F1 - Transferts 2015
+73
Azur
J-L
SUTIL
conard
Stephen
MacEugene
Milo M
robix29
lotusien
Ketty
Josc
Gautier
Zelkin
Supermario
labou
PoincarréCicéron
Venom
LH 44
SchuminatOr57
moumou
Myllou
oxythan
Pilote
masahiro
Nanaki_enter
Ludivine
f1_Alonso
StigFatCousin
PooP
nono20
Mikasper
Solan
TheClash
Miki III
Ludovroum
riverdou
Paragon
lefou63
Bastounet
RacingFever
Djome
Mat
Saga
Mathieu
Pulpdays
Pochelon
JPeg
Orange
Rollo Tomasi
Iceman
Gus
I have a dream
raymane
Efilnikufesin
Dd'
McLaren-Fan
Reignman
Alryck
neelrocker
Qwark
Muet
Icarius
Newtom
Le Négociateur
Nexus6
Big one
chandleur
Crouzz
superswede
Docky
kimi.raikkonen
FFFF
gavroche
77 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: F1 - Transferts 2015
Beaucoup de forumistes t'ont mis dans leur liste d'ignorés.little a écrit:J'ai été le premier à parler du ratio hommes/femmes pour expliquer le fait qu'on ait peu de femmes en sports mécaniques et tout le monde ne cite que Docky. Je suis très très triste
Sniff
Efilnikufesin a écrit:...et ça ferait rager LH44.
Non, moi je m'en moque : que les nanas aillent en Formule E si ça leur chante. Mais je ne regarderais pas davantage pour autant.
Je préfèrerais un plateau de Formule 1 100% féminin plutôt que de la Formule E.
Mais attention, ne pas s'y tromper : moi j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect esthétique des choses. Et les Formule E sont très moches. Donc je ne peux pas adhérer à la discipline tant que le plateau évoluera avec des étrons pareilles ( étrons pour E-Tronics ).
Le jour où les voitures deviendront jolies, là oui, on pourra recommencer à discuter. L'absence de bruit moteur posera toujours pb, mais au moins elles seront belles à regarder.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Faudrait créer deux sections pour le forum : une pour ceux qui ont du charisme et une pour les autres
Invité- Invité
Stephen a écrit:Beaucoup de forumistes t'ont mis dans leur liste d'ignorés.little a écrit:J'ai été le premier à parler du ratio hommes/femmes pour expliquer le fait qu'on ait peu de femmes en sports mécaniques et tout le monde ne cite que Docky. Je suis très très triste
Sniff
Curieuse démarche. Je ne vois pas pourquoi. Little est intéressant à lire.
C'est juste débile.
Moi qui suis casse-burnes, tout le monde va me mettre en ignoré alors.
Ben .. bof.LH 44 a écrit: Little est intéressant à lire.
LH 44 a écrit:Stephen a écrit:Beaucoup de forumistes t'ont mis dans leur liste d'ignorés.little a écrit:J'ai été le premier à parler du ratio hommes/femmes pour expliquer le fait qu'on ait peu de femmes en sports mécaniques et tout le monde ne cite que Docky. Je suis très très triste
Sniff
Curieuse démarche. Je ne vois pas pourquoi. Little est intéressant à lire.
C'est juste débile.
Moi qui suis casse-burnes, tout le monde va me mettre en ignoré alors.
Ah tiens, Stephen a posté quelque chose. Faudrait que je le retire de ma liste d'ignorés
Invité- Invité
Stephen- Messages : 9229
vino_93 a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire ici ... bien évidemment qu'une femme peut s'intégrer en F1. La F1 n'est pas une discipline où le physique fait la différence.
C'est là le point de désaccord.
La F1 n'est pas un sport où le physique fait la différence de façon flagrante comme l'Athlétisme mais la différence existe quand même.
Pour le même poids, un homme aura des muscles du bras et du cou plus développés qu'une femme et cela fera la différence sur une course entière.
Lis le post de Chandleur, je rejoins son analyse.
moumou- Messages : 20160
Il y a 2 raisons intrinsèques pour lesquelles les femmes auront du mal à atteindre le top de la F1:
- l'aspect physique, une femme développe moins de force à poids équivalent,
- l'aspect psychologique, une femme prend globalement moins de risques qu'un homme.
Bien entendu, il y a des cas hors-norme, puisque nous ne sommes pas 100% masculin ou féminin. Pour certains, on doit même les reclasser dans l'autre sexe après étude approfondie!
Mais la femme est plus endurante que l'homme et pourrait dominer dans les épreuves d'endurance.
- l'aspect physique, une femme développe moins de force à poids équivalent,
- l'aspect psychologique, une femme prend globalement moins de risques qu'un homme.
Bien entendu, il y a des cas hors-norme, puisque nous ne sommes pas 100% masculin ou féminin. Pour certains, on doit même les reclasser dans l'autre sexe après étude approfondie!
Mais la femme est plus endurante que l'homme et pourrait dominer dans les épreuves d'endurance.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Pour l'aspect psychologique, je suis moins sûr. Les femmes qui choisissent l'incertitude d'une carrière dans le sport auto sont prêtes à prendre des risques.
C'est pas que j'ai du charisme en fait.
C'est juste que n'ayant aucune vie sociale, aucune vie professionnelle, une vie sexuelle en berne et aucune dignité, je dédie ma vie à faire en sorte de laver le cerveau d'une communauté virtuelle en postant mes états d'âmes toutes les deux minutes un peu partout. Au bout de 9 ans, par la force des choses, je vous ai mis dans la tête que j'étais charismatique.
Alors qu'en fait, ne vous inquiétez pas, je suis toujours la raclure de bidet que l'humanité a toujours connu.
C'est juste que n'ayant aucune vie sociale, aucune vie professionnelle, une vie sexuelle en berne et aucune dignité, je dédie ma vie à faire en sorte de laver le cerveau d'une communauté virtuelle en postant mes états d'âmes toutes les deux minutes un peu partout. Au bout de 9 ans, par la force des choses, je vous ai mis dans la tête que j'étais charismatique.
Alors qu'en fait, ne vous inquiétez pas, je suis toujours la raclure de bidet que l'humanité a toujours connu.
Docky a écrit:C'est pas que j'ai du charisme en fait.
Allons allons Docky, tout le monde t'aime ici !
Invité- Invité
PoincarréCicéron a écrit:..
- l'aspect psychologique, une femme prend globalement moins de risques qu'un homme....
on voit que tu ne connais pas ma fille.
oxythan- Messages : 45195
Docky a écrit:C'est pas que j'ai du charisme en fait.
Au bout de 9 ans, par la force des choses, je vous ai mis dans la tête que j'étais charismatique.
Plus exactement, au bout de 9 ans, on a voulu te faire croire cela pour te faire plaisir
albertascari a écrit:Pour l'aspect psychologique, je suis moins sûr. Les femmes qui choisissent l'incertitude d'une carrière dans le sport auto sont prêtes à prendre des risques.
Bien sûr qu'il y a des filles capables de prendre des risques équivalents à ceux que prennent les hommes, mais elles sont hors-normes, donc statistiquement, il y a moins de chance dans un groupe de 1 000 000 filles d'en avoir qui combinent les capacités athlétiques, intelletuelles, psychologiques tout en étant dans un environnement favorable pour accéder à la F1.oxythan a écrit:PoincarréCicéron a écrit:..
- l'aspect psychologique, une femme prend globalement moins de risques qu'un homme....
on voit que tu ne connais pas ma fille.
moumou a écrit:vino_93 a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire ici ... bien évidemment qu'une femme peut s'intégrer en F1. La F1 n'est pas une discipline où le physique fait la différence.
La F1 n'est pas un sport où le physique fait la différence de façon flagrante comme l'Athlétisme mais la différence existe quand même.
Pour le même poids, un homme aura des muscles du bras et du cou plus développés qu'une femme et cela fera la différence sur une course entière.
Bien sûr qu'il faut des qualités physiques pour piloter une F1. Demain je monte dedans, je me fais briser.
Mais les top pilotes ajd ne sont pas des surhommes physiques. Il y a une préparation stricte à suivre, mais franchement ... quand tu vois la musculature d'une femme dans le tennis ou la natation, elles sont tout à fait capables d'avoir les bras et les cous comme il faut
Guest- Invité
Pourquoi est-ce que les tenniswomen ne jouent pas avec les hommes alors ?
vino_93 a écrit:moumou a écrit:vino_93 a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire ici ... bien évidemment qu'une femme peut s'intégrer en F1. La F1 n'est pas une discipline où le physique fait la différence.
Bien sûr qu'il faut des qualités physiques pour piloter une F1. Demain je monte dedans, je me fais briser.
Mais les top pilotes ajd ne sont pas des surhommes physiques. Il y a une préparation stricte à suivre, mais franchement ... quand tu vois la musculature d'une femme dans le tennis ou la natation, elles sont tout à fait capables d'avoir les bras et les cous comme il faut
Serena Williams n'aurait aucun problème physique sur la durée d'un GP, par contre mouler un siège sera difficile.
PS : Pas taper, Serena est ma joueuse préférée.
moumou- Messages : 20160
Pour les muscles de certaines tennis women ou nageuses, on sait comment ils sont venus là. A partir du moment où on change l'équilibre d'une femme, on peut la transformer en homme.... comme certaines ex-nageuses de la RDA.
Bref, cas non représentatif.
Bref, cas non représentatif.
Myllou a écrit:Vous avez un message !
Venant d'une pilote souvent en bas de la feuille des temps, ça ne rend pas forcément service aux femmes.
Et voilà !little a écrit:Encore une fois, faudrait demander aux principales intéressées ce qu'elles en pensent.
Myllou a écrit:Vous avez un message !
Et donc, Susie lit notre forum
Invité- Invité
albertascari a écrit:Danica Patrick est la seule femme pilote actuelle à avoir son petit palmarès. C'est ce qui lui donne de la légitimité. Mais depuis son entrée en Nascar, à part une pôle à Daytona et quelques tops-10, il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer.
Elle a le niveau pour courir dans les discipline ou elle cours, ce n'est pas forcement la plus mauvaise de la série, certains mâles ne sont pas plus doués qu'elle et on ne se pose pas la question de leur légitimité. Elle n'a clairement pas volé sa place.
par contre, les moyens financiers et la couverture médiatiques qu'elle a sont totalement démesurés par rapport à son niveau.
oxythan- Messages : 45195
@ Myllou : justement, c'est tout le problème : faut être rapide en course, et pas seulement dans un simulateur comme dit boullier.
Moi la petite Jorda, je la trouve craquante. Et j'étais le 1er à la défendre hier. Mais si elle se traîne...
Moi la petite Jorda, je la trouve craquante. Et j'étais le 1er à la défendre hier. Mais si elle se traîne...
Les pilotes sont des personnes fières (femmes et hommesà, il n'y aucun doute sur le fait qu'elles préfèrent toutes piloter avec les hommes. Ne serait-ce que pour prouver qu'elles en sont capables.
JPeg- Messages : 13575
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40