet d'une liquidation judiciaire et à donc disparu.
Le clan Stroll à fondé une toute nouvelle écurie, en reprenant les actifs de Force India, mais sans la moindre continuité juridique avec l'ex écurie Force India.
Et si le clan Stroll a agit de la sorte, c'est parce qu'un rachat de Force India aurait été source de trop d'emmerdes car il aurait fallu négocier avec les créanciers de Mallya, et notamment les banques indiennes.
L'écurie Force India n'a pas été rachetée. Elle a fait l'objet d'une liquidation judiciaire et à donc disparu.
Le clan Stroll à fondé une toute nouvelle écurie, en reprenant les actifs de Force India, mais sans la moindre continuité juridique avec l'ex écurie Force India.
Et si le clan Stroll a agit de la sorte, c'est parce qu'un rachat de Force India aurait été source de trop d'emmerdes car il aurait fallu négocier avec les créanciers de Mallya, et notamment les banques indiennes.
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Page 16 sur 17