F1 - Transferts 2015
+73
Azur
J-L
SUTIL
conard
Stephen
MacEugene
Milo M
robix29
lotusien
Ketty
Josc
Gautier
Zelkin
Supermario
labou
PoincarréCicéron
Venom
LH 44
SchuminatOr57
moumou
Myllou
oxythan
Pilote
masahiro
Nanaki_enter
Ludivine
f1_Alonso
StigFatCousin
PooP
nono20
Mikasper
Solan
TheClash
Miki III
Ludovroum
riverdou
Paragon
lefou63
Bastounet
RacingFever
Djome
Mat
Saga
Mathieu
Pulpdays
Pochelon
JPeg
Orange
Rollo Tomasi
Iceman
Gus
I have a dream
raymane
Efilnikufesin
Dd'
McLaren-Fan
Reignman
Alryck
neelrocker
Qwark
Muet
Icarius
Newtom
Le Négociateur
Nexus6
Big one
chandleur
Crouzz
superswede
Docky
kimi.raikkonen
FFFF
gavroche
77 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: F1 - Transferts 2015
Ils en ont eu marre de se faire ridiculiser publiquement par leur "partenaire" bien aimé Red Bull ?
edit : nous aussi, on a redressé Renault avec notre pognon que le gouvernement leur a injecté durant la crise.
Tout le mérite ne revient pas à Ghosn, même s'il semble être un bon patron j'en conviens.
edit : nous aussi, on a redressé Renault avec notre pognon que le gouvernement leur a injecté durant la crise.
Tout le mérite ne revient pas à Ghosn, même s'il semble être un bon patron j'en conviens.
LH 44- Messages : 919
Renault aurait les moyens financiers, surtout en partenariat avec Total, pour construire un projet sérieux. Et entre Ocon et Grosjean ils ont aussi les pilotes...
Y'a matière à creuser pour eux.
Y'a matière à creuser pour eux.
Invité- Invité
Big one a écrit:Selon Moncet Ghosn a donné le feu vert pour un retour en F1 de Renault à 100% à l'horizon 2017.
http://blog.autoplus.fr/moncet/2015/02/27/le-futur-de-renault-en-f1/
Génial, ils vont revenir pour 4 ans et repartir.
LH 44 a écrit:Ils en ont eu marre de se faire ridiculiser publiquement par leur "partenaire" bien aimé Red Bull ?
renault a intégralement remboursé sa dette envers l'état en avril 2011, lequel état a empoché 715 millions d'euros d'intérêts (somme cumulant les intérêts d'emprunt de renault et de psa)
Renault n'est pas comme les autres
Renault revient, gagne, reste assez longtemps et ne part pas vraiment; elle fait jute une petite pause. VeniVidiVici
Et ainsi de suite.
Renault revient, gagne, reste assez longtemps et ne part pas vraiment; elle fait jute une petite pause. VeniVidiVici
Et ainsi de suite.
Puis généralement ils restent en tant que motoriste.
L'histoire Renault Benetton faut voir comme ça :
5/6 ans de soutien moteur
10 ans en tant qu'équipe à temps
3 ans de "transition".
20 ans de présence, et sans non plus laisser rien à la structure derrière, c'est pas provisoire. Si y'a bien 3 constructeurs pour lesquels on ne peut pas reprocher un côté "jetable", c'est bien Ferrari, Renault et Mercedes.
En tout cas, vu qu'on part sur un rachat de Faenza, imaginons que cette structure joue le titre dans 3/4 ans... C'est fou quand on sait quelle équipe c'était à la base : Minardi.
Comme quoi, que les petites équipes survivent c'est important. Un jour, le vent tourne.
L'histoire Renault Benetton faut voir comme ça :
5/6 ans de soutien moteur
10 ans en tant qu'équipe à temps
3 ans de "transition".
20 ans de présence, et sans non plus laisser rien à la structure derrière, c'est pas provisoire. Si y'a bien 3 constructeurs pour lesquels on ne peut pas reprocher un côté "jetable", c'est bien Ferrari, Renault et Mercedes.
En tout cas, vu qu'on part sur un rachat de Faenza, imaginons que cette structure joue le titre dans 3/4 ans... C'est fou quand on sait quelle équipe c'était à la base : Minardi.
Comme quoi, que les petites équipes survivent c'est important. Un jour, le vent tourne.
Renault vient pour faire parler de lui et montrer qu'il peut relever des challenges.
Je viens, je gagne et je m'en vais jusqu'à mon retour.
Je viens, je gagne et je m'en vais jusqu'à mon retour.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
C'est tout de même étonnant que Renault ne rachète pas plutôt Lotus basé à Enstone, son équipe de toujours.
Et en rachetantMinardi Toro Rosso, que devient Red Bull sans sa 2è équipe ? Plus de filière Red Bull ?
Bizarre quand même.
Et en rachetant
Bizarre quand même.
LH 44- Messages : 919
LH 44 a écrit:Ils en ont eu marre de se faire ridiculiser publiquement par leur "partenaire" bien aimé Red Bull ?
Quiil soit un patron qui a redressé Renault-Nissan ok mais un patron qui a des salariés dont certains touchent à peine 1500 euros par mois méritent-ils de toucher 9,2 millions d'euros par an.
8 millions d'euros par an par Nissan.
1,2 millions d'euros par Renault.
J'appelle cela une insulte vis à vis des salariés.
moumou- Messages : 20160
C'est marrant, j'ai un oncle qui bosse à Renault F1 et il m'a dit à Noël que Renault cherchait à revenir en F1 à 100% au travers d'une équipe, mais que ses sources n'étaient pas totalement vérifiées, c'était des bruits de couloir dans son équipe. Et il m'a dit que ça aurait foiré avec Lotus durant cet hiver, et que la nouvelle cible était FI. Il ne m'a jamais mentionné STR, mais les rumeurs qu'il a entendu commencent à se propager visiblement.
Milo M- Messages : 867
LH 44 a écrit:C'est tout de même étonnant que Renault ne rachète pas plutôt Lotus basé à Enstone, son équipe de toujours.
Et en rachetantMinardiToro Rosso, que devient Red Bull sans sa 2è équipe ? Plus de filière Red Bull ?
Bizarre quand même.
Lotus n'est peut être simplement pas vendeur.
Quant a Toro rosso j'avoue que ça me plairait bien. Ce concept de double team Redbull dont l'un roule pour les bessoins de l'autre me gène profondément.
Ce serait beaucoup mieux pour la F1 si redbull se contentait de placer ses jeunes pilotes dans des petits teams.
Gravity ne manage plus Esteban Ocon.
Après 4 mois de très dures négociations il a changé de mains.
Après 4 mois de très dures négociations il a changé de mains.
Big one- Messages : 11131
Tant mieux.
Gravity était en train de flinguer sa carrière, ni plus, ni moins.
moumou a écrit:LH 44 a écrit:Ils en ont eu marre de se faire ridiculiser publiquement par leur "partenaire" bien aimé Red Bull ?
Quiil soit un patron qui a redressé Renault-Nissan ok mais un patron qui a des salariés dont certains touchent à peine 1500 euros par mois méritent-ils de toucher 9,2 millions d'euros par an.
8 millions d'euros par an par Nissan.
1,2 millions d'euros par Renault.
J'appelle cela une insulte vis à vis des salariés.
Si tu regardes çà de manière aussi primaire oui, mais c'est en fait proportionnel aux milliards que le groupe a gagnés en conséquence de ses décisions. Tout comme un project manager sur un projet entre 1 et 5 millions d'€ réussi touchera une prime, finalement relativement faible de quelques milliers d'€ par rapport à la hauteur du retour sur investissement généralement attendu de tels projets (plusieurs centaines de k€ et plus, sur plusieurs années).
chandleur a écrit:
Quant a Toro rosso j'avoue que ça me plairait bien. Ce concept de double team Redbull dont l'un roule pour les bessoins de l'autre me gène profondément.
Ce serait beaucoup mieux pour la F1 si redbull se contentait de placer ses jeunes pilotes dans des petits teams.
Je suis très d'accord avec çà, cette double-formation ça me crispe depuis le début de son existance.
Docky a écrit:Tant mieux.
Ouais ils ont vraiment fait les gros bouzeux.
Mais du coup la filière Gravity devient quoi ? Perdre un si bon élément de cette façon, avec sa propre équipe en F1 (et en GP2 ils doivent bien avoir des partenariats?), faut le faire ...
Milo M- Messages : 867
Milo M a écrit:Mais du coup la filière Gravity devient quoi ? Perdre un si bon élément de cette façon, avec sa propre équipe en F1 (et en GP2 ils doivent bien avoir des partenariats?), faut le faire ...
Ils prennent des pilotes de bonne famille.
L'arrivée de Vaxivière
Ocon était un cas très isolé.
Ocon est fils de garagiste de la banlieue d’Évreux, pour pouvoir courir il a dû vivre dans une caravane avant que GENII arrive.
La caravane se postait devant le collège tout les matins.
Dire l'histoire de fou, d'ailleurs bon nombre de père de pilotes ont les boules devant la réussite d'Ocon en sport méca.
Force India n'est pas sur de courir à Melbourne.
T'as pas plus d'infos ? De sources ?
C'est chiant tes phrases sans rien de plus , sans info, sans sources, sans explications
C'est chiant tes phrases sans rien de plus , sans info, sans sources, sans explications
Officiel: Alonso remplacé par Vandoorme à Melbourne.
Supermario- Messages : 7267
oh?Supermario a écrit:Officiel: Alonso remplacé par Vandoorme à Melbourne.
alors qu'ils ont fait rouler Magnussen cette semaine?
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40