Transferts 2014-2015 - Le topic le plus rigolo de l'année...
+84
Mathieu
Iceman
Crouzz
Largo
I have a dream
moumou
Azur
Newtom
Big one
SUTIL
Solan
stem
scuderia2006
riverdou
kalel1503
Gus
Ketty
Orange
Venom
leles
neelrocker
Mrou
Paragon
RacingFever
TurboSound
PooP
Icarius
Seb
Kakashi
beuje
djedje
MacEugene
BenjiHeikki
Pilote
IcedKimi
Frigo
Zelkin
gavroche
Efilnikufesin
Souti
Ice
alexinho
robix29
Ben
Odhinn
raymane
f1_Alonso
Nexus6
Docky
Mikasper
nairod3
Gautier
MclarenProject
FFFF
oxythan
azotelikid
Myllou
DriveDroveDriven
PoincarréCicéron
JPeg
albertascari
masahiro
schumi0203
Aerodyn
J-L
superswede
chandleur
Pochelon
Stephen
Supermario
Djome
vince33000
Jo-Siffert
Mr.Proper
Mat
Le Négociateur
Hangar18
Qwark
Caboose
Reignman
magic84
labou
kimi.raikkonen
YouYou
88 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Transferts 2014-2015 - Le topic le plus rigolo de l'année...
FFFF a écrit:Peut être qu'il lui avait déjà dit bonjour 1 minute avant aussi
C'est même le plus probable...Suffit de taper Alonso-Todt sur google image pour trouver des poignées de mains franches entre les deux.
Ca remonte à loin quand même...
Oui, mais c'est postérieur à l'événement qui fait qu'ils seraient supposément brouillés à mort.
Nexus6 a écrit:FFFF a écrit:Peut être qu'il lui avait déjà dit bonjour 1 minute avant aussi
C'est même le plus probable...Suffit de taper Alonso-Todt sur google image pour trouver des poignées de mains franches entre les deux.
http://www.grandprix247.com/wp-content/uploads/2012/09/d06rsm2158-001.jpg
http://cdn-1.motorsport.com/static/img/mgl/500000/580000/582000/582500/582571/s8/f1-brazilian-gp-2007-jean-todt-and-fernando-alonso.jpg
Les mauvaises langues diront que ces images datent de courses remportées par Ferrari devant Alonso
nairod3 a écrit:I have a dream a écrit:Puis au fond on n'en a rien à foutre que todt sert la main de Alonso ou pas...
Ca parait quand même irréel que le président de la fédération internationale refuse de serrer la main au pilote le plus populaire du monde. C'est la porte ouverte à toutes les théories du complot.
Je suis plutôt du même avis que FFFF, ils ont dû discuter 2 minutes avant.
Mais oui enfin ils s'étaient dit bonjour juste avant. Vous êtes trop drôles quand même. :lang:
Frigo- Messages : 2465
Première image :Nexus6 a écrit:FFFF a écrit:Peut être qu'il lui avait déjà dit bonjour 1 minute avant aussi
" Toi là, tu as osé battre mon schumi, tu va tâter de la force de mon poigné"
Deuxième image :
"Bouge toi de là, tu m'empêche de voir derrière"
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
99 un arrière petit goût car Hakkinen faisait n'importe quoi, Irvine n'a pas su porter le leadership de la Scuderia en l’absence de MSDocky a écrit:@ J-L, en fait on remarquera un point commun avec toutes les saisons réputées mornes : une seule équipe dominatrice.
Je crois que peu importe la réglementation, c'est souvent ça le problème.
Dans le fond, on adore tous ces bonhommes qui courent sous nos yeux, alors quelque part, se dire que seul un ou deux peuvent avoir une part de gâteau ça doit avoir quelque chose de frustrant.
Avouons le. Le vrai kiff, c'est de voir la petite dizaine des meilleurs pilotes de la discipline, capable de faire des perfs à chaque course ou presque.
Et d'avoir comme en 1999, 2003, 2007, 2008, 2010 ou 2012, 4 ou 5 pilotes pour le titre.
et l'accident de MS
2007/2008, mes deux meilleures annnées (97/98 aussi avec le duel MS vs Villo et Hakkinen)
kimi.raikkonen- Messages : 1832
FFFF a écrit:Peut être qu'il lui avait déjà dit bonjour 1 minute avant aussi
Ça semble être plutôt ça.
Apparemment ils étaient en conversation quelques minutes avant, conversation se terminant par une petite tappe sur l'épaule de la part de Todt...
Tempête dans un verre d'eau...
Mat- Messages : 5855
Vous êtes en train d'imaginer des trucs sur la relation Todt Alonso qui sont assez surréalistes n'empêche. Comme si Todt pouvait lui en vouloir parce qu'en 2001, c'est à dire dans une autre vie, Alonso a choisi Briatore. M'enfin.. Ou parce qu'il a battu schumi....
Dernière édition par little le Dim 12 Oct 2014, 19:27, édité 1 fois
Invité- Invité
kimi.raikkonen a écrit:99 un arrière petit goût car Hakkinen faisait n'importe quoi, Irvine n'a pas su porter le leadership de la Scuderia en l’absence de MSDocky a écrit:@ J-L, en fait on remarquera un point commun avec toutes les saisons réputées mornes : une seule équipe dominatrice.
Je crois que peu importe la réglementation, c'est souvent ça le problème.
Dans le fond, on adore tous ces bonhommes qui courent sous nos yeux, alors quelque part, se dire que seul un ou deux peuvent avoir une part de gâteau ça doit avoir quelque chose de frustrant.
Avouons le. Le vrai kiff, c'est de voir la petite dizaine des meilleurs pilotes de la discipline, capable de faire des perfs à chaque course ou presque.
Et d'avoir comme en 1999, 2003, 2007, 2008, 2010 ou 2012, 4 ou 5 pilotes pour le titre.
et l'accident de MS
2007/2008, mes deux meilleures annnées (97/98 aussi avec le duel MS vs Villo et Hakkinen)
Ca aurait été quand même sacrément injuste qu'un ivrogne irlandais récolte les fruits de 4 années de travail acharné du duo Ferrari/Schumi, et devienne le premier champion rouge depuis 20 ans!
nairod3- Messages : 855
kimi.raikkonen a écrit:99 un arrière petit goût car Hakkinen faisait n'importe quoi
Irvine a fait encore pire, no regret.
Invité- Invité
little a écrit:Vous êtes en train d'imaginer des trucs sur la relation Todt Alonso qui sont assez surréalistes n'empêche.
Et encore, on n'a pas encore évoqué la possibilité qu'Alonso quitte Ferrari pour briguer la présidence de la FIA, d'où ce comportement de Todt
Non on répond juste à la question du pourquoi Todt pourrait ne pas apprécier Alonso... non pas que c'est à cause de cet épisode de 15 ans qu'il ne lui a pas serré la mainlittle a écrit:Vous êtes en train d'imaginer des trucs sur la relation Todt Alonso qui sont assez surréalistes n'empêche. Comme si Todt pouvait lui en vouloir parce qu'en 2001, c'est à dire dans une autre vie, Alonso a choisi Briatore. M'enfin.. Ou parce qu'il a battu schumi....
J-L a écrit:nairod3 a écrit:Je suis plutôt du même avis que FFFF, ils ont dû discuter 2 minutes avant.
Mais dans ce cas, pourquoi Alonso fait le geste de lui serrer la main alors ?
Alonso n'oublie jamais la présence des caméras
nairod3- Messages : 855
J'ai trouvé Hakkinen hors du coup cette saison, entre ses erreurs grotesques et son incapacité à élever le niveau de son jeu sauf pour le dernier GP qu'il avait survolélittle a écrit:kimi.raikkonen a écrit:99 un arrière petit goût car Hakkinen faisait n'importe quoi
Irvine a fait encore pire, no regret.
Un peu comme Senna perdu sans son Prost, Hakkinen avait besoin de son meilleur rival
Irvine, il avait ce qu'il avait pu, c'était le porteur d'eau qui se faisait porté (par Salo à Hockenheim notamment et MS à Sepang)
FFFF a écrit:Non on répond juste à la question du pourquoi Todt pourrait ne pas apprécier Alonso... non pas que c'est à cause de cet épisode de 15 ans qu'il ne lui a pas serré la mainlittle a écrit:Vous êtes en train d'imaginer des trucs sur la relation Todt Alonso qui sont assez surréalistes n'empêche. Comme si Todt pouvait lui en vouloir parce qu'en 2001, c'est à dire dans une autre vie, Alonso a choisi Briatore. M'enfin.. Ou parce qu'il a battu schumi....
Alors c'est en faire un personnage qui a une rancune qui dépasse toutes les pires conceptions qu'on peut avoir d'un être humain. Si Todt a réellement un problème avec Alonso au point de le snober de la sorte, je pense que le différend est très récent. Et je doute qu'un quelconque différend pousse Todt à agir comme ça.
Mais bon, après tout, peut-être avez-vous raison.
Invité- Invité
J'ai dit, pourquoi Todt POURRAIT ne pas apprécier... et non pas pourquoi Todt n'apprécie pas
Ouais, mais si tu cherches une raison qui pourrait laisser penser que... (et d'autres ne sont pas trop dans le conditionnel), alors autant en trouver une crédible
Genre Todt a parié que Contador allait gagner le tour 2015 chez SaxoBank, et Alonso vient de le recruter pour sa future équipe Stefan Cyclismo
Genre Todt a parié que Contador allait gagner le tour 2015 chez SaxoBank, et Alonso vient de le recruter pour sa future équipe Stefan Cyclismo
Invité- Invité
@pitlanetalk: Fernando Alonso will announce his departure from Ferrari tomorrow after 5 years together with the team. #F1 #Formula1
kalel1503- Messages : 559
A force, tout ça finira bien par se matérialiser j'imagine !
Invité- Invité
kalel1503 a écrit:@pitlanetalk: Fernando Alonso will announce his departure from Ferrari tomorrow after 5 years together with the team. #F1 #Formula1
Sympa, et puis dans 3 semaines Vettel annoncera qu'il va chez Ferrari et puis 3 semaines après encore, Alonso dira qu'il a signé avec... lui même. Il rachète Sauber
Frigo- Messages : 2465
kalel1503 a écrit:@pitlanetalk: Fernando Alonso will announce his departure from Ferrari tomorrow after 5 years together with the team. #F1 #Formula1
C'est en tous cas demain qu'aura lieu la "passation de pouvoir" entre Montezemolo et Marchionne.
Le fait que Marchionne ne soit pas encore officiellement en poste est probablement ce qui bloquait certaines signatures et annonces.
kimi.raikkonen a écrit:Un peu de respect pour Todt stpf1_Alonso a écrit:ok la confirmation que Alonso est boycotté par la FIA depuis sa phrase en 2006 d'apres moi. Et ca explique pourquoi on le voit moins à l'image, qu'on attende meme pas qu'il ait fini son tour de qualif pour annoncé le classement final (alors là ca passe pas)
Quel c** ce todt petit monsieur
à moins d'un fake ?
C'est l'homme qui a ramené 6 titres pilotes et 7 titres constructeurs à Ferrari
m'en fout c'est hors sujet il peut bien avoir ramené 50 titres, son geste est vraiment trèèèès petit
f1_Alonso- Messages : 5138
Correction : Son geste, s'il est avéré, est très petit
De là à l'insulter...f1_Alonso a écrit:kimi.raikkonen a écrit:Un peu de respect pour Todt stpf1_Alonso a écrit:ok la confirmation que Alonso est boycotté par la FIA depuis sa phrase en 2006 d'apres moi. Et ca explique pourquoi on le voit moins à l'image, qu'on attende meme pas qu'il ait fini son tour de qualif pour annoncé le classement final (alors là ca passe pas)
Quel c** ce todt petit monsieur
à moins d'un fake ?
C'est l'homme qui a ramené 6 titres pilotes et 7 titres constructeurs à Ferrari
m'en fout c'est hors sujet il peut bien avoir ramené 50 titres, son geste est vraiment trèèèès petit
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40